[2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Cette section contient le fruit des réflexions et tests des français pour leur préparation à l'ECC 2012

Modérateur : Luby

Avatar de l’utilisateur
Myssdii
Membre
Membre
Messages : 658
Inscription : 10 oct. 2010, 09:19
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Myssdii »

Les deux decks sont assez similaires dans leur base d'attaquants, Zebstrika a par contre l'avantage de pouvoir contrôler un minimum le terrain de jeu, alors que MEZZ a une force de frappe un poil plus forte niveau dégâts bruts.

On se rejoint énormément sur le fait que ce matchup est sans doute l'un des plus ardus pour les deux decks, et va dépendre de la capacité des deux joueurs à se mettre en place avant l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Rasta »

L'idée du smeargle est intéressante, j'attends avec impatience ta conclusion là dessus !

Edit: j'ai testé smeargle SAB sur playtcg contre un peu de tout, jsuis pas convaincu, en plus SAB ça avantage l'adversaire parfois, le troisième switch me manque, smeargle c'est bien T1 pour collector, et je confirme c'est bien contre lampézone aussi même si ça n'a pas empêcher ma défaite contre un magnézone/eelektrik/zekrom ex/ shaymin (ftw ?!).

Edit 2: Je vais rajouter 1 zekrom EX, je pense que c'est une force de frappe conséquente qui peut vraiment faire son petit effet, du coup je pense qu'on pourrait enlever le 1 plus power qui fait un peu tâche, j'aimerais jouer seeker ou SSU..
slouboff
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 14 sept. 2009, 17:49
Localisation : Croissy sur Seine
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par slouboff »

Etant donné que Zekrom Ex défausse 2 énergies, et vu son coût de retraite également, un Shaymin pourrait être intéressant en association. Ca permettrait, après un premier Strong Volt, de le recharger dans le tour sans nécessité d'avoir une DCE en main. Et puis ça permet de gérer beaucoup mieux les cas où le Zekrom Ex se retrouve en actif sans énergie (jouer Zekrom Ex ca veut dire prendre le risque de commencer et/ou de se le faire catcher). Bon bien sûr c'est 1 slot de plus...
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Rasta »

POKEMON 14
2 Zekrom (BW 114)
2 Mewtwo EX (ND 98)
2 Tynamo (NV 38)
1 Tynamo (NV 39)
3 Eelektrik (NV 40)
2 Zapdos (ND 41)
1 Cleffa (CL 24)
1 Zekrom EX (ND 97)



DRESSEURS 32
3 Professor Juniper (BW 101)
3 Professor Oak's New Theory (HGSS 101)
4 Pokemon Collector (HGSS 97)
3 Sage's Training (UD 77)
2 Eviolite (NV 91)
4 Pokemon Catcher (EP 95)
4 Junk Arm (TR 87)
2 Pokegear 3.0 (HGSS 96)
1 PlusPower (BW 96)
3 Switch (BW 104)
2 Level Ball (ND 89)
1 Super Rod (NV 95)



ENERGIES 14
10 Electric Energy (CL 91)
4 Double Colorless Energy (HGSS 103)


J'ai enlevé 1 tynamo pour un zekrom EX, j'espère que le regretterai pas...mais là je c'est plus trop quoi changer, j'ai tellement envie de faire différentes choses avec le deck que je pourrais pondre 3 ou 4 decklists différentes, bref, remarques critiques sont les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Punkemon »

Pourquoi 2 Zapdos ? C'est un départ catastrophique .
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Luby »

Contre-argument : c'est peut-être le meilleur départ du deck.

T'es quasiment sûr de sniper à 50 dès le tour 2, c'est super efficace sur Tynamo, Magneti, tous les basiques de Chandelure, entamer Mewtwo EX...
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par SSL »

2 zapdos c'est 2x plus de chance de mettre une raclée à chandelure.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Rasta »

Ouais j'adore starter au zapdos !
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par TomPouce ® »

A moins de tomber sur Durant ou Reshiflow, un Start Zapdos c'est un excellent Start. Tu fais des T2 rigolos avec.
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Luby »

Bon, j'ai testé un peu une version avec Queulorior comme prévu, ça donne :

2 Zekrom
2 Mewtwo EX
2 Zapdos
3/3 Lampéroie (2 40, 1 30)
1 Smeargle

4 Collector
4 Juniper
3 PONT
2 Sage

2 Pokégear
4 Catcher
4 Junk Arm
3 Eviolite
1 Pluspower
1 Revive
2 Level ball
2 Switch
1 Skyarrow

4 DCE
10 Elec

J'ai testé un peu contre Krystal qui jouait Lampézone cet aprem, et contre KOKO et Zebstrika ce soir. Bilan : Smeargle c'est pas mal, ça peut servir en fin de partie ou pour refaire sa main pendant la partie sans finir son tour comme Mélo. La retraite gratuite de Mélo ne manque pas trop, on peut se débrouiller avec le Tynamo à 30 et en mettant régulièrement une énergie sur Smeargle jusqu'au moment où on trouve le stade.

Pour des chiffres, j'ai dû gagner 4 parties sur 5 vs Lampézone. Contre KOKO j'en ai gagné 2 sur 6, mais je pense qu'une troisième était accessible, je me suis un peu déconcentré et j'ai commis au moins une bourde. Le match-up est toujours pas évident à gérer bien sûr, Smeargle rajoute encore un peu de complexité...

Dernière idée à tester contre Zebstrika : un exemplaire de Bouffalant. Il revenge KO Zebstrika, et demande 3 énergies à Mewtwo EX pour être mis KO. Je sais pas où le caser par contre (je vais essayer en baissant d'une énergie).
A priori je vais revenir à la version sans Smeargle pour ça (pour avoir les trois Switch). Si ça marche pas j'accepte que Zebstrika c'est pas facile et tant pis, je me ferai sortir par KOKO en top 4, c'est pas la mort. =p

Si d'autres veulent tester un peu la version Smeargle je suis pas contre, mais au pire je la ferai tester à Max vendredi. (Sinon pour ma version classique du deck c'est la liste plus haut -1 Smeargle +1 Mélo -1 Skyarrow +1 Switch)

Sinon je sais toujours pas pour la base de supporters ce qu'il vaut mieux jouer, j'avoue que j'aime bien comme c'est mais je suis pas convaincu outre mesure par Sage. 4 Juniper c'est excellent par contre.
(Y a la possibilité de jouer -1 Level ball +1 PONT aussi)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Rasta »

Non 2 level ball c'est le bi1 !
Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Punkemon »

Ok mais si tu démarres Zapdos et joues second ? Tu t'assoies sur ton t2 tynamo.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Rasta »

Pas forcément !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Luby »

Punkemon a écrit :Ok mais si tu démarres Zapdos et joues second ? Tu t'assoies sur ton t2 tynamo.
Que veux-tu dire ? Y aura sans doute encore un Tynamo ennemi à sniper, sinon ça veut dire, soit que l'adversaire joue avec un seul Lampéroie de la partie (tout bénef), soit qu'il a fait évoluer plusieurs Tynamo T2, ce qui arrive pas souvent.

Si c'est pas ça que tu voulais dire, explique parce que sinon je vois pas en quoi le fait de jouer second change quoi que ce soit.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Rasta »

Luby pourquoi tu joues pas super rod à la place de revive ? Contre durant l’absence de super rod ça compromet pas un peu trop la partie ? 2 éviolites suffisent pas ?

Sinon je pense jouer 2 pont et 1 N, j'aime trop le pouvoir de cette carte pour ne pas la jouer en fait :3

3 sage's 3 juniper 2 pont 1N me semble être une bonne proportion pour les supporters de pioches.

Et j'adore zekrom Ex un vrai bourrin !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Luby »

Revive à la base c'était pour avoir un troisième Mewtwo disponible en cas de guerre des Mewtwo. L'idée est vraiment d'avoir le Pokémon immédiatement disponible, pas de pouvoir le récupérer à une date future. Super rod permettrait de récupérer des Lampéroie mais si en milieu de partie tu as à ce point besoin de remettre des Lampéroie en jeu c'est que tu galères et que tu vas perdre de toute manière il me semble.
Revive c'est grosso modo "j'ai trois attaquants en deux exemplaires, voilà un troisième exemplaire de celui que je veux".

Contre Durant j'ai trois Switch, 4 DCE (qui sont des Switch pour Lampéroie), des Eviolite, Revive pour Zekrom... le match-up est bon voire très bon, faut juste pas se faire défausser ses Lampéroie au tout début.

Un N pourrait être pas mal en cas de besoin effectivement, par contre je descends pas à moins de 4 Juniper c'est juste tellement phénoménal comme carte...

Zekrom EX : quel intérêt tu lui vois concrètement ? Quel est son rôle dans le deck ? Je ne vois pas ce qu'il ajouterait à ma liste.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Punkemon »

Oui c'est quasi sur que tu auras un tynamo sur deux mais ça quasi tout le monde peut le faire avec catcher.
Je comprend pas ce qui justifie vraiment le second Zapdos, je comprend parfaitement l'utilité du snipe mais quand je vois 3 tynamo pour 2 Zapdos je bloque.
Pour moi c'est mieux de commencer tynamo que Zapdos non ça?
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par SSL »

Non actuellement les 40 dégats T1 deviennent fréquent.
Pour rappel, Mezz, c'est 20% de donk avec 3 mewtwo et 4 DCE.
J'arrive à 10% de donk avec 2 Mewtwo 3 DCE

Donc la probabilité existe de se prendre des 40 dégats T1, et encore y a le Débugant à la con que j'ai pas intégré dans les tests.

Zapdos à l'avantage de pas se faire donké, sauf par ZPST.
Avoir Tynamo only, c'est être à porter de plein de connerie. Donc maintenant à vous de voir
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Rasta »

Luby a écrit :Revive à la base c'était pour avoir un troisième Mewtwo disponible en cas de guerre des Mewtwo. L'idée est vraiment d'avoir le Pokémon immédiatement disponible, pas de pouvoir le récupérer à une date future. Super rod permettrait de récupérer des Lampéroie mais si en milieu de partie tu as à ce point besoin de remettre des Lampéroie en jeu c'est que tu galères et que tu vas perdre de toute manière il me semble.
Revive c'est grosso modo "j'ai trois attaquants en deux exemplaires, voilà un troisième exemplaire de celui que je veux".

Contre Durant j'ai trois Switch, 4 DCE (qui sont des Switch pour Lampéroie), des Eviolite, Revive pour Zekrom... le match-up est bon voire très bon, faut juste pas se faire défausser ses Lampéroie au tout début.

Un N pourrait être pas mal en cas de besoin effectivement, par contre je descends pas à moins de 4 Juniper c'est juste tellement phénoménal comme carte...

Zekrom EX : quel intérêt tu lui vois concrètement ? Quel est son rôle dans le deck ? Je ne vois pas ce qu'il ajouterait à ma liste.
Ok pour revive ça tient la route. Juniper c'est peut être super fort mais en 4 ça te détruit un peu trop la main des fois, j'aime pas trop jeter des ressources et ça arrive un peu trop avec juniper.

Zekrom EX c'est juste une crême contre tout ce que tu peux pas ohko comme magnézone, typhlosion, même un mewtwo amoché...je le trouve utile, teste et dis moi ;)
Punkemon a écrit :Oui c'est quasi sur que tu auras un tynamo sur deux mais ça quasi tout le monde peut le faire avec catcher.
Je comprend pas ce qui justifie vraiment le second Zapdos, je comprend parfaitement l'utilité du snipe mais quand je vois 3 tynamo pour 2 Zapdos je bloque.
Pour moi c'est mieux de commencer tynamo que Zapdos non ça?
SSl l'a bien dit, se faire donker un tynamo c'est pas la joie, et starter zapdos ça te garantie quasiment un ko T2, et ça défonce du donphan en plus :noel:
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Luby »

On a pas toujours le Catcher en main. Zapdos permet de prendre un prix tour 2 sans Catcher (et si on a le Catcher on peut joyeusement ramener un Eelektrik actif pendant qu'on snipe le copain Tynamo par exemple).

Au début je jouais un seul Zapdos, j'en ai rajouté un second parce que je testais contre Lampézone et que Zapdos est super utile contre ce deck, par contre il peut se faire revenge KO. Le deuxième Zapdos sert aussi contre Chandelure, Ross, Terrakion... ça permet de prendre le dernier prix en fin de partie sur un Mélo qui traine aussi.
Et puis je me sers tellement de Zapdos en début de partie notamment, que l'avoir en récompenses m'embêterait.

Après, peut-être que sur les match-ups que je cite, un seul Zapdos suffirait à prendre l'avantage (à part Lampézone où je trouve ça limite)... d'un autre côté c'est aussi un bon starter, quasiment le meilleur du deck à mon avis, à part contre Durant.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Luby »

Bon, j'ai joué un peu avec Bouffalant. Il est sympa. C'est pas la solution miracle vs Zebstrika mais il aide, je dois pas être loin du match-up 50/50.
Je me dis qu'en miroir il doit permettre de faire Revenge sur Lampéroie tout le temps donc ça peut être sympa, à tester, Tichris toi qui aimais bien Bouffalant tu veux pas me dire ce que t'en penses ? ^^

Je teste aussi des N dans le deck, pas assez fait de parties pour voir ce que ça donne.

Ma liste actuelle :

2 Zekrom
2 Zapdos
2 Mewtwo EX
3/3 Lampéroie
1 Mélo
1 Bouffalant

4 Collector
4 Juniper
2 N
2 PONT
2 Sage

2 Pokégear
2 Level ball
4 Catcher
4 Junk Arm
1 Revive
2 Eviolite
3 Switch

4 DCE
10 Elec

Pas convaincu par Sage, je pourrais les virer pour 2 PONT. (Voire un PONT et remettre une 3è Eviolite, vu que 9 supporters de pioche + 2 Pokégear ça semble tenir)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Vaky »

Bouffalant est ultime dans un méta où il y a des Zekroms.
Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par rampardos »

-1 Juniper
+1 Shymin

Perso trop cool avec ta liste Luby ;)
French Pokémon Organized Play Coordinator
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Luby »

Merci, mais franchement 4 Juniper dans ce deck c'est obligatoire je trouve, c'est très très bon comme carte.

Bon sinon pour ceux qui aiment suivre mes changements de liste toutes les trois heures, je laisse de côté Bouffalant pour le moment, je vais retourner sur une liste plus stablen et voir ce que donne N. Ca vous empêche pas de tester Bouffalant !
  2 Zekrom
2 Zapdos
2 Mewtwo EX
3/3 Lampéroie
1 Mélo

4 Collector
4 Juniper
3 PONT
2 N

2 Pokégear
2 Level ball
4 Catcher
4 Junk arm
3 Eviolite
3 Switch
1 Pluspower
1 Revive

4 DCE
10 Elec
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [2] Zekrom/Lampéroie (and friends)

Message par Rasta »

Ouais mais non sans sage's ça vaut plus rien
Verrouillé