[JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ticlick
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 09 févr. 2016, 22:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par Ticlick »

Ou alors attendre à chaque sortie de série que les gros acheteurs de displays se débarrassent de leurs doubles pour une misère et compléter les manquants petit à petit.
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] LEAK de XY10 !! (en cours)

Message par thony222 »

Luby a écrit :C'est pas grave.

Parlons de XY10.
Carbink – Fighting – HP80
Basic Pokemon

Ability: Energy Keeper
As long as this Pokemon is in play, your Basic Pokemon’s Basic Energy can’t be discarded by effects of your opponent’s attacks, Abilities, or Trainers.

[F][F][C] Stone Edge: 60+ damage. Flip a coin. If heads, this attack does 30 more damage.

Weakness: Grass (x2)
Resistance: none
Retreat: 1
Parlons de la quête désespérée des développeurs pour faire quelque chose qui contre Toad.
La oui la fin de toad est en effet quasi actée lol
Autant la première carte que tu mets je pense que ca le contrarie car meme avec Giratina, le temps qu'il attaque, l'habilité sera déjà activé.
Mais la ouai c'est la fin, deja que sans les lasers il est quand même moins fort mais si en plus il peut plus enlever les energies, c'est la fin.
Après de toute façon ce sera que pour les worlds au mieux et après la rotation va l'enlever donc profitons des derniers mois de toad.
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par El Destin »

Mishy a écrit :Oui mais moi j'ai un avantage : je paie ni loyer, ni gaz, ni électricité... Parce que j'habite chez mes parents!
Je suis bien chez eux, et puis je les aide, pourquoi partir? XD
Même chose... mais j'ai que 250€ d'argent de poche par mois ... :/ Donc vite ruinée, Tu as vite chiffré 50€ sur tes cartes...

Sans forcément rentabilisé !! Et le pire c'est quand il t'en manque que 5-10 surtout les "fous des arts" :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] LEAK de XY10 !! (en cours)

Message par Luby »

thony222 a écrit :La oui la fin de toad est en effet quasi actée lol
Autant la première carte que tu mets je pense que ca le contrarie car meme avec Giratina, le temps qu'il attaque, l'habilité sera déjà activé.
Mais la ouai c'est la fin, deja que sans les lasers il est quand même moins fort mais si en plus il peut plus enlever les energies, c'est la fin.
Après de toute façon ce sera que pour les worlds au mieux et après la rotation va l'enlever donc profitons des derniers mois de toad.
Ca fait un bout de temps qu'on a l'impression qu'ils essaient de faire un tas de cartes anti-Toad (Groudon, Apireine, Jirachi promo, le Ossatueur qui est pas sorti chez nous...) et à chaque fois, Toad survit. Du coup j'ai l'impression que leurs tentatives deviennent de plus en plus désespérées et ça me fait marrer.
Je suis d'accord que si la traduction de Barbaracle fonctionne comme indiqué sur la carte, ça risque de contrarier fortement Toad (pour attacher une énergie il va devoir Hex Maniac...). Après j'ai l'impression que tout le monde sur Virbank considère que la capacité ne marche que tant que ton stade est en jeu, ce qui n'est pas ce qui est indiqué, mais d'un autre côté si la traduction est correcte, c'est un peu étrange (en particulier, que se passe-t-il si quelque chose comme Hex Maniac annule temporairement l'ability). De là à dire que Toad est fini... tour d'honneur Toad/Giratina/Garbodor, worlds 2016, you heard it first. (Que personne ne prenne cette prédiction au sérieux.)

Après je ne sais pas si ce sera la fin de Toad même après ça car il restera toujours présent dans nos coeurs ainsi que dans le Meilleur Format, l'étendu.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par chocapic29 »

El Destin a écrit :
Mishy a écrit :Oui mais moi j'ai un avantage : je paie ni loyer, ni gaz, ni électricité... Parce que j'habite chez mes parents!
Je suis bien chez eux, et puis je les aide, pourquoi partir? XD
Même chose... mais j'ai que 250€ d'argent de poche par mois ... :/ Donc vite ruinée, Tu as vite chiffré 50€ sur tes cartes...

Sans forcément rentabilisé !! Et le pire c'est quand il t'en manque que 5-10 surtout les "fous des arts" :p
QUE 250€ ??? o_O
Perso, j'ai 50€ d'argent de poche .. T_T
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par Youno »

Je veux bien 250€ d'argent de poche, moi aussi ... D:

Cette série est vraiment magistrale n'empêche, entre la famille de Majaspic, celle de Feunnec, les EX superbes...

La série sera pétée en français, la douleur est intense x)

Et il me faut absolument cette Team Rocket Full-Art, ma vie en dépend.
Image
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par chocapic29 »

Youno a écrit :
Et il me faut absolument cette Team Rocket Full-Art, ma vie en dépend.
Moi aussi :D
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: [JP] LEAK de XY10 !! (en cours)

Message par Wattouat »

Luby a écrit :
Barbacle – Water – HP100
Stage 1 – Evolves from Binacle

Ability: Hand Block
You can use this ability if you have a Stadium card in play. As long as this Pokemon is in play, your opponent can’t attach any Special Energy cards from his or her hand.

[W][W][W] Claw Slash: 70 damage.

Weakness: Grass (x2)
Resistance: none
Retreat: 3
Et la longue quête pour inventer une carte qui va définitivement enterrer Toad continue. A voir la traduction exacte (est-ce qu'il faut un stade pour la déclencher et ensuite ça reste ? Ou c'est "tant que vous avez un stade en jeu, blabla"). De toute façon ça va être contré par Giratina qui empêche de poser des stades, mais bon.
D'après le texte japonais, pour moi c'est du moment qu'on a son stade en jeu. Et je retrouve bien l'idée dans cette traduction anglaise.

En tout cas merci pour tous ces visuels !
Je ne suis pas emballée par Givrali EX et Noctali EX mais les versions fullart remontent largement le niveau, je suis rassurée :) Et j'espère que je tirerai la secrète, qui est superbe au passage, pour le Noctali !
J'ai bien hâte que ça sorte en Occident maintenant !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par Luby »

Wattouat a écrit :D'après le texte japonais, pour moi c'est du moment qu'on a son stade en jeu. Et je retrouve bien l'idée dans cette traduction anglaise.
Tu lis le japonais ? Quand tu dis "du moment qu'on a son stade en jeu", tu veux dire que tu peux utiliser la capacité quand tu as ton stade en jeu, et que son effet persiste ensuite (même si ton stade est remplacé) (ce que semble dire la traduction anglaise de Pokébeach) ? Ou que la capacité fonctionne tant que tu as un stade en jeu ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par Wattouat »

Oui, je ne suis pas bilingue du tout mais ma licence me permet de comprendre pas mal de choses :)

Pour moi la capacité fonctionne tant que tu as un stade en jeu.
La traduction de Pokébeach dit "si vous avez une carte stade en jeu", autrement dit si on en a pas, le talent ne fonctionne pas. Ils auraient pu ajouter "as long as" pour lever tout doute. Ou ils ont fait exprès de rester vagues car ils ne sont pas sûrs non plus. Mais personnellement s'il y a un doute c'est entre "tant que vous avez un stade en jeu" et "quand vous mettez un stade en jeu". Si le stade est enlevé ça ne fonctionne plus, ça j'en suis assez certaine.
Je ne suis pas encore complètement familiarisée avec les tournures types du texte des cartes Japonaises, il faut que je m'exerce pour devenir encore plus fiable !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par Luby »

D'accord. Comme tu dis, les traducteurs de Pokébeach auraient pu mettre "as long as you have a Stadium card in play", mais ils ne l'ont pas mis, d'où le doute.

Je te remercie en tout cas.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par Mishy »

chocapic29 a écrit :Et il me faut absolument cette Team Rocket Full-Art, ma vie en dépend.
Ma vie n'en dépend pas, mais je la veux.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Moustillon 007
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 05 sept. 2015, 10:17
Genre : ♂️
Localisation : Sur terre, et parfois dans la lune.
Contact :
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par Moustillon 007 »

Tiens, c'est bizarre, il y a trois mégas... ça annonce peut être la fin du bloc. En plus, vous vous souvenez, dans BW, il y avait trois séries plasma, et là, c'est la troisième série TURBO... Donc, moi, je pense que c'est la fin et qu'on aura "bientôt" droit au bloc Sun & Moon :DD !

Ah, et, Arali, tu as oublié Nostenfer TURBO dans ta liste ^^ (il est bien dans la série, hein ?).
Moustillon 007
Fan de Pokémon™ depuis 2009.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par Arali »

Impossible de savoir si Vaututrice et Nostenfer seront dans notre série donc je les ai pas mises, ça pourrait très bien être des promo ou sortir dans XY11.


Ah et pour la fin du bloc je n'y crois pas du tout, soleil et lune sortent en fin d'année donc la première extension sortira vraisemblablement en décembre pour accompagner les jeux ;) Donc surement encore XY11 et XY12.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par Mwoaa »

Cet Alakazam secret envoie du pâté !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par TomPouce ® »

Arali a écrit :Ah et pour la fin du bloc je n'y crois pas du tout, soleil et lune sortent en fin d'année donc la première extension sortira vraisemblablement en décembre pour accompagner les jeux ;) Donc surement encore XY11 et XY12.
Same. Je ne vois pas vraiment 6 mois de jeu sans nouvelle extension. Y aura sûrement une extension entre, reste à voir si ça sera une extension Turbo ou pas (on a Generations comme set "bonus").
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par Léviathor »

El Destin a écrit :
Même chose... mais j'ai que 250€ d'argent de poche par mois ... :/
Parfaite comme phrase, soit tu es un p****n de troll soit t'es le fils à papa qui connait pas la valeur de l'argent Oo ... je te plains ainsi que ton avenir ...
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par El Destin »

Ahaha 8) Non en fait, vous allez moins rigolé en fait c'est 257/€ mois pour vivre !! Eh comme cette somme est dérisoire je la considére comme argent de poche ... Car vivant chez les parents j'ai une compensation financière, mais j'ai aucun revenu salarial donc l'affaire est clause. Avec 257€ je dois vivre tout le mois ! Fin du débat !



Par-contre comme les commentaires précédents disait bien et comme je l'ai évoqué, nous sommes bien a la fin du block XY

Il reste une sortie pour le mois d'Août !! XY11 .... 11 collectors fabuleux :D Pour novembre on devrait tout comme XY avoir des micro deck de Bienvenu comme XY avec les 3 nouveau starters ... Il reste sûr à 99% une série d'ici le mois d'août en Europe et Juin chez les Ja-Poney :D


PARCONTRE personne n'a de FULL ART d'autre photos ? Pour confirmer ce côté Dark qui déboule ainsi en fin de série ? Car mêmes les icônes d'Energie sont très sombres...
Image
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par chocapic29 »

El Destin a écrit :
Par-contre comme les commentaires précédents disait bien et comme je l'ai évoqué, nous sommes bien a la fin du block XY

Il reste une sortie pour le mois d'Août !! XY11 .... 11 collectors fabuleux :D Pour novembre on devrait tout comme XY avoir des micro deck de Bienvenu comme XY avec les 3 nouveau starters ... Il reste sûr à 99% une série d'ici le mois d'août en Europe et Juin chez les Ja-Poney :D




Il me semble que le bloc XY finit à XY12.
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par El Destin »

J’espère :D


Bon, je ne sert pas qu'à rien même si je percute les âmes, bref : Merci... de rien !
  Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par Arali »

Merci pour ton post utile pour une fois ;) Je l'ajoute sur la première page :)
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par Youno »

Elles sont vraiment beaucoup plus belles avec un peu de lumière !

Altaria EX pète ! Je pense que c'est ma FA favorite avec Alakazam Secrète et la TR o/

Même si elles sont toutes vraiment belles ~ Merci El !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsuku'
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 30 mai 2012, 22:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par Tsuku' »

Je le redis mais pour moi c'est la série ou il y a les plus belles FA du bloc XY pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par El Destin »

Tsuku' a écrit :Je le redis mais pour moi c'est la série ou il y a les plus belles FA du bloc XY pour l'instant

L'Altaria normal est l'une des plus classe, ça me fait pensé à la fille du jeux Rosa sur Nintendo dans le concourt de Miss Beauty, l'Altaria étoilé :)

La Team Rocket est collector sur ce coup-ci 8)

l'Alakazam est le "Lumineux de premier plan" on fait presque pas la différence entre les bords et lui, donc +/- un Joli Gold Alakazam :p

Moins fan du Genesect, par contre Diancie en Mega Full Art pétant de mille diamant avec la Dianthéa toujours pas arrivé humm vive le XY11
Image
Avatar de l’utilisateur
♡Mega-Evoli♡
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 mars 2016, 10:10
Genre : ♀️
Localisation : A Nantes mais le plus souvent dans mes pensées
Magasin :

Re: [JP] EXCLU : XY10 TOUTES LES FULL ART !

Message par ♡Mega-Evoli♡ »

:o
Noctalie et givralie FA sont biotifuuuuul!!!!
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
Répondre