#Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par misterettepoké »

Bonjour j'avais une question comme je suis vraiment très fan de davidlafarge et missjirachi je me demandais si vous saviez son pseudo car j'ai vu dans une de ses vidéo qu'il avait un compte je les suit depuis +d'1 ans maintenant si vous voyez ce message miss et david répondez moi please :)
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Aéroblast »

Aucune idée, mais fait attention quand tu parles d'eux, y'a certaines personnes sur le fofo qui ne peuvent pas les blairer... :p
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Arali »

Missjirachi est déjà passé par ici me semble, david je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Mwoaa »

Ce ne sont pas des gens actifs sur le forum.
Tu les verras peu voire pas du tout.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Utilisateur 17334 supprimé
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Utilisateur 17334 supprimé »

Moi je suis fan de Mwoaa (sans mauvais jeu de mot ^^) !!!
(fe)
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par lorelys »

Amalthee a écrit :Moi je suis fan de Mwoaa (sans mauvais jeu de mot ^^) !!!
(fe)
Beaucoup mieux !! :ultra: :ultra: :ultra:
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Mwoaa »

<3<3<3<3
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
misterette poké
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2016, 17:12
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par misterette poké »

bonjour je voulais juste savoir si vous alliez faire comme toutes les autres séries c'est à dire que vous allez mettre sur le site toutes les cartes de la série génération ? j'ai vu une ouverture de booster génération en anglais et il y a une carte ultra-rare pas booster je suis aux anges :D
misterette poké
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2016, 17:12
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par misterette poké »

oki merci de m'avoir répondu pour mon autre question :) mais quand vous dites "est déjà passer pas ici'' ça veut dire qu'elle a mit un commentaire sous cet article ?
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par matt120 »

oui, oui, la série "générations" sera sur pokécardex quand on aura les scans, par contre, la taille de ton écriture arrache les yeux, tu peux taper tes phrases avec la taille d'origine et sans texte gras, on verra très bien!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
misterette poké
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2016, 17:12
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par misterette poké »

encore moi xD j'ai pas tres bien compris ce qui allait sortir en français les coffret les duopacks ? (dr)
misterette poké
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2016, 17:12
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par misterette poké »

d'accord enfaite j'ai pas fais exprès
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Zolamikio92 »

J'espère vraiment qu'avec la série génération, on aura les mêmes quotas que les américains ...
misterette poké
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 20 janv. 2016, 17:12
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par misterette poké »

grave d'accord avec toi :p
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Léviathor »

Aéroblast a écrit :Aucune idée, mais fait attention quand tu parles d'eux, y'a certaines personnes sur le fofo qui ne peuvent pas les blairer... :p
Présent. Toujours prêt pour un free fight si jle croise ...
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Zarmakuizz »

misterette poké a écrit :bonjour je voulais juste savoir si vous alliez faire comme toutes les autres séries c'est à dire que vous allez mettre sur le site toutes les cartes de la série génération ? j'ai vu une ouverture de booster génération en anglais et il y a une carte ultra-rare pas booster je suis aux anges :D
On mettre les scans en ligne… Quand on les aura. Et on ne sait pas quand cela arrivera :D
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Aéroblast »

Léviathor a écrit :
Aéroblast a écrit :Aucune idée, mais fait attention quand tu parles d'eux, y'a certaines personnes sur le fofo qui ne peuvent pas les blairer... :p
Présent. Toujours prêt pour un free fight si jle croise ...
Faudrait creer un groupe: La Guilde des Haineux des Pkmnytbers :p
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Arali »

Je met une petite parenthèse, je suis pas obligé mais faut que je l'ouvre la. Le gars David que vous aimez pas (et je m'en fous des raisons) a force de l'afficher sur le forum il peut pas le pifrer ce forum. Vous allez me dire ceux qui l'aiment pas je m'en fous, sauf que ce gars la il a accès a tout un tas de choses en avance de par sa notoriété (il a déjà les Pokébox de Mars en FR par exemple), choses qui pourraient être bénéfique à la communauté. Je l'ai déjà contacté pour qu'il partage ça, il a refusé parce qu'il a vu qu'on se permettait de le lyncher souvent sans arguments sur le forum. Donc vous pouvez vous féliciter (je ne cible personne en particulier) d'avoir fait fuir LA plaque tournante du TCG poké FR de son seul forum un tant soi peu actif ^^
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par OrsonHobb »

Je vais m'engouffrer sur cette parenthèse pour exprimer mon point de vue général sur cette situation, je pense pas qu'il soit lyncher sans raison par une partie des membres du forum, ( Même si tu t'en fous de ces raisons) il n'y a pas de fumée sans feu. J'ai bien relu ton message et ce que tu dis c'est : "On s'en fout des raisons pour lesquels vous n'aimez pas David , vous devriez l'aimer (ou le détester en silence ) car il a accès a des supers trucs dont on pourrait profiter". Opportunisme ? Je suis pas du genre a me prostituer pour glaner quelques avantages qu'il soit.
Donc vous pouvez vous féliciter (je ne cible personne en particulier) d'avoir fait fuir LA plaque tournante du TCG poké FR de son seul forum un tant soi peu actif ^^
Je pense que c'est aussi a lui d'accepter ça. On peut pas fédérer tlm à sa cause et la célébrité à forcément un côté négatif, il faut qu'il accepte la critique ( quand elle est construite et réfléchit ) et qu'il assume le fait que le contenu de ses vidéos ne s'adressent pas forcément à toute la communauté Pokecardex. D'ailleurs, il ne faut pas négliger l'influence du buzz négatif sur la popularité (positive).
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi!

Léon Zitrone

C'est peut être quelqu'un de très gentil dans la vie mais je m'en fous il fait pas partie de ma vie,je sais juste qu'il est très agaçant sur Youtbue et même si c'est pas uniquement sa faute ( ni celle de sa copine lol )... Comment expliqué qu'il soit bien plus critiqué que d'autres comme XPikami? ( Dsl j'ai pas une grosse connaissance des Youtubeurs pour en citer d'autres a part Mwoaa mais c'est pas la même catégorie... ) Je crois pas que ça soit simplement du au fait qu'il soit leader sur Youtube même si ça compte ( Si tu aimes pas les vidéos d'un type qui a 1000 abonnés tu regardes pas ses vidéos mais tu vas pas t'en plaindre partout car ça servirait a rien... alors que lui comme il est omniprésent donc tu trouveras forcément écho a tes critiques... )
il a accès a tout un tas de choses en avance de par sa notoriété (il a déjà les Pokébox de Mars en FR par exemple)
C'est pas quelque chose qui va nous le rendre plus sympathique de dire ce genre de chose, les passe droit et les exclusivités ça a plutôt le don d’énerver le commun des mortels :P C'est d'ailleurs quelque chose qu'il va utiliser et qui va lui faire du tort en publiant surement une vidéo en avant première avec un titre racoleur.

Le problème c'est qu'il est devenu envahissant et qu'il ne laisse plus la place a personne (95% des réponses Youtube a "Carte Pokemon" c'est lui ), il faut dire qu'il a bien fait son travail de ce point de vue pour devenir le leader, quitte a faire des vidéos de merde pour avoir du contenu tous les jours ( J'exagère ? Une vidéo de dégustation de tous les menus Mc Donald en 2015, c'est sérieux ? 1M de vue... On a pas l'impression d'être pris pour des lapins de 3 semaines ? Autre sujet... ON DECHIRE NOS BOOSTERS POKEMON ULTRA-RARE ! Tag en couple Pokémon ! alors que c'est pour "du faux" ). Les informations qu'ils donnent sont aussi souvent exagéré, les titres racoleurs comme je le disais " le booster le plus rare de l'univers " etc... C'est le genre de publicité qui m'exaspère. Comme le public est jeune il prend pour argent comptant tout ce qui leur ai dit... Ca manque de simplicité.



Je pense qu'ils sont eux même débordé par leur notoriété. J'ai vu une vidéo de Miss Jirachi qui ouvrait des colis d'abonnés ( elle en a des dizaines d'avance). Je l'ai sentie blasé dans la vidéo, limite désagréable. Et j'ai vu que j'étais pas le seul car c'était aussi indiqué dans les commentaires. Faut dire qu'ils ont des tonnes de colis d'enfant, qu'ils doivent reçevoir un bon gros tas de cochonnerie qu'ils doivent plus savoir quoi en faire et qu'a un moment donné ils doivent être fatigué moralement de tout ça. Mais c'est leur faute aussi a vouloir publier des vidéos a gogo.

Ensuite, avec les revenus des vidéos, les cadeaux d'abonnés etc... On a l'impression qu'on leur paye leur collection en regardant leur vidéo, ils ouvrent des dizaines et des dizaines de boosters. C'est une conséquence assez génante et qui touchent pas d'autres catégorie de vidéo ( Gaming par exemple ),.... Alors oui c'est de la pure jalousie mais c'est aussi compréhensible de rager. Sans parler qu'a cause de leur notoriété les cartes pokemon ont surement pris un coup de fouet en terme de popularité et de prix, et que la communauté de Pokecardex qui est présente depuis très longtemps en subit un peu les conséquences ( Prix sur Ebay, prix des boosters neuf, rareté des produits etc.... ). Je pense aussi que la communauté de Pokecardex est plus mature et mieux renseigné que le public de David/Miss et que c'est pas tellement compatible avec le contenu et le ton de ses vidéos.

Du côté de ses avantages, il a des trucs en avant première du coup direct c'est en vidéo ( je viens de voir qu'il avait ouvert du Pokemon Génération ). Du coup avant première => donc encore une fois il étouffe tous les autres Youtubeurs.


Ils sont aussi très jeunes ( ou moi trop vieux lol ) et j'aime pas non plus les vidéos "cours de recré" ou ils règlent leurs comptes ( même si c'est des vieilles vidéos... ), ou ils pleurent car 4 vidéos ont été effacé de leur clé USB, pleurent a l'arnaque ( alors qu'il a acheter sur Ebay via Paypal donc il sera remboursé... ), tout un tas de truc puéril. J'irai même jusqu'à dire qu'il ne cherche plus a faire des vidéos qui leur font plaisir ou par passion, mais des vidéos pour conserver leur popularité. Ouais en fait c'est ça mon véritable problème avec sa chaine, J'ai vraiment le sentiment d'être noyé dans un flot de vidéo et qu'il n'y a plus aucune passion, aucun lien , aucun liant dans celle ci. Tu sais quand t'es gosse, t'es content d'avoir un jouet en cadeau. Quand tu en as tous les jours ça devient banal. Bah c'est pareil avec ses vidéos, c'est devenu banal, sans saveur.

Et ce côté narcissique de Miss m'insupporte et ça c'est plutôt d'un point de vue personnel ^^ ( je me recoiffe sans arrêt... Visiblement c'est la mode... Déjà quand j'étais jeune j'étais pas du genre à être un mouton et suivre des modes ridicules, alors quand on est plus agé ça passe plus du tout)

Après qu'est ce qu'il en à a foutre de Pokecardex? c'est pas son public, il a 400 000 abonnés. Boycotté le forum c'est aussi surement le meilleur moyen de ne pas améliorer sa popularité.

Voilà plusieurs raisons pour aimer détester les vidéos de David, après il peut venir sur le forum et échanger avec n'importe lequel d'entre nous. C'est pas parce que je n'aime pas le contenu de sa chaîne en général ( mais que j'ai apprécier certaine vidéo ) que je peux pas discuter avec lui. Je serai même ravi d'avoir un échange avec lui. Je pense pas qu'il serait mal accueilli loin de la.

On va vite fait évoquer quelques cotés positifs de ces vidéos qui ressemblent parfois aux inconvients:
- Le rythme des vidéos, pas de temps mort
- Permet parfois de découvrir des trucs originaux
- Popularise la licence

Voilà, j'espère que ça va pas dégénérer et qu'on pourra échanger cordialement à ce hors sujet :p

Davidlafargepokemon est aux cartes Pokemon ce que Maitre Gimms est à la musique ou Apple à téléphonie.

Pour finir sur une note positive, je n'aime pas non plus Kirby-54 :D
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Léviathor »

Chapeau bas Orson, rien à ajouter.
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Idir »

OrsonHobb a écrit :C'est peut être quelqu'un de très gentil dans la vie mais je m'en fous il fait pas partie de ma vie,je sais juste qu'il est très agaçant sur Youtbue et même si c'est pas uniquement sa faute ( ni celle de sa copine lol )... Comment expliqué qu'il soit bien plus critiqué que d'autres comme XPikami? ( Dsl j'ai pas une grosse connaissance des Youtubeurs pour en citer d'autres a part Mwoaa mais c'est pas la même catégorie... ) Je crois pas que ça soit simplement du au fait qu'il soit leader sur Youtube même si ça compte ( Si tu aimes pas les vidéos d'un type qui a 1000 abonnés tu regardes pas ses vidéos mais tu vas pas t'en plaindre partout car ça servirait a rien... alors que lui comme il est omniprésent donc tu trouveras forcément écho a tes critiques... )

Ah bah c'est simple, si t'as 400 000 abonnés, t'as davantage de fans mais aussi davantage de haters, de gens pour critiquer, que quelqu'un qui en a 8 fois moins, c'est inévitable :D


Ensuite, pour la fameuse vidéo "ON DECHIRE NOS BOOSTERS POKEMON ULTRA-RARE ! Tag en couple Pokémon !" comme dit dans le titre, c'est un tag, c'est repris d'un concept Youtube qui est "on tue des Youtubers" je crois, évidemment qu'ils ne le font pas pour de vrai. Ils l'ont précisé dans le titre que c'était un tag, dur de leur en vouloir pour ça. C'est le concept des Tags, après si on n'est pas familier avec ce concept évidemment on peut avoir du mal à comprendre à première vue o/


Pour le fait qu'il a écrasé tout le monde sur Youtube.. j'ai limite envie de dire que c'est pas sa faute xD ils étaient loin derrière xPikami à la base je crois, et puis une vidéo a fait un buzz incroyable, et ça s'est jamais arrêté. Le pire c'est qu'à la base tous les Youtubers Pokémon avaient de bonnes relations, au début, mais sans trop savoir pourquoi, y a eu des petites embrouilles qui ont séparé tout ça en clans.. C'est dommage, ils auraient pu monter tous ensemble et former une communauté soudée. Je ne jette la pierre sur personne, c'est leurs affaires, je ne sais pas qui est fautif, mais c'est dommage en tout cas ><

OrsonHobb a écrit :On a l'impression qu'on leur paye leur collection en regardant leur vidéo
Ca c'est vrai.. mais c'est vrai pour tout Youtuber pour le coup. Quand tu regardes un Youtuber, tu lui offres de l'argent. Et puis toi ça ne te coûte rien de regarder, donc ça fait de mal à personne :p On peut pas lui en vouloir pour ça, d'autant que lui investit l'argent qu'il gagne sur Youtube.. pour des ouvertures Youtube justement, il s'achète pas une Porsche avec :hap:

OrsonHobb a écrit :Ouais en fait c'est ça mon véritable problème avec sa chaine, J'ai vraiment le sentiment d'être noyé dans un flot de vidéo et qu'il n'y a plus aucune passion, aucun lien , aucun liant dans celle ci. Tu sais quand t'es gosse, t'es content d'avoir un jouet en cadeau. Quand tu en as tous les jours ça devient banal. Bah c'est pareil avec ses vidéos, c'est devenu banal, sans saveur.
C'est vrai aussi ça, c'est un beau geste que de vouloir être actif, présent sur Youtube ; mais tourner à une moyenne de 2 vidéos par jour, ça fait peut-être trop, et il privilégie la quantité à la qualité. Régulièrement, il dit à l'oral qu'il va mettre une annotation à tel moment, une image d'une carte etc, et il ne le fait pas, par manque de temps sûrement. Ou encore il y a une vidéo qu'il a posté.. hier je crois, où les 3 dernières minutes sont juste du vide, un écran noir, sans son. Ca prend 2 minutes à enlever, mais non.. Sans compter les diverses fautes sur les noms des Pokémon etc. Ca à la limite bon, ils ne font pas de montage, c'est dur d'assurer 15 minutes non-stop sans se tromper.
Quand on veut avoir une telle productivité, un tel rythme de vidéos, forcément on a pas le temps de tout faire parfaitement. Mais est-ce le bon choix, de privilégier la quantité à la qualité ? Je ne sais pas o/



Pour le reste je suis en partie d'accord. Faut savoir par contre que dans la vie ils sont adorables, j'ai pu les rencontrer et passer du temps avec eux, pas dans une relation "Youtubeur-Abonné", dans un lien entre collectionneurs, sur un pied d'égalité on va dire. Et ils sont vraiment cool. Après, en vidéo ça passe moins de mon côté, et à mon avis c'est un choix de leur part, ils savent que 80% de leur public est très jeune, et ce dynamisme, ces réactions folles, ce côté surexcité etc, ça touche surtout ce public jeune.
Enfin bref, David c'est vraiment un type cool, et un vrai collectionneur, mais dont les vidéos ne s'adressent pas vraiment aux collectionneurs. Et on peut ne pas aimer le Youtuber, mais la personne est vraiment agréable et passionnée.


Après, est-ce qu'on doit s'auto-censurer pour que David offre des exclus à Pokécardex ? Je ne pense pas que ce soit la solution xD David si tu passes par là, je pense que t'as conscience que tes vidéos touchent surtout les jeunes, et que les nombreuses imperfections, les erreurs, et le côté un peu "too much" de ta chaine peuvent rebuter les "purs collectionneurs", sans que ce soit ton intention. Viens donc discuter avec eux, leur expliquer ton point de vue, et je suis sûr qu'on peut tous tomber d'accord et bien s'entendre :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Arali »

Heu, je demandais pas les raisons pour lesquelles vous aimez pas sa chaine je m'en fous total :noel: Même si vous avez l'air carrément bien renseigner sur le contenu pour de gens qui l'aiment pas ^^


Je me suis juste permis de dire que le critiquer sans raison ça l'a fait fuir alors qu'au niveau des news il aurait pu apporter des choses, et ça moi oui ça m'embête parce que sur le forum y'a toute une activité qu'on voit pas, y'a pas que des experts en collection qui savent que ce booster est pas le meilleur de l'univers, y'a juste des gens qui regardent les news ou les scans et ce gars là pourrait apporter des choses de ce point de vu là, parenthèse finie.
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Aéroblast »

+1 orsonHobb
Il a dit ce que beaucoup de gens pensent tout bas! :)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Zarmakuizz »

En tant qu'admin, que quelqu'un nous boude, pourquoi pas, la plupart de ceux qui se sont exprimés ont clairement dit qu'ils n'appréciaient pas ses vidéos. Même moi je n'aime pas ses vidéos. Et quand je regarde ses tweets via le compte de Pokécardex, à des moments j'ai envie de me désabonner. Très bien.

Donc, le duo de choc a beau être populaire, ils ne trouvent pas leur public sur Pokécardex. Je trouve ça normal : on ne peut pas plaire à tout le monde.

Tout ceci étant dit. Est-ce que pour autant on devrait le descendre gratuitement, et se moquer de ceux qui apprécient ses vidéos ? Vous vous rendez compte que vous créez un environnement négatif, basé sur la haine d'autrui ?

Que David et MissJirachi ne veulent pas venir, parce que son public n'est pas sur Cardex (et encore, je pense que dans la majorité silencieuse du site, il a des fans), je suis d'accord. Qu'ils ne viennent pas parce qu'ils s'en prennent dans les dents... C'est triste. C'est normal de ne pas avoir le temps d'affronter les hordes de haters qui viennent réclamer l'argent des abonnés, mais je pensais qu'on valait mieux que le 18-25 (ou le 15-18 pour les plus vieux).

On n'a pas encore jugé que les messages contre David et MissJirachi étaient en désaccord avec les règles. Ne nous poussez pas à nous poser cette question, ou à les faire changer. Vous pouvez continuer de le critiquer, négativement, sans problème. Donner des réponses agressives, c'est un problème de courtoisie, et on a kickban El Destin car il a insulté les origines d'une personne dont il ne connaît que le nom. Vous valez mieux qu'El Destin ? :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par legendaray »

Rien de plus à rajouté, moi même je le suivait, ont avaient même échangé par mail, missjirachi m'avait même donné des conseils à l'époque ou je voulais crée ma chaine ( je crois même que mon seul commentaire vient d'eux 8) ). A cette époque ils étaient cool,abordable mais c'était avant que sa leur monte aux choux je crois. Depuis cette histoire de gamin (pour le coup bien digne de leurs public) avec la légend X et cette vidéo qu'il publie pour se justifier alors quelle n'a pas lieu d'être. J'ai arrêté de les suivre.

Y'a pas mal d'étranger sur les groupes de facebook, ils ne comprennent pas que les youtubeurs français se ridiculise en dehors des frontières en se tirant les uns sur les autres. Alors qu'ils pourraient créer une grosse communauté.

Je regarde même plus ces vidéos mais j'ai l'impression que maintenant que c'est lui qui est tout en haut il fait le max de buzz pour y rester. Même si pour sa il faut s'éloigner du sujet principal: les pokémon.Rien que le truc de macdo quand j'ai vu sa j'ai halluciné, ils savent qu'ils ont un public de gamins et pourtant montrer se genre d'exemples...

Après Arali, dire que les membres de cardex ne l'apprécie pas, faut dire que missjirachi n'a pas plaidé en leurs faveurs la dernière fois quelle est intervenue. Rien que la justification de vendre une full art 40€ car c'est son prix (seul truc qui me revient en mémoire la), je pense que les membres qui collectionne ici n'aime pas être pris pour des con et n'ont pas apprécié non plus.Après ont s'étonne de voir dans les perles des annonces des gamins vendre des cartes hors de prix, pas besoin de réfléchit longtemps sur la raison.

Ensuite tu penses que david auraient le temps de s'occuper de news ici? Ou même de communiquer par mail des news? A la limite au début je pense mais à la longue sa c'est pas dis. Je pense qu'il est dans un stratagème ou s'il donne, faut qu'il y gagne en retour. Je parle pour youtube et pokémon, je ne le connais pas personnellement.

Par contre sur le fait qu'il ai des exclusivités, sa je pense pas qu'il en parle dans ce monde ou c'est la course à l'avant première. Après je peux me tromper et sa serai cool pour nous. Mais c'est comme si lesbins nous parlaient de ses contacts pour les display ou autres.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Répondre