[JP&US] Drattak-EX et 2 promos magnifiques !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP&US] Drattak-EX et 2 promos magnifiques !

Message par mlle_chantilly »

Ouai la box de parkage c'est celle qui était prévue dès le début (au moins on a le visuel maintenant).
Du coup si celle là, la drattak est confirmée chez nous ça va faire 2 grosses box qui vont sortir à quelques mois d'intervalle, sortez vos porte feuilles ça va saigner :s
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Ormiron
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 28
Inscription : 13 avr. 2016, 13:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP&US] Drattak-EX et 2 promos magnifiques !

Message par Ormiron »

les élite trainer ne sorte pas en français ile me semble ? juste ? j'ai pas envie de mélanger FR et anglais et encore moins faire les deux , dommage qu'il y est des booster qui me sont inutile finalement...
Image
échange et achat réusis= matt120(x2)//Blastoise//Mwoaa.
vente réussis= Mikachu-collection.

:holo: :rare: :ultra: ICI MON TOPIC D'ECHANGE, VENTES ET RECHERCHES :ultra: :rare: :holo:
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: [JP&US] Drattak-EX et 2 promos magnifiques !

Message par Termon »

Effectivement, les Elite Trainer Box ne sont toutes sorties qu'en version anglaise...
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP&US] Drattak-EX et 2 promos magnifiques !

Message par mlle_chantilly »

Ouai mais celle-ci est dans la liste des sorties sur le site officiel de pokémon.fr, donc a mon avis celle-ci fera exception et passera la frontière.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Messages : 703
Inscription : 28 mars 2016, 10:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP&US] Drattak-EX et 2 promos magnifiques !

Message par HayatteMADIkOx »

Rêver pas trop pour avoir le même contenu en France pour le pack génération avec les figurines artbook boites de rangement booster and co..
Déjà qu'il ose pas sortir certaine boite avec pins et ne propose pas les pack génération avec figurine...
Espérer obtenir le même contenu me semble compliquer.
Le seul truc que l on aura d identique....c est le prix...
Donc go go import.
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: [JP&US] Drattak-EX et 2 promos magnifiques !

Message par NicolasLB »

Si la vidéo anglaise montrait bien l'elite trainer box anglaise, la vidéo française a fait l'impasse dessus alors on va pouvoir se torcher pour l'avoir outre atlantique, va falloir importer.
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Messages : 1655
Inscription : 15 mai 2016, 01:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP&US] Drattak-EX et 2 promos magnifiques !

Message par mlle_chantilly »

Pas sûr, y'a pas le coffret pikachu dans la vidéo alors qu'il sort le même jour que le coffret florizarre.
Je sais plus où j'ai vu ce matin que c'était plus où moins officiel que la elite trainer box allait arrivée chez nous.
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~


~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: [JP&US] Drattak-EX et 2 promos magnifiques !

Message par Termon »

Le site officiel de Pokémon annonce bien un coffret, mais visiblement, au contenu légèrement différent...

Image
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Faulds
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 44
Inscription : 11 mai 2012, 15:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP&US] Drattak-EX et 2 promos magnifiques !

Message par Faulds »

Sur Pokemon TGC Online, ils ont mis un fond d'écran avec la boite de l'élite trainer box ainsi que la carte shaymin ex en français.

Cette carte sortira donc probablement en français non ?

Image

Plus qu'à espérer :)
Echanges réussis : micbouboul74, Nicof422 x2, Mwoaa, yougz, mitsukuni x2, branette, Jib4, gissnyte x4, JiM.FDV, sakura76, SamDojtez, Keyser, Blinki, Synop, N3R0 x2, xLugia, lud-666, MasterBX, chscat66, SlimsGhost, Jebibi, PokeBen et Fouguri x2
Achats réussis: matt120, Keyser, chscat66, Choubby, sakura76, louisealfred, fou79poke, blackwolfXIII, Maxime64, fou79poke, olivia, Umbrali, SaintOva, vman, MasterBX et Papanana
Vente réussie : chscat66 et Solidpoke

Echange raté et Membre à éviter : luxrayvolie

Mon topic d'échanges : viewtopic.php?f=3&t=21978

Mon magasin : https://www.pokecardex.com/troc/magasin/6258
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: [JP&US] Drattak-EX et 2 promos magnifiques !

Message par benjizztop »

Faulds a écrit :Sur Pokemon TGC Online, ils ont mis un fond d'écran avec la boite de l'élite trainer box ainsi que la carte shaymin ex en français.

Cette carte sortira donc probablement en français non ?

Image

Plus qu'à espérer :)
Le TCG Online traduit instantanément les cartes anglaises dans toutes les langues et pourtant elle ne sortira pas en Espagne je pense ;)
Donc cela réfute la théorie de la sortie de ce coffret en France ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Lyinah
Membre
Membre
Messages : 178
Inscription : 20 juin 2016, 16:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP&US] Drattak-EX et 2 promos magnifiques !

Message par Lyinah »

#hashtag

mouah, suis fan de la statuette Mewtwo/Mew *____*
La vie est belle (fi)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP&US] Drattak-EX et 2 promos magnifiques !

Message par Keyser »

Termon a écrit :Le site officiel de Pokémon annonce bien un coffret, mais visiblement, au contenu légèrement différent...

Image
Ouep et pas de Mew EX et Mewtwo EX FullArt
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Répondre