Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Que diriez-vous d'organiser des rencontres entre collectionneurs de Pokécardex ?

Sur Paris
34
25%
Sur Nantes
7
5%
Sur Marseille
8
6%
Je ne peux pas venir à ces villes mais je suis partant !
77
57%
Je sais pas / Je m'en fous / Au Zehef
9
7%
 
Nombre total de votes : 135

Utilisateur 17334 supprimé
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Utilisateur 17334 supprimé »

Clémentine a écrit :IN pour Paris en tout cas ^^ (ou Beauvais/Amiens ou n'importe où dans l'Oise, mais je pense que je vais être un peu toute seule ^^')
Hey moi j'habite à Paris, mais je travaille dans l'Oise ;-)

Sinon, je suis passée au Nid Cocon ludique mais ils étaient surchargés donc le serveur m'a demandé d'envoyer un mail pour préciser les modalités. Il m'a dit que réserver la salle juste pour nous paraissait très compliqué car il faut certifier que nous ferons aussi bien que le chiffre d'affaire qu'ils pourraient faire ... du coup voilà, pas de réservation. Après, il y a pas mal de tables, et des tables assez longues en plus. Faut voir exactement combien on serait !?

De toutes façons, comme a dit Mwoaa, on y va vendredi pour en savoir un peu plus, car je préfère dialoguer que les mails. Le truc, c'est que ce café est de plus en plus connu et je me suis rendue compte samedi après-midi qu'ils étaient littéralement pris d'assaut. Ils n'arrêtaient pas de refuser du monde (des groupes mais aussi des couples...) !!!
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par legendaray »

Sa m'intéresse mais sur LYON 8)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Mega_Gengar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 06 mars 2016, 00:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Mega_Gengar »

Bonjours à tous je me suis inscrit suite à la découverte de ce topic, je viens de déterrer ma collection et la découverte des nouvelles cartes m'a motivé à m'y remettre (15 ans après), je serais partant pour une rencontre sur Paris lorsque la date et le lieu sera définit, originaire de Nantes je serais également heureux d'y rencontrer la communauté :)
Avatar de l’utilisateur
pikachu25
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 23 mai 2015, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par pikachu25 »

Personne n'habite en Auvergne? Clermont—Ferrand, Thiers, Le Puy Velay ou même St Étienne?
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Clémentine »

Amalthee a écrit :
Clémentine a écrit :IN pour Paris en tout cas ^^ (ou Beauvais/Amiens ou n'importe où dans l'Oise, mais je pense que je vais être un peu toute seule ^^')
Hey moi j'habite à Paris, mais je travaille dans l'Oise ;-)
J'habite dans l'Oise et je travaille à Paris, on échange ? ^^'
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Utilisateur 17334 supprimé
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Utilisateur 17334 supprimé »

Clémentine a écrit :J'habite dans l'Oise et je travaille à Paris, on échange ? ^^'
Le prix du loyer je veux bien :p
Sinon nous on peut s'organiser un petit rendez-vous pokémon dans le TER ? Le problème sera de choisir le sens Paris-Beauvais ou Beauvais-Paris ...
Peut-être que d'autres seraient intéressés :D
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Clémentine »

Amalthee a écrit :
Clémentine a écrit :J'habite dans l'Oise et je travaille à Paris, on échange ? ^^'
Le prix du loyer je veux bien :p
Sinon nous on peut s'organiser un petit rendez-vous pokémon dans le TER ? Le problème sera de choisir le sens Paris-Beauvais ou Beauvais-Paris ...
Peut-être que d'autres seraient intéressés :D
C'est pour ça que je continue à habiter dans l'Oise, pour le prix de ma maison j'aurai une chambre de bonne insalubre à Paris ^^'
J'habite Méru, peut-être que tu fais partie des gens avec qui je streetpasse régulièrement quand les trains se croisent lol (si tu as une 3DS).

Bon, nous on se fait une rentre TER, qui est partant ? 8)
(plus sérieusement, pour des échanges éventuels ça peut être pratique de se croiser gare du nord)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Flow »

pikachu25 a écrit :Personne n'habite en Auvergne? Clermont—Ferrand, Thiers, Le Puy Velay ou même St Étienne?
Je suis vers Chirac l'été :3 ( en Lozère )
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
pikachu25
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 23 mai 2015, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par pikachu25 »

Flow a écrit :
pikachu25 a écrit :Personne n'habite en Auvergne? Clermont—Ferrand, Thiers, Le Puy Velay ou même St Étienne?
Je suis vers Chirac l'été :3 ( en Lozère )
Heu ok... C'est où? XD
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Flow »

C'est pas loin de Mende :s
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
pikachu25
Membre
Membre
Messages : 152
Inscription : 23 mai 2015, 18:16
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par pikachu25 »

Flow a écrit :C'est pas loin de Mende :s
Ha oki ^^, c'est en dessous du Puy en Velay :-)
Mon topic:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18930

Mon magasin:
http://www.pokecardex.com/troc/magasin/13314

* Echanges Réussis:
morninguien (x2), Lithiye, Khrysce, Teddy Bard, matteolegremlins (x2), Mwoaa, xtream bloodfist, tamalou78930, Miradora, Talggir, matt120 (x2)......
* Achats Réussis:
SaintOva
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Wattouat »

Ah, des rencontres ! Depuis que je suis inscrite je me demande pourquoi il n'y en a pas car je fais partie d'une autre communauté de collectionneurs centrée autour d'un forum également et on fait régulièrement des rencontres dans des parcs ou chez des membres.

Donc je suis grave partante :)
Après un lieu type café ça risque d'être compliqué car on ne pourra être qu'une poignée et on bloquera le lieu longtemps ce qui risque de ne pas être très bien vu (on empêche d'autres clients de s'installer et de consommer probablement plus que nous).
Quand il fait beau et pas trop froid ça peut-être sympa dans un parc, on aura pas de tables mais on peu étaler des bâches et nappes et s'installer dessus. Ca permet de ne pas se soucier du nombre qu'on est et de la place qu'on prend.

Sinon pour Paris je sais que les joueurs des TCG Bushiroad se retrouvent régulièrement les weekends dans les locaux de l'Epita, il y aurait peut-être moyen qu'on se joignent à eux de temps en temps ? Je n'y suis jamais allée pour ça donc je ne sais pas quelle est la place disponible lors de ces séances mais il y a très certainement des membres qui y vont et qui pourront nous en dire plus !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Nkekev »

Je réserve tous les Wattouat des collectionneurs avant que Wattouat me les vole. Je me déplacerai uniquement pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Wattouat »

:D

Il ne m'en manque pas beaucoup de toute façon :p J'ai plus d'absents parmi les Pharamp !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Lucade
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2010, 12:25
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Lucade »

Coucou !

Alors Paris me va, tant que je suis prévenue suffisamment à l'avance pour bouger mes fesses de Lisieux. x)
Autre détail, ma collection étant dans la ville précédemment nommée, je ne peux malheureusement pas faire mumuse à balader tous mes classeurs, donc pour moi, seules mes doubles seront présentes ^^
Utilisateur 17334 supprimé
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Utilisateur 17334 supprimé »

Wattouat a écrit : Après un lieu type café ça risque d'être compliqué car on ne pourra être qu'une poignée et on bloquera le lieu longtemps ce qui risque de ne pas être très bien vu (on empêche d'autres clients de s'installer et de consommer probablement plus que nous).
Quand il fait beau et pas trop froid ça peut-être sympa dans un parc, on aura pas de tables mais on peu étaler des bâches et nappes et s'installer dessus. Ca permet de ne pas se soucier du nombre qu'on est et de la place qu'on prend.
A la réflexion, c'est vrai que même dans le café jeu que je connais, ça "fige" un peu les tables, car du coup on est assis les uns à côté des autres, mais ça empêche d'être mobile, de discuter avec plusieurs personnes etc. Du coup, je valide l'idée du parc, et j'en connais un qui est très tranquille : le jardin Anne Franck. Il est tout mignon ! et il y a quelques toboggans pour les plus jeunes d'entre nous ^^
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Baubby »

Amalthee a écrit : Il y a quelques toboggans pour les plus jeunes d'entre nous ^^
Pourquoi ce serait que les jeunes qu'auraient droit au toboggan ? Azy c'est pas juste !
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Clémentine »

Baubby a écrit :
Amalthee a écrit : Il y a quelques toboggans pour les plus jeunes d'entre nous ^^
Pourquoi ce serait que les jeunes qu'auraient droit au toboggan ? Azy c'est pas juste !
nan mais t'inquiète, on est tous jeunes dans nos têtes :p
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Mwoaa »

Le parc est la solution la plus facile pour réunir du monde sans payer et sans devoir consommer quelque chose.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Nina-chan »

Pour ceux qui ont répondu "Marseille", merci de vous manifester pour voir avec moi :)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par Nkekev »

Mwoaa a écrit :Le parc est la solution la plus facile pour réunir du monde sans payer et sans devoir consommer quelque chose.
Oui, douze mille fois meilleure et saine que tous les trucs pourraves de """geek""" genre bar à la con pour hipster.
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par El Destin »

Lille est top pour le nord 8)


Le truc simple est : Divisé la France en 5 : Lille pour le Nord, Paris "Central-Capitale" (Nantes-Bordeau) pour l'Ouest, et Lyon-Marseille pour l'Est

encore plus élaboré : Lille - Strasbourg (Nord - Est) Paris Nantes - Bordeaux (Ouest) voir + Toulouse Marseille - Lyon (Sud Rhône Alpe)

Ainsi chacun est content 8) en 8 édition.
Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par 3l3ktr0 »

Lyon-Marseille pour l'Est
Je crois qu'il y a des petits soucis de géographie par ici :happrouve:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par El Destin »

Non tkt pas j'ai écrit trop vite, je fessais référence à Lyon à l'Est de la France, Marseille est au centre du Sud quelques peu décalé à l'est 8)



encore plus élaboré : Lille - Strasbourg (Nord - Est) Paris Nantes - Bordeaux (Ouest) voir + Toulouse Marseille - Lyon (Sud Rhône Alpe)

Ainsi chacun est content 8) en 8 édition.
pfff par contre Toulouse est proche d’Andorre, je vais trop vite c'est le problème :D

Eh pourquoi pas à Mons en Belgique ? Ou Bern en Suisse ? Puisque Genève est trop proche de Lyon...
Dernière modification par El Destin le 25 mars 2016, 20:27, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Sondage : Pour des rencontres de collectionneurs de Pokécardex ?

Message par 3l3ktr0 »

Ah oui, Marseille au centre du Sud, c'est plus clair comme ça :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Répondre