[ROUEN] 09/12/18 - League Cup tonnerre perdu au format Standard (SL1-SL8)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

[ROUEN] 09/12/18 - League Cup tonnerre perdu au format Standard (SL1-SL8)

Message par tiny_decoherence »

Quand : Dimanche 09 décembre 2018
Où : Maison de quartier Saint Sever
10-12 rue Saint Julien
76100 Rouen

Organisateur : C.R.E.P./ligue Team Viking (sous la direction de Julie Hervé et moi-même)
Type de tournoi : Championnat de ligue
Type de ronde : Suisses, 50minutes en Bo3
Format : standard (SUM-LOT)

Pré-inscription : ICI, liste des participants LA
Enregistrement : de 09h à 09h45
Début du tournoi : 10h

Frais d'inscription : 10€/8€ pour les adhérents de l'association
Capacité de la salle : 40 joueurs
Lots : à déterminer en fonction du nombre de participants, mais au minimum 1 booster à l'inscription, un tapis pour le vainqueur et des boosters pour le top 4 de chaque catégorie d'âge.

Informations pratiques :
Prévoyez votre decklist ainsi que votre repas (c'est tout près du centre commercial mais il n'y aura pas de pause repas, donc mieux vaut prévoir avant).

La salle se situe dans la mairie annexe Saint Sever (le bâtiment collé au centre commercial), je crois qu'on peut y accéder par le centre commercial mais sinon, par l'escalier extérieur de la mairie qui vous mène au premier étage.
Pour se garer il ya le parking St Sever (payant), se garer dans la rue est assez aléatoire.

Pour ceux qui voudraient plus de lots une tombola (tradition rouennaise) avec des goodies et des boosters à gagner sera organisée.

si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce sujet ou sur la page Facebook de la ligue
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
grablink
Membre
Membre
Messages : 318
Inscription : 06 mars 2012, 16:00
Genre : ♂️
Localisation : Tarn-et-Garonne 82
Magasin :

Re: [ROUEN] 09/12/18 - League Cup tonnerre perdu au format Standard (SL1-SL8)

Message par grablink »

Je demande à être désinscrit du tournoi (Romain C --> pas certain d'avoir envie de venir, je préfère ne pas prendre la place d'un autre).
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [ROUEN] 09/12/18 - League Cup tonnerre perdu au format Standard (SL1-SL8)

Message par tiny_decoherence »

Merci à toi de nous le signaler, à priori il reste de la marge avant d'atteindre les 40 joueurs, donc si tu te motives samedi soir ou dimanche matin, tu sera toujours le bienvenu.

edit : 21 masters et 3 juniors (pour l'instant) plus que 3 masters et le Top 8 gagne des CP, rejoignez-nous !
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ROUEN] 09/12/18 - League Cup tonnerre perdu au format Standard (SL1-SL8)

Message par Nocto »

Il y a eu une double inscription ^^ car j'ai inscrit florimond et il c'est inscrit lui meme aussi apres ^^.
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [ROUEN] 09/12/18 - League Cup tonnerre perdu au format Standard (SL1-SL8)

Message par tiny_decoherence »

Pas de soucis, c'est réglé
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ROUEN] 09/12/18 - League Cup tonnerre perdu au format Standard (SL1-SL8)

Message par thony222 »

Désolé mais je ne pourrais pas venir demain, vous pouvez désinscrire Anthony C. :s
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [ROUEN] 09/12/18 - League Cup tonnerre perdu au format Standard (SL1-SL8)

Message par tiny_decoherence »

Dommage, mais merci d'avoir prévenu, c'est tout à ton honneur.
j'espère qu'on atteindra quand même les 24 masters...
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Verrouillé