[Vente/Recherche/Échange] Quelques mangas

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

[Vente/Recherche/Échange] Quelques mangas

Message par Mystia Lore. »

Bonjour bonsoir :) j'ai capturé Mew avec une Masterball.

En ce moment : Rien à proposer question jeux video ^^"

Je recherche toujours à échanger ou acheter les jeux Nintendo 3DS ou Playstation Vita parmi la liste suivante (De préférence neuf pour les jeux Vita, sinon complets) :

(N3DS) The Legend of Zelda A Link between Worlds
(N3DS) Kirby Triple Deluxe
(N3DS) Yoshi's New Island
(N3DS) Kid Icarus Uprising

(PSVita) Natural Doctrine
Dernière modification par Mystia Lore. le 08 juil. 2015, 10:23, modifié 8 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Recherche/Échange] Pokémon Blanc (Neuf)

Message par Mystia Lore. »

Mise à jour : J'ai quelques mangas dont je souhaite me séparer.
  Image
Civilization Blaster - Zetsuen no Tempest Tome 5
Evil Heart Tomes 1, 2 et 3
Full Moon wo Sagashite - À la recherche de la pleine lune Tome 1
Hot Gimmick Tome 8

2€ l'unité, 10€ les 6 (Hors frais de port), échange possible contre des cartes Yu-Gi-Oh, Magic ou Pokémon (Voir mes listes de recherche)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: [Vente/Recherche/Échange] Fire Emblem GBA Disponible

Message par Alix Sp »

Coucou,

Ton fire Emblem m'intéresse, j'ai aussi des cartouches en loose peut être qu'un échange t'intéresserais ? J'ai Zelda A Link to the Past Four Swords ou Golden Sun, après j'ai du Pokémon.

N'hésites pas à me MP si tu es intéressé ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: [Vente/Recherche/Échange] Fire Emblem GBA Disponible

Message par Mystia Lore. »

Alix Sp a écrit :Coucou,

Ton fire Emblem m'intéresse, j'ai aussi des cartouches en loose peut être qu'un échange t'intéresserais ? J'ai Zelda A Link to the Past Four Swords ou Golden Sun, après j'ai du Pokémon.

N'hésites pas à me MP si tu es intéressé ^^
J'ai le regret de t'annoncer que je suis parti en vacances le matin même avant que tu postes ce message et je ne le vois que maintenant ^^". Tout ça pour dire que je n'ai plus de JV à l'échange, les 2 sont parti en troc dans une boutique parisienne. Je vais mettre à jour le topic.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: [Vente/Recherche/Échange] Quelques mangas

Message par Alix Sp »

Ah mince ^^ Bon ba tant pis pour moi ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Répondre