Un Double Danger va apparaître en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Un Double Danger va apparaître en France

Message par Poksub »

Le 22 août 2015 en même temps que XY : Origines Antiques sortira en France la mini extension Double Danger déjà sortie au Japon et aux États-Unis depuis le début de l'année. Asmodée a décidé de vendre cette extension de 34 cartes par tripack de trois boosters (un booster contiendra 7 cartes au lieu de 10). Tout ça à l'effigie de la Team Aqua et la Team Magma des jeux Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. Pokécardex vous propose déjà de découvrir en français dans cette news, les visuels des tripacks et de toutes les cartes qui seront présents dans les boosters de Double Danger.

Image
Image

Envie de voir les cartes qui composent cette série ?
  ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
genderpokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2015, 17:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par genderpokemon »

Tu as pris ses informations sur pikastore.fr Parce que moi il y as 2 mois j' ai vu les scans de double danger. :)
genderpokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2015, 17:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par genderpokemon »

Comment ca ce fait que Phogleur réduit 120 pv sur l' attaque déluge de grêle. Peu importe mais je veux Phogleur.
Avatar de l’utilisateur
HappyMN
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 14 juin 2015, 13:41
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par HappyMN »

Les illustrations sont vraiment magnifiques mais elle sont un peu spéciale Oo Le Grotadmorv qui bouffe un Chamallot et une petite fille, le Sharpedo qui va croquer un mec et le Chamallot qui se fait exploiter, original ^^

Sinon c'est vraiment une série magnifique !
J'aime les pâtes qui dansent la samba, c'est véridique
Arcanin <3 =_= Mustébouée =_= Gardevoir =_= Gobou cornegidouille (c'est volontaire) que je les aimes v^v :p
  ARCANIN !!Image Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par 3l3ktr0 »

Vous pensez qu'il faudra acheter combien de Tripack pour toutes les avoir ? :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
HappyMN
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 14 juin 2015, 13:41
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par HappyMN »

Après visionnement de vidéos, je dirait un display :/ Ca ferait vite cher en achetant l'équivalent en Tripack
J'aime les pâtes qui dansent la samba, c'est véridique
Arcanin <3 =_= Mustébouée =_= Gardevoir =_= Gobou cornegidouille (c'est volontaire) que je les aimes v^v :p
  ARCANIN !!Image Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par 3l3ktr0 »

Un display pour 34 cartes ? o_O
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
HappyMN
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 14 juin 2015, 13:41
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par HappyMN »

Yep des Jap avec booster de 5 cartes
J'aime les pâtes qui dansent la samba, c'est véridique
Arcanin <3 =_= Mustébouée =_= Gardevoir =_= Gobou cornegidouille (c'est volontaire) que je les aimes v^v :p
  ARCANIN !!Image Image
Avatar de l’utilisateur
HappyMN
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 14 juin 2015, 13:41
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par HappyMN »

Mais en France il n'y en a pas, je parle du Jap
J'aime les pâtes qui dansent la samba, c'est véridique
Arcanin <3 =_= Mustébouée =_= Gardevoir =_= Gobou cornegidouille (c'est volontaire) que je les aimes v^v :p
  ARCANIN !!Image Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par 3l3ktr0 »

Ah, moi je parle des FR, on est sur le topic FR ici, andouille :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
HappyMN
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 14 juin 2015, 13:41
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par HappyMN »

Ah oui désolé x3 Bah en France y'a que les tripacks qui vont sortir nan ?
J'aime les pâtes qui dansent la samba, c'est véridique
Arcanin <3 =_= Mustébouée =_= Gardevoir =_= Gobou cornegidouille (c'est volontaire) que je les aimes v^v :p
  ARCANIN !!Image Image
genderpokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 13
Inscription : 25 juin 2015, 17:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par genderpokemon »

Ils auraient sortir Double Danger plus tôt. Franchement, ils pourraient la sortir par exemple le 15 Juin 2015 ou 31 mai. :s
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Zarmakuizz »

genderpokemon a écrit :Tu as pris ses informations sur pikastore.fr Parce que moi il y as 2 mois j' ai vu les scans de double danger. :)
Si tu regardes mieux, tu verras que les images du Pikastore ont un "Cartazone" dessus, et Cartazone est le site de Poksub. C'est donc Pikastore qui prend chez Poksub et pas l'inverse ;)

On a appris récemment qu'on aura en France des tripacks Double Danger, alors qu'aux États-Unis ils ont des 4-packs. On en a profité pour afficher les images françaises pour ceux qui ne les avaient pas encore vues. Ces images sont tirées de Pokémon JCC Online, nous attendons d'avoir de vrais scans à la place pour les mettre dans nos galeries :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Arali »

Les cartes en spoiler peut-être ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Zarmakuizz »

Je reste toujours étonné qu'une série déjà spoilée à sa sortie en jap et en US puisse encore être spoilée en FR :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Arali »

C'était surtout pour pas que le premier message fasse 8km de long, tout le monde a vu les scans :hap:
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Baubby »

Zarmakuizz a écrit :Je reste toujours étonné qu'une série déjà spoilée à sa sortie en jap et en US puisse encore être spoilée en FR :hap:
Ben les minis séries je me spoile et je regarde les scans JAP mais les séries "normales" je les regarde pas. Je sais toujours pas à quoi ressemble XY7 (j'ai entendu parler des ex donc j'en connais quelques unes mais le reste rien).

Tout ça pour dire que moi je suis partisan du fait que du moment que c'est pas sorti en France on mette des spoilers
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Zarmakuizz »

Dans ce cas, on mettra aussi des spoilers pour les prochaines fois.

Comme on est là pour chercher l'information, nous perdons un peu de vue ce qui relève du spoil et ce qui n'en est pas à vos yeux. Merci pour vos retours :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Arali »

De rien cher ami :hap:
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Clémentine »

Baubby a écrit :
Zarmakuizz a écrit :Je reste toujours étonné qu'une série déjà spoilée à sa sortie en jap et en US puisse encore être spoilée en FR :hap:
Ben les minis séries je me spoile et je regarde les scans JAP mais les séries "normales" je les regarde pas. Je sais toujours pas à quoi ressemble XY7 (j'ai entendu parler des ex donc j'en connais quelques unes mais le reste rien).

Tout ça pour dire que moi je suis partisan du fait que du moment que c'est pas sorti en France on mette des spoilers
Je suis d'accord avec Bauddy :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Thanahyp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 05 avr. 2014, 13:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Thanahyp »

Plop ^^

Question con à deux euros.
Sur le tripack Aqua ou Magma, on voit inscrit 21 cartes dont 6 brillantes. On sait tous que la série en compte 34 (vu les scans qui datent en plus).
Erreur ou on va l'avoir dans le papayou encore (et je dirai comme d'hab, rien de surprenant).

Ou alors je suis à la masse totale, et dans ce cas, pardonnez moi, je vais sauter de mes falaises normandes.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par matt120 »

lol, c'est une question conne!!

ça te dit juste que ce tri-packs contient 21 cartes (3x7) dont 6 brillantes car chaque booster contient 2 cartes qui brille!! :)

évidemment, la série complète est bien de 34 cartes!!

au fait, c'est beau les falaises normandes à cette époque de l'année? lol
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Thanahyp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 05 avr. 2014, 13:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Thanahyp »

matt120 a écrit :lol, c'est une question conne!!

ça te dit juste que ce tri-packs contient 21 cartes (3x7) dont 6 brillantes car chaque booster contient 2 cartes qui brille!! :)

évidemment, la série complète est bien de 34 cartes!!

au fait, c'est beau les falaises normandes à cette époque de l'année? lol

ah bah oui forcément, vu comme ça tout s'explique. Bon direction Etretat ^^
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Zarmakuizz »

Prends-nous de belles photos tant que t'es de passage :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Un Double Danger va apparaître en France

Message par Lafan-L »

J’aurais préféré des 4-boosters pack :( en plus je parie que les cartes team magma seront dans les boosters team magma etc ... j’espère qu'en deux blisters on peut espérer avoir toute la série, comme pour le Coffre des Dragons ... :s
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Répondre