Les Contrefaçons des Peluches Pokémon I - Interview, sites d'achats et points à considérer avant l'achat - Guide Complet

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1338
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Les Contrefaçons des Peluches Pokémon I - Interview, sites d'achats et points à considérer avant l'achat - Guide Com

Message par Lnoirrionl »

Ah ce sujet quelqu'un saurait ou je pourrait choper une peluche wailord a bon prix du style - de 100 ? C'est pour offrir, me faudrait un intermediaire
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Muplodocus
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 10 déc. 2015, 12:17
Magasin :

Re: Les Contrefaçons des Peluches Pokémon I - Interview, sites d'achats et points à considérer avant l'achat - Guide Com

Message par Muplodocus »

Merci Noctie pour ta réponse tu m'as bien aidé ! :)
Je me posais ces questions parce que j'ai justement acheté une peluche Pikachu cosplay Magicarpe en enchère pour 6 euros tout compris au final, et la peluche est très ressemblante à la vraie du Pokémon Center, avec exactement le même tag que les peluches officielles ! La peluche présente juste quelques défauts au niveau de la Pokéball (le "bouton" du costume Magicarpe).. Elle ressemble vraiment à une vraie mais à ce prix là ça me semble impossible comme tu l'as si bien dit ^^
Ce Pokémon Dragon peu farouche aime faire la fête à son Dresseur adoré, le couvrant au passage de sa bave collante.

Échanges réussis : Noctie, Cha_Sunghee, Luitoine, Liyran, AmandineIMP, Jubileus57, Shinepikapi, Stormi
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Les Contrefaçons des Peluches Pokémon I - Interview, sites d'achats et points à considérer avant l'achat - Guide Com

Message par Noctie »

Lnoirrionl a écrit :Ah ce sujet quelqu'un saurait ou je pourrait choper une peluche wailord a bon prix du style - de 100 ? C'est pour offrir, me faudrait un intermediaire
Je te MP
Muplodocus a écrit :Merci Noctie pour ta réponse tu m'as bien aidé ! :)
Je me posais ces questions parce que j'ai justement acheté une peluche Pikachu cosplay Magicarpe en enchère pour 6 euros tout compris au final, et la peluche est très ressemblante à la vraie du Pokémon Center, avec exactement le même tag que les peluches officielles ! La peluche présente juste quelques défauts au niveau de la Pokéball (le "bouton" du costume Magicarpe).. Elle ressemble vraiment à une vraie mais à ce prix là ça me semble impossible comme tu l'as si bien dit ^^
Heu oui je te confirme ça. Si elle vient de Chine en plus t'as 71 % de risques qu'elle soit fausse.
En plus il me semble qu'elle a été en rupture très vite avec comme prix de base de 15 ou 25 € ? :)
Et oui les contrefaçons peuvent être très proches des vrais... Mais on ne sait jamais dans quelle conditions et dans quelle traffic elles ont pu être impliquées :(
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
pikapiku
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 03 juin 2022, 13:14
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Contrefaçons des Peluches Pokémon I - Interview, sites d'achats et points à considérer avant l'achat - Guide Com

Message par pikapiku »

Muplodocus a écrit : 25 avr. 2016, 21:14 Merci Noctie pour ta réponse tu m'as bien aidé ! :)
Je me posais ces questions parce que j'ai justement acheté une peluche Pikachu cosplay Magicarpe en enchère pour 6 euros tout compris au final, et la peluche est très ressemblante à la vraie du Pokémon Center, avec exactement le même tag que les peluches officielles ! La peluche présente juste quelques défauts au niveau de la Pokéball (le "bouton" du costume Magicarpe).. Elle ressemble vraiment à une vraie mais à ce prix là ça me semble impossible comme tu l'as si bien dit ^^
La seule boutique de peluches Pokémon officielles c'est peluche-pokemon.fr
J'ai du passé commande une dizaine de fois, à chaque fois les produits réceptionnés avaient les étiquettes et les emballages sous licence
Donc oui c'est sur c'est pas 6€ mais tu peux y aller les yeux fermés! :p
J'ai découvert Pokémon à l'age de 3ans, depuis c'est devenu ma raison de vivre! 8)
Ma passion c'est les cartes pokémon (ancienne génération) et les peluches
Un-fan-simplement
Membre
Membre
Messages : 255
Inscription : 31 mars 2020, 10:24
Magasin :

Re: Les Contrefaçons des Peluches Pokémon I - Interview, sites d'achats et points à considérer avant l'achat - Guide Com

Message par Un-fan-simplement »

pikapiku a écrit : 03 juin 2022, 13:31
Muplodocus a écrit : 25 avr. 2016, 21:14 Merci Noctie pour ta réponse tu m'as bien aidé ! :)
Je me posais ces questions parce que j'ai justement acheté une peluche Pikachu cosplay Magicarpe en enchère pour 6 euros tout compris au final, et la peluche est très ressemblante à la vraie du Pokémon Center, avec exactement le même tag que les peluches officielles ! La peluche présente juste quelques défauts au niveau de la Pokéball (le "bouton" du costume Magicarpe).. Elle ressemble vraiment à une vraie mais à ce prix là ça me semble impossible comme tu l'as si bien dit ^^
La seule boutique de peluches Pokémon officielles c'est peluche-pokemon.fr
J'ai du passé commande une dizaine de fois, à chaque fois les produits réceptionnés avaient les étiquettes et les emballages sous licence
Donc oui c'est sur c'est pas 6€ mais tu peux y aller les yeux fermés! :p
Vue la date du post pas sur qu il vois ta réponse ou que sa l aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les Contrefaçons des Peluches Pokémon I - Interview, sites d'achats et points à considérer avant l'achat - Guide Com

Message par matt120 »

nécropost, je verrouille.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé