Rencontre PARIS samedi 23/04 de 14h à 17h

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Rencontre PARIS samedi 23/04 de 14h à 17h

Message par Mwoaa »

Oyé Oyé !

Après vous avoir consulté ^^ j'ai préféré opté pour un petit parc gratuit et en extérieur. (croisons les doigts pour qu'il fasse beau)
Il s'agit du parc Anne Franck, proche de la sortie de métro Rambuteau ligne 11
l'adresse: Adresse : 14 Impasse Berthaud, 75003 Paris
Il y a un gardien, des bancs et c'est interdit aux chiens donc ça sera propre pour se poser.

Bien sur en fonction de la météo (si il flotte vraiment beaucoup), cette rencontre peut être annuler, sinon je vous y attendrais de 14h à 17h.
Vous pouvez venir à l'heure que vous souhaitez, apportez vos cartes, des gateaux, ... :P

A très vite !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par lorelys »

Pour ma part, je passe parfois à Paris, donc à l'occasion ça me dirait, même si la timidité est parfois très emmerdante...

Pour répondre à tes questions, chère artiste collectionneuse, ça ne me poserait pas de problèmes de payer une petite somme comme cela :) donc interieur ou extérieur, tout m'irait.
Si je suis sur Paris, il est très possible que je vienne.

EN tout cas, avec ou sans moi, j'espère de tout coeur qu'un truc sympa sera organisé et réussi !

Bonne soirée ♥
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Mikachu-collection
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 30 mai 2015, 16:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Mikachu-collection »

- Payer quelques euros pour accéder à une salle ne me dérange pas. C'est le prix d'une consommation dans un café/jeux.

- Je n'ai pas de préférence entre intérieur/extérieur.

- Si une rencontre avait lieu à Paris (ou en région parisienne), je viendrai très probablement.

Merci :)
Mikachu
Achats auprès de : Mikami1, Ormiron, Mwoaa.
Ventes auprès de : Keyser, Synop, Zeto-Z.
Échanges avec : matteolegremlins, speedy60, kevin5044, Fouguri, Ledoumeur.
Avatar de l’utilisateur
Mega_Gengar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 06 mars 2016, 00:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Mega_Gengar »

Cela ne me dérange pas non plus de dépenser un peu. Intérieur ou extérieur, et je viendrais à coup sûr :)
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Crustabri »

Le prix ne me dérange pas, ni intérieur/extérieur

Viendrais je à coup sûr, ça dépend de l'endroit et de l'horaire. Il est peu probable que je vienne si c'est à 20 heures un samedi soir dans le 94 par ex :)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Mwoaa »

Non ça serait dans Paris et surement dans l'après midi :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Zaha
Membre
Membre
Messages : 233
Inscription : 20 févr. 2012, 17:48
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Zaha »

Je suis intéressée ; c'est une bonne initiative.
Si ce n'est pas la période des évaluations à l'école, normalement je serai là.

Intérieur ou extérieur, les deux me vont.
Mais c'est vrai qu'à l'intérieur ça serait plus pratique pour les échanges ! Même s'il faut payer quelques euros.
Ma liste de recherches Pokémon TCG : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 61#p334943
Ma liste hors Pokémon TCG : viewtopic.php?p=432875#p432875
 
Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Clémentine »

Tout pareil que ce qui a été dit précédemment :)

En revanche, je suis une bébé collectionneuse à côté de certains sur Pokecardex et un peu timide, je peux venir quand même ? :3
Je serais surtout intéressée par de l'échange de co/unco/rare en fait ^^'
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Mwoaa »

Tout le monde est bienvenue :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
JuSmith
Membre
Membre
Messages : 131
Inscription : 02 févr. 2016, 20:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par JuSmith »

Je signe avec grand plaisir, je peux payer 6 € sans problèmes, et rencontrer du monde pour trade et s'entraîner au TCG, c'est génial ! :)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Mwoaa »

Info de dernière minute:

Je vous propose une salle payante (6 euros) pour une rencontre un samedi vers mi avril ou bien une salle gratuite uniquement en semaine pendant les vacances. Que préférez vous?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
ClamiralX
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 déc. 2015, 13:40
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par ClamiralX »

J'habite a 500 km de paris :/
Dommage :s
Je ne pourrais donc pas venir mais je comprends que la rencontre se fasse là bas ;)
Dernière modification par ClamiralX le 29 mars 2016, 20:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Nina-chan »

Si vous n'êtes pas de Paris, ou que cette rencontre ne vous intéresse par, merci de ne pas flooder le sujet, afin qu'on puisse y voir clair dans les réponses des intéressés.
La prochaine fois, ClamiralX, merci de bien vouloir lire le premier post en ENTIER.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
MishimalovesPokémon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par MishimalovesPokémon »

Salut, Ok pour moi, suivant la date définitive après, mais 6 euros sur Paris pour moi c'est bon !
Avatar de l’utilisateur
meganblchd@gmail.com
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2016, 14:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par meganblchd@gmail.com »

Si c'est sur Paris même ou en proche banlieue je viendrai surement !
Par contre je préfère le samedi, ou bien le lundi si c'est en semaine.
Et je pense que c'est mieux en salle, même si il faut être sûr qu'elle ne soit pas trop petite si on vient nombreux :)
Avatar de l’utilisateur
miroslave
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 28 nov. 2014, 03:19
Genre : ♂️
Localisation : seine et marne
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par miroslave »

salut à tous, pour ma pars, j’habite le 77, juste à côté de Disneyland, et n'ayant pas de carte navigo, si je viens un week end , j'en ai déjà pour presque 9€ alors si je dois payer en plus une entrée, ça ne vaut pas trop le coup, en extérieur, les beaux jours arrivent, genre champs de mars, à côté de la tour Eiffel, ça peut être vraiment cool ou y a milles jardins sympa sur la capitale, pour éviter de se retrouver cloîtré et respirer l'air pur de la ville ahah
Achat réussis avec succes : Mansam, Olivia, Matteolegremlins, Pokemaniak22 X2, Louisealfred, Pascal06210, Kalou33, Morninguien
Avatar de l’utilisateur
james-kun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2016, 13:53
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par james-kun »

Coucou, je pense qu'un bar peut être sympas (avec une conso ou formule exclu pour l’événement peut être encore plus sympas) je pense à ce que fait la DSINPARIS par exemple.

Je dit bar mais un lieux atypique comme l'Extra-life café eut être cool nan ?
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Wattouat »

Mwoaa a écrit :Info de dernière minute:

Je vous propose une salle payante (6 euros) pour une rencontre un samedi vers mi avril ou bien une salle gratuite uniquement en semaine pendant les vacances. Que préférez vous?
Personnellement si c'est le Samedi 23 ou 30 Avril je peux venir, si non je ne peux pas. En semaine ça va dépendre du jour. Si on sait suffisamment à l'avance je peux m'arranger pour prendre le jour en question. Ma préférence va au Mardi :)
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Raphy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 31
Inscription : 02 juin 2009, 23:29
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Raphy »

Perso, payer 6 euros ne me dérange pas.
Je viendrai si c'est sur Paris et un week end.
La météo étant capricieuse, je pense qu'organiser quelquechose en extérieur est une mauvaise idée.
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Clémentine »

En semaine ça va être tendu pour moi en revanche :/ (tout le monde n'est pas étudiant ^^')
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Mew-addict
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2016, 04:11
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Mew-addict »

Coucou a tous,
moi ca ne me derengerais pas de payer quelques euros pour une salle mais avec le beau temps qui arrive j'aurais une petite préférence pour une terrase ou dans un parc :)
et je viendrais a coup sur si ca tombe pendant mes jours de repos... donc le dimanche ou le lundi :/
J'espere que ca pourras se faire
A tres vite :)
Avatar de l’utilisateur
Mikachu-collection
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 30 mai 2015, 16:31
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Mikachu-collection »

Clémentine a écrit :En semaine ça va être tendu pour moi en revanche :/ (tout le monde n'est pas étudiant ^^')
Tous les étudiants ne sont pas disponibles en semaine ;)
Mikachu
Achats auprès de : Mikami1, Ormiron, Mwoaa.
Ventes auprès de : Keyser, Synop, Zeto-Z.
Échanges avec : matteolegremlins, speedy60, kevin5044, Fouguri, Ledoumeur.
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Clémentine »

Mikachu-collection a écrit :
Clémentine a écrit :En semaine ça va être tendu pour moi en revanche :/ (tout le monde n'est pas étudiant ^^')
Tous les étudiants ne sont pas disponibles en semaine ;)
C'est vrai, mais tu as quand même des vacances scolaires si tu n'es pas en apprentissage :)

On devrait peut-être faire un doodle/Sondage pour le jour de la semaine vu les réponses non ?
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
JuSmith
Membre
Membre
Messages : 131
Inscription : 02 févr. 2016, 20:04
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par JuSmith »

A partir du 8 Avril, j'ai 2 semaines de vacances, après ça je rush à nouveau sur le boulot (les joies d'être assistant d'éducation) :p

PS : les joueurs, ramenez vos decks pour s'entraîner pour le CDF ;)
Lucade
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2010, 12:25
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Rencontre Pokecardexiens PARIS

Message par Lucade »

Pour ma part, étant sur Lisieux, je serais présente à coup sûr si c'est un vendredi après-midi ou un samedi. Après, si c'est en avril, ce sera difficile pour moi de venir à partir du 16, mais je ferais mon possible.

Enfin dernier point, cela ne me gène absolument pas de dépenser quelques euros.
Répondre