Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Blue »

Est ce qu'un orga aurait retrouvé le respect et ma dignité en rangeant la salle ? j'ai dû les perdre vers la ronde 2



Sinon c'était génial, bravo les gars cette année particulièrement vous avez envoyé du maxi-lourd ! Je détaillerai plus dans un rapport ;)
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par newton999 »

Tu les as perdu à Merville, je les ai vu dans un coin de la salle quand je suis parti à 20h30 comme un champion ^^!!
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
chaglam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 11 nov. 2014, 14:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par chaglam »

Je suis surprise, il n'y a aucun post pour un GRAND MERCI pour ce week-end ????????????

C'était juste génial !

Une organisation aux petits oignons, des badges pour chacun, des goodies, un film d'introduction dont l'émotion est digne de l'ouverture des worlds, de la bonne humeur, du bruit, des rires, de la neige, des croque monsieur tout chauds, des joueurs gentils qui refusent de gagner en laissant l'adversaire vider son deck ;) des croustillants qui ont adopté un semi pour finalement aller en finale et gagner, des ados géniaux motivés (je parie sur eux l'année prochaine) un tapis à la loterie ;) un deck prêté clé en main, deck box des worlds en prime, confiance, amitié, gentillesse ! Que c'est bon !!!

je voudrais plein de week-end comme ça !

Mathieu, Pierre et Romain, MERCI MERCI MERCI et MERCI

Une dédicace également pour Marjorie : c'est vraiment beau ce que tu fais, je ne prends jamais de tapis mais je crois que celui-là je l'emmène à Arhem !

Bisous, prenez-soin de vous, rendez-vous l'année prochaine ;)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Luby »

Je suis surprise, il n'y a aucun post pour un GRAND MERCI pour ce week-end ????????????
Y en a sur Facebook ! Pas aussi éloquents que les tiens, certes. =)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Arali »

C'était quoi la carte promo exclusive ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2015, 15:29
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par barbouille »

Y en a sur Facebook ! Pas aussi éloquents que les tiens, certes. =)
Bonjour,

Auriez vous un lien ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Luby »

Un lien... vers Facebook ?

http://www.facebook.com

Les messages sur le TRT sont dans le groupe Pokélille.
Arali a écrit :C'était quoi la carte promo exclusive ? :hap:
Euh j'ai pas de scan sous la main pour l'illustration, mais c'était un supporter fumé où tu piques un Pokémon de l'adversaire.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2015, 15:29
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par barbouille »

Ma question était peut être maladroite mais oui sur la page FB relatant le tournoi ... je ne voyais pas trop sur quoi d'autre...
Les messages sur le TRT sont dans le groupe Pokélille.
Merci pour le lien mais le groupe est fermé... J'ai quand même fait une demande pour rejoindre la groupe.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Luby »

Hey j'ai répondu à ta question, j'ai juste fait une blague avant.

Tu vas probablement être déçu (enfin je sais pas ce que tu cherches en fait), c'est pas un groupe qui relate le tournoi, c'est juste une page avec des joueurs Pokémon français et parfois y a des posts qui disent "trop hype le TRT". Un des orgas du TRT / admins du groupe a fait un post récapitulatif pour féliciter les gagnants et remercier les participants, et plein de gens ont répondu avec "merci c'était super". Fin.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
chaglam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 11 nov. 2014, 14:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par chaglam »

Merci Luby, je comprends mieux :) le fait est que moi et facebook....comment dire : nope

une quadra :)

bisous
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Noctie »

:'(

J'aurais tellement voulue être là :'(

Bon j'ai accompagné Anne-So par la force des SMS mais c'était pas suffisant pour mon cœur tout chaud.

L'année prochaine. Je viendrais. Et puis en plus j'ai pleins de gens du nord à voir.

GG aux gagnants les + bo du monde <3
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Keyser »

Facebook, c'est mal ... Pokecardex c'est bien ...
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Flow »

Keyser a écrit :Facebook, c'est mal ... Pokecardex c'est bien ...
Je plussoie ^^
On aura des reportages Hoopa sur le forum ?
Ce serait cool de savoir quel parcours on fait chaque équipe dans ce magnifique tournoi :D
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Maaf »

Giga magie de la mort. Merci aux trois gentils orgas, merci pour le prêt d'olivier pour qu'on gagne, et merci à la neige de s'être arrêtée à un moment sur l'autoroute pour qu'on rentre en paix.

J'essaierai de faire un rapport plus tard, mais avec ma capacité innée à oublier le nom de mes adversaires ça sera beau à voir.

Et honte aux gens qui ont un sublime dessin de Giratina en avatar et sont pas venus
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Noctie »

Maaf a écrit :Et honte aux gens qui ont un sublime dessin de Giratina en avatar et sont pas venus
:(
:( :( :(

Je suis deg, j'ai dessiné toute la journée pour oublier mais ça a pas marché.
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Nomaki »

Coucou les amis !

Merci beaucoup pour vos messages ici ou sur FB ! Le TRT nous tient vraiment à coeur et de sentir que ça vous as plu nous fait énormément plaisir :D

En attendant le classement général, revivez la vidéo d'intro ici : https://youtu.be/DkDiwK4R5gE

On attend avec impatience vos reports ! ;)
Avatar de l’utilisateur
barbouille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 21 oct. 2015, 15:29
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par barbouille »

Hey j'ai répondu à ta question, j'ai juste fait une blague avant.
Je n'avais pas senti la subtilité dans les propos... désolé
Tu vas probablement être déçu (enfin je sais pas ce que tu cherches en fait), c'est pas un groupe qui relate le tournoi, c'est juste une page avec des joueurs Pokémon français et parfois y a des posts qui disent "trop hype le TRT". Un des orgas du TRT / admins du groupe a fait un post récapitulatif pour féliciter les gagnants et remercier les participants, et plein de gens ont répondu avec "merci c'était super". Fin.
Déçu, non. Cela permet de se familiariser un peu plus avec la communauté, voir l'ambiance, les us et coutume, étant tout nouveau dans le monde de Pokémon et issu d'un autre monde de TCG Magic. Voilà tout.

@chaglam :
une quadra :)
Je ferais bientôt partis du club aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Mwoaa »

Merci à tous pour l'organisation et pour ce tournoi O combien sympathique !!
Je serais de tout cœur avec vous l'année prochaine même si je ne pourrais peut-être pas être sur place T_T
Merci encore à tous c'était super !!
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Bidou
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 05 févr. 2012, 10:11
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Bidou »

Hello,

Comme l'a dit plus haut Nomaki, ça nous fait chaud au coeur de lire vos messages et d'avoir pu entendre tout vos commentaires positifs le jour du tournoi.
C'est ce genre de retours qui nous donnent envie de continuer à nous démener pour vous fournir un événement que l'on espère de plus en plus gros et chargé en magie d'année en année.

Ci-dessous le classement général du tournoi, classement effectué en comparant les premiers de chaque poule (exception pour la poule de six) puis les deuxièmes, etc.
  • 1 - Les Semi-Croustillants
    2 - Les Ninja Impact
    3 - La Team GGG
    4 - Les Adogéniaux
    5 - Les Fraises Tagada
    6 - Les Grosses EX
    7 - Les Professor Top Cup
    8 - Les Pikach'ti
    9 - La Team Rogue'Kêt
    10 - Les Shin Sekaï
    11 - Les CL.A.C
    12 - La Team Ide
    13 - La Team Galaxie
    14 - La Team Mutéki
    15 - La Team Padawan
    16 - Les Quadragéniaux
    17 - Les Profiteroles
    18 - Les Triple D'Angers
    19 - La Team Burton
    20 - Les PikaBoudha
    21 - La Team Poké Yveline
    22 - Les Mewtwo Mérite Deux Sleeves
    23 - La Team Kawa
    24 - Les TRT
    25 - La Team Nancy
    26 - Les Gebel
Félicitations aux Semi-Croustillants pour leur premier titre et pour avoir stoppé les Ninja Impact dans leur progression vers le doublé.
Une belle revanche lorsque l'on sait que les Ninja Impact les ont éliminés en 2014.

Un grand merci à tout les participants pour leur bonne humeur sans laquelle un tel tournoi ne serait pas possible.
Un sondage sera lancé prochainement afin de savoir ce que vous avez préféré lors de cette édition et n'hésitez surtout pas à nous contacter par MP si vous avez des idées pour améliorer la suivante.
Saison 2012 (début en Février) : Finaliste au Championnat de France (2e/113)
Saison 2012/2013 : 404CP
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par TeddyBard »

Il me semble que nous avons terminé 5 ème avec les potos ( team gros sexe )
Image
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Blue »

Et voilà le rapport du Champion noob de France !
Ma performance étant pitoyable j'espère qu'au moins ce rapport donnera faim à tous ceux qui n'ont pas pu ou n'étaient pas motivés pour venir !

Comme tous les ans le TRT c'est LE tournoi avec les meilleurs lots, et le seul par équipe et je vous garantis que c'est carrément plus fun ! (sauf cette année pour mes partenaires :p)

Cette année à peine arrivé, on a le droit à un chapeau de Noël (si si vous avez bien lu), le dé, le jeton brûlure + poison, la carte promo et UN BADGE AVEC NOTRE NOM ET NOTRE NOM D'ÉQUIPE OMG, comme aux worlds si si du lourd ! Énorme le badge les gars ! Y avait même un badge spécial pour les anciens vainqueurs, autant dire que le détail était poussé très loin !
S'en suit une vidéo de présentation avec les noms d'équipes et tout ! Cette magie ! Hype hype hype hype

Je fais partie de la team Grosse EX avec mon partenaire de TRT Billy et Teddy, un joueur relativement récent (parce qu'il a commencé y a pas longtemps mais qu'en vrai il est fort), que j'avais affronté au championnat de france et qui m'avait impressionné pour un débutant !

On a pas mal testé les jours précédents, ce qui m'a fait du bien vu que j'étais pas trop au courant du méta, on partais sur Yveltal EX, orienté anti-toad et anti-NM, la liste a énormément bougé en fonction de nos tests, la liste a bien tourné au régio de Merville (3-3 pour moi mais 3 Méga-Manetric aka autoloss, top frôlé pour Teddy et TOP4 pour Billy), teddy et moi restons sur ce choix et Billy part sur Lucario/Bats pour le TRT.

Les poules sont tirées et nous nous retrouvons avec les teams Galaxie, PikaBoudha et les Quadragéniaux pour qui j'ai envie de dire comme tous les ans !

Ronde 1 vs Sacha L. (Mega Manetric) Team Quadragéniaux :
Et comme chaque année j'affronte Sacha en poule et comme chaque année il me bat ! Il jouait Méga manetric autant dire mon autoloss, il gagne la 1ère tranquillement, sur la 2ème son deck le lâche totalement et je parviens à l'emporter, la 3ème commence et c'est le time ! Sacha prend un prix, pour gagner il faut que je touche Raichu + Lysandre pour son Shaymin EX, mais mon Shaymin à 4 ne me les donne pas, ce qui aurait été un bon vol dans le cas contraire !
1-2 / 0-1

Mes partenaires sont, eux, des vrais champions et Billy bat Hervé et Teddy gagne contre Anne Sophie, "nous" ou plutôt "ils" remportent la 1ère ronde !

Ronde 2 contre Jean Baptiste (Mega Manetric) Team PikaBoudha :
Encore un Mega manetric sérieusement :(, il gagne la 1ère archi rapidement, sur la 2ème je le rush au Raichu et parvient à mettre KO son seul manetric ex et je remporte la 2ème, sur la 3ème par contre je mange Red card T2 sur 9 cartes et le match up fait le reste.
1-2 / 0-2

J'ai définitivement bien choisi mon équipe car mes partenaires championnent à nouveau ! L'équipe est à 2-0 malgré son boulet !

Ronde 3 contre Maxence (Sceptile EX) Team Galaxie :
Je ne connaissais pas du tout le match up, mais je me rends qu'il est tout à fait abordable si le deck ne me lâche pas (devinez quoi héhé), sur la 1ère j'ai tout pour prendre mes 2 derniers prix sauf le lysandre qui reste au fond du deck.. Pas grave je prends un prix et au tour suivant je prendrais le dernier. Sauf qu'il fait face sur son poison dodo, je ne me réveille pas, je passe et derrière c'est lui qui a le lysandre..
Sur la 2ème on rush tous les 2, il n'a qu'un sceptile chargé il me faut Sky Field + 1 pokémon pour le mettre KO (il a déjà pris 50 d'yveltal bébé), je fais Prof Seko, pile, je ne pioche donc que 4 cartes, le pokémon est là, pas le sky field qui était la 5ème carte HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ. Je ne récupère pas le retard pris sur ce tour et il gagne.
0-2 / 0-3

Et mes partenaires habitués à ne compter que sur eux gagnent ! Je suis donc en TOP sans aucune victoire YOUHOU ça sent le mérite !
Il nous reste encore un match à gagner pour l'objectif ultime de la team : le tapis.

Et c'est la pause repas avec du fat croque monsieur à LA RACLETTE OUI MONSIEUR

TOP8 contre Alexandre M (Seismitoad/Bats) Team Adogéniaux :
Enfin un match up connu et approuvé ! Sur la 1ère Alexandre se prend un Quacking Punch T1 on est là ! On se met Ko nos seismitoad respectifs et là, Alexandre whiff 3 tours de Quacking punch, et lorsqu'il en rattache une Team Flare Grunt est dans la place ! Les techs fonctionnent je gagne la 1ère.
Sur la 2ème, les teams flare grunt se suivent encore, Alexandre souffre contre la free retraite de Raichu et l'attachement d'énergie de bébé yveltal. Je la gagne également.
Enfin une win ! Merci Alexandre d'avoir eu pitié de moi haha
2-0 / 1-3

Mais mes partenaires, déstabilisés par mon improbable victoire se font battre. Ilan bat Teddy sur 2 sorties certifiées 100% pur porc et Matis a une réussite insolente contre Billy.
Il faut gagner la prochaine pour les tapis !

"TOP6" contre Vianney (Rafflesia/lugia EX/giratina EX) Team Pikach'ti
Sur la 1ère Vianney me fait la sortie de l'année avec tout.tout je suis en PLS.
Sur la 2ème je suis un abruti profond et je ne vois pas qu'il va deck out... Bravo Champion ! D'autant qu'au tour précédent il me fait AZ pour jouer ses trainers (dont VS seeker), je ne percute pas qu'il doit jouer AZ uniquement (et oui pas de VS Seeker !) pour se sortir d'un rafflésia lock en actif.
0-2 / 1-4

Sauf que Billy et Teddy avaient faim de tapis et remportent leur match pour que je remporte moi aussi le tapis, qui du coup pour moi est le tapis le plus volé de l'histoire du TRT :p


Énorme GG à mes partenaires, on a passé 4 jours de fou, à délirer dans mon minuscule appart et vous avez été grands et beaux lors des tournois.
Encore un énorme GG pour l'orga cette fois, le tournoi est toujours amélioré d'année en année et cette année vous avez tapé très très fort et je suis très curieux de voir le TRT de l'année prochaine !
Bravo à toutes les teams qui ont participé et surtout aux vainqueurs d'ailleurs je me demande semi-croustillants, ça sous entend qu'il y a une autre moitié ! C'est quoi l'autre ? Vous êtes mi-croustillants devant, ensuite mi-ours puis re mi-croustillants derrière ?

Sinon c'était trop cool de vous voir tous ! Bisous à tous mes adversaires c'était cool de jouer contre vous !


et l'ultime question : "Un jeune aristocrate italien, Côme la Verse du Rondo, qui au cours d'un diner en famille, se fâche avec son père, racontant comment le jeune homme, ou le jeune garçon, en signe de protestation, monte dans un arbre du jardin pour n'en plus jamais redescendre"
OUI ?
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par TeddyBard »

Trop de compliments, trop de love, tout le monde sait ce que tu vaux bébé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Geek42
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 01 janv. 2013, 19:28
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Geek42 »

Effectivement,

C'est une évidence mais c'est mieux de le dire ... Super tournoi , organisation au top, super goodies 8) bref vivement l'édition 2016!
J'en profite pour remercier publiquement nos hôtes qui nous ont accueillis samedi ;) Merci à notre partenaire Thib' d'avoir rejoint notre team au pied levé et d'avoir grandement contribué à notre résultat :D
Et merci à nos valeureux adversaires , j'ai fait de superbes parties ... J'en ai "saigné" du nez tellement j'ai réfléchi ! That's the Game we love
Et félicitations aux nouveaux champions du TRT
See you ... La Force soit avec vous ... tous (l)
Bidou
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 05 févr. 2012, 10:11
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Bidou »

Hello,

Comme dit plus haut, je mets ci-dessous un sondage pour recueillir vos avis sur le TRT.

http://goo.gl/forms/R7JfBgtx0t

Merci d'avance à tout ceux qui vont y répondre.
Saison 2012 (début en Février) : Finaliste au Championnat de France (2e/113)
Saison 2012/2013 : 404CP
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Blue »

Bon ce week end ça fera une semaine ce serait cool si les gens qui tauntaient le Champion de France fassent du rapport ! Trop facile de parler sans rien faire ! Et vous avez même le droit de me taunter dedans si ça vous motive à en écrire !
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Verrouillé