[ROUEN] 07/10/18 - League Cup tempête céleste au format Standard (SL1-SL7.5)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

[ROUEN] 07/10/18 - League Cup tempête céleste au format Standard (SL1-SL7.5)

Message par tiny_decoherence »

Quand : Dimanche 10 octobre 2018
Où : Maison de quartier Ostermeyer
11 Avenue Pasteur
76000 Rouen

Organisateur : C.R.E.P. / ligue Team Viking (sous la direction de Julie Hervé)
Type de tournoi : Championnat de ligue
Type de ronde : Suisses, 50minutes en Bo3
Format : standard (SUM-DRM)

Pré-inscription : ICI, liste des participants LA
Enregistrement : de 09h à 09h45
Début du tournoi : 10h

Frais d'inscription : 10€/8€ pour les adhérents de l'association
Capacité de la salle : 30 joueurs (la capacité de la salle risque d’être rapidement atteinte donc merci de nous signaler si vous souhaitez vous désister)
Lots : à déterminer en fonction du nombre de participants, mais au minimum 1 booster + 1 carte de ligue à l'inscription, un tapis pour le vainqueur et des boosters pour le top 4 de chaque catégorie d'âge.

Informations pratiques :
Prévoyez votre decklist ainsi que votre repas (il y a une supérette pas loin, des boulangeries et des kebabs dans le quartier mais il n'y aura pas de pause repas, donc mieux vaut prévoir avant).

La salle se situe entre la fac de droit et la préfecture (juste à côté de la fac), il y un parking à la préfecture, mais je suppose qu'un dimanche matin on doit même pouvoir se garer dans la rue.

Pour ceux qui voudraient plus de lots une tombola (tradition rouennaise) avec des goodies et des boosters à gagner sera organisée.

si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce sujet ou sur la page Facebook de la ligue
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [ROUEN] 07/10/18 - League Cup tempête céleste au format Standard (SL1-SL7.5)

Message par Luby »

Aucune idée de comment je viens encore, mais inscrit.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
ArcDeus
Membre
Membre
Messages : 151
Inscription : 26 sept. 2016, 13:10
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ROUEN] 07/10/18 - League Cup tempête céleste au format Standard (SL1-SL7.5)

Message par ArcDeus »

Inscrit aussi pour ma part !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [ROUEN] 07/10/18 - League Cup tempête céleste au format Standard (SL1-SL7.5)

Message par Caratroc »

Inscrit par précaution, mais forte probabilité que je puisse pas venir !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [ROUEN] 07/10/18 - League Cup tempête céleste au format Standard (SL1-SL7.5)

Message par Luby »

Je suis un boulet, je ne suis pas disponible ce week-end là. Tu peux me désinscrire ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [ROUEN] 07/10/18 - League Cup tempête céleste au format Standard (SL1-SL7.5)

Message par Zarmakuizz »

Luby a écrit : 26 sept. 2018, 11:40 Je suis un boulet, je ne suis pas disponible ce week-end là. Tu peux me désinscrire ?
Attend un peu, je dois corriger ton grade.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [ROUEN] 07/10/18 - League Cup tempête céleste au format Standard (SL1-SL7.5)

Message par tiny_decoherence »

@luby, ok c'est fait.

@Caratroc dès que t'es sur de venir (ou pas) préviens nous, merci.
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
CPedrosa
Organisateur
Organisateur
Messages : 39
Inscription : 28 sept. 2017, 20:44
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [ROUEN] 07/10/18 - League Cup tempête céleste au format Standard (SL1-SL7.5)

Message par CPedrosa »

Le Cup est réellement complet?
Je vois que Luby est toujours inscrit par exemple, possibilité de prendre sa place?
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [ROUEN] 07/10/18 - League Cup tempête céleste au format Standard (SL1-SL7.5)

Message par Caratroc »

tiny_decoherence > Tu peux me retirer des inscrits.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
tiny_decoherence
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 639
Inscription : 29 janv. 2017, 12:44
Magasin :

Re: [ROUEN] 07/10/18 - League Cup tempête céleste au format Standard (SL1-SL7.5)

Message par tiny_decoherence »

résultats :

1 Martin G. (martitntin) - Vikaray
2 Camille P. - Buzzroc
3 Marjorie D. (Mwoaa) - Beastbox nagadanael ama-ama (enfin je crois)
4 Fabien P. - SPAS : Passimian
5 Adrien T. (Kurtnaga) - Zororoc/Branette GX
6 Hadrien U. (Namru) - Buzzroc
7 Kevin A. - Zororoc
8 Jonathan L. - Zoropod

22 masters.

merci à tous ceux qui sont venus, pas merci a ceux qui ne sont pas venu et n'ont pas annulé leur pré-inscription, privant les autres joueurs de la chance d’être au moins 24 et de gagner des CP sur le top 8...
Envie d'en savoir plus sur la compétition d'ampleur internationale ou sur les league cup francophones ?

Le café Lysandre (un serveur discord) permet aussi de discuter de tout ça (mais il ne concurrence ni ne remplace Pokécardex)
Verrouillé