[Échange/Vente] Goodies pokemon et autres trucs

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

rapidobz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2015, 18:19
Genre : ♂️
Magasin :

[Échange/Vente] Goodies pokemon et autres trucs

Message par rapidobz »

Bonjour si cela vous intéresse.... Contactez moi
Waps Pokémon de 2003 ... Torkoal .... Whiscash .... Kecleon ..... Registeel .... Aqua masculin .... Flygon .... Gardevoir ... Hariyama
ils sont en très bon état puisque j en ai jeté avec l étiquette décollé donc j ai garde que les mieux...
Bumpeez .... Eye-D numéro 032
Bracelets-formes
et plein de goodieskdos (objets que l on trouve en commerce dans les packs de céréales pitch etc...)
jouet de FFF Claude Makelele
J'ai aussi plein d autres petits ou grands objets en vente ou a l échange... Contactez moi si intéressé. Merci
rapidobz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2015, 18:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Échange/Vente] Goodies pokemon et autres trucs

Message par rapidobz »

Excusez le Dpost.... pour ce qui est de la vente, 5 objets achetés = 1 sixième offert
pour ce qui est des échanges, c est à échanger contre TCG Deus, Magic ou autres Pokémon (ces dernières seront remises pour la vente mais si ca peut vous arranger j accepte), pièces, billets, ecocup, ecocoins, Tout ce qui touche au basket ou sport en Général, d autres petits objets ressemblant...
A part ca, j accepte a peu près tout, c est a vous de me faire une proposition et je vois. Merci de votre compréhension, Rpz.

Haut
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Échange/Vente] Goodies pokemon et autres trucs

Message par Mentalispirit »

Bonjour, des photos te permettraient peut-être plus de pouvoir vendre.. car là ça ne donne pas assez d'info.
rapidobz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2015, 18:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Échange/Vente] Goodies pokemon et autres trucs

Message par rapidobz »

D accord, je vais essayer de vous faire ça... Des que j aurais accès à mon ordi, ca y sera ;-)
Répondre