[Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Envie d'échanger des cartes Magic, Yu-Gi-Oh ou WowTCG ? Envie d'échanger des figurines Pokémon ? Envie d'échanger votre royaume pour une carte ? C'est par ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LDC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 03 janv. 2020, 12:07
Magasin :

[Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Message par LDC »

Bonjour,

Grande collectionneuse de cartes yu-gi-oh, j'achète des display régulièrement ce qui fait que je me retrouve avec beaucoup de doublons. Plutot que de les laisser dans mes tiroirs, je me suis dis que des échanges contre des carteS pokemon serait éventuellement possible donc j'ai décidé de créer un nouveau topic exclusivement pour ces échanges.

N'hésitez pas à me contacter par MP afin d'en savoir un peu plus sur ma collection et connaitre les petits bijoux qui sommeillent dans mes placards. Mes cartes sont neuves et bien protégées à la sortie de booster.

J'attends vos questions ou demandes éventuelles avec impatience :-)
Avatar de l’utilisateur
LDC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 03 janv. 2020, 12:07
Magasin :

Re: [Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Message par LDC »

Salut,

Faut voir l'état exact des cartes et faire aussi en fonction de leurs anciennetées. N'hésite pas à m'envoyer des photos par MP au pire, comme ça je saurais à quoi m'attendre ;)

Merci pour ton retour en tout cas et n'hésite pas à revenir vers moi si tu le souhaites pour des infos ou autre.
Eragny61
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2020, 00:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Message par Eragny61 »

Salut , j'ai des doublons de carte pokemon et je cherche des carte yu gi oh
Avatar de l’utilisateur
LDC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 03 janv. 2020, 12:07
Magasin :

Re: [Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Message par LDC »

Salut,

Merci pour ton message. Que recherches tu en cartes yu-gi-oh et que possèdes tu en pokemon ? Histoire d'affiner un peu nos recherches ? :)

Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
LDC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 03 janv. 2020, 12:07
Magasin :

Re: MAJ [Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Message par LDC »

Salut,

Ayant conscience que mon sujet est mal développé pour faire d'éventuels échanges, j'ai donc décidé de répertorier l'ensemble des éditions que je possède afin que les personnes intéressées puissent affiner leurs recherches.

Voici la liste (pas forcément dans l'ordre):
STBL
ORCS
TSHD
GAOV
ANPR
EXVC
TU01
LEHD
STOR
LTGY
ABPF
DREV
GENF
SOVR
CBLZ
LCYW
TDGS
BP01
CRMS
ABYR
PHSW
5DS3
STBL
5DS2
CSOC
LC5D
REDU
TP1
LDK2
SDPL
PTDN
YS18
DPKB
LED3
POTD
LEDD
YS17
SDCL
MP18
INOV
CIBR
RGBT
EXFO
HSRD
DP10
COTD
YGLD
LED3
LODT
MP16
GLAS
DP08
YSYR
DOCS
LED6
FLOD
MP19
CDIP
STON
DP06
CYHO
SOFU
SAST
DANE
RIRA
LED5
CHIM
LED6
IGAS
ETCO
TOCH
BLAR

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en MP :)
92amg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2021, 10:53
Magasin :

Re: [Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Message par 92amg »

LDC a écrit : 03 févr. 2020, 15:17 Bonjour,

Grande collectionneuse de cartes yu-gi-oh, j'achète des display régulièrement ce qui fait que je me retrouve avec beaucoup de doublons. Plutot que de les laisser dans mes tiroirs, je me suis dis que des échanges contre des carteS pokemon serait éventuellement possible donc j'ai décidé de créer un nouveau topic exclusivement pour ces échanges.

N'hésitez pas à me contacter par MP afin d'en savoir un peu plus sur ma collection et connaitre les petits bijoux qui sommeillent dans mes placards. Mes cartes sont neuves et bien protégées à la sortie de booster.

J'attends vos questions ou demandes éventuelles avec impatience :-)
Bonjour,
Je recherche actuellement des cartes pokémon X, Ex ... à échanger contre mes Cartes Yo Gi oh (j'en ai une centaine)
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Message par Kavel »

Tu aurais pas, par hasard, une fichier (genre excel) avec toutes les cartes que tu possèdes ?
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
LDC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 22
Inscription : 03 janv. 2020, 12:07
Magasin :

Re: [Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Message par LDC »

Salut à tous,

Et désolé pour ma réponse tardive mais sincèrement vu que je n'ai eu aucune réponse depuis la création de mon topic, je pensais qu'il n'y avait pas de personne intéressé par ce genre d'échange.

Pour répondre à la question précédente, non malheureusement je n’ai pas de fichier excel listant toutes mes cartes, j'en ai beaucoup trop. Par contre, il ne faut pas hésitez à me donner une édition particulière et le nom de la carte recherchées et je regarderai si je la possède dans ma collection.

Je vais essayer de me connecter au moins une fois par semaine sur pokécardex afin de répondre au plus vite à tous ceux qui auraient d'autres questions ou voir des propositions éventuelles. :)
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Message par Kavel »

Je cherche principalement du Duellistes Légendaires Saison 2 - LDS2 et du Rage Fantôme - PHRA
Je n'ai pas vu ces extensions dans la liste, j'espère que je ne te demande pas les seules que tu n'as pas :D
Tu en as en stock ? Si oui, je te file les numéros de ceux que je recherche ;)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
7_World
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 15 juil. 2021, 10:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Echange] Cartes yu-gi-oh contre carte pokemon

Message par 7_World »

Bonjour,
Étant un fan de pokémon,je serais ravi de vous échanger mes cartes yu-gi-oh contre vos cartes pokemons !
Cordialement,
World
Répondre