Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !
DarkShadow a écrit :
Cartes Jumbos (issues des coffrets)
- M. Dracaufeu EX (type dragon) (Coffret Dracaufeu EX) ~ Marques de pliures ~ 8€
Photos sur demande !
Salut :-),
Tu accepterais un échange pour cette carte?
Bonjour,
Oui, éventuellement
Que proposes tu ?
Bonjour,
Qu'est-ce que tu recherche pour un échange?
Pas de Jumbo, je n'en fais pas spécialement la collection.
Des cartes que je recherche actuellement... si tu en as ? (Mon topic n'est pas entièrement à jour)
Salut :-),
Tu accepterais un échange pour cette carte?
Bonjour,
Oui, éventuellement
Que proposes tu ?
Bonjour,
Qu'est-ce que tu recherche pour un échange?
Pas de Jumbo, je n'en fais pas spécialement la collection.
Des cartes que je recherche actuellement... si tu en as ? (Mon topic n'est pas entièrement à jour)
Après une longue absence, je reviens sur le forum afin de faire des heureux, j'arrête ma collection, de ce fait, j'ai pleins d'items pokémon à vendre, comme neuf pour la majorité.
Prix négociable pour les jumbos. (dans la limite du raisonnable)
Oui, je m'en suis aperçue tout à l'heure, peut-être pourrais-tu me conseiller un site d'hébergement d'image ? Ainsi je mettrai toutes les photos que j'ai prise aujourd'hui, dont les jetons
Pour les pokébox, vides oui. Mais je pense avoir les cartes promos en doubles dans un classeur...mais pas de boosters
Pour la valisette, tout y est, sauf les boosters. Mais les items y sont, toujours scellés et les cartes promos sont restées dedans dans leur socle, jamais touchées.
[Edit] Je viens de voir que j'avais déjà vendu les pokébox avec leur carte Désolé