Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par 3l3ktr0 »

Bienvenue à toutes et à tous sur cette nouvelle version de Pokécardex !

Pokécardex a déjà 12 ans, et nous voici maintenant avec la 4ème version du site ! Le temps passe vite, mais vous êtes toujours là, et nous aussi. C'est pourquoi, on se refait une beauté !
Et on va fêter ça en musique !
Voici la liste détaillée de toutes les nouveautés ajoutées au site :

Général
  • Site et forum 100% responsive, c'est à dire que le site et le forum s'adaptent aux différents écrans (PC, mobile et tablette).
  • Les news et articles stratégiques seront désormais publiés sur le forum, vous pourrez donc commenter directement sur le topic associé.
Séries
  • Un affichage plus clair, avec une seule page contenant toutes les cartes de la série, ainsi que la possibilité d'afficher / de masquer les cartes en fonction de leur rareté.
  • À noter qu'il est aussi plus simple d'imprimer les scans d'une série en entier avec cet affichage, testé par Noctie.
  • Plusieurs séries manquantes ont été ajoutées, dont Ciel Rugissant, ainsi que des séries promotionnelles !
  • Génération de checklists personnalisées. Celles-ci sont remplies automatiquement si vous êtes connecté, en fonction des cartes de votre collection (voir paragraphe Collection).
Gestionnaire de cartes
Voici l'ajout le plus important de cette nouvelle version, sur lequel j'ai beaucoup travaillé ! :noel:
La page Gestionnaire comporte deux sections :
  1. Gestionnaire de cartes
  2. Application mobile
1. Gestionnaire de cartes
Une page unique où vous pouvez éditer vos listes de cartes que nous avons décomposées en trois catégories :
  • Image Collection : Les cartes que vous souhaitez garder
  • Image Recherches : Les cartes que vous recherchez
  • Image Possessions : Les cartes que vous vendez ou échangez
Des filtres sont disponibles pour afficher uniquement les raretés qui vous intéressent, vous pouvez combiner les filtres de raretés et le filtre de cartes manquantes (Qui n'affichera que les colonnes ne comportant pas de tessons rouges Image)

Des options d'ajouts globaux sont disponibles pour chaque série, attention lorsque vous les utilisez :)

Tout se fait en direct, pas besoin de recharger la page :)

2. Application mobile
Avec l'arrivée du nouveau site, nous avons également développé une application Android Pokécardex qui vous permet d'ajouter des cartes dans votre collection, où que vous soyez, même sans connexion Internet ! :hap:

https://play.google.com/store/apps/deta ... pokecardex

Utilisez vos identifiants Pokécardex pour vous connecter à l'application, un tutoriel vous expliquant comment utiliser l'application vous sera proposé à votre première connexion (vous pourrez le relancer à tout moment dans le menu des options).

Si vous avez décoché l'option Validation automatique sur l'application, vous verrez apparaître sur cette page la liste des cartes que vous avez ajoutées sur l'application mais qui ne sont pas encore ajoutées à votre collection. Vous avez le choix de valider la carte telle que vous l'avez décrite sur l'application, ou d'en changer les paramètres.

Cette option de validation vous permet d'utiliser l'application, par exemple, lorsque vous achetez des cartes dans un vide-grenier, ajoutez rapidement une carte sans juger son état, puis une fois de retour chez vous, vous avez le temps d'éditer proprement les caractéristiques de la carte avant de l'ajouter à votre collection.

Finalement, lorsque vous réalisez des ajouts sur le site, vous devrez re-synchroniser la base de donnée de cartes sur votre mobile en cliquant sur Synchroniser dans le menu.[/s]

Voir le nouveau gestionnaire : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=20313

Troc
Retrouvez dans cette section l'ensemble des fonctionnalités pour l'échange, la vente et l'achat de cartes.
  • Acheter : Affiche la liste des cartes disponibles à la vente.
  • Vendre : Affiche la liste des cartes que les utilisateurs sont prêts à acheter.
  • Échanger : Affiche la liste des cartes disponibles à l'échange.
Lorsque vous cliquez sur une offre pour une carte, vous arrivez sur la page de description de celle-ci avec l'ensemble des utilisateurs qui vendent, achètent ou échangent la carte concernée. Cliquez sur le pseudo d'un utilisateur pour afficher son magasin.

Chaque utilisateur possède son propre magasin qui affiche la liste des cartes qu'il vend, ou recherche. Vous pouvez ajouter une courte description de votre magasin, qui sera visible par les autres utilisateurs. Indiquez ici le prix de vos cartes, vos conditions, etc.

Deckbuilder
  • La recherche de carte a été améliorée : vous pouvez taper le nom de la carte, et la recherche automatique se mettra en route, ajoutez des cartes et elles s'afficheront dans la liste de droite. Vous pouvez ensuite réorganiser les cartes dans l'ordre que vous souhaitez en cliquant dessus et en les déplaçant.
  • Vous pouvez sauvegarder temporairement un deck, même s'il n'est pas complet, pour le finir plus tard.
  • Suppression de la validation par les modérateurs. Désormais nous n'affichons plus tous les decks créés par les utilisateurs, et nous ne créons plus de sujet automatiquement sur le forum présentant le deck. Vous pouvez toujours créer des decks, et les partager vous-même sur le forum en partageant le lien du deck.
Import de sa collection Pokémon Collection
Si vous étiez inscrit sur le site Pokémon Collection, vous aviez la possibilité de télécharger une sauvegarde de votre collection. Afin de l'importer sur Pokécardex, rendez-vous dans votre Profil > Importer ma collection.
Si vous n'avez pas pensé à faire de sauvegarde, nous avons conservé une sauvegarde à la date du 20 Juin 2015 de la collection de tous les utilisateurs. Afin de récupérer cette sauvegarde, vous pouvez ME CONTACTER en message privé. Les sauvegardes seront conservées jusqu'au 31 Août 2015.

Pour les utilisateurs de Poké Base, nous attendons que Skippy nous réponde pour pouvoir importer une collection Poké Base vers Pokécardex et inversement.

Prenez note que certaines fonctionnalités peuvent comporter quelques bugs même après nos phases de tests. Nous vous invitons à nous remonter toutes les erreurs (bugs, ralentissements, problèmes d'affichage, etc.) que vous pourrez rencontrer afin que nous puissions les corriger le plus rapidement possible.

Merci, et à bientôt :noel:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Alix Sp »

Coucou !

Et bien, je l'attendais avec impatiente et je ne suis pas déçue !
C'est super chouette ce que vous avez fais :D Bravo !!

J'aime beaucoup la section troc. Manque plus qu'à pouvoir transférer nos données Pokébase dessus ^^


Bravo encore !
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Danette
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 16 mai 2013, 16:23
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Danette »

Une mise à jour des séries promos \o/

Est-ce qu'on va avoir des news aussi ? :noel:

Je plaisante, merci pour la nouvelle version, elle est magnifique sur mon téléphone :3
On se lève tous pour mon corps de rêve !
Avatar de l’utilisateur
Akira777
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 15 juil. 2012, 14:46
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse (31)
Contact :
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Akira777 »

Bien joué ! Super boulot :)

Ps: Site développé sous CodeIgniter et Bootstrap, en tant que dev, j'ai toujours des frissons quand j'entends ces mots :p Génial !
Avatar de l’utilisateur
Pikabsynthe
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 21 août 2014, 08:43
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Pikabsynthe »

Oh que c'est beauuuuuuuuuu ! Et hop une appli de plus sur mon téléphone !
Joueur TCG depuis Septembre 2014.
Adorateur de Gardevoir et de la famille Tarsal mais surtout Gardevoir parce que Gardevoir c'est le plus beau et que j'aime Gardevoir et cette phrase est trop longue je pense la finir à un moment disons la de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessicharl
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 07 mai 2015, 21:34
Genre : ♂️
Localisation : Gironde (33)
Contact :
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Dessicharl »

Salut,

Bien sympa le graphisme !
“Il n’y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien ; tout ce qui est utile est laid.”
Théophile Gautier.
Référence aux pokémon ? Ô le visionnaire !



Ma liste de Recherches / Possessions ici ------> http://www.pokechange.net/features/prof ... n=CharlieD
Mon topic d'échange / achat / vente ====> http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20230
Ma galerie =====> http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 53&t=20249

Echange(s) réussi(s) avec : Nikyoya / DarkShadow / sakura 76 / nat6717
Vente(s) réussie(s) à : Jerem599 / BERRICHON23
Achat(s) réussi(s) auprès de : Linkdu83(x2) / TeddyBard / sakura76 / Rockuû-chan
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Baubby »

C'est kewl !!!
Par contre juste un truc : c'est peut-être lié au fait que je sois sur mon téléphone ou je suis peut-être juste stupide et je vois pas comment on fait mais j'ai beau passer 15 fois sur un sujet il le marque toujours comme contenant des nouveaux messages alors que pas du tout.

Sinon a part ça le reste à l'air vraiment sympa, j'attends d'arriver chez moi pour étudier tout ça en détail
Avatar de l’utilisateur
spk76
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 12 mai 2013, 21:25
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par spk76 »

Beau travail les gars bon site
échange confirmer : Nocturnus x2 ; taos59 x5 ; alix spencer x1 chevans;Ambralex;Tousfoudespoke76;Machin91

échange en cour : ;


échange raté crisyaya ( probleme avec la poste)

ma chaine youtubes https://www.youtube.com/user/spk76100
Avatar de l’utilisateur
Dark-Maul
Membre
Membre
Messages : 394
Inscription : 23 avr. 2015, 20:13
Genre : ♂️
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Dark-Maul »

Juste un mot, génial!

J'adore le system de collection, de troc ect, et aussi la version mobile, j'y suis actuellement et ça va beaucoup plus vite que l'ancien! :D

Bravo!! :D
Image
Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
  Elowi x3, Legendaray, Mwoaa
Ventes réussies
  Elowi, yucang, Nicof422, Carameche, Saneth, Alakazamex, Dissonance075
Échanges réussis
  Elowi x4, matteolegremlins, sur pokéchange x9
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Nkekev »

tl;dr [img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/22639/1.0[/img]

EDIT : BBCode désactivé wtf BabyRage
Dernière modification par Nkekev le 25 juin 2015, 15:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lian
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 13 mai 2015, 03:11
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Lian »

Il est vraiment top ce nouveau site *-*
Mon topic d'échanges
Echanges/ventes/achats réussis avec :
  SaintOva, Quentinusdu06, Tomorasu M
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkcaufeu022
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 16 sept. 2012, 17:32
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Darkcaufeu022 »

Du lourd franchement.
Image
Lucade
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2010, 12:25
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Lucade »

Bonjour !

Très beau nouveau site. Et je suis heureuse de retrouver pokemoncollection en pleine forme ^^
J'aurais juste une petite question que je m'étais déjà posée sur le site précédemment nommé :
A quel type de carte correspondent les termes "Deck", "promo ligue" et "spéciale" ? A holographique ?
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par matteolegremlins »

Un superbe nouveau site bravo à tous il est très chouette ^^

Par contre y a un truc qui cloche je trouve:
Dans collection, on peut soit mettre une carte à la fois soit tout d'un coup, mais on ne peut pas supprimer une carte qu'on a mis qu'on possédait.
Par exemple pour vigueur spectrale j'ai toute la collection sauf méga élecsprint secrète. J'aurai voulu tout mettre d'un coup puis enlever la carte qu'il me manque mais ce n'est pas possible.

Une solution? :)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Lucade
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2010, 12:25
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Lucade »

[quote="matteolegremlins"]Un superbe nouveau site bravo à tous il est très chouette ^^

Par contre y a un truc qui cloche je trouve:
Dans collection, on peut soit mettre une carte à la fois soit tout d'un coup, mais on ne peut pas supprimer une carte qu'on a mis qu'on possédait.
Par exemple pour vigueur spectrale j'ai toute la collection sauf méga élecsprint secrète. J'aurai voulu tout mettre d'un coup puis enlever la carte qu'il me manque mais ce n'est pas possible.

Une solution? :)[/quote]


Pour enlever la carte qu'il te manque, va dans l'onglet "Ma collection" mode détailler.
Clique sur la carte en question pour "l'ouvrir".
Tu n'as plus qu'à cliquer sur supprimer.
Et voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par matteolegremlins »

En effet je n'avais pas trouvé ^^'
Merci :)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Zarmakuizz »

Bizarre que vous n'ayez pas droit aux balises ici, on va voir ça.

Pour les questions sur les collections, 3l3ktr0 se fera une joie de vous aider :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
PokéTraxx
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 17 avr. 2015, 20:27
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par PokéTraxx »

*Copie la petite fille dans Moi ,Moche et Mechant* C'EST TROP GENIIIIALLL !!!!

Waow les devs n'ont pas fait dans la dentelle !! OMG !!
Lucade
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2010, 12:25
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Lucade »

[quote="Zarmakuizz"]Bizarre que vous n'ayez pas droit aux balises ici, on va voir ça.

Pour les questions sur les collections, 3l3ktr0 se fera une joie de vous aider :)[/quote]

Ca veut dire qu'il faut lui envoyer un message privé ? Ou est-ce qu'il répondra directement ici ?
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par legendaray »

Beau boulot

Pour le système de trok pas mal du tout, juste dommage qu'ont ne puisse pas mettre de photo comme sur pokechange vu qu'en général tout le monde en demande sa aurait fait gagner du temps :p

Sinon fuck votre appli j'ai un ifruit pas cool :koko: :koko:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par thony222 »

Franchement chapeau, le forum a vraiment prit un coup de jeune ! :D

Je trouve qu'il est pas mal du tout et petit plus à la bannière que je trouve vraiment magnifique ! :D

Beau boulot les gars !
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Mwoaa »

Yeahh re bienvenue à tous :D
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par 3l3ktr0 »

Merci tout le monde ça me fait très plaisir que ça vous plaise :DD

Pour toutes vos questions je suis dispo en MP ou j'essayerais de répondre ici ;)
Bonjour !

Très beau nouveau site. Et je suis heureuse de retrouver pokemoncollection en pleine forme ^^
J'aurais juste une petite question que je m'étais déjà posée sur le site précédemment nommé :
A quel type de carte correspondent les termes "Deck", "promo ligue" et "spéciale" ? A holographique ?
C'est tiré du logiciel Pokébase qui utilise ses attributs, alors certes moi je n'en vois pas l'utilité mais il existe certaines cartes qui sont distribuées lors des ligues Pokémon et donc sont un peu différentes donc c'est pour avoir une catégorie encore à part de Normale/Reverse, pareil pour les deux autres.
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Clémentine »

*mode groupie activé*

Il est canonissiiiiiiime ce nouveau site je suis fan !! super boulot les mecs, bravo :)

*mode groupie désactivée*

(par contre c'est vrai qu'on a pas de BBcodes nous :/)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Lucade
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2010, 12:25
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bienvenue sur le nouveau Pokécardex !

Message par Lucade »

[quote="3l3ktr0"]Merci tout le monde ça me fait très plaisir que ça vous plaise :DD

Pour toutes vos questions je suis dispo en MP ou j'essayerais de répondre ici ;)

[quote]Bonjour !

Très beau nouveau site. Et je suis heureuse de retrouver pokemoncollection en pleine forme ^^
J'aurais juste une petite question que je m'étais déjà posée sur le site précédemment nommé :
A quel type de carte correspondent les termes "Deck", "promo ligue" et "spéciale" ? A holographique ?[/quote]

C'est tiré du logiciel Pokébase qui utilise ses attributs, alors certes moi je n'en vois pas l'utilité mais il existe certaines cartes qui sont distribuées lors des ligues Pokémon et donc sont un peu différentes donc c'est pour avoir une catégorie encore à part de Normale/Reverse, pareil pour les deux autres.[/quote]

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Vous pensez qu'il serait possible de rajouter le type holographique ?
Répondre