Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par Zarmakuizz »

Salut tout le monde !

Après Impulsion Turbo, une autre série vous attendra : XY9: BREAKpoint pour le 3 Février 2016 aux USA. La série devrait sortir en France pendant le même mois de février, sauf si Carrefour ou un autre petit farceur décide de tout mettre en rayon en avance.

La série sera basée sur la série japonaise Colère des Cieux Brisés (Rage of the Broken Sky sur les sites anglophones), une série de plus de 80 cartes, qui sortira au Japon le 11 Décembre.
Rage-of-the-Broken-Sky-XY9.jpg
Rage-of-the-Broken-Sky-XY9.jpg (187.64 Kio) Consulté 11743 fois
On voit très clairement que Méga Léviator Shiny Swag fera partie de la série, voici la description qu'on a de la série anglaise :
L'heure continue de tourner et deux mondes apparaissent ! La série XY - BREAKpoint révèle la séparation grandissante entre deux mondes jumeaux, découverts par le Méga Léviator-EX Chromatique. Tandis que la brèche se déchire dans les cieux, d'autres Pokémon sont attirés dans la lutte, parmi eux Amphinobi TURBO, Luxray TURBO et Méga Cizayox-EX ! Peuvent-ils refermer la brèche et sauver les deux mondes du chaos de la collision ?
D'abord les jeux de mots avec BREAK en anglais (heureusement qu'on a des TURBO à la place !), et ensuite ça. Ils vont bien chez TPCI ?

Bref, la série contiendra au moins 120 cartes, 5 Pokémon TURBO, et 11 Pokémon-EX dont deux méga-évolutions. C'est-à-dire au moins 40 cartes de plus que la série japonaise.

Les M Ptéra EX et M Mysdibule EX d'un coffret japonais seront donc imprimés… Dans des coffrets dédiés ?
Une BREAK Evolution Box (40$) va paraître aux États-Unis, avec 3 Pokémon TURBO, une carte TURBO Jumbo, 5 boosters et un code Pokémon JCC Online. Mais il semblerait que le Luxray TURBO, vendu avec les deux mégas, ne fera pas partie de ce coffret, puisqu'il est inclu dans la série principale sans les deux Méga !

Il existe des Pokémon TURBO promotionnels au Japon : Neitram TURBO, Pingoléon TURBO, et en plus de ça un Akwakwak TURBO issu du deck Palkia EX & Akwakwak TURBO qui est sorti le 9 octobre dernier. Pokébeach pense que ces 3 Pokémon TURBO feront partie de la BREAK Evolution Box. Je pense que ce deck japonais en entier fera partie de notre série XY9, et que les japonais ont encore un Pokémon TURBO promotionnel en réserve pour la BREAK Evolution BOX.

EDIT : Bulbapedia annonce que Pingoléon, Neitram et un Noarfang encore inconnu seront les 3 Pokémon TURBO de la BREAK Evolution Box !

Récapitulons ce qu'on connaît de la série japonaise XY : J't'ai cassé le ciel, Norage :
- Les séries japonaises de 80 cartes ont souvent 2 ou 3 Méga : Ici on aura deux méga, avec Léviator shiny et Cizayox
- De même, souvent entre 3 et 5 Pokémon EX sans méga : aucun indice pour l'instant
- Une série japonaise de 70 cartes a 3 Pokémon TURBO, donc il devrait y en avoir 3 ou 4 dans cette série : Amphinobi TURBO est confirmé

Pour atteindre les 11 Pokémon EX dont deux Méga qu'on aura chez nous, je pense que le calcul sera le suivant :
Léviator EX, M Léviator EX, Cizayox EX, M Cizayox EX, 4 Pokémon EX de la série japonaise, Palkia EX Roitiflam EX et Togekiss EX. Ça ferait 11 Pokémon-EX, et les decks rempliront facilement les 40 cartes de différences entre la série japonaise et la série mondiale.

À votre avis, quels sont les Pokémon EX à venir dans cette série ? Et quel sera le nom français ?

Source : Pokébeach et Bulbapedia.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par TheDark_Darkrai »

Zarmakuizz a écrit : Mais il semblerait que le Luxray-EX, vendu avec ces deux méga, ne fera pas partie de ce coffret, puisqu'il est inclu dans la série principale sans les deux Méga !
Tu voulais dire Luxray TURBO non? :) Sinon j'ai raté un truc haha
En tout cas j'ai hâte de voir ce Léviator (et Méga) Shiny, j'espère qu'ils vous nous faire un beau truc et pas une carte 3D moisi comme on a beaucoup trop ces temps-ci...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par Zarmakuizz »

Merci de l'avoir remarqué, c'est corrigé :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par Arali »

Merci pour la news !


Mais il me semble que la Break Evolution box contiendra les 3 Break mais pas Ptéra et Mysdibule ! A vérifier mais il doit y avoir une Ptéra et M Ptéra Box en janvier aux US !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par Zarmakuizz »

Je vais aller me faire de nouvelles lunettes :hap: C'est corrigé.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par TheDark_Darkrai »

Haha je l'ai vu aussi mais j'ai rien dis car je n'étais plus sûr pour la box Ptéra :P
Sinon je trouve ça un peu abusé 40$ les 5 boosters avec 3 promos.... oO D'habitude les coffrets US à 4 boosters c'est même pas 15$ non?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par Zarmakuizz »

Pour comparer, la Premium Collection Absol coûte environ 30-35$ selon les points de vente, et contient 6 boosters + les 2 promos + la jumbo. Ça me paraît plus cher, il y a peut-être quelque chose de plus pour justifier le prix au-dessus du "5$ par booster" ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par TheDark_Darkrai »

Peut-être un petit playmat comme pour la box Metalosse? A voir, mais ça me parait cher...
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par matt120 »

et n'oublions pas dragmara EX, soit un coffret sera créé en rapport avec celui de rexillius, soit, et ce n'est pas exclue, il finira dans l'extension!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par legendaray »

que 2 Méga ? sa fait un moment qu'ont tourne à 3/4 mega/primo (XY5 2 primo/2mega , XY6 4 Méga, XY7 3 méga + le trio blingbling primo/méga full art, XY8 4Méga

donc à part si méga ptéra et mega mysdibule seront de la fête manque encore 1 ou 2 méga si ont suit le rythme des dernières séries)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par Zarmakuizz »

L'annonce de la XY9 anglaise parle de 2 méga, deal with it.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par TheDark_Darkrai »

matt120 a écrit :et n'oublions pas dragmara EX, soit un coffret sera créé en rapport avec celui de rexillius, soit, et ce n'est pas exclue, il finira dans l'extension!!
Un coffret US avec lui a été annoncé
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par Zarmakuizz »

D'après Bulbapedia, les 3 Pokémon TURBO de la BREAK Evolution Box sont Pingoléon, Neitram et un Noarfang encore inconnu !

EDIT : Et le prix de vente conseillé est de 30$ au lieu de 40$. A priori, le coffret n'aura que 5 boosters, 3 Turbo, 1 Jumbo, et des petits trucs comme un jeton.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par AlphaCoreLatios »

Coucou o/.

Omg M Leviator shiny !! Elle va coûter chère celle là en F.A xD. Bon au moins je sais quel objectif me fixer pour XY9 :3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par legendaray »

d'ici qu'il nous la case pas en full art secrète blingbling swag
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par matt120 »

normalement non, regarde les 3 légendaires d'Hoenn, ils sont sortis en full art!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par Arali »

Image


Gyarados-EX – Water – HP180
Basic Pokemon
[C] Wet Weather: Flip a coin until you get tails. For each heads, search for your deck for a [W] Energy card and attach it to this Pokemon. Shuffle your deck afterwards.
[W][W][C][C] Splash Bang: 130 damage. Does 10 damage to each of your Benched Pokemon.
When a Pokemon-EX has been Knocked Out, your opponent takes 2 Prize cards.
Weakness: Lightning (x2)
Resistance: none
Retreat: 4


Image


M Gyarados EX – Water – HP240
Mega Evolution – Evolves from Gyarados-EX
When 1 of your Pokemon becomes a Mega Evolution, your turn ends.
[C][C][C][C] Blast Geyser: 120+ damage. You may have this attack do 20 more damage times the number of [W] Energy attached to this Pokemon. If you do, discard the top 2 cards from your deck.
When a Pokemon-EX has been Knocked Out, your opponent takes 2 Prize cards.
Weakness: Lightning (x2)
Resistance: none
Retreat: 2
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par AlphaCoreLatios »

Leviator rouge est juste S.P.L.E.N.D.I.D.E !
♥ ♥ ♥
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par legendaray »

en type ténébres il aurait était parfait je trouve
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par thony222 »

Oui surtout que tortank n'est plus jouable la lol
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par Luby »

Mensonges et calomnies.
Et s'ils avaient fait Méga Léviator en dark il ne serait pas compatible avec l'énergie spéciales eau qui va être révélée d'ici deux semaines.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par thony222 »

Luby a écrit :Mensonges et calomnies.
Et s'ils avaient fait Méga Léviator en dark il ne serait pas compatible avec l'énergie spéciales eau qui va être révélée d'ici deux semaines.
Lol tu t'attends à quoi pour cette énergie? qu'elle en fourni 2 à la fois? Ca rendrait M Léviator plutôt fort :)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par Luby »

Oui, Toad était triste de ne pas pouvoir jouer 8 DCE.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
CyndaKill-SH
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2015, 14:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par CyndaKill-SH »

Pour l'énergie spéciale Eau je m'attends plus à un truc du genre "Si une attaque du Pokémon auquel cette carte est attachée inflige des dégâts supplémentaires pour chaque énergie Eau attachée, doublez les dégâts supplémentaires dus à cette carte" Comment ça, c'est pas clair ?

En gros, sur une attaque Lame Ointe de Keldeo-EX : "Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque énergie (w) attachée à ce Pokémon", ça fera "Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque (w) de base attachée à ce Pokémon, et 40 dégâts supplémentaires pour chaque (w) spéciale attachée à ce Pokémon"

Me dites rien, je sais que je suis allé chercher un truc trop compliqué :v J'avais 2 autres idées (à savoir "Quand vous attachez cette énergie à un Pokémon non-EX, vous pouvez le faire évoluer" ou "Votre adversaire pioche une seule récompense s'il met KO le Pokémon-EX auquel cette carte est attachée") mais je les trouvais trop simples :3
Luby a écrit :Oui, Toad était triste de ne pas pouvoir jouer 8 DCE.
PLEASE DON'T >C (Et ils nous l'ont déjà fait avec le type Dragon le coup de la double)

A part ça, je suis pas trop fan des 2 cartes... (de toute façon aucun EX Eau du bloc XY ne m'a plu) A voir pour les FA, ce sera peut-être autre chose :o
Sinon la 2ème attaque du non-Méga c'est tellement un copié-collé du Destructerre de Tyranocif XD Et pour le Méga, je pense que défausser 2 cartes pour taper plus fort c'est pas assez dissuasif... Surtout pour faire 200 minimum si tu joues pas de DCE --'
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Les premières infos sur XY9: BREAKpoint en anglais !

Message par Luby »

Non mais c'est évident que ça va pas être une double énergie eau. Les énergies spéciales de chaque type c'est une énergie du type + un petit bonus (ok, un bonus conséquent dans le cas de la Strong Energy). Deux énergies ce serait beaucoup trop fort. Le type dragon y a eu droit seulement parce que 1/ les coûts en énergie des dragons sont compliqués de base 2/du coup ils étaient quasiment injouables, ça le faisait mal pour le type censé être trop mythique est cool 3/ les dragons tapent dans aucune faiblesse donc y a moins d'abus possible.

Méga Léviator est mauvais, sinon, mais c'est pas grave, c'est comme Méga Démolosse, Méga Jungko, etc. On a l'habitude.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Répondre