XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Magmaronian »

Bizarre, le M Demolosse Ex Full Art à 99 €, je vois pas ce qui vous choque :D
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
pokemoncartecom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 janv. 2016, 17:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par pokemoncartecom »

c'est une question d'offre et demande et surtout de disponibilité !
voilà après chacun voit midi à sa porte !
https://pokemoncarte.com boutique pokémon
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par OrsonHobb »

L'argument serait valable si ces cartes n'étaient pas facilement disponible sur eBay pour moins cher et même en achat immédiat chez certain pro. Tu n'es donc pas le seul sur le marché.

Sans vouloir rentrer dans les débats j'ai l'impression que tu fixes tes prix à l'affectif... " oh cette carte est jolie elle doit bien valoir x€"

Même le prix des pokebox "rares" est au dessus des prix eBay alors que eBay prend une commission donc le vendeur doit élevé son prix.

Après tu es sûrement pas pressé de vendre et tu dois d'ailleurs pas vendre des masses.

Prenons mon message comme un conseil plutôt qu'une critique...
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Matratos »

pokemoncartecom a écrit :c'est une question d'offre et demande et surtout de disponibilité !
voilà après chacun voit midi à sa porte !
Il est encore là, l'autre avec sa boutique? :'(
pokemoncartecom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 janv. 2016, 17:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par pokemoncartecom »

pour infos les prix sont basés sur le marché justement et pas ebay par contre !
pour matatros soit un peu plus respectueux, je ne t'ai rien fait !
sur ce on épilogue !

Pour infos j'ai les dates précises des sorties françaises des differentes extensions (et autres produits) qui vont sortir cette année chez Asmodée en Vf
donc si je peu ouvrir un sujet ...
https://pokemoncarte.com boutique pokémon
Apollo
Membre
Membre
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2015, 15:06
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Apollo »

pokemoncartecom a écrit :pour infos les prix sont basés sur le marché justement et pas ebay par contre !
pour matatros soit un peu plus respectueux, je ne t'ai rien fait !
sur ce on épilogue !

Pour infos j'ai les dates précises des sorties françaises des differentes extensions (et autres produits) qui vont sortir cette année chez Asmodée en Vf
donc si je peu ouvrir un sujet ...
Ebay c'est le marché justement ...vu tes tarifs, tu ne dois pas vendre souvent
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par OrsonHobb »

Je pense qu'on a assez épiloguer sur la boutique de monsieur. Inutile de relancer le sujet. Après tout il est libre de gérer son commerce comme il l'entend =)
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

OrsonHobb a écrit :Je pense qu'on a assez épiloguer sur la boutique de monsieur. Inutile de relancer le sujet. Après tout il est libre de gérer son commerce comme il l'entend =)
tout à fait d'accord, d'ailleurs je me demande si le sujet
XY : Rupture TURBO fuite déjà en France
ne pourrait pas être clos. (quoique officiellement la série ne soit pas encore sortie)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Drew »

pokemoncartecom a écrit :
Pour infos j'ai les dates précises des sorties françaises des differentes extensions (et autres produits) qui vont sortir cette année chez Asmodée en Vf
donc si je peu ouvrir un sujet ...
Oui?
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Zarmakuizz »

On a aussi plein de dates, même si tout le monde se doute qu'il y aura une série début mai, fin août et début novembre ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
pokemoncartecom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 janv. 2016, 17:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par pokemoncartecom »

arg je ne sais pas comment placer une image sans avoir une url là ! ?
https://pokemoncarte.com boutique pokémon
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Caratroc »

Demande à papa noël si t'as été sage ! :noel:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

Je croyais que l'auto promo se faisait sur son topic uniquement ... si vous voulez on peut parler de ma boutique aussi ^^ (non bien sûr, allez voir mon topic pour les news)
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Japan-addict
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 06 nov. 2014, 09:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Japan-addict »

Et de celle de mon chéri tant qu'on y est :p

Haha ^^
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

Et bien oui !!!!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

lesblins a écrit :Je croyais que l'auto promo se faisait sur son topic uniquement ... si vous voulez on peut parler de ma boutique aussi ^^ (non bien sûr, allez voir mon topic pour les news)
Je ne pense pas que c'était de l'auto promo... vu les prix, c'est plutôt de l'anti auto promo :s
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Magmaronian »

D'ailleurs sur certains articles on est assez proche de l'arnaque...
Lot de 20 cartes Rares et Ultra rares + 4 cartes EX aléatoire

Vraiment à profiter de ce destockage de folie ! Valeur réelle de ce produit pokemon plus de 200 € !
Par contre c'est aléatoire, au pire demander nous quelques cartes rares ultra rares, voir une carte Ex en particulier si disponibilité ! Mais franchement, à 99 € c'est le top que ce Lot de 20 cartes Rares et Ultra rares + 4 cartes EX aléatoire
Il peut y avoir des rares, surtout des ultra rares symbolisez par une étoile en bas de carte, et pouvant être, Half Art, Holo, holo reverse etc...
Et surtout 4 cartes pokémon EX en aléatoire, en sachant qu'une seule carte ex coûte environ 30 € !
Bon, déjà une EX du bloc XY à 30 €, à moins que ce soit une Full-Art, en encore faut que ce soit une très bonne (du type Dracaufeu d'Etincelles ou Florizarre de XY de Base, et même celles-là on peut les trouver moins cher en cherchant bien), çà n'existe pas. Et si je comprend bien (j'espère vraiment que non), toutes les cartes avec une étoile en bas sont des ultra-rares ? Et les half-art ou holo reverse sont comprises là dedans ?! Euh... :s

Bref, désolé, on est loin du sujet de base, mais je dois reconnaître que çà m'a un peu choqué...
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chocapic29 »

Magmaronian a écrit :D'ailleurs sur certains articles on est assez proche de l'arnaque...
Lot de 20 cartes Rares et Ultra rares + 4 cartes EX aléatoire

Vraiment à profiter de ce destockage de folie ! Valeur réelle de ce produit pokemon plus de 200 € !
Par contre c'est aléatoire, au pire demander nous quelques cartes rares ultra rares, voir une carte Ex en particulier si disponibilité ! Mais franchement, à 99 € c'est le top que ce Lot de 20 cartes Rares et Ultra rares + 4 cartes EX aléatoire
Il peut y avoir des rares, surtout des ultra rares symbolisez par une étoile en bas de carte, et pouvant être, Half Art, Holo, holo reverse etc...
Et surtout 4 cartes pokémon EX en aléatoire, en sachant qu'une seule carte ex coûte environ 30 € !
Aie ! Et les fautes d'orthographe, ça fait pas très pro ! :s
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par OrsonHobb »

Stop le HS svp sinon le sujet va être verrouillé :p
Avatar de l’utilisateur
Kyuubi
Membre
Membre
Messages : 4587
Inscription : 14 juil. 2008, 19:46
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Kyuubi »

Bon alors je n'espère pas avoir à écrire en vert par la suite.

Il me semble avoir déjà fait une intervention, notamment pour éditer un message de pokemoncartecom. Si vous ouvrez les yeux pour regarder du côté des infos en dessous de son avatar vous verrez aussi qu'il a reçu un avertissement. De fait en mettre une couche en discutant de sa boutique va dans son sens puisqu'en en parlant vous lui faites de la pub vous même. Bonne ou mauvaise est une autre question mais "peu importe qu'on parle de toi en mal ou en bien, l'important c'est qu'on parle de toi", à méditer.

Donc le sujet étant le fait que l'extension concernée fuite, ce serait une bonne chose d'y revenir. Sinon je verrouille, on passe à autre chose et le problème est réglé. Ce serait toutefois dommage puisqu'il y a certainement encore des choses à dire.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Aéroblast »

Oh, un dark mew! Cest rare ça :3

Pour revenir au sujet: pensez vous que rupture va plus coter qu'impulsion?
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

Je dis non ! Cette serie marche moins, xy8 et ses mewtwo n'est pas comparable à xy9, avec de plus une seule SECRETE !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Idir »

Hm.. Impulsion est à mes yeux la pire série de l'histoire du JCC. C'est simple, seulement 3 Pokémon différentes sont représentés en cartes EX, et le seul Mewtwo a 10 Ultra-rares pour lui, en une seule série. C'est ridicule, on est dans la surenchère permanente, bref.. Rupture Turbo me parait beaucoup plus équilibrée, avec plusieurs Pokémon emblématiques, entre Leviator, Mentali et Ho-Oh..

Je pense et j'espère que Rupture Turbo côtera davantage que "Mewtwo Turbo". L'inverse serait une sacrée honte.


"Cette série marche moins" wtf ? Cette série n'est même pas encore officiellement sortie.. xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Aéroblast »

Ouais, cest un peu la serie de trop
Jai hate quils se barrent les pokemon turbo... Sauf lugia! <3
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

Je me base sur les precommande, beaucoup plus pour xy8 et mon fournisseur m'avait limité xy8 alors que xy9 c'est à volonté !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Répondre