Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Popeye
Organisateur
Organisateur
Messages : 313
Inscription : 18 juin 2012, 18:42
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (24/24 - COMPLET - Liste d'attente ouverte)

Message par Popeye »

drakan a écrit :Serieux ? On voulais s'inscrire avec BastienC mais nous manquait juste un joueur ..
J'ai un joueur pour toi s'il reste de la place ! un nancéen cherche une team
2014 : 63em au CDF :( je pleure ma maman !
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !

Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ
Avatar de l’utilisateur
TITITOTO
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 17 sept. 2012, 18:03
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (24/24 - COMPLET - Liste d'attente ouverte)

Message par TITITOTO »

bonjour
je voudrais bien y participer mais je n ai pas d équipe ,si il y aurait une place qui se libère merci de m avertir
Popeye
Organisateur
Organisateur
Messages : 313
Inscription : 18 juin 2012, 18:42
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (24/24 - COMPLET - Liste d'attente ouverte)

Message par Popeye »

Il y a un nancéien qui cherche une équipe aussi !
on pourrai rassembler tous les joueurs qui cherchent une équipe
2014 : 63em au CDF :( je pleure ma maman !
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !

Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (24/24 - COMPLET - Liste d'attente ouverte)

Message par Nomaki »

En effet le TRT est complet :/, on se consulte avec Matt et Pierre et on vous tiens au courant sur ce qu'on peut faire !

On vous tiens au courant très vite !
Avatar de l’utilisateur
drakan
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 16 nov. 2012, 19:03
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (24/24 - COMPLET - Liste d'attente ouverte)

Message par drakan »

Popeye a écrit :
drakan a écrit :Serieux ? On voulais s'inscrire avec BastienC mais nous manquait juste un joueur ..
J'ai un joueur pour toi s'il reste de la place ! un nancéen cherche une team
Okay Ba pourquoi pas, en espérant que l'on pourras inscrit une équipe
dracaufeu-giratina
Membre
Membre
Messages : 219
Inscription : 04 janv. 2012, 09:55
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (24/24 - COMPLET - Liste d'attente ouverte)

Message par dracaufeu-giratina »

Mais pourquoi tant de N à l'égard de xy 8? Ce serait sympa de pouvoir découvrir cette série lors d'un événement fun comme le trt.
My main playstyle is to choose the best deck in the format and then focus on having a better list and playing the deck better than other people.
Popeye
Organisateur
Organisateur
Messages : 313
Inscription : 18 juin 2012, 18:42
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (24/24 - COMPLET - Liste d'attente ouverte)

Message par Popeye »

Okay Ba pourquoi pas, en espérant que l'on pourras inscrit une équipe
Super ! Vous êtes sur liste d'attente ?
2014 : 63em au CDF :( je pleure ma maman !
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !

Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ
Avatar de l’utilisateur
drakan
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 16 nov. 2012, 19:03
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (24/24 - COMPLET - Liste d'attente ouverte)

Message par drakan »

Non on attendais un 3 eme joueurs
Avatar de l’utilisateur
SnorlaxRonflex
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Inscription : 03 sept. 2015, 11:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (24/24 - COMPLET - Liste d'attente ouverte)

Message par SnorlaxRonflex »

Bonsoir, j'ai deux petite question .

1- on m'a mis dans une team mais on veux changer de nom est-ce possible?
2- si oui, est-ce que on peut supprimer l'ancienne team et en refaire une?

PS: que me conseillé vous comme deck? , je n'est pas fait de tournois de l'année.

Merci :) (g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (fe) (dr) (co)
Avatar de l’utilisateur
drakan
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 16 nov. 2012, 19:03
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (24/24 - COMPLET - Liste d'attente ouverte)

Message par drakan »

Du coup j'ai inscris ma team en liste d'attente sûrement ..
Comment ça va ce passer des News ? Va falloir espérer un désistement de d'autres équipes ? :/
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (24/24 - COMPLET - Liste d'attente ouverte)

Message par Nomaki »

En effet le TRT était complet ! Nous sommes limités par les lots que nous avons commandé d'avance et comme c'est compliqué pour nous de prévoir le nombre d'équipes inscrites nous avons prévu ces lots pour 24 équipes.

L'an dernier nous avions commencé par autoriser 16 équipes et nous étions monté à 24 vu l'engouement pour au final retomber à 20 équipes le jour J suite à des désistements.

Cette année nous avons donc planifié 24 équipes en espérant atteindre ce nombre et nous avons donc commander les lots en conséquences

Par contre ! Nous prenons toujours une marge sur les lots commandés, je vous propose donc une solution. Vous pouvez continuer à vous inscrire au TRT, vous pourrez jouer sur place et tenter de gagner les lots pour les toppeurs, etc. En revanche je ne peux pas vous garantir que vous aurez tous les lots offerts à tous les participants. Je pense qu'on a de la marge pour les jetons et les dés mais ça risque d'être plus compliqué pour la carte.

En fonction de la marge de chaque lot nous les offrirons aux équipes supplémentaires par ordre d'inscription.


Je rouvre donc les inscriptions, ayez conscience de ça avant de vous inscrire ;) !

Encore une fois, merci à tous pour votre engouement pour le tournoi. Cela nous tiens vraiment à coeur et ça fait plaisir de voir la communauté se bouger !
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par CpF »

Bonjour les loulous,

Je cherche activement un troisième joueur !

Contactez moi soyez mignons !
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par kurtnaga »

CpF a écrit :Bonjour les loulous,

Je cherche activement un troisième joueur !

Contactez moi soyez mignons !
CPF... C'est qui ça?????? Un nouveau joueur?????? (encore un noob je suis sûr :D ;) ).
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
grablink
Membre
Membre
Messages : 318
Inscription : 06 mars 2012, 16:00
Genre : ♂️
Localisation : Tarn-et-Garonne 82
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par grablink »

Du coup on pourrait récapituler qui n'a pas de team pour le TRT? Peut-être un rebondissement pour Camille et moi et il est possible qu'on puisse inscrire une équipe si on trouve un joueur motivé et de bonne humeur!
Popeye
Organisateur
Organisateur
Messages : 313
Inscription : 18 juin 2012, 18:42
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Popeye »

Salut, oui il y a un nancéien qui cherce une équipe pr le TRT !!
2014 : 63em au CDF :( je pleure ma maman !
2013 : 5 em au CDF, c'est plutôt pas trop mal !
Merci Hervé, PK, et Luby !

Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCTRFfW ... QwO2ikJ5XQ
pika49
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 18 nov. 2013, 19:46
Genre : ♂️
Localisation : saint saturnin sur loire
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par pika49 »

Salut a tous,
j'aimerais savoir si le tournois sera maintenu ce weekend?
échange déjà effectuer: kyuubi,pokerission,BA,keyser,caratroc,Mhavel(x2),Qulbutoqué,legendaray x2,Jero,pokemania22,quentinsdu06,matt120
ect........
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Nomaki »

Salut !

Normalement l'interdiction de rassemblement c'est jusqu'à Jeudi donc sauf contre-ordre d'ici là, le tournoi est maintenu !

J'espère que tout va bien pour vous et que l'on pourra profiter de ce week-end Pokemon tous ensemble après ce dernier week-end particulier...
Avatar de l’utilisateur
drakan
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 16 nov. 2012, 19:03
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par drakan »

Il y a un petit changement au niveaux des team à cause de désistements ;

On doit annuler la teamarangé et du coup je remplace (Antoine A) Guy C dans la team professor top cup. Voila voila ^^
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Nomaki »

drakan a écrit :Il y a un petit changement au niveaux des team à cause de désistements ;

On doit annuler la teamarangé et du coup je remplace (Antoine A) Guy C dans la team professor top cup. Voila voila ^^

Oui merci ;) Guy m'a prévenu, on a modifié ;)
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Mwoaa »

Mon dieu je viens seulement de me rendre compte du mix avec kirby sur ton avatar...
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
grablink
Membre
Membre
Messages : 318
Inscription : 06 mars 2012, 16:00
Genre : ♂️
Localisation : Tarn-et-Garonne 82
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par grablink »

bonne nouvelle si c'est maintenu alors, qu'on puisse un peu se changer les idées. Je vais inscrire une équipe avec Camille et moi, nous n'avons toujours pas trouvé de 3ème joueur et en dernier recours nous pouvons ramener un pote qui débutera pokémon à la place.

Toujours personne de dispo et motivé?

J'inscris au plus tard Jeudi l'équipe!
chaglam
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 11 nov. 2014, 14:47
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par chaglam »

Je suis dispo si tu le désires, il faut juste que je m'organise pour le boulot. Ou alors je te "prête" Olivier et je rejoins mes quadragéniaux, plus prêts d'être quadragateux mais bon !

Si tu le souhaites, MP, bises

Anne-Sophie :)
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Nomaki »

Le TRT c'est pour trèèès bientôt !

J -4

Image
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par CpF »

Hype ?
Hype ?
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament 2015 [Lille - 22 Novembre] (26/24 - Réouverture des inscriptions sous conditions)

Message par Mwoaa »

A ce week end les gens !
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Verrouillé