[Echange, Vente] Goodies japonais (Maj 23/03/2021)

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

[Echange, Vente] Goodies japonais (Maj 23/03/2021)

Message par macabeyleo »

Bonjour


Dans un gros lot de cartes, nous avons eu des objets Japonais dont 3 neuf, si ça intéresse les amateurs, n'hésitez pas à me contacter.

Un lot de 4 cartes promo japonaises scellé.
Image
Image

Un lot de paquets de mouchoirs, fort utile en cette période ;)
Image
Image

Un DVD non ouvert mais je ne sais pas lire le Japonais donc je ne peux pas vous dire ce qu'il y a dessus, en plus je ne pense pas que se soit lisible sur nos lecteurs.
Image
Image
Dernière modification par macabeyleo le 23 mars 2021, 09:39, modifié 1 fois.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Jetons Pokemon et goodies japonais (Maj 22/11/2020)

Message par Wattouat »

macabeyleo a écrit : 17 nov. 2020, 08:27
Un DVD non ouvert mais je ne sais pas lire le Japonais donc je ne peux pas vous dire ce qu'il y a dessus, en plus je ne pense pas que se soit lisible sur nos lecteurs.
Dommage, les photos des goodies japonais ne fonctionnent pas. Je lis le japonais donc si tu remets des images je pourrai te donner des infos sur ton DVD mystérieux :) Et tous les DVD japonais que j'ai fonctionnent très bien sur nos lecteurs ;)
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Goodies japonais (Maj 23/03/2021)

Message par macabeyleo »

Voilà j'ai mis à jour les liens, merci pour ton aide.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Goodies japonais (Maj 23/03/2021)

Message par Wattouat »

Avec plaisir, merci pour les photos !
Alors ça s'appelle Pokémon 超丸わかり(Chou Maruwakari) Special DVD. C'est un produit promotionnel mettant en avant les jouets Takara Tomy Pokémon. Il y a des images de l'anime Sun & Moon (dites exclusives, il ne devait pas être encore sorti à l'époque), un quizz et des présentations de jouets et en particulier de la gamme Moncollé et de son historique au cours de 20 premières années de la licence Pokémon.
Et je te confirme si besoin était que les Japonais ont la même zone que nous pour les DVD donc on peut le lire en Europe sans problème :)
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Goodies japonais (Maj 23/03/2021)

Message par macabeyleo »

Merci beaucoup pour les explications.

Il n'y a plus qu'à trouver preneur car mon fils ne s'intéresse pas aux objets ni aux cartes Japonais.

Pensez-vous que c'est vendable?
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Goodies japonais (Maj 23/03/2021)

Message par Wattouat »

Oui je pense que c'est vendable, pas grand chose car c'est un objet promotionnel offert à l'origine et pas vraiment recherché mais ça devrait bien intéresser quelqu'un :)
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Répondre