La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC : Générations officiellement révélées !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

pokemoncartecom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 janv. 2016, 17:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par pokemoncartecom »

Nina-chan : pas de pub pour ta boutique, merci !
https://pokemoncarte.com boutique pokémon
Avatar de l’utilisateur
Audiatrois
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 33
Inscription : 30 janv. 2016, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Audiatrois »

Message rectifié ^^

Sinon j'ai commandé 3 duopack de chaque (Mew et Celebi).

:)
Dernière modification par Audiatrois le 02 mars 2016, 17:01, modifié 1 fois.
Ma Chaine Youtube: >>Ouverture de boosters TcGo<< Soyez indulgents nous débutons dans la vidéos.
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par chocapic29 »

J'ai également trouvé les 3 Pokébox et les Duopack à la Grande Récré de Paris 12.
Par contre, il ne restait que 2 Duopack et que des Célébi !
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Nina-chan »

pokemoncartecom a écrit :Normalement disponibilités / réassort cette semaine de pokébox et duo pack 20 ans !
Kyuubi a écrit :Bon alors je n'espère pas avoir à écrire en vert par la suite.

Il me semble avoir déjà fait une intervention, notamment pour éditer un message de pokemoncartecom. Si vous ouvrez les yeux pour regarder du côté des infos en dessous de son avatar vous verrez aussi qu'il a reçu un avertissement. De fait en mettre une couche en discutant de sa boutique va dans son sens puisqu'en en parlant vous lui faites de la pub vous même. Bonne ou mauvaise est une autre question mais "peu importe qu'on parle de toi en mal ou en bien, l'important c'est qu'on parle de toi", à méditer.

Donc le sujet étant le fait que l'extension concernée fuite, ce serait une bonne chose d'y revenir. Sinon je verrouille, on passe à autre chose et le problème est réglé. Ce serait toutefois dommage puisqu'il y a certainement encore des choses à dire.
C'est la troisième fois que l'équipe de modération intervient en ce qui te concerne. Je pensais le message de Kyuubi assez clair, mais visiblement ce n'est pas le cas. Second avertissement et ban de 24h, quand on dit "pas de pub pour ta boutique" c'est "nulle part ailleurs que sur ton propre topic ou dans ta signature".

Pour les autres membres, merci de ne pas en rajouter en parlementant sur les prix qu'il pratique, certes, c'est cher, mais il est libre de pratiquer les prix qu'il souhaite, et comme l'a déjà dit Kyuubi, parler de sa boutique, c'est lui faire de la pub, même indirectement.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Zolamikio92 »

Moi qui voulait retourner après le taf à la grande récré ! s'il reste plus rien... tant pis !
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par chocapic29 »

Zolamikio92 a écrit :Moi qui voulait retourner après le taf à la grande récré ! s'il reste plus rien... tant pis !
Si tu vas à celui de Paris 12, il reste encore pas mal de Pokébox et encore 1 ou 2 Duopack Célébi normalement ! Je n'ai pris qu'une Pokébox et qu'un Duopack :)
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Zolamikio92 »

chocapic29 a écrit :
Zolamikio92 a écrit :Moi qui voulait retourner après le taf à la grande récré ! s'il reste plus rien... tant pis !
Si tu vas à celui de Paris 12, il reste encore pas mal de Pokébox et encore 1 ou 2 Duopack Célébi normalement ! Je n'ai pris qu'une Pokébox et qu'un Duopack :)
exact j'y suis allé hier mais je voulais reprendre quelques duopacks enfin bref pas grave
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Léviathor »

Salut

Je suis allé faire un tour à la grande récré, ils avaient des duopack mew et celebi et 48 pokebox! Dep 39
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Zolamikio92 »

Achat de quelques duopacks aujourd'hui

Image

Je suis pas mécontent :p
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Arali »

O_O combien de duopacks ?
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Zolamikio92 »

Arali a écrit :O_O combien de duopacks ?
J'en ai pris 4
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Arali »

6 ultras sur 8 boosters excellent :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par matt120 »

et le artikodin avec son bord gris...quelle merveille!! *bave*
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Magmaronian »

Premiers duo-packs pour moi aujourd'hui (merci la Grande Recré). Bon, j'ai un peu craqué, j'en ai pris... 8.

Bilan : Image

Soit au final une ultra-rare par duo-pack. Petite déception quand même puisque j'ai eu les 7 premières dans... les 7 premiers boosters, et après plus rien sauf Feunard-EX dans les boosters Dracaufeu et Tortank que j'avais gardé pour la fin. J'ai aussi manqué mes deux cibles prioritaires, à savoir Artikodin FA et Electhor FA, qui sont vraiment magnifiques !

Sinon au niveau des coups de coeur le petit Dedenne (RC10/RC32), qui a une description Pokédex un peu originale :)
Crac...bzzz... Dedenne... ?! Bip...
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Arali »

Je reçois mes 2 duopacks aujourd'hui j'espère avoir autant de chance que vous ^^ Nymphali et/ou Pikachu FA svp :hap:
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Magmaronian »

Petite information supplémentaire, pour les superstitieux ! J'ai eu deux boosters contenant 2 ultras (c'est à dire une ultra de la Pokekyun suivi d'une ultra "normale"). Et les deux boosters étaient des boosters Pikachu :)
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Arali »

Need du pikachu alors :hap: En plus pour les oiseaux vu que c'est des rares tu peux tapper une ultra normale + un oiseau je pense !
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Magmaronian »

Oui je pense que c'est possible. Par contre une question reste quand même. Dans la mesure où les deux oiseaux sont considérés comme des Holos dans cette série - des Full Art mais des Holos quand même - est-ce qu'il existe une version reverse de ces deux cartes ?
J'avoue que j'ai un petit doute...
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Arali »

Non ce sont des ultras a moitié donc non pas de reverse pour les FA ^^


Bon ba j'ai ouvert mes 2 duopack (cimer la factrice qui passe a 9h30 !) et je suis pas déçu ^^

  Image
Image
Image

Que dire ? Les 2 promos sont incroyables, j'ai quand même une préférence pour Celebi mais les 2 sont très réussies ! Les boosters qui font ressortir la nostalgie et le ratio qui s'est avéré plus qu'exacte pour moi : 3 ultras en 4 boosters sachant que dans le dernier (le pikachu :D) j'ai eu Pyroli EX et M Florizarre EX, étonné sur le coup mais je savais plus que Pyroli était dans la RC ^^


Du coup je me demande, sur la photo en RC j'ai eu Momartik, Floette et Timmy qui sont des RC brillantes. On les a toujours de cette manière ou ce sont des reverses ? Parce que je collectionne pas les reverses :hap: En tout cas la Timmy claque sévère ça fait plaisir des trainers holo :)


Vivement les packs Jirachi et Darkrai pour en ouvrir de nouveau, moi qui suis fâché avec les boosters un tel ratio ça réconcilie :)
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Magmaronian »

C'est ce qu'il me semblait pour les oiseaux, qui selon moi sont des vrais ultras, le classement Holo est bizarre :)
Et ma thèse sur le Pikachu se confirme donc ^^
Arali a écrit :Du coup je me demande, sur la photo en RC j'ai eu Momartik, Floette et Timmy qui sont des RC brillantes. On les a toujours de cette manière ou ce sont des reverses ? Parce que je collectionne pas les reverses :hap: En tout cas la Timmy claque sévère ça fait plaisir des trainers holo :)
Alors pour répondre à ta question, j'ai checké les cartes que j'avais tiré dans la RC. Toutes les communes RC sont non brillantes et toutes les peu communes RC sont brillantes. Mais il n'y a pas de reverse dans la mini-série, uniquement dans la série principale.
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Arali »

Super merci pour ta réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par Pokemania000 »

J'ai reçu mes duo pack MEw et Celebi ce matin

Dans le Mew rein d’exceptionnel

Dans le Celebi j'ai eu Pikachu FA et Electhor FA
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par 3l3ktr0 »

Si vous avez un scanner, pensez à nous envoyer les scans qu'il nous manque :) http://www.pokecardex.com/scans
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par AlphaCoreLatios »

Coucou ! J'ai recu ma commande Ludoshop !

6 duo pack, j'en ai ouvert 2

total 4 booster = 3 ultras RC : Pyroli EX Trio / Pikachu F.A et ..... M GARDEVOIR EX SHINY <3 !!!

Je vous envois une photo dès que je peux pour les scans o/


Le tirage !

Image

Mention spéciale a ce bon vieux Tauros !
Dernière modification par AlphaCoreLatios le 03 mars 2016, 18:40, modifié 2 fois.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
louisealfred
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 oct. 2012, 09:01
Genre : ♂️
Localisation : somme (80)
Magasin :

Re: La Collection Pokémon Fabuleux et l'extension Pokémon JCC: Générations officiellement révélées!

Message par louisealfred »

salut à tous,
ouverture de 4 duo packs:
Image

ça va, suis plutôt satisfait :D
Répondre