Les Battle Arena Decks : Mewtwo VS Darkrai sortent aux USA

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Les Battle Arena Decks : Mewtwo VS Darkrai sortent aux USA

Message par Zarmakuizz »

Salut tout le monde !

Il n'y a décidément pas assez de Mewtwo en ce moment, les américains ont donc droit à un produit spécial : deux decks de 60 cartes, l'un contenant Mewtwo-EX, l'autre contenant Darkrai-EX. Ces decks sortent le 21 octobre.
Mewtwo-Darkrai-Battle-Arena-Decks.jpg
Mewtwo-Darkrai-Battle-Arena-Decks.jpg (153.98 Kio) Consulté 2091 fois
Ce sont des réimpressions de Mewtwo-EX de Destinées Futures, et de Darkrai-EX d'Explorateurs Obscurs. Ces deux cartes ont été réimprimées telles quelles, avec le même logo de série : elles ne sont pas jouables dans le format Standard (tout à partir de XY et des decks Bienvenue à Kalos). Ce produit est destiné à des joueurs débutants ou qui possèdent surtout des cartes du bloc XY alors qu'ils souhaitent jouer dans le format Étendu (tout à partir de Noir&Blanc). Voyons un peu le contenu des decks.
Mewtwo-Darkrai-Battle-Arena-Decks-Cards-1.jpg
Mewtwo-Darkrai-Battle-Arena-Decks-Cards-1.jpg (252.05 Kio) Consulté 2091 fois
Parmi les cartes utiles, on a déjà 2 Mewtwo EX, une carte qui a toujours eu sa place dans les decks, c'est sympa ! Ainsi que l'excellente famille de Nostenfer de Vigueur Spectrale, les deux Frison sont toujours sympas à garder sous le coude, et plusieurs dresseurs intéressants. Sans parler des belles énergies de base holographiques swag :p
Mewtwo-Darkrai-Battle-Arena-Decks-Cards-2.jpg
Mewtwo-Darkrai-Battle-Arena-Decks-Cards-2.jpg (212.54 Kio) Consulté 2091 fois
Pour ce deck-là, on a aussi 2 Darkrai EX, Darkrai EX étant une composante importante des decks Yveltal qui ont rencontré un grand succès lors des derniers Régionaux aux États-Unis ! Ténéfix est une autre carte forte du type Obscur. On a aussi des Zoroark, des cartes fortes mais plus anecdotiques, quoiqu'il y aura bientôt un Zoroark TURBO pour aller avec. Et des dresseurs pour compléter tout ça.

Ces deux decks contiennent beaucoup de cartes pour le format Étendu : le puissant Fortifiant Obscur, les PlusPower, N, Pont Sagiciel, le Nosférapti de Tempête Plasma, les Pokémon Communication, et surtout les deux Pokémon EX sont difficiles à trouver alors que leurs séries respectives ne sont plus en vente dans les boutiques. TPCI permet aux nouveaux joueurs de se fournir en cartes très utiles qui n'existent plus dans le commerce, et c'est appréciable.

Est-ce qu'on verra ces decks en France ? Pour l'instant, nous n'avons aucune information. Contrairement aux kits du dresseur, ces decks n'ont aucune nouvelle carte dédiée, mais il y a bien des decks à thème pour chaque nouvelle série, alors pourquoi pas des decks avec des cartes utiles pour changer ? :)

Merci à Tablemon pour les images, et Pokébeach pour l'information.
Pièces jointes
Mewtwo-Darkrai-Battle-Arena-Decks-Back.jpg
Mewtwo-Darkrai-Battle-Arena-Decks-Back.jpg (182.58 Kio) Consulté 2091 fois
Battle-Arena-Decks-Mewtwo-Darkrai-Playmat.jpg
Battle-Arena-Decks-Mewtwo-Darkrai-Playmat.jpg (191.12 Kio) Consulté 2091 fois
Battle-Arena-Decks-Mewtwo-Darkrai-Coin-Deck-Box.jpg
Battle-Arena-Decks-Mewtwo-Darkrai-Coin-Deck-Box.jpg (137.84 Kio) Consulté 2091 fois
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Les Battle Arena Decks : Mewtwo VS Darkrai sortent aux USA

Message par Keyser »

Je pense que les Pont Sagiciel du deck Darkrai vont rapidement se retrouver dans le deck Mewtwo ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
sakura04
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 24 avr. 2014, 15:19
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Battle Arena Decks : Mewtwo VS Darkrai sortent aux USA

Message par sakura04 »

Sympa comme boite, est ce que vous savez le prix pour 1, j'ai flashé sur mewtwo

Merci pour les infos
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Les Battle Arena Decks : Mewtwo VS Darkrai sortent aux USA

Message par Zarmakuizz »

Le prix conseillé en boutique est de 30$, et inclut les deux decks.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Répondre