[Echange] Pack Intro Magic 2010 contre Pack/Deck Pokémon

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pokestelle
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2017, 11:13
Genre : ♀️
Magasin :

[Echange] Pack Intro Magic 2010 contre Pack/Deck Pokémon

Message par Pokestelle »

Bonjour à tous :)

[OBJETS]

(g) Je cherche à échanger un deck Magic, pack intro "Royaumes Mystérieux" de la série "Worldwake" sorti en 2010, que voici sur l'image:

Image

(co) Contre un deck Pokémon, kit dresseur ou équivalent. Ce qui correspond en fait à l'équivalent d'un deck Magic préconstruit. A voir selon l'édition proposée.

[ETAT]

(g) Comme neuf pour le Deck Magic, ouvert mais cartes n'ayant pas servies et étant sagement restées dans leur carton.

(co) Peu regardante sur l'état du deck, carton pouvant être un peu abîmé, cartes pouvant être en bon état, non neuves. Règles et autres en état correct.


[RAISON]

Deck Magic acheté en 2010 par curiosité, pour découvrir le jeu en pensant qu'il pouvait me plaire, et éventuellement commencer une collection... Mais en fait, pas de joueurs dans mon entourage, éloignée de tout, demandant un budget conséquent... j'ai pas accroché, et j'ai rangé la boîte dans un tiroir à tout jamais.

Puisque je me remets maintenant aux cartes Pokémon, que j'ai loupé des taaas et des taaas de série, il m'en manque beaucoup. Rien de mieux qu'un deck aléatoire pour agrémenter ma collection.

J'ai conscience néanmoins que j'ai peu de chances de trouver échangeur sur un forum Pokémon :p :3
Mais sait-on jamais, peut être y a t-il des collectionneurs en gros qui ont des doubles, et peut être sont-ils multi-passions et multi-collections.


A bon entendeur :)

Merci de votre lecture
Répondre