[Echange] codes volcanion 3ds ; Sleeves [recherche] objets Arcanin/Mew

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elowi
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2015, 20:11
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

[Echange] codes volcanion 3ds ; Sleeves [recherche] objets Arcanin/Mew

Message par Elowi »

Salut !

Je n'ai jamais capturer mew =p

Tous les goodies sont à l'échange ou à la vente, n'hésitez pas à me laisser un message ou à m'envoyer un mp

Je propose a l'échange deux codes micromania pour volcanion ; 'niveau légendaire il me manque suicune, raikou, reshiram, kyurem, ho oh, lugia, cobaltium, viridium, palkia, dialga, giratina ; sinon je prend aussi les shiny si c'est un pokémon que j'adore ^^

- Sleeves
Mes possessions disponibles à l'échange :
  Image

Mes possessions NON disponible (pour avoir une liste de ce que j'ai déjà) : n'hésitez pas à me proposer celles que je n'ai pas, je suis prête à acheter des sleeves =) Surtout les evolitions, les légendaires et tout ce qui touche à Arcanin
  Image
Image
Image
Image
Image

- Jetons pokemons
  Image
- Badges Pokémons
  Image
Image
Recherches :


Je recherche tous les objets liés à certains pokemons :
- Arcanin
- Mew
- Les evolitions
- Les trois chiens légendaires
- et ensuite les légendaires en générales ^^

- Sleeves
(je recherche 1 sleeve de chaque exemplaire pour la collection ; n'hésitez pas à me proposer même si ce n'est pas dans cette liste =))
J'achète sans problème pour les sleeves :)
  - Lucario Rising Fist
- Pikachu cosplay magicarpe et léviathor
- Heroine (pokemon center)
- toutes les sleeves qui concerne evoli et ses évolutions
- toutes les sleeves avec arcanin, xerneas, mew

- Pokebox (vide ou avec les boosters)
  *
2008 Pokebox Palkia
2009 Pokebox Dracaufeu
Pokebox Arceus (bleu OU vert)
Pokebox Giratina
2010 Pokebox Aligatueur
2012 Pokebox Mewtwo
Pokebox Darkrai
- Jetons
  - Xerneas bleu
- Yveltal rouge
- Dialga
- Diancie
- Méga Absol
- Pins
  - Génésect Rouge
- xerneas
- yveltal
-méga gardevoir shiny
Dernière modification par Elowi le 15 janv. 2017, 01:33, modifié 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elowi
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2015, 20:11
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Code MEW 3DS, sleeves, pokebox, figurine, jetons

Message par Elowi »

Mise à jour =D !
Image
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Code MEW 3DS, sleeves, pokebox, figurine, jetons

Message par Noctie »

Très sympa tes badges réalisés à partir de Boosters.

Je devrais recevoir des nouvelles sleeves et au cas où je possède celles-ci :
Image
Image
Image

Si tu viens au Natio on pourra en échanger quelques une si elles t'intéressent :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Elowi
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2015, 20:11
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Code MEW 3DS, sleeves, pokebox, figurine, jetons

Message par Elowi »

Merci =)

Alors mon chéri m'a dit que c'était à Paris c'est ça ? Dans ce cas non je ne viendrais pas, ça fait bien trop loin ^^
Par contre j'avoue être fan de la sleeve avec les evolition ^^ Tu ne fais ni vente ni échange par correspondance ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mattdemon
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 20 nov. 2015, 17:04
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Code MEW 3DS, sleeves, pokebox, figurine, jetons

Message par Mattdemon »

Bonsoir, as-tu encore le petit Mew?

Merci d'avance et bonne soirée:)
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
Avatar de l’utilisateur
Elowi
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2015, 20:11
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente] Code MEW 3DS, sleeves, pokebox, figurine, jetons

Message par Elowi »

Tu parles de Mew sur 3DS ? Malheureusement non, j'ai échangé le dernier code hier :s
Image
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Recherche] Sleeves, pokebox, figurine, jetons (objets Arcanin/Mew, etc.)

Message par Kodoku »

Bonjour,
Combien vends-tu les badges ? D'où proviennent-ils ?
Je suis interessé par Démolosse, Léviator, Xerneas, eventuellement Yveltal.

Je possède deux objets qui peuvent potentiellement t'interesser, puisque tu recherches des légendaires :
- Figurine Bandai Cresselia
- Figurine gacha (?) Jirachi
Avatar de l’utilisateur
Elowi
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2015, 20:11
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Recherche] Sleeves, pokebox, figurine, jetons (objets Arcanin/Mew, etc.)

Message par Elowi »

Bonjour,

Les badges sont entièrement fait main, avec une machine que j'ai acheté ; et pour les illus 90% du temps j'utilise des boosters (j'ai donc toutes les illus d'XY + d'autres dispos) ;
Niveau prix c'est 1.50€ le badge, pour 4 achetés je t'offre le 5ème ;)
J'ai peut-être même des illus dispo qui ne sont pas fait en badge, si jamais

Oh pour les figurines en effet ça peut m'intéresser, pourrais-je avoir une photo ?
Dernière modification par Elowi le 27 juil. 2016, 21:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Recherche] Sleeves, pokebox, figurine, jetons (objets Arcanin/Mew, etc.)

Message par Kodoku »

Dans ce cas, est-ce possible d'avoir des badges sur commande ? Est-ce que tu as des illustrations de Démolosse (pas méga), Medhyena et Psykokwak ?
Est-ce eventuellement envisageable de demander des illus d'autres trucs, si je fournis les images ?

Je n'ai pas les figurines sur moi dans l'immédiat, mais voici des photos :
Cresselia
Jirachi et Celebi
Dernière modification par Kodoku le 27 juil. 2016, 18:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Recherche] Sleeves, pokebox, figurine, jetons (objets Arcanin/Mew, etc.)

Message par Noctie »

Kodoku a écrit :Est-ce eventuellement envisageable de demander des illus d'autres trucs, si je fournis les images ?
(Attention je rappelle, au cas où, que les images de Google ne sont pas libres de droits et que le fanart appartient toujours à son créateur. Donc évitez de faire de badge avec des illustrations d'autres personnes, ça s’apparentait à du vol. :3)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Recherche] Sleeves, pokebox, figurine, jetons (objets Arcanin/Mew, etc.)

Message par Kodoku »

Noctie a écrit :
Kodoku a écrit :Est-ce eventuellement envisageable de demander des illus d'autres trucs, si je fournis les images ?
(Attention je rappelle, au cas où, que les images de Google ne sont pas libres de droits et que le fanart appartient toujours à son créateur. Donc évitez de faire de badge avec des illustrations d'autres personnes, ça s’apparentait à du vol. :3)
Je suis bien au courant, et je suis ravi que vous le releviez. Je n'aime pas non plus voir les gens faire du profit avec des images de Google (bien que dans l'absolu, les images de Nintendo ca reste limite). Mais ca me plairait de faire des badges avec des images dont j'ai les droits :) (comme mon avatar)
Avatar de l’utilisateur
Elowi
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2015, 20:11
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Recherche] Sleeves, pokebox, figurine, jetons (objets Arcanin/Mew, etc.)

Message par Elowi »

Kodoku a écrit :Dans ce cas, est-ce possible d'avoir des badges sur commande ? Est-ce que tu as des illustrations de Démolosse (pas méga), Medhyena et Psykokwak ?
Est-ce eventuellement envisageable de demander des illus d'autres trucs, si je fournis les images ?

Je n'ai pas les figurines sur moi dans l'immédiat, mais voici des photos :
Cresselia
Jirachi et Celebi

Alors à part le Démolosse en photo je n'ai pas ces trois pokemons en booster ; je regarderais les boosters vide que j'ai et que je n'ai pas fait en booster ce week-end pour te faire une photo des disponibles ;

Sinon pour les illus d'autres trucs il faut que je test avec du papier normal d'imprimante mais ça devrait pouvoir ce faire (en passant, j'adore ton avatar !) ;
Par contre je viens de percuter que j'ai ramener ma machine à badge à Dijon, et je n'y retourne que la semaine pro, donc il faudra être un poil patient ;)

Pour les deux photos malheureusement elle ne fonctionne pas, les liens sont HS :/

Noctie a écrit :
Kodoku a écrit :Est-ce eventuellement envisageable de demander des illus d'autres trucs, si je fournis les images ?
(Attention je rappelle, au cas où, que les images de Google ne sont pas libres de droits et que le fanart appartient toujours à son créateur. Donc évitez de faire de badge avec des illustrations d'autres personnes, ça s’apparentait à du vol. :3)
Pas de soucis sur ça, je n'accepterais pas des images de google pour faire des badges et les vendres, j'ai pas mal d'amie dessinatrice et graphiste et donc je suis sensible au vol de dessin (comme au vol de création, etc.) ; c'est pour cela que j'utilise des boosters, sinon si j'utilise d'autres images (ce qui n'est quasi jamais arrivé) c'est pour moi ou mon chéri, aucune vente, et si sur internet je met le lien de la galerie de l'auteur du dessin :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Recherche] Sleeves, pokebox, figurine, jetons (objets Arcanin/Mew, etc.)

Message par Kodoku »

J'ai mis un temps fou à publier toutes mes photos sur ce nouvel hebergeur, et ca ne marche pas? =___=
Bon. Est-ce que tu connais un bon hebergeur d'images? ^^'
Il me semble avoir un Demolossse de Dechainement en double, je peux eventuellement te l'envoyer. Sinon, si ca peut marcher avec du papier, ca serait pas mal aussi. Et je peux être très patient, il n'y a aucun soucis. De toute façon, je n'ai pas non plus mes figurines sur moi...
Par contre, je n'ai pas vraiment acheté de dessins de Pokémons, donc si tu n'as pas d'autres illustrations en reserve, je ne sais pas trop quoi proposer à part le booster de Dechainement :(

Et je suis ravi que tu sois sensible au vol de dessin :D C'est malheureusement trop rare. J'essaye souvent d'y sensibiliser les gens, ne serait-ce que leur demander de ne pas signer une oeuvre qui n'est pas la leur, mais je me fais jeter...
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Recherche] Sleeves, pokebox, figurine, jetons (objets Arcanin/Mew, etc.)

Message par Caratroc »

Tiens, papa :noel: a un cadeau pour toi :

http://www.noelshack.com/
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Recherche] Sleeves, pokebox, figurine, jetons (objets Arcanin/Mew, etc.)

Message par Kodoku »

Avatar de l’utilisateur
Elowi
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2015, 20:11
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Recherche] Sleeves, pokebox, figurine, jetons (objets Arcanin/Mew, etc.)

Message par Elowi »

Kodoku a écrit :J'ai mis un temps fou à publier toutes mes photos sur ce nouvel hebergeur, et ca ne marche pas? =___=
Bon. Est-ce que tu connais un bon hebergeur d'images? ^^'
Il me semble avoir un Demolossse de Dechainement en double, je peux eventuellement te l'envoyer. Sinon, si ca peut marcher avec du papier, ca serait pas mal aussi. Et je peux être très patient, il n'y a aucun soucis. De toute façon, je n'ai pas non plus mes figurines sur moi...
Par contre, je n'ai pas vraiment acheté de dessins de Pokémons, donc si tu n'as pas d'autres illustrations en reserve, je ne sais pas trop quoi proposer à part le booster de Dechainement :(

Et je suis ravi que tu sois sensible au vol de dessin :D C'est malheureusement trop rare. J'essaye souvent d'y sensibiliser les gens, ne serait-ce que leur demander de ne pas signer une oeuvre qui n'est pas la leur, mais je me fais jeter...

On m'a devancé pour l'hébergeur ^^
Alors pour Démolosse j'ai donc l'image du booster de XY impulsion turbo qui est en photo déjà fait en badge ; et après je crois avoir encore en réserve un de HS Indomptable avec Démolosse aussi =)
Je te ferais fin de semaine ou lundi prochain une photo de tous les boosters disponible pour les badges que j'ai en stock, il y en a quelques nouveaux depuis ces badges ^^ Et comme ça je ferais aussi le test avec du papier pour voir si ça fonctionne bien =)

D'accord, dans tous les cas une fois qu'on aura vu pour les images des badges je te les mettrais de côté =)
Et non je n'ai rien d'autres en réserve, justement pour le moment je n'ai travaillé qu'avec des boosters, de base c'était pour mon chéri car j'avais plein de booster et on ne savait pas trop quoi en faire ^^

C'est bien que tu essayes de sensibiliser les gens, mais bon il n'y a plus vraiment de respect maintenant :/

Merci Caratroc pour le lien !


Alors maintenant j'ai pu voir les 2 photos =)
- Pour Jiraichi non je ne crois pas l'avoir, je vais envoyer les photos à mon chéri pour qu'il vérifie ça à Dijon
- Par contre dans les figurines puppets Cresselia je crois (à 90%) que je l'ai ; par contre si les autres sont aussi tes figurines dispo d'autres peuvent m'intéresser (moi ou mon chéri ^^) car j'aime bien le graphisme des puppets :3 (j'avoue moi j'ai vu le Evoli que je sais pas si je l'ai, mais lui en verra peut-être d'autres)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Echange/Vente/Recherche] Sleeves, pokebox, figurine, jetons (objets Arcanin/Mew, etc.)

Message par Kodoku »

Mega-Démolosse me tente un peu moins, donc j'opterais plutôt pour celui de HS :)
Et tu me diras si ca marche avec du papier... (je suppose que les cartes sont trop rigides pour en faire des badges?)

Concernant les figurines, tu peux voir ce que je propose ici :
viewtopic.php?f=6&t=22707
Avatar de l’utilisateur
Elowi
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 30 mars 2015, 20:11
Genre : ♀️
Localisation : Dijon
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] codes volcanion 3ds ; Sleeves [recherche] objets Arcanin/Mew

Message par Elowi »

2 nouveaux codes 3ds de dispose ;

Et maj des sleeves (j'en ai encore a mettre dans la maj ^^)
Image
Répondre