[Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

enilesage
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 01 juin 2016, 12:04
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par enilesage »

Je vois que l'anonymat de certain forum, donne du courage à ceux qui en manque dans la vraie vie !
C'est une simple annonce concernant des cartes Pokemons ! Comme la gentiment dit, la personne au dessus, détendez vous !
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par Rasta »

Nkekev a écrit :
OS‡ Rasta a écrit :Sinon ceux qui sont pas intéressés par l'annonce vous pouvez lui foutre la paix, il a insulté personne il propose juste un trade, équitable ou non là n'est pas la question, que chacun s'occupe de soi :happrouve:
Moi je préfère dire aux autres qu'ils me font chier avec leurs annonces pourries avant que ça devienne leboncoin où t'es inondé de 7 pages de merde pour une annonce legit.
Et toi tu fais chier à toujours critiquer et étaler ta négativité.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par Nkekev »

Ma négativité est proportionnellement égale à la médiocrité des gens.
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par TeddyBard »

OS‡ Rasta a écrit :
Nkekev a écrit :
OS‡ Rasta a écrit :Sinon ceux qui sont pas intéressés par l'annonce vous pouvez lui foutre la paix, il a insulté personne il propose juste un trade, équitable ou non là n'est pas la question, que chacun s'occupe de soi :happrouve:
Moi je préfère dire aux autres qu'ils me font chier avec leurs annonces pourries avant que ça devienne leboncoin où t'es inondé de 7 pages de merde pour une annonce legit.
Et toi tu fais chier à toujours critiquer et étaler ta négativité.
J'aurais pas dit mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par Rasta »

TeddyBard a écrit :
OS‡ Rasta a écrit :
Nkekev a écrit :
OS‡ Rasta a écrit :Sinon ceux qui sont pas intéressés par l'annonce vous pouvez lui foutre la paix, il a insulté personne il propose juste un trade, équitable ou non là n'est pas la question, que chacun s'occupe de soi :happrouve:
Moi je préfère dire aux autres qu'ils me font chier avec leurs annonces pourries avant que ça devienne leboncoin où t'es inondé de 7 pages de merde pour une annonce legit.
Et toi tu fais chier à toujours critiquer et étaler ta négativité.
J'aurais pas dit mieux.
Le gars fait de la peine :/
hugolastar
Membre
Membre
Messages : 343
Inscription : 12 mai 2013, 21:34
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par hugolastar »

Nkekev a écrit :
OS‡ Rasta a écrit :Sinon ceux qui sont pas intéressés par l'annonce vous pouvez lui foutre la paix, il a insulté personne il propose juste un trade, équitable ou non là n'est pas la question, que chacun s'occupe de soi :happrouve:
Moi je préfère dire aux autres qu'ils me font chier avec leurs annonces pourries avant que ça devienne leboncoin où t'es inondé de 7 pages de merde pour une annonce legit.
Je n'en pense pas moins; d'autant + que la personne est parfaitement consciente que son deal est loin d'être équitable ( comme elle dit " qui tente rien à rien ) et j'aurai peine à voir sans arrêt des posts du style " echange holo xy contre holo set de base ( florizarre , tortank ou dracaufeu , j'ai les autres ) ...

Il y a pour lui faire un ptit coup de pub, un groupe monté à l arrache sur FB par un grand youtubeur ...faut voir la tronche des annonces , la tronche des deals qui y sont tenus ainsi que les intervenants à 90% te proposant 2 holos xy contre latias star
Résultat des courses ----> du tricatel dans toute sa splendeur.

En tout cas Enilesage, je te souhaite de réussir ton deal et préviens moi si cela a fonctionné que je dise à ma femme que je vais acheter beaucoup d'iphone, enfin de display quoi.
Echanges réussis : adpok , Fe2nek , Kenael ( x 2 ) , arali
Ventes réussies : Emilokay
Achats réussis : drago

ET PLEINS D'AUTRES DONT J'AI EU LA FLEMME DE PAS NOTER 8) 8) 8)
_________________
Mon Topic de ventes et échanges : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18226

Mon Ebay : http://stores.ebay.fr/hugo-toys
Avatar de l’utilisateur
mulligan
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 25 mai 2016, 14:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par mulligan »

Mortecouille , C'est assez de vilenie pour mes prunelles ! Pouvons nous cesser ses jactances outrageantes ?

Des fleurs pour tout le monde Pardieu ! Sortez la bonne flambée, la vinasse gouleyante et ripaillons tous ensemble avec amour jusqu’à l’anjorner!
Le chevalier de l'amour et des fleurs à vot' service!

Mon profil : //http://www.pokecardex.com/profil/50137
Mon magasin d'échange (carte Pokemon): A venir
Mon magasin d'échange (autre): viewtopic.php?f=6&t=22194
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par OrsonHobb »

mulligan a écrit :Mortecouille , C'est assez de vilenie pour mes prunelles ! Pouvons nous cesser ses jactances outrageantes ?

Des fleurs pour tout le monde Pardieu ! Sortez la bonne flambée, la vinasse gouleyante et ripaillons tous ensemble avec amour jusqu’à l’anjorner!
Ouech ferme là bâtard! :lol:

La récréation est terminé, en rang par deux et on se tient la main :hap:
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par Nkekev »

OS‡ Rasta a écrit :Le gars fait de la peine :/
En attendant c'est pas moi qui râle comme un gamin à chaque fois que je joue contre toi en tournoi donc pour la négativité on repassera.
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par Rasta »

Pardon ? Tu m'inventes une vie je crois. Si jamais t'es pas content qu'on te recadre parce que tu joues à l’impertinent derrière ton clavier pour te sentir exister on peut toujours en parler de vive voix y'a pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par Nkekev »

Mais lol quoi il assume même pas, la prochaine fois on te filme tkt. Tu veux prouver quoi là avec ta punchline "viens on en parle irl" ? La vieille réplique qui consiste à dire "irl tu fais pas le malin" alors qu'en pratique c'est juste qu'irl le dialogue n'est pas amené de la même façon (et encore il faudrait qu'on ait au préalable une raison valable de se parler) ça fait pitié. :/ Si tu veux la prochaine fois que tu râles pour rien en match je peux te dire que tu fais chier c'est comme tu veux.
Mais bon je remarque que tes techniques de clash sont à peu près les mêmes que celles d'enilesage je comprends maintenant pourquoi tu prends sa défense.
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par Rasta »

Aucun souvenir d'avoir joué contre le bouffon que tu es. J'ai rien à prouver à une insignifiance, non je me sens plus désolé pour l'auteur de ce topic qui est obligé d'assister à ça. Donc évite de polluer encore plus le forum.
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par Nkekev »

Traduction: Ouin ouin 0 argument + attaque ad hominem + technique de fuite.

Aller à plus le low.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8225
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Échange] Iphone 6s contre display set de base 1er édition

Message par matt120 »

on stoppe les frais, j'avais déjà prévenu d'arrêter de manquer de respect à ce membre, c'est pas parce qu'il propose un truc qui n'est pas équitable qu'il faut lui rentrer et pire que tout, certains s'échauffent pour des conneries, je verrouille et aller vous calmer, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Verrouillé