XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

A vous entendre parler, (ou à vous lire écrire lol) je regrette presque déjà mon achat...

Et pour ceux qui veulent la collection complète, hors ULTRA, elle est déjà sur eBay (en deux objets) pour 60€ port compris (à se demander comment la personne a fait)

Je me demande si je ne vais pas ouvrir un seul display et revendre les boosters de l'autres à 5€ pièce finalement, parce que c'est vrai que 7 holos ça craint !

HS (ou pas) : je viens de changer ma collection expedition de classeur... pas d'ultra certes, mais 32 holos quand même !

Je suis un peu dépité tiens :/
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par doctorb »

Jean Claude Vandamme? C'est toi?
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

doctorb a écrit :Jean Claude Vandamme? C'est toi?
You're talking to me ? :D
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Apollo
Membre
Membre
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2015, 15:06
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Apollo »

C est un "commercant" ebay, il s est procure en avant premiere des displays ou booster et puis voila.
Une turbo s est vendue plus de 12€ hier soir. Y avait le leviathor FA 115 parti a plus de 28€. Les gens sont fous.
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

"You're talking to me" c'est pas vandamme c'est de Niro !!

Logiquement le prix des cartes devrait augmenter aussi, lien de cause à effet ... Mais franchement une leviator ex ga en avant première tu trouves ça cher ? Je pensais qu'elle irait à plus de 30 !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Apollo
Membre
Membre
Messages : 153
Inscription : 24 sept. 2015, 15:06
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Apollo »

Pourquoi payer plus pour 2 semaines d avance?! Tu payes plus cher ta place de cine en avant premiere toi?
Les stocks seront les memes. C est aussi aux acheteurs de ne pas flamber. Il y a une grosse difference entre le prix espere et le prix reel. Si d emblee vous acceptez de payer plus...c est sur que les vendeurs vont pas se priver...
Ca fait un bon moment que les prix sont excessifs. Tu peux trouver des FA (pas des supporter) en etat de collection a bien moins de 20€.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

lesblins a écrit :"You're talking to me" c'est pas vandamme c'est de Niro !!
c'était du deuxième degré !
Apollo a écrit :Pourquoi payer plus pour 2 semaines d avance?! Tu payes plus cher ta place de cine en avant premiere toi?
Il y a bien des personnes qui font la queue devant un magasin de pommes
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

chprof a écrit :
lesblins a écrit :"You're talking to me" c'est pas vandamme c'est de Niro !!
c'était du deuxième degré !

Ah bon ^^
Apollo a écrit :Pourquoi payer plus pour 2 semaines d avance?! Tu payes plus cher ta place de cine en avant premiere toi?
Il y a bien des personnes qui font la queue devant un magasin de pommes
Oui ce sera toujours comme ça c'est bête mais les gens pressés payent plus cher ... Perso je regarde ca de loin aussi, je sais etre patient !! Tant mieux pour les vendeurs, je pourrai mettre en vente aussi en disponibilité immédiate mais ce serait cautionner ceux qui le font et que je critique
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Aéroblast »

Sur parkage, ils vendent le coffret mes fabuleux US a 18€! ( sans compter la precommande) Je trouve ça abusé perso! :o
J'espere que ca va pas etre la meme chose pour nous: "bin oui vu que c 1 nouvail colaiktion, ba on te fai a 18€ lé deu bousteur"
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par loiseau21 »

C'est abusé sérieux!!!! :blabla:
Eh puis apres c'est quoi....?????La pokebox a 40€??????? :angry:
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Aéroblast »

loiseau21 a écrit :C'est abusé sérieux!!!! :blabla:
Eh puis apres c'est quoi....?????La pokebox a 40€??????? :angry:
Moi jai vu un libraire qui est a un jet de pierre de mon lycee, et je vois quil vends des pokebox... A 29€!!! :o
Pire, je lui demande sil peut me faire une reduc sur les boosters si jen prends un certain nombre. La je le vois, il ramene les boosters, et les fait tomber par terre ( quel boulettt) et me dit

"Bon, je veux bien te les faire a 5,30€ au lieu de 5,5€ si ten prends quelques uns

Je lui ait dit que ça ne minteressai pas alors
Et la il me dit: "je te laisse reflechir"

Mdr jai pas reflechi longtemps sur ce coup la!!! X)
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par loiseau21 »

Y a pas longtemps un bureau de tabac vendait des Pokebox Typhlosion,Meganium et Aligatueur Prime a.....20€!!!! :)
Autant dire que d'un endroit a un autre :s
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
doctorb
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 12 juin 2013, 12:22
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par doctorb »

chprof a écrit :
doctorb a écrit :Jean Claude Vandamme? C'est toi?
You're talking to me ? :D

Non, c'était pour le mec qui a pondu un pavé assez incroyable juste avant toi. Si quelqu'un peut traduire d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par El Destin »

:D

Les Coffrets us du mew je devrais les trouvés à 12€ +/- au même endroit ou j'ai eu Ptéra à 45€ au lieu de 50 sur parkage...

Dans le fond, c'est pas tellement le problème, qui est ""TROP CHERS en trop peu de temps de collecte, avec un sale ratio"
Image
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Léviathor »

lesblins a écrit :
Léviathor a écrit :Et bein .... ça sent pas bon ça, j'hallucine comment les prix se sont enflammé

Lesblins, une explication à ça stp? Merci ;)
J'ai plein d'info mais je dirai rien ^^

Les prix ont bien flambés et normalement tous les vendeurs pro du net doivent s'y tenir, moi le premier et ludifolie aussi, tout comme les autres. Ce n'est pas notre volonté, perso je me suis un peu chamaillé avec le distributeur pour tenter de rester à 150/160 mais leur objectif est de remonter a 180, donc dans la mesure ou tous les vendeurs y sont, ce sera à 180,00€. Pas le choix.

Les prix avaient enormement chuté, trop, il faut le reconnaitre, la difference de prix entre carrefour et pikastore (pour ne pas nommer les autres) etait trop grande et pouvait etre considerée comme de la concurrence deloyale, je peux le comprendre, mais j'aurai preferé que carrefour s'aligne ^^

C'est la fin des lunettes chères, mais le debut des display chers !! J'avoue que la hausse pique les yeux quand meme !!!
J'adore le " Les prix avaient enormement chuté " , ça m'a ensoleillé mon dimanche 8)
Après si on te force à vendre à 180€ comme tu le dis OK, mais perso j'ai 2 display qui vont arriver frais de port compris 304€, donc j'ai des doutes sur le " forcing "

Magic j'y joue aussi et le dernier display acheté c'est Bataille de Zendikar
Display Magic : 36 bossters de 15 cartes, prix 89€
Display PKMN : 36 bossters de 10 cartes , prix de 149€ à 180€
Il y a quand même un p*tain de problème quelque part non ? 80 à 100€ de plus pour moins de cartes dedans, ils ont mis des poussières d'or dans les Turbo ?
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

Si certains vendeurs veulent jouer tant mieux pour eux, ils risquent de s'en mordre les doigts car on surveille tous les mauvais élèves, par soucis de justice. Apres il y aura toujours moyen de trouver à meilleur prix que 180€, ce sera plus difficile à long terme
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Aéroblast »

Display Magic : 36 bossters de 15 cartes, prix 89€
Display PKMN : 36 bossters de 10 cartes , prix de 149€ à 180€
Il y a quand même un p*tain de problème quelque part non ? 80 à 100€ de plus pour moins de cartes dedans, ils ont mis des poussières d'or dans les Turbo
Non, ils sont juste assez malin puisque je sus sûr qu'ils ont fait des études de marché, tout en regardant leur CA qui augmente au fil du temps: ils n'ont aucune raison de baisser les prix... malheureusement.

Aucune raison? Non, ce n'est plus vrai!

[lire la suite avec l'accent de Boblennon dans le Bob Lennon Show]
Chers concitoyens, l'heure est grave.

Le monde des Pokémon va au plus mal: des Pokémon Gold envahissent les dernières séries, en plus d'être franchement laids, ils pourrissent le ratio des displays en s'incrustant là ou on ne leur avait rien demandé. La cour de récré pullulent de rejetons accros aux "EX" mais aussi aux "Foulartes", véritable saints-Graals vénérés, tellement vénéré au point d'en vouloir une contre une carte Star! Mais le plus grave ici, ce sont les extensions. En effet, celles-ci sont remplies de Pokémon avec des effets lumineux superflus sur les cartes: il y'en as tellement que l'on ne voit presque plus le Pokémon en question! (#JesuisMégaEctoplasmaEX). Qui se souvient des belles cartes à l'ancienne, ou l'on ne vénérait pas le superficiel et la pléthore d'effets visuels? Qui se souvient des Pokémon humbles et magnifiques, ou il ne fallait que d'un décor modeste mais bien mené comme dark Suicune, et la plume -j'oserais dire, crayon - de Fukuda pour mettre au point des cartes magnifiques -que dis-je, incroyable - telles qu'Aquali Star?

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 4388,d.d2s

A bat les Pokémon superflus!
A bat l'inflation des prix d'Asmodee qui ne fait qu'alimenter le moteur véreux et immuable de... enfin vous m'avez compris!

Rejoignez la ligue:

\ :hap: \ :hap: \ :hap: \ :hap: \ :hap:

1) Aéroblast
2) loiseau21
3) DarkShadow
4) OrsonHobb
5) LpRafaeru
Dernière modification par Aéroblast le 24 janv. 2016, 16:42, modifié 1 fois.
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

La drogue c'est mal ....

Et au fait si ta ligue préconise un boycott des achats Pokemon merci de m'effacer !! Tu veux ma mort et celui de mon commerce ou quoi ?? Jamais je dirai aux gens de ne plus acheter du Pokemon (sauf chez les concurrents à la rigueur .... ) Lol
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Aéroblast »

lesblins a écrit :La drogue c'est mal ....

Et au fait si ta ligue préconise un boycott des achats Pokemon merci de m'effacer !! Tu veux ma mort et celui de mon commerce ou quoi ?? Jamais je dirai aux gens de ne plus acheter du Pokemon (sauf chez les concurrents à la rigueur .... ) Lol
Voila c'est fait! :D
Au contraire, je suis pour acheter en ligne des cartes Pokémons car:

- c'est en général moins cher
- y'as plus de contenu qu'en magasin
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Léviathor »

lesblins a écrit :Si certains vendeurs veulent jouer tant mieux pour eux, ils risquent de s'en mordre les doigts car on surveille tous les mauvais élèves, par soucis de justice. Apres il y aura toujours moyen de trouver à meilleur prix que 180€, ce sera plus difficile à long terme
Ok merci pour tes précisions, mais je pense ( comme dans l'immobilier ) un jour ça va se casser la gueule. Rien ne peux monter ou augmenter indéfiniment ;)
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

Le probleme que vous n'arrivez pas a assimiler c'est que le prix de vente reel conseillé est 205,20€ pour 36 boosters, ça n'a pas réellement augmenté sur le prix de base depuis assez longtemps je pense, sauf que sur le net les prix ont énormément chuté ! Je crache pas dans la soupe, j'en ai profité aussi mais il y a un amalgame car cette hausse n'en est pas une en fait, mais plutot une remise a niveau ...

J'ai un peu l'impression d'etre l'avocat du diable là ..... oui en fait !!!

Apres ça ne m'arrange pas ... mon taux de vente de XY9 depuis ma "remise a niveau" est proche du nul .... alors effectivement comme ça ils vont pas en vendre beaucoup ... pour le moment, rappelez vous que XY8 3 semaines apres la sortie partait comme des petits pains a pres de 200€
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par legendaray »

C(était un peu passé de mode à un moment et c'est revenu à la mode depuis pokémon x et y sur ds.

Par contre j'ai eu vent ( je sais plu si c'est ici ou sur un autre site) d'un très gros concurrent à pokémon au japon qui va bientôt venir sur le marché occidentale quelqu'un en à entendu parler?
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

personnellement je vois qu'entre disons XY4 et maintenant, le prix du display a augmenté de 20% facile. je continue à en acheter mais je fais peut-être un mauvais calcul.

ou alors je ne les ouvre pas (stupid !) et je les revends dans 2-3 ans, ça fera toujours mieux que les 1% du livret A lol
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Pikastore »

chprof a écrit :personnellement je vois qu'entre disons XY4 et maintenant, le prix du display a augmenté de 20% facile. je continue à en acheter mais je fais peut-être un mauvais calcul.

ou alors je ne les ouvre pas (stupid !) et je les revends dans 2-3 ans, ça fera toujours mieux que les 1% du livret A lol
LOL si tu en as la possibilité et que tu es patient oui !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Aéroblast
Membre
Membre
Messages : 541
Inscription : 21 juil. 2015, 20:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Aéroblast »

Lesblins, avant la "remise à niveau", tu les vendait à combien le booster d'une série récente en loose à l'unité?
Mon topic d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=22500
Mon magasin : https://fr.pokechange.net/@Aeroblast/offres


Achat: Choubby
Echanges: matt120 - Lesblins - Chay - Gashrod x4 - ineslchz - RomainDro - Carvox - darkraifan
Répondre