[JP] Magearna dans XY11 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] Magearna dans XY11 !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Je vous ai manqués ? Votre newseur préféré est de retour en force ! :happrouve:


Bon aujourd'hui c'est pas grand chose mais ça vaut le coup d'en parler pour se remettre dans le bain.


XY11 arrive le 17 Juin au Japon soit dans un peu plus d'un mois et le compte twitter officiel japonais de Pokémon vient de tweeter le visuel HD qui t'explose la rétine ( 8) ) des boosters de XY11 !


NON MAIS CA TRANSPIRE LA CLASSE CE TRUC
NON MAIS CA TRANSPIRE LA CLASSE CE TRUC
Explosive-Fighter-Cruel-Traitor-XY11-Pack-Art.jpg (128 Kio) Consulté 5923 fois

L'image a déjà été posté sur le forum mais le scan HD nous apporte une confirmation officielle : Magearna sera dans XY11 puisqu'il apparait sur le booster de M Gardevoir shiny !

C'est la première fois qu'un Pokémon d'une génération future apparait dans une extension de la précédente, est-ce que ça veut dire que Magearna est un pokémon de la 6G finalement ? Ou bien que la 7G et la 6G sont bien plus liés qu'on ne l'imagine ?

Ce sera donc la première carte de Magearna a apparaitre puisque la promo de cette news ( viewtopic.php?f=64&t=21936) arrive le 5 Aout !

Ce visuel nous confirme aussi la présence de Xerneas TURBO et de Yveltal TURBO, ça va briller !

Le compte twitter poste également un message intéressant : de quel type sera Volcanion ? Comme vous le savez dans les jeux Volcanion est de type Eau/Feu, un double type inédit est intéressant de part sa contradiction évidente ! Le choix est certainement difficile pour les créateurs du TCG, de quel côte faire pencher la balance pour ce pokémon plus qu'emblématique ? Volcanion va-t-il signer le retour des cartes à double type ? J'ai du mal à imaginer une nouvelle mécanique à la fin d'un bloc mais tout est possible !

Des réponses seront peut-être bientôt apportées avec le prochain numéro du CoroCoro qui va fuiter dans les 5 prochains jours !!


Aussi, les spéculations concernant le futur du TCG vont aller bon train cette année, mais ces spéculations vont s'étoffer avec de bonnes informations dès cet après-midi puisqu'on nous promet a 14h heure française les premières informations sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Vous avez la HYPE ? Moi aussi ! :D

Je vous attends sur ce sujet pour en discuter dès maintenant : viewtopic.php?f=1&t=22055


A bientôt ! :D



Sources : Pokébeach et Twitter
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: [JP] Magearna dans XY11 !

Message par 3l3ktr0 »

:happrouve:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
ClamiralX
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 déc. 2015, 13:40
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] Magearna dans XY11 !

Message par ClamiralX »

Moi je le savais déjà depuis 3 jours :p
Image
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: [JP] Magearna dans XY11 !

Message par doctorb »

Et moi depuis 3 semaines.
Avatar de l’utilisateur
Celestent
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 05 sept. 2015, 19:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Magearna dans XY11 !

Message par Celestent »

C'est bien ce que je pensais. Le Double Type est tout à fait envisageable pour Volcanion et ça ne présage que du bon pour la suite du TCG. Je suis sûr qu'avoir un Pokémon ayant un Double Type va rendre le jeu encore plus intéressant stratégiquement parlant (sans parler de l'aspect graphique de la carte). J'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [JP] Magearna dans XY11 !

Message par Keyser »

Arali a écrit :C'est la première fois qu'un Pokémon d'une génération future apparait dans une extension de la précédente, est-ce que ça veut dire que Magearna est un pokémon de la 6G finalement ? Ou bien que la 7G et la 6G sont bien plus liés qu'on ne l'imagine ?
En lisant cette remarque, je me posais une question : Pourquoi Victini est le premier Pokemon de la 5G ? Pourquoi est-il placé avant les starter de la 5G ?
Il aurait plus eu sa place en fin de Pokedex.
Arali a écrit :Le compte twitter poste également un message intéressant : de quel type sera Volcanion ? Comme vous le savez dans les jeux Volcanion est de type Eau/Feu, un double type inédit est intéressant de part sa contradiction évidente ! Le choix est certainement difficile pour les créateurs du TCG, de quel côte faire pencher la balance pour ce pokémon plus qu'emblématique ? Volcanion va-t-il signer le retour des cartes à double type ? J'ai du mal à imaginer une nouvelle mécanique à la fin d'un bloc mais tout est possible !
Non, j'opte pour la sortie de 2 cartes, une Volcanion Eau et une Volcanion Feu.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: [JP] Magearna dans XY11 !

Message par misterettepoké »

Les news cela m'avais manquer ;) les boosters sont tellement magnifique :D
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
Noa99
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 07 mars 2016, 18:32
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] Magearna dans XY11 !

Message par Noa99 »

Les boosters donnent trop envie !!! (dr) 8)
Répondre