LC PokéYvelines 29/10/2016

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
SnorlaxRonflex
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 sept. 2015, 11:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

LC PokéYvelines 29/10/2016

Message par SnorlaxRonflex »

Bonjour,
Nous organisons un LC le 29/10/2016 à MERE 78490 Place Louis Valtou au Victoria Station:
https://www.facebook.com/Victoria-Stati ... 147327183/

En train:
Pour nous rejoindre au départ de Paris ligne N Direction DREUX :
GARE MONTPARNASSE Jusqu'à la gare : MONTFORT L'AMAURY MERE 38mn tarif zone 1-5.(C'est en face de l’arrêt de train :) )
Vous pouvez vous restaurer sur place.

En voiture:
Prendre N12 en direction de Avenue de l'Arbre À la Quenée/D912 à Méré.
Prendre la sortie en direction de D76/Méré/Montfort-l'Amaury/Auteuil-le-Roi/Thoiry et quitter N12
Continuer sur Avenue de l'Arbre À la Quenée/D912.
Rouler en direction de Place Louis Valtou.
https://www.google.fr/maps/dir/Paris/48 ... 14!1m0!3e0

Le PAF est de 5€ , le nombre de place est limité à 30, vous devez vous pré-inscrire :
https://goo.gl/forms/r7UcVe1w6JVhNug03
Format Standard : PRC On
Inscription sur place de 13h à 14h.
Début du tournoi à 14h.

@ Bientôt :) :)
Dernière modification par SnorlaxRonflex le 16 oct. 2016, 12:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: LC PokéYvelines 29/10/2016

Message par Caratroc »

Yop, ton lien google est foireux.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
calimerug
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 27 janv. 2015, 21:51
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: LC PokéYvelines 29/10/2016

Message par calimerug »

Bien vu Caratroc, correction du lien à venir. :p
En attendant :
https://goo.gl/forms/r7UcVe1w6JVhNug03
Celui-ci fonctionne normalement :)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: LC PokéYvelines 29/10/2016

Message par Caratroc »

Voila, inscrit. :)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
thony222
Membre
Membre
Messages : 620
Inscription : 18 nov. 2014, 20:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: LC PokéYvelines 29/10/2016

Message par thony222 »

Caratroc a écrit :Voila, inscrit. :)
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...

La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: LC PokéYvelines 29/10/2016

Message par Arcegis »

Pré-inscrit, youhou :D J'espère vraiment être là !!

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Avatar de l’utilisateur
SnorlaxRonflex
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 sept. 2015, 11:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: LC PokéYvelines 29/10/2016

Message par SnorlaxRonflex »

Désolé de l'attente de réponse le lien a bien été mis ajour.
juls78
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 12 févr. 2016, 12:53
Genre : ♂️
Magasin :

Re: LC PokéYvelines 29/10/2016

Message par juls78 »

inscrit .
vente realisé : blastoise ,
Maxime64
bludarkrai
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 26 avr. 2014, 12:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: LC PokéYvelines 29/10/2016

Message par bludarkrai »

inscrit , cherche au pret 4 base secrete de la team magma
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: LC PokéYvelines 29/10/2016

Message par Arcegis »

Bon, c'est parti pour le rapport de tournoi.

Je jouais une liste Greninja-BREAK quasi-calquée sur celle de Luby. Le tournoi a duré 5 Rondes.

R1 : VS Hervé G. (AKA Hervé)(Yveltal-Darkrai)
Le futur vainqueur du tournoi. Ronde pliée en 15 minutes. Match 1 : Donk. Match 2 : Je n'arrive pas à me placer, un N me refait une bonne main pour me donner de la merde. Un Platane reste trop longtemps dans ma main. Moralité : "Penser à Plataner !", ai-je écrit sur ma feuille de notes.

Score : 0-2, 0/1/0

R2 : VS Jonathan P. (AKA spiritusxvii)(Méga-Mewtwo)
Pas grand-chose à dire. J'ai perdu proprement en deux MatchS. Le premier s'est fini sur un Donk. Le second fut plus long, mais un misplay de ma part a tué la partie. Il me Lysandre mes trois Grenousse pour 3 KO, je n'ai pas eu le temps de Water Duplicates ou quoi que ce soit d'autre, je finis par concéder.

Score : 0-2, 0/2/0

R3 : VS Medhi H. (AKA PrettyKunoichi)(Méga-Gardevoir EX)
La Ronde fut pliée encore plus rapidement que la première. Le premier Match tient en trois mots : "Gameplay Error : Severe". Pour ma défense, j'avais la tête dans le gaz. Voici ce qui s'est passé. A un moment, Medhi utilise une Skyla pour aller chercher un Trainer. Son choix se porte d'abord sur un Platane. Puis il se ravise et prend un N dans le deck en rangeant le Platane. Comme il joue très vite, je n'ai pas suivi. J'ai pensé qu'il jouait le N...Et ai remélangé ma main avec mon deck. Ce n'est bien entendu pas possible de jouer deux Supporters durant le même tour, mais, comme je le dis, j'avais la tête dans le gaz. Je me suis rendu compte trop tard de mon erreur. Le ton est monté, Medhi appelle le Juge. J'ai remélangé ma main avec mon Deck, il n'y a pas moyen de revenir en arrière. La sentence tombe : Game Loss. La deuxième partie fut rapide. Pas moyen de me mettre en place. Medhi finit, IIRC, par me Bench-Out.

Score : 0-2, 0/3/0

R4 : VS Eric P. (pseudonyme inconnu de moi)(Méga-Gardevoir EX)
Encore une Ronde pliée très vite. M1 : Donk. M2. Manque de chance.

Score : 0-2, 0/4/0

R5 : VS Julien M. (AKA Juls78, IIRC)(Rainbow Road)
Julien est un bon adversaire. Le premier Match fut tendu, il est à 1 Prize left, je suis à 2 Prizes left. Je n'ai plus qu'un Amphinobi-BREAK en état. J'ai tué tous ses Xerneas. J'ai fini par prendre mes deux derniers Prizes sur un Sheauriken géant qui lui a tué un Volcanion-EX déjà amoché. Je gagne le premier Match, à 10 minutes du Time. On en recommence une, le Time retentit alors que nous sommes à 5 Prizes left tous les deux. Pas moyen pour aucun des deux de prendre 5 Prizes, Bench-Out ou Deck-Out en trois tours, Julien finit par me laisser la Ronde. Je me permets de noter cette Ronde, car c'est la première Ronde que je gagne en Tournoi en-dehors des BYE.

Score final : 1-0, 1/4/0

Je finis 14e/14 avec 17 inscrits en Master (Trois d'entre eux ont droppé en cours de route). C'était vraiment une expérience très chouette. Je touche le fond, mais bon, je ne peux que remonter ^_^

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Verrouillé