[JP] XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Arali »

ET BAM ! T'as même pas ouvert ton display XY8 ? ON S'EN FOUT ! EN VEUX-TU EN VOILA !
ET BAM ! T'as même pas ouvert ton display XY8 ? ON S'EN FOUT ! EN VEUX-TU EN VOILA !
alakazam.jpg (208.62 Kio) Consulté 11494 fois


XY10 sera la 3ème extension avec les pokémons TURBO et verra comme mascotte l'unique ALAKAZAM !


L'extension comprendra donc Alakazam-EX ainsi que M Alakazam-EX ! Alakazam qui n'a plus fait d'apparition dans le TCG depuis l'extension Platine : Rivaux Emergents avec sa NIV.X!


XY10 comptera 78 cartes sans les secrètes, sortie le 18/03/2016 au Japon et en 05/2016 chez nous !


Mais c'est pas touuuuuut ! Un deck sortira le même jour que l'extension avec dedans M Nanméouïe-EX et Diancie !
KAWAIIII
KAWAIIII
Break-Mega-Battle-Deck-60-M-Audino-EX.jpg (178.3 Kio) Consulté 11494 fois

Et la tu te dis mais que vient faire Zygarde-EX ici alors ?


Et bien c'est pas tout puisque le même jour que la sortie de XY10 au Japon sortira CECI :
Tu le sens Pokémon Z ?
Tu le sens Pokémon Z ?
Break-Perfect-Battle-Deck-60-Zygarde-EX.jpg (223.56 Kio) Consulté 11494 fois

C'est un deck qui contiendra 60 cartes dont Zygarde-EX ! Au vu du packaging on peut se douter que ce sera sa forme parfaite !


Alors on peut se demander quand est-ce que cette forme de Zygarde va apparaitre dans nos jeux voir quel avenir y a t-il dans les jeux ? Le TCG est habitué a suivre les jeux mais la il semblerait que ce soit l'inverse ... N'oublions pas que le Corocoro prévoit une grosse annonce dans son numéro de décembre, l'avenir nous le dira mais moi je le sens bien ce Pokémon Z !
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par chprof »

heu stop quoi les XY !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Zarmakuizz »

chprof a écrit :heu stop quoi les XY !
Non :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par chprof »

vous n'avez pas de vue au dela de XY10 ?
moi je comptais arrêter la collection après XY...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Zarmakuizz »

Toujours pas d'annonce d'une nouvelle génération de jeu vidéo, donc ça ne risque pas de changer. Ils commencent seulement maintenant à sortir Zygarde, le légendaire qui attendait son heure de gloire depuis XY, et ils ont dédié un film et des EX à Hoopa seulement l'été dernier, il reste encore quelques légendaires à exploiter dans la licence avant de passer à une nouvelle génération.

À ce rythme, XY15 est tout-à-fait possible !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Arali »

Pokémon Z c'est qu'une question de semaine avant son annonce et je parie sur une sortie rapide donc je planche sur un bloc XY&Z plutôt !

Mais ouais y'a encore plein de choses à faire ! Zygarde sous toutes ses formes, Volcanion et les potentiels nouveaux mégas/nouvelle forme de légendaire trop dark qui vont s'ajouter x)
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Léviathor »

On passe de jolis pokemon style ptitdoudou ou taupiqueur à ce genre d'illustration sur la dernière photo d'Arali.
Ça devient du apple ceed là ... bref les temps changent.

Et comme tu le dis, j'ai même pas reçu mon display xy8 et déjà une annonce pour xy9 et 10, comment dire ... LOOL!
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par 3l3ktr0 »

C'est la première carte de Zygarde d'ailleurs :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Nkekev »

C'est une illusion de mon cerveau ou ils annoncent de plus en plus tôt les prochaines extensions qui vont sortir ?
On vient à peine d'avoir XY8 qu'on a déjà XY10 qui se montre.
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par legendaray »

Mega Alakazam Badasss

par contre xy8 162 carte, la même pas 80 cartes ils réduisent la voilure c'est bien sa c'est le porte monnaie qui va être content :)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Zarmakuizz »

Oh, parle pas trop vite. Tempête Plasma était une série jap de 80 cartes, au final on a frôlé les 140, entre les cartes de la série jap précédente qui ont été décalées et l'inondation de decks. Et ça a l'air bien parti pour répéter le même scénario :/
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par chprof »

origines antiques faisait pitié clairement, je ne suis pas mécontent d'avoir quelques feuilles de classeur de plus pour XY8.

edit : à propos de tempete plasma, si quelqu'un veut m'aider à la finir...
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par matt120 »

legendaray a écrit :Mega Alakazam Badasss

par contre xy8 162 carte, la même pas 80 cartes ils réduisent la voilure c'est bien sa c'est le porte monnaie qui va être content :)
ouais, et puis, on dit ça mais regarde origines antiques, y avait peut-être pas 160 cartes mais le nombre d'ultras était disproportionné par rapport à l'extension!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Nina-chan »

chprof a écrit :origines antiques faisait pitié clairement, je ne suis pas mécontent d'avoir quelques feuilles de classeur de plus pour XY8.

edit : à propos de tempete plasma, si quelqu'un veut m'aider à la finir...
Je veux bien t'aider mais je sais pas ce que tu cherches, c'est pas listé dans ton topic (je crois ?). xD

Concernant les séries, perso je commence à avoir du mal à suivre, ça sort trop souvent et quand je vois 140 cartes et +, c'est décourageant, quelque part...
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Léviathor »

Dans une vidéo de tousfoudespoke, il a dit que les Pokémons abra / kadabra / alakazam sont interdit car un magicien aurait engagé un procès contre Pokémon.
Et là dans XY10 alakazam refait surface ! Procès perdu pour le magicien en question ?
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Luby »

Non c'est juste Kadabra qui n'existe plus en carte depuis une éternité. Y a eu des tas d'Abra et d'Alakazam.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Léviathor »

Parce que Kadabra c'est copyright par les magiciens ? ©
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Arali »

Le nom japonais de Kadabra a le même qu'un magicien célèbre donc il a attaqué en justice.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Zarmakuizz »

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Léviathor »

"Geller a poursuivi Nintendo en dommage et intérêt en réclamant 100 millions de dollars, mais a perdu le procès"

Le type est plutôt américain sur les bords pour demander une telle somme pour son procès ... LOOL ! 8)
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY10 "Eveil des pouvoirs Psychiques" et Zygarde-EX !

Message par Idir »

C'est pas très bien expliqué sur l'article mais concrètement, le Uri Geller (Kadabra s'appelle Yungerer en jap, la ressemblance est frappante) avait déjà menacé Nintendo à la base pour le Pokemon en lui-même, mais il a ensuite surtout porté plainte à la sortie de l'extension Rocket, à la sortie de la carte Kadabra Obscur. Vu que le gars pense (peut-être à raison) que Kadabra est inspiré de lui, "Kadabra Obscur" il le prend comme une insulte contre lui, comme si Nintendo voulait faire de lui une sorte de démon quoi \o/
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Répondre