Recherche d'estimation

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

fr43yohanglaise
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 02 avr. 2021, 19:48
Genre : ♂️
Magasin :

Recherche d'estimation

Message par fr43yohanglaise »

Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui est capable de m'estimer tous types de cartes Pokémon.
Ce sont parfois des cartes anciennes qu'on ne trouvent plus.
Si vous pouvez me faire ça, veuillez répondre à ce sujet puis nous aviserons.

Bonne journée.

Fr43yohanglaise
Avatar de l’utilisateur
viddy02
Membre
Membre
Messages : 135
Inscription : 27 mars 2021, 11:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Recherche d'estimation

Message par viddy02 »

Salutation, peux tu être un peu plus précis ? Ici tout le monde est à la fois amateur et expert quant il s'agit du monde pokemon.
Échange réussi avec Yukito65, Hirumako et Pok3fan.
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Recherche d'estimation

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour,

Vous n'êtes pas dans la bonne section, c'est pourtant indiqué il suffit de lire ce qu'il y a écrit dans l'encadré : Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !


Si vous avez besoin d'aide pour des estimations, je vous propose de procéder comme suit :

-Faire une liste de vos cartes par extensions (si vous en avez beaucoup, faire une évaluation, combien de cartes auriez vous en tout ? Quelles générations ? (1 Wizard ; 2 Neo ; 3 EX ; 4 Diamant Perle ; etc...,) vous avez la liste des blocs et extensions sur le site dans la partie "Site" puis à droite en bas l'encadré "plus de série" )
-Prendre quelques photos recto verso de certaines de vos cartes pour voir les états etc...
-Faire quelques comparaison avec les ventes réussies sur ebay pour vous faire une idée des prix

Vous pouvez ensuite créer un topic dans la section "Discussions et questions de collectionneur" pour partager des photos de groupes de vos cartes par exemple, puis à la suite, créer un topic dans la section [échange/vente] en respectant les règles de la section, les utilisateurs pourront voir avec vous pour vous faire des propositions.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à solliciter la modération.

Cordialement,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Verrouillé