Entrainements

Une section d'entraînement en vue des worlds 2012.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Entrainements

Message par Luby »

Salut tout le monde !

Donc on avait parlé d'organiser une séance d'entrainement IRL un jour.

Ce que je vous propose c'est de fixer le week-end du 21/22 juillet pour ça.

Le 21 il y a une séance de ligue à Paris, l'après-midi normalement; je serai là, les Marcant feront le déplacement, je sais pas pour les Hanrard et les Louboff.
Ce que je propose aux autres intéressés (Pierre, Elliot, Tichris si tu es motivé) c'est de venir, éventuellement le matin pour avoir plus de temps, on pourra s'installer à Cassioplay (la boutique où a lieu la ligue de Paris) dès ce moment-là.

Je sais que venir à Paris ça fait un peu loin pour ceux qui habitent dans le nord/à Angers donc si c'est ça qui vous fait hésiter, je peux éventuellement essayer d'héberger quelques personnes le samedi soir et comme ça on peut aussi playtester le dimanche (pas à Cassioplay je pense malheureusement, je crois qu'ils ont un tournoi Yu-gi-oh).

Pour résumer :

- samedi : séance de ligue l'aprèm, on peut commencer l'entrainement dès le matin si vous venez
- dimanche : pour essayer de prolonger l'entrainement et pour pas faire venir les gens de loin pour un seul jour, on peut essayer de faire quelque chose. (Si quelqu'un a une autre idée je veux bien, je suis pas sûr de pouvoir héberger des gens je vais voir ça, et si je peux ça sera deux/trois personnes à tout casser, mais c'est mieux que rien et j'essaie de faire avancer les choses =( )
Dernière modification par Luby le 21 juil. 2012, 21:21, modifié 1 fois.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Entrainement le 21/22 juillet

Message par Zarmakuizz »

Vous voulez pas plutôt venir jouer en Allemagne ? :D

Bon entraînement !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: Entrainement le 21/22 juillet

Message par Tichris »

Perso ça va être compliqué:

- je vais déjà bloquer une journée avec la venue de sacha et Ilan dans le Nord ( date encore non connue)
- je ne reste pas un week-end sans voir ma moitié.

Au mieux je serai là une journée mais pas les deux jours.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Entrainement le 21/22 juillet

Message par Luby »

Si tu viens un jour viens samedi. Si tu peux pas venir s'pas grave on se contentera d'Internet.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
janalex
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 10 sept. 2009, 12:28
Magasin :

Re: Entrainement le 21/22 juillet

Message par janalex »

Bonsoir,

Alexis et moi serons présent à paris le 21 juillet.

Je suis disponible le soir vers 21h00 pour faire des parties sur PlayTCG.

J'ai des deck à tester et Alexis à faire jouer. Surtout qu'il sera en vacances à partir de demain soir.
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: Entrainement le 21/22 juillet

Message par SSL »

Je viendrai à la ligue avec ces decks : KKEX, Zeel + EX et un deck combat.
Je ne détaillerai pas les listes maintenant pour laisser la surprise.

Juste pour le deck combat, j'estime qu'au vu du nombre de qualifiés grâce à des decks combats, il faudrait pousser les tests pour voir comment nos frenchies s'en sortent
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Entrainements

Message par Luby »

Yop, je uppe ce topic et je change son titre parce que :

Je voudrais savoir qui serait chaud pour faire une séance d'entrainement à Paris le week-end prochain, probablement dimanche.
Je propose ça parce qu'Elliot est intéressé (faut qu'il confirme sa présence encore) et du coup ça serait cool qu'on soit plus que deux !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Bidou
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 05 févr. 2012, 10:11
Magasin :

Re: Entrainements

Message par Bidou »

Le week end prochain je ne suis pas dispo, dommage ça m'aurait bien tenté!
Saison 2012 (début en Février) : Finaliste au Championnat de France (2e/113)
Saison 2012/2013 : 404CP
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Entrainements

Message par Luby »

Je pense que tous les gens concernés sont prévenus mais au cas où, si quelqu'un est dispo, on s'entraine avec Elliot et les Hanrard à Cassioplay samedi à partir de 14h.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Verrouillé