[LYON] League Cup 12 MARS

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Noctie »

J'avais déjà clos le sujet en fait.
Réglez ceci en MP.

Le prochain qui poste un hors-sujet a un avertissement et je locke le topic.

Merci. :)
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Chukapi »

Inscrit pour le moment : (15)

Se reporter plus bas
Dernière modification par Chukapi le 10 mars 2017, 21:52, modifié 1 fois.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Kerudio »

Je ne pourrai pas venir cette fois, n'étant pas libre ce dimanche. :( Amusez-vous bien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Chukapi »

Liste des inscrits à jour du 10 Mars 2017 :

S. Raphaël JUNIOR
S. Jean-Charles MASTER
R. Matthias MASTER
I. Stéphane MASTER
B. Florian MASTER
D. Brian MASTER
R. Kevin MASTER
C. Maxime MASTER
G. Hugo MASTER
G. Hugo MASTER
R. Caroline MASTER
C. Luca MASTER
D. Xavier MASTER
G. Philippe MASTER
H. Mehdi MASTER
N. Christophe MASTER
H. Lilian SENIOR
C. Anthony MASTER
G. Martin MASTER
Dernière modification par Chukapi le 10 mars 2017, 21:45, modifié 1 fois.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Caratroc »

Go Darktina tonton !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Théophirrux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 16 sept. 2015, 13:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Théophirrux »

Caratroc a écrit : 10 mars 2017, 21:43
Salut c'est Théo peux-tu m'amener à Lyon depuis Paris Pte d'Orléans ou de Longjumeau. Merci d'avance pour ta réponse négative (ou pas)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Luby »

Tu as foiré ton copier-coller mais vu que Caratroc est en Australie en ce moment, ça va être un peu difficile pour lui de faire un détour jusqu'à Lyon demain.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Caratroc »

Bouge pas, je suis dans le tufur, j'arrive.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Théophirrux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 16 sept. 2015, 13:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Théophirrux »

Caratroc a écrit : 12 mars 2017, 01:20 Bouge pas, je suis dans le tufur, j'arrive. OK.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Luby »

1/ Heddi "arcko de la forêt" B. (Deciplume)
2/ Martin "Martintin" G. (Méga Gardevoir)
3/ Stéphane "Luby" I. (Volcanion)
4/ Maxime "Crosty" C. (Rainbow Road)
Dernière modification par Luby le 13 mars 2017, 16:07, modifié 1 fois.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Noctie »

Théophirrux a écrit : 12 mars 2017, 12:59
Caratroc a écrit : 12 mars 2017, 01:20 Bouge pas, je suis dans le tufur, j'arrive. OK.
Il me semble que tu ne comprends pas comment fonctionne la citation sur le forum.

Dans ton message, veille bien à écrire après le [ /quote].
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Crosty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 24 oct. 2016, 16:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Crosty »

Luby a écrit : 12 mars 2017, 19:22 4/ Maxime "c'est pas Chukapi" C. (Rainbow Road)
Je refuse d'être affilié à un stéphanois. En tant que lyonnais, je me sens souillé dans le plus profond de mon être.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Luby »

Maxime "c'est pour ça que j'ai précisé que tu étais pas Chukapi, la première personne à laquelle je pense quand on dit Maxime C" C.

(Je connaissais pas ton pseudo cardex, merci, je corrige).

Also, mini-rapport parce que Heddi l'a demandé.

Je joue Volcanion parce que Yveltal/Garbodor c'est mort à cause de Deciplume et Vespiquen c'est mort à cause de Deciplume donc faut que je trouve un truc nouveau. Je joue le deck depuis quelques temps, j'aime bien la liste de Sheffield de Pedro Torres, et j'ai pas les cartes pour jouer d'autres decks que j'aurais pu envisager (Deciplume ou Rayquaza) donc je décide de jouer ça. Je change juste un Maillet Amélioré qui me semblait inutile dans le méta attendu (Darkrai et Deciplume principalement, éventuellement d'autres Volcanion) pour un Hex Maniac histoire d'avoir une arme de plus contre Deciplume (et contre Araquanid lol).
Pour information, le fait que le deck ait atteint le top 8 de Melbourne est ce qui m'a donné l'envie de jouer le deck, mais je m'étais décidé avant que le top 8 ne soit joué et que Volcanion ne remporte le tournoi entier.

Ronde 1 : vs Ioan T. (Méga Mewtwo)

Ce n'est pas ce que j'aurais le plus voulu voir dès la première ronde. Cela dit l'avantage de Volcanion c'est que le deck est suffisamment agressif pour avoir une chance même contre ses mauvais match-ups, juste à coup de vitesse. Et effectivement lors de mon premier tour je mets KO un Shaymin EX avec un Power Heater à 110 : plutôt cool. Mon adversaire manque d'énergies, n'arrive pas à attaquer, je mets KO un Méga Mewtwo, je Lysandre Miasmax quand il le sort, et je gagne avec une bonne avance. La deuxième partie est similaire. (1-0)

Ronde 2 : vs Matthias R. (Deck de débutant)

Mon adversaire est relativement débutant et son deck n'est pas un archétype compétitif. Je donk un Fantominus à la partie 1 et je vois Brionne, Crobat et Crabominable sur la partie 2 mais rien qui ne m'inquiète. (2-0)

Ronde 3 : vs Martin G. (Méga Gardevoir STS)

Il commence mal la première partie et je prends de l'avance, mais arrive à prendre deux prix sur un Hoopa EX sur le banc. Je rate un KO critique (Gardevoir EX non méga ramené en actif par Escape Rope, j'ai Volcanion EX mais il me manque un Steam Up ou une Fury Belt pour les 170 dégâts), du coup je dois passer. Derrière Martin m'OHKO Volcanion EX. Je peux achever le Méga Gardevoir blessé mais il y en a un nouveau derrière et c'est un problème. Je n'ai pas de N pour essayer de remonter, je Hex pour gagner du temps mais Martin Hex aussi et au final il gagne la partie. Je suis certain d'avoir misplay à un moment, je n'ai juste aucune idée de quand.
La deuxième partie, je n'ai que Lysandre comme supporter pendant plusieurs tours. Quand je topdeck Sycamore, il est beaucoup trop tard. (2-1)

Ronde 4 : vs Luca C. (Deciplume)

Ce n'est pas le deck le plus fun à affronter mais en même temps je suis bien équipé pour. Luca n'arrive pas à avoir Rafflesia tour 1 lors de la première partie, je me développe en prenant garde à ne pas bencher de Volcanion sans énergie et je prends des OHKO. Luca a start avec Jirachi, ce qui lui prend une place sur le banc. Tel un Pablo Meza en finale de Melbourne, il n'arrive pas à trouver ses Dartrix. Du coup comme il n'a qu'un seul Decidueye GX de monté, je le Lysandre pour le mettre KO, le laissant bloqué par son propre Rafflesia.
La deuxième game, Luca sort 2 Archéduc GX et Rafflesia au tour 1, c'est pas la joie pour moi. J'essaie vainement de survivre mais je perds rapidement.
Je commence la game 3, et je peux avoir un bon start. Dans cette partie, je touche enfin Hex Maniac, qui me sert à bloquer deux tours de suite les dégâts d'Archéduc GX et donc à sauver un Volcanion EX. J'ai failli faire une énorme bêtise en jouant un N après avoir joué Hex Maniac au même tour. Je m'en aperçois au moment où je remets ma main en-dessous de mon deck juste avant de la mélanger et Luca a la gentillesse de me laisser la reprendre : merci. (3-1)

Ronde 5 : vs Florian B. (Darkrai/Garbodor)

Je suis à 3-1, 3-1-1 n'est pas un score safe, donc je dois gagner, et ce n'est pas le meilleur match-up pour moi. Je perds la partie 1 après un départ trop rapide de mon adversaire. Le lock de Silent Lab puis Garbodor, et Euphorbe qui lui permet d'atteindre des comptes sur mes Volcanion ont raison de moi.
Son départ à la partie 2 est bien plus calme : pas d'énergie tour 1. De mon côté j'ai une très bonne sortie et j'arrive à enchainer les KO.
Mon adversaire commence la troisième partie pour la troisième fois avec Trubbish. Mais cette fois, sa main est injouable. Il ne peut que passer, et je le donke. (4-1)

Je passe en top 1st seed, et j'affronte donc mon ami, et rival de League Cup gagnés, Heddi, qui s'est hissé en 4è place à la résistance et n'y croit pas du tout.

Top 4 : vs Heddi B. (Deciplume)

Pour la sixième fois de la journée, je perds le toss initial, et Heddi peut donc commencer. Je ne me rappelle plus très bien de la première partie mais je crois que Rafflesia n'arrive jamais et au final malgré un N à une carte, je gagne en trouvant Trainer's Mail pour Lysandre.
Mais les deux suivantes sont différentes. A la deuxième, j'ai une excellente main de départ (Ultra Ball, deux Max Elixir...), mais après une Chrono Ball pour deux faces, Heddi sort Rafflesia T1 et je suis contraint de faire simplement Sycamore. Le reste de la partie n'est pas vraiment à mon avantage.
A la troisième, j'ai une main correcte, je joue des cartes, je Platane... et je n'ai rien à jouer après le Platane. Heddi me N, mais il arrive encore une fois à sortir Rafflesia, et au final je n'ai pas assez pu profiter du fait d'avoir commencé. Ses trois Lysandre sont pénibles pour moi car je ne peux pas bench de Volcanion EX sans énergie. C'est Lugia EX qui fait le match au final, car je ne peux pas l'OHKO (il faudrait trop d'énergies) et il peut faire des dégâts monstrueux, avec Deep Hurricane ou assez d'énergies pour Aero Ball, aidé des dégâts de Decidueye. Le topdeck Lysandre au dernier tour d'Heddi n'arrange rien, mais la partie était déjà à portée de main pour lui à ce stade.

Au final je termine 3è, ça fait 30 points, ça fait 175 en tout. C'est cool, mais comme j'ai à peu près besoin de gagner deux League Cups par trimestre pour avoir une chance de choper ma qualification sur le peu de tournois que je pourrai faire en juin-juillet (Madrid, Indianapolis, peut-être Birmingham), ça ne me suffit pas. Ca reste une bonne performance sur un deck que je ne maitrise pas totalement.

A la suite de ma défaite, je suis un peu frustré. D'une part j'ai été jusqu'à techer Hex Maniac pour être à l'aise dans le match-up (non testé) donc ça me frustre de perdre contre; ensuite, je manque de sommeil, je suis malade et j'ai une semaine chargée qui m'attend donc le fait que le week-end Pokémon soit terminé est frustrant. Donc je fais mon asocial et je vais me poser dans un coin pour commencer à corriger des copies. J'ai dû passer pour le pire des perdants, je suis désolé. Je reste content qu'Heddi ait remporté le tournoi, il est cool et il le mérite !

Merci à Chukapi pour son boulot d'organisateur, il a bien géré toute la journée. Encore bravo à Heddi à sa victoire, et à Martin qui fait rien qu'à creuser l'écart aux CP entre nous alors que j'avais une chance de le dépasser ce week-end.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par legendaray »

Me faire donk comme une m... à la porte du top 4 :/. Je passe pas en top heddi me devance à la résistance pour 2% lol.

en plus tu me donne une mooligan et même avec sa j'ai une main injouable trubbish / float stone / 4 energy dark / 3 vs seeker :koko: . Heddi est venu me porter la poisse mdr.

Edit Noctie : Attention aux gros-mots, merci :)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Crosty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 24 oct. 2016, 16:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Crosty »

Ce que je retiens surtout de ce tournoi, c'est que même si on s'équipe pour le counter, y a pas grand chose de valable contre Deciplume à l'heure actuelle.
Si le joueur de Deciplume sait bien gérer son opponent, on peut seulement prier pour que des Rowlet/Dartrix/Decidueye soient prizés afin de pouvoir avancer tranquille même si c'est lent.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Caratroc »

Non, tu connais pas Shaymin EX, nuance.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Crosty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 24 oct. 2016, 16:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Crosty »

Caratroc a écrit : 14 mars 2017, 10:38 Non, tu connais pas Shaymin EX, nuance.
En effet c'est une solution! Mais ça revient un peu à s'en remettre à la chance non?
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Caratroc »

La chance ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Crosty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 24 oct. 2016, 16:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Crosty »

Caratroc a écrit : 14 mars 2017, 10:58La chance ?
Alors peut-être que je comprend mal ton raisonnement (dans ce cas je veux bien une explication de ta part), mais balancer des Shaymin en cas de Decidueye, c'est uniquement pour draw et tenter de tomber sur un Hex Maniac (ou autre supporter genre Sycamore ou Olympia)? Ça revient selon moi à se remettre à la chance, mais encore une fois, peut-être que je comprend pas où tu veux en venir.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Caratroc »

Caratroc a écrit : 14 mars 2017, 10:38 Non, tu connais pas Shaymin EX, nuance.
Oui, c'est parce que l'on parle pas du même Shaymin EX !
Vu que je suis méchant, je te laisse chercher.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Crosty
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 24 oct. 2016, 16:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Crosty »

Caratroc a écrit : 14 mars 2017, 11:18 Oui, c'est parce que l'on parle pas du même Shaymin EX !
Vu que je suis méchant, je te laisse chercher.
Ah! Pas mal en effet pour counter l'ability du Decidueye!
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Alakazamex »

Caratroc a écrit : 14 mars 2017, 11:18
Caratroc a écrit : 14 mars 2017, 10:38 Non, tu connais pas Shaymin EX, nuance.
Oui, c'est parce que l'on parle pas du même Shaymin EX !
Vu que je suis méchant, je te laisse chercher.
Punaise avec ce Shaymin j'aurais peut être pu arracher une égalité contre Heddi !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par etmini »

Merci pour la tech Caratroc!!
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Chukapi »

Oula j'ai loupé plein de belle chose par ici :noel:

Voici le classement final :D

En master :D

1 Heddi B.
2 Martin G.
3 Stéphane I.
4 Maxime C.
5 Florian B.
6 Florent P.
7 Caroline R.
8 Luca C.
9 Xavier D.
10 Mehdi H.
11 Brian D.C.
12 Ioan T.
13 Kevin R.
14 Jean-Charles S.
15 Hugo G.
16 Matthias R.
17 Christophe N.
18 Anthony C.
19 Lilian H.

Puis en junior :3

1 Esteban T.
2 Aurélien F.
3 Raphaël S.

Je vous remercie à tous d'être venu ! (pour certain de très loin :D) Et je vous dis au prochain LC à Lyon :D
Crosty a écrit : 13 mars 2017, 15:18
Luby a écrit : 12 mars 2017, 19:22 4/ Maxime "c'est pas Chukapi" C. (Rainbow Road)
Je refuse d'être affilié à un stéphanois. En tant que lyonnais, je me sens souillé dans le plus profond de mon être.
C'est pas très gentil tout ça :'( Je viens vous faire vos propres tournois en plus T_T Et en plus je suis Lyonnais :'(
Luby a écrit : 13 mars 2017, 16:07 Merci à Chukapi pour son boulot d'organisateur, il a bien géré toute la journée.
Merci merci ^^'
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Théophirrux
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 16 sept. 2015, 13:02
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [LYON] League Cup 12 MARS

Message par Théophirrux »

Chukapi a écrit : 14 mars 2017, 22:18 Oula j'ai loupé plein de belle chose par ici :noel:

Voici le classement final :D

En master :D

1 Heddi B.
2 Martin G.
3 Stéphane I.
4 Maxime C.
5 Florian B.
6 Florent P.
7 Caroline R.
8 Luca C.
9 Xavier D.
10 Mehdi H.
11 Brian D.C.
12 Ioan T.
13 Kevin R.
14 Jean-Charles S.
15 Hugo G.
16 Matthias R.
17 Christophe N.
18 Anthony C.
19 Lilian H.

En sénior:
1 Katsianakos T.?

Puis en junior :3

1 Esteban T.
2 Aurélien F.
3 Raphaël S.

Je vous remercie à tous d'être venu ! (pour certain de très loin :D) Et je vous dis au prochain LC à Lyon :D
Crosty a écrit : 13 mars 2017, 15:18
Luby a écrit : 12 mars 2017, 19:22 4/ Maxime "c'est pas Chukapi" C. (Rainbow Road)
Je refuse d'être affilié à un stéphanois. En tant que lyonnais, je me sens souillé dans le plus profond de mon être.
C'est pas très gentil tout ça
Verrouillé