[Dons Pokemon]Tout ce que vous ne voulez plus! maj 25/02/2024

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

[Dons Pokemon]Tout ce que vous ne voulez plus! maj 25/02/2024

Message par matt120 »

bonjour à tous, comme pijako l'a suggéré, voici le topic qui permettra de donner aux personnes qui ont peu de moyen ou tout autres raisons d'obtenir des produits divers pokémon ainsi que des cartes bien sûr!! ;)

je me lance:
Edit de Pijako :

1/ Ce sujet comportera uniquement des dons!
2/ Pas de demande!
3/ Uniquement des objets en rapport avec Pokemon (cartes, jeux, pochettes, jetons, figurines, peluches, boosters etc...)
4/ Remis en main propre possible ou pas.
5/ Montant des frais de port ou si offert selon le (la) donateur (donatrice).
6/ Une photo de ce que vous offrez est un +
Contactez chaque membre pour les modalités du don et n'oubliez pas de me mp pour la maj de vos listes, merci!! ;)


Edit: tous les post inutiles comme "je t'ai mp", "ça m'intéresse", "merci" etc... seront systématiquement supprimé, si vous avez des questions suite à ce qu'un membre à posté sur le topic des dons, vous le contactez par mp, merci!!


Dons de moi-même (matt120):

Energies diverses.

Dons de DarkShadow:

Une cinquantaine de cartes toutes séries confondu.

Dons de foxy gaming 88 yt:


boosters vide:

-3 sl 1 fr: lunala, felinferno et archeduc

-3 sl ombres ardentes fr: marshadow, tokopisco et ho-oh

-1 sl ultra prism anglais: necrozma ailes de l'aurore (necrozma avec lunala)

Dons de miradora:

- Pleins d'énergies de tout type et tout bloc, j'en ai environ une 50aine de chaque voire une 100aine pour les plus fréquentes.

- Pleins de boosters vides à partir de XY ainsi que des listes de cartes.

Dons de Arkane:

- Pleins d'énergies de tout type.

Dons de Dragondin:

- codes TCGO.

Dons de Leane9627:

- Livre "100 infos insolites pour devenir le meilleur dresseur".

Dons de Blue33460:

- 140 codes tcgo.
Dernière modification par matt120 le 09 juil. 2014, 20:51, modifié 5 fois.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par Lafan-L »

matt120 a écrit :bonjour à tous, comme pijako l'a suggéré, voici le topic qui permettra de donner aux personnes qui ont peu de moyen ou tout autres raisons d'obtenir des produits divers pokémon ainsi que des cartes bien sûr!! ;)

je me lance:

j'ai à disposition des énergies à la pelle, quelques jetons et des plaquettes de marqueurs de dégâts, il suffit de demander!! :grn:
Les jetons (si ce sont les pièces métalliques) risquent fortement de m’intéresser :)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par matt120 »

non, ce sont les jetons qu'on trouve dans les decks, les tripacks etc... ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par Lafan-L »

matt120 a écrit :non, ce sont les jetons qu'on trouve dans les decks, les tripacks etc... ;)
Bah ui, ceux des tripacks sont les pièces "métalliques" :P
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par Alix Sp »

Coucou ^^

Si tu as des énergies numérotées, ça m'intéresse :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Betbeton
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 05 mai 2014, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Laboratoire du Prof.Chen
Contact :
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par Betbeton »

Sa serait pas plus approprié dans la section échange plutôt ?

Sinon j'ai un tapis de jeu de dragon exalté et des marqueurs de dégât.
Des énergie aussi que je fournis lors d'échanges.
Et des booster si sa intéresse (juste des booster xD, je sait que certain les collectionne)
(p)
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Skriff
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 27 avr. 2014, 09:08
Genre : ♂️
Localisation : Elsässisch !
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par Skriff »

Betbeton, tes boosters m'intéressent, fais-moi la liste par mp :)
Je commence à écouler ma collec'. Si vous avez des cartes du set de base ou des Feunards, contactez-moi ! Je vous rachète aussi vos pokemon argent, rubis, saphir, et émeraude (les jeux vidéos).

Je vends/échange des cartes Pokémon : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16907

Je vends/échange contre des cartes Pokémon des cartes yu gi oh et Wakfu : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 02#p339002
PSP à vendre : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=16926

Je recherche/vends : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 98#p335898

J'achète TOUS vos Feunards :3

Dons reçus : Betbeton, Horus

Échange effectué : matt120, mentalispirit, crisyaya, Betbeton et matteolegremlins
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par Lafan-L »

Skriff a écrit :Betbeton, tes boosters m'intéressent, fais-moi la liste par mp :)
idem :)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par Alix Sp »

Lafan-L a écrit :
Skriff a écrit :Betbeton, tes boosters m'intéressent, fais-moi la liste par mp :)
idem :)
Idem, si tu as des boosters antérieurs à BW, ça m'intéresse :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par Zarmakuizz »

Betbeton voulait peut-être dire des emballages de boosters ? Ou bien des boosters échantillons composés uniquement de communes ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par Caratroc »

Hey, j'ai quelques anciens boosters vides qui traînent :

XY (Yveltal)
HS indomptable (Airmure)
Vainqueurs suprêmes (Rayquaza)
Tempête (Torterra)
Eveil des Légendes x2 (Giratina et Lucario)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par Lafan-L »

Zarmakuizz a écrit :Betbeton voulait peut-être dire des emballages de boosters ? Ou bien des boosters échantillons composés uniquement de communes ?
Personnellement j'avais compris, mais j'aime bien collectionner les boosters vides quand j'en ai l'occasion ^^
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par matt120 »

betbeton a écrit :Sa serait pas plus approprié dans la section échange plutôt ?
voilà, tu as ta réponse avec tous ces posts, il ne s'agit pas d'échanger mais de faire des dons donc donner tout ce qu'on veut à qui celui qui en veut...une grosse différence en somme!! ;)

alix spencer et Lafan-L: je vous tiens au courant demain!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Betbeton
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 05 mai 2014, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Laboratoire du Prof.Chen
Contact :
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par Betbeton »

matt120 a écrit :
betbeton a écrit :Sa serait pas plus approprié dans la section échange plutôt ?
voilà, tu as ta réponse avec tous ces posts, il ne s'agit pas d'échanger mais de faire des dons donc donner tout ce qu'on veut à qui celui qui en veut...une grosse différence en somme!! ;)
N'empêche que c'est quand même plus approprié dans échange/ventes que dans "nouveauté et discussion" ce qui est également différent du don, enfin c'est mon avis... après du moment que sa fonctionne.

Les booster, c'est bien sur les emballages (j'aurais du préciser désolé)
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par TheDark_Darkrai »

Les énergies ça peut éventuellement intéresser des orgas pour les Préreleases non? ^^
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par Keyser »

Suite à la newsletter de ce matin reçu de "The Pokémon Company International", je peux vous débarrasser de votre codes TCGO Carchacrok-EX.
Si vous n'utilisez pas Pokemon TCGO, et que vous n'utiliserez pas ce codes, vous pouvez me l'envoyer par MP.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: Topic de dons^^

Message par Pijako »

Keyser a écrit :Suite à la newsletter de ce matin reçu de "The Pokémon Company International", je peux vous débarrasser de votre codes TCGO Carchacrok-EX.
Si vous n'utilisez pas Pokemon TCGO, et que vous n'utiliserez pas ce codes, vous pouvez me l'envoyer par MP.
C'est un topic de dons pas de requêtes! Utilises ton sujet pour ça.

Très bonne idée Matt de le mettre en place. ;)
Par contre, il va falloir réglementer tout ça :

1/ Ce sujet comportera uniquement des dons!
2/ Pas de demande! (comme celle de Keyser par exemple)
3/ Uniquement des objets en rapport avec Pokemon (cartes, jeux, pochettes, jetons, figurines, peluches, boosters etc...)
4/ Remis en main propre possible ou pas.
5/ Montant des frais de port ou si offert selon le (la) donateur (donatrice).
6/ Une photo de ce que vous offrez est un + ;)


Je vais déplacer le sujet dans la section Echanges d'objets divers.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [Dons Pokemon]Tous ce que vous ne voulez plus!

Message par TheDark_Darkrai »

J'ai de vieux tapis de jeux de préconstruits (Gardiens de cristal, Fantomes Holons, etc..) au don (mais vous payez les frais de port ;) ) si jamais ça intéresse quelqu'un ! :)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Dons Pokemon]Tous ce que vous ne voulez plus!

Message par matt120 »

merci mais tu y es aussi pour quelque chose pijako!! :grn:

j'ai pensé aux règles à établir mais j'ai préféré te laisser intervenir pour que ça soit officiel, avec ce magnifique vert, tout ça...!! ;)

sinon, je confirme donc que je contacte alix spencer et Lafan-L par mp pour les adresses car c'est privé et j'enverrai les objets demandés sans contrepartie!!^^

elles confirmeront sur le topic!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [Dons Pokemon]Tous ce que vous ne voulez plus!

Message par Lafan-L »

J'ai vu que des gens recherchaient des énergies numérotées ; j'en ai 2 ou 3 de l'extension Rubis et Saphir si ca interesse des gens ^^
Et encore merci Matt :D
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [Dons Pokemon]Tous ce que vous ne voulez plus!

Message par TheDark_Darkrai »

Lafan-L a écrit :J'ai vu que des gens recherchaient des énergies numérotées ; j'en ai 2 ou 3 de l'extension Rubis et Saphir si ca interesse des gens ^^
Et encore merci Matt :D
Owii je prends les Rubis et Saphir suivant lesquelles c'est :)
Avatar de l’utilisateur
Skriff
Membre
Membre
Messages : 162
Inscription : 27 avr. 2014, 09:08
Genre : ♂️
Localisation : Elsässisch !
Magasin :

Re: [Dons Pokemon]Tous ce que vous ne voulez plus!

Message par Skriff »

Sur mon topic j'en ai aussi quelques-unes que j e peux donner.
Je commence à écouler ma collec'. Si vous avez des cartes du set de base ou des Feunards, contactez-moi ! Je vous rachète aussi vos pokemon argent, rubis, saphir, et émeraude (les jeux vidéos).

Je vends/échange des cartes Pokémon : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16907

Je vends/échange contre des cartes Pokémon des cartes yu gi oh et Wakfu : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 02#p339002
PSP à vendre : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=16926

Je recherche/vends : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 98#p335898

J'achète TOUS vos Feunards :3

Dons reçus : Betbeton, Horus

Échange effectué : matt120, mentalispirit, crisyaya, Betbeton et matteolegremlins
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: [Dons Pokemon]Tous ce que vous ne voulez plus!

Message par matteolegremlins »

J'ai mon frère qui m'a ramené y a deux jours 3 codes pour obtenir magmar ou elektek sur le jeu XY
Je vais en utiliser un pour mon jeu, mais les deux autres ne me seront pas utiles, donc si vous êtes intéressé je peux gratter la feuille et vous donner le code ;)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [Dons Pokemon]Tous ce que vous ne voulez plus!

Message par Lafan-L »

Juste pour dire que le don de jetons fait par matt viens d'arriver à bon port, et que je l'en remercie ^_^
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [Dons Pokemon]Tous ce que vous ne voulez plus!

Message par Mentalispirit »

matteolegremlins a écrit :J'ai mon frère qui m'a ramené y a deux jours 3 codes pour obtenir magmar ou elektek sur le jeu XY
Je vais en utiliser un pour mon jeu, mais les deux autres ne me seront pas utiles, donc si vous êtes intéressé je peux gratter la feuille et vous donner le code ;)

Si y'en a un de dispo, je veux bien, :3
Répondre