Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

dracaufeu-giratina
Membre
Membre
Messages : 219
Inscription : 04 janv. 2012, 09:55
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par dracaufeu-giratina »

Encore une fois cdf super sympa.

pour ma part jusqu'à la fin j'hésitais entre flareon et métal (j'hésitais depuis le dernier lc de Longjumeau, bien avant le national allemand) mais finalement comme mon deck flareon se retrouve un peu dépouillé par tous les prêts de cartes,je choisis métal. Le temps d'enlever M.mime parce que landobat et fight en général ne va pas exister sur ce tournoi et de le remplacer par autre chose mais pas par un Cobaltium EX ou un heatran parce que ça sert à rien et je fonce m'enregistrer. Je récupère un Shaymin EX full art. Mon cdf commence avec un peu de chance. Mais, comme tout le monde le sait, un grand pouvoir entraîne ....

Pour la ronde 1 je tombe contre un deck métal avec des morceaux de Klinklang dedans. 1 chance sur 134 et ça me tombe dessus. Bon j'avoue aussi qu'est-ce qui m'a pris de pas anticiper Klinklang. A part Archeodong je n'ai rien pour le battre. Résultat sur la première j'arrive à attraper le tic, je n'y arrive pas sur la deuxième et sur la troisième ça donne un truc du style :
Moi : quaking punch
lui : ok je pose tic sur mon banc
moi : quaking punch
lui : ok je pose clic
moi : quaking punch
lui ok je pose Klinklang

et le tout sans jouer de supporter. Finalement lysandre plus quaking punch permettent le draw sur une partie que je ne pouvais plus gagner.
Puis ensuite j'enchainerai avec entre autre un deck landobat et un deck combat et un deck avec du cryptero dedans. Bon j'ai aussi ramené Nkekev du bon coté de la force en lui montrant que toadpuff était inférieur à métal. J'ai aussi affronté Nils complétement dépité, affrontant son énième métal de la journée avec son deck fairy.
au final je fais que 4-2-2 et 33 ème donc score très moyen.
Ensuite on va au buffalo, on retrouve d'autres joueurs, on explique à Koko qu'il ne passera pas le top 4, Medhi se transforme en abat jour et on repart comme on est arrivé, c'est -à -dire comme des gangsters partant enterrer un corps qu'ils ont mis dans leur coffre (bon je précise que personne n'a été enterré, tout va bien).
Pour le SPE j'ai décidé de m'amuser un peu. J'emprunte le deck Empoléon laggron du futur vice champion de France, deck qui peut également être appelé "deck le plus fun du spe". Je fais un résultats moyen, comme la veille, mais c'est pas grave vu que je ne connaissais pas le deck je me serais quand même pas mal amusé, surtout à l'avant dernière ronde. :lol:

Un grand merci à tous les organisateurs aux juges et un grand bravo aux trois champions, surtout à Blue (après ta 3 ème place àl'ECC et ton titre, tu commences à avoir un sacré palmarès :D ) et aussi à tous les toppeurs
Merci à Adrien et à Tyra pour m'avoir rempli mon pokedex, à Luby pour m'avoir prété son deck, à Marjorie et Jean Denis pour m'avoir raccompagné et à tous les autres personnes présentes, sauf CPF et sogeking qui ont essayé de spolier les derniers épisodes de game of throne :evil:
My main playstyle is to choose the best deck in the format and then focus on having a better list and playing the deck better than other people.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Zarmakuizz »

Laser, kansser, mousse au chocolat, Crapustule et ski tout schuss : Les Dresseurs Pokémon français se préparent pour les Championnats du Monde du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon 2015 à Boston, aux États-Unis.

http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon ... e-vitesse/

[x] En participant aux tournois, vous acceptez à l'américaine d'avoir votre nom publié sur notre site US, bien qu'on ait des doutes que cette façon de faire soit vraiment conforme avec la CNIL on va faire comme si cette institution n'existait pas.

Au passage, si quelqu'un arrive à comprendre le titre de leur news ?
Fantômes, cimetières, ragoût de palourdes, Wailord et patinage à grande vitesse
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
zekris
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 13 août 2012, 09:44
Localisation : Lyon
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par zekris »

Merci pour ce beau weekend (très fatiguant).

Pour un premier Cdf, je visais le milieu de classement ... pari réussi puisque je fini 65ème. A la sixième round, je suis à 3/1/2, c'est pas si mal. Je me dis que si je gagne mes 2 dernières, je peux viser le top 16. Dommage de tomber sur deux flareon sur la fin. Mon Virgen/Manectric n'y pourra rien. J'en gagne une contre Julien en top deckant comme un cochon mais ça sera tout. Je finirais à 3/3/2

Je ne ferais pas de rapport aussi détaillé que Luby ou Newton car j'ai une mémoire de poisson rouge.

De mémoire :

T1:? avec Pyroar (merci MElecsprint pour le coup et G Booster que mon adversaire ne connaissait pas) 1/0/0
T2:? avec Toad/Puff (avec 1276 faces sur 1277 lancés, je n'aurais jamais plus de 2 NRJ en jeux durant les deux parties) 1/1/0
T3:? avec Combat (Brutalibré/ ?) 2/1/0 grâce à une grosse erreur de l'adversaire
T4:Newton avec Yveltal/Toad/Darkrai. Super partie qui fini en égalité (2/1/1)
T5:? avec Combat (Brutalibré/Donphan/RS) difficile, j'obtiens l'égalité en ayant joué à fond sur Red Signal (2/1/2)
T6: Joel Nguyen avec Toad/Garbo (celle-ci j'ai de très bonne sortie à l'inverse de mon adversaire). Je la boucle en 10 min (3/1/2)
T7:Julien avec Flareon. Je gagne la 1er mais me fait toaster sur les deux suivantes. C'est pas faute d'avoir joué de l'atout de lysandre. (3/2/2)
T8:? avec Flareon. Même chose que contre Julien mais cette fois, je ne maquera pas une seule game (3/3/2)

Je pense que si j'avais fait plus attention quand j'ai fait mon deck, j'aurais pu faire un peu mieux. Quelle idée d'oublier les Lysandre. Après je n'avais pu m'entrainer que 5/6 parties avec le deck dont je ne suis pas si déçu.

Ma grande fierté ce sont mes deux fils qui jouent en junior. Louis M fini 5ème du Cdf. Il perd en Top 8 en mirroir Toad. Du coup je l'inscris en SPE où il finira quand même 11ème avec un game lost pour la première qui s'est jouée pendant son top. Il finira à (2/1/1). S'il a pas le lost pour la première, il faisait top aussi en SPE.
Mon second fils, Théo terminera faute d'entrainement ces dernières semaines à la 19ème place. Il décrochera la 5ème place le lendemain au SPE.
Après avoir demandé à 3 juges différents s'il y avait des pris pour les 8 premiers ou bien uniquement les top et avoir eu à chaque fois des réponses différentes, on fini par partir pour en pas rentrer trop tard sur Lyon. On rentrera quand même à 1h00 du mat, lessivés mais content d'avoir passé un aussi bon weekend. On n'apprendra finalement par SMS dans la voiture que Théo décroche des lots avec sa 5ème place en SPE. Content pour mes deux bonhommes qui ont tous les deux obtenus un bon classement pour un 1er Cdf.

On essayera de faire mieux l'année prochaine ... va juste falloir réfléchir à la construction de nouveaux decks sans le bloc Noir et blanc. Dur dur pour les pokepapa surtout que ma fille commence à s'y interesser aussi. Je ne sais pas si je continuerais à jouer en tournoi l'année prochaine. Je contienuerais pas de doute pour les entrainer tant qu'ils en auront envie mais financièrement c'est compliqué de gérer 4 decks et de les faire tourner selon les sorties ...
Dernière modification par zekris le 27 mai 2015, 13:57, modifié 1 fois.
Kris
Joueur de Pokemon depuis Juin 2012
Saison 2014-2015 : 89 points
  3ème LC Lyon (08/14)
2ème LC Lyon (09/14)
29ème Régional Lyon (10/14) :'( J'étais malade
2ème LC Lyon (12/14)
2ème City Lyon (01/15)
1er LC Lyon (02/15)
28ème Régional Lyon (04/15) :'( Encore malade
7eme LC Lyon (04/15)
65eme CDF (05/15)
_________________
Echanges effectués : Kthemystic
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par kurtnaga »

Zarmakuizz a écrit :Au passage, si quelqu'un arrive à comprendre le titre de leur news ?
Fantômes, cimetières, ragoût de palourdes, Wailord et patinage à grande vitesse
Un pari de perdu??
Non franchement j'ai beau chercher, je ne comprend rien à ce titre :S
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Blue »

kurtnaga a écrit :
Zarmakuizz a écrit :Au passage, si quelqu'un arrive à comprendre le titre de leur news ?
Fantômes, cimetières, ragoût de palourdes, Wailord et patinage à grande vitesse
Un pari de perdu??
Non franchement j'ai beau chercher, je ne comprend rien à ce titre :S
On dirait le titre d'un épisode de what the cut
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Flow »

Peut-être une indigestion de palourdes par Banshitrouye qui du coup va faire du patin comme un Wailord ? :noel:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Luby »

C'est pourtant évident. Patinage à grande vitesse parce que quelqu'un a dû jouer Roller Skates dans la journée, fantômes parce que y avait sûrement un Ectoplasma EX quelque part dans le tournoi, Wailord y en a peut-être un en junior, cimetière euh... ragoût de palourdes... hmm. Oui, oui. Clairement. Bref tout est donc limpide.

Au passage, dans cet article :
Les épreuves qualificatives en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et dans plus de 30 pays (dont l'Australie, l'Afrique, la Nouvelle-Zélande, le Japon et la Corée du Sud) enverront également des participants aux Championnats du Monde Pokémon 2015.
L'Afrique, ce célèbre pays. (Oui ils voulaient probablement dire Afrique du sud)
dracaufeu-giratina a écrit :J'emprunte le deck Empoléon laggron du futur vice champion de France, deck qui peut également être appelé "deck le plus fun du spe".
8-)

Edit : non mais sérieusement cet article est tellement nul, c'est du blabla de gens qui comprennent pas ce qu'ils écrivent (pas nouveau sur le site officiel Pokémon, je sais). Et franchement donner les noms sans les decks ça intéresse qui ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par dratiny »

Zarmakuizz a écrit :Au passage, si quelqu'un arrive à comprendre le titre de leur news ?
Fantômes, cimetières, ragoût de palourdes, Wailord et patinage à grande vitesse
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Blue »

La chaine youtube Pokémon FR a fait une petite vidéo de récap du championnat de France pour ceux que ça intéresse : le lien ici

On voit notamment un juge tro bo <3
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Bébé Mario
Membre
Membre
Messages : 78
Inscription : 28 juin 2014, 11:47
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Bébé Mario »

Ils ont parlé d'une place qualificative directe pour les worlds, pourtant le champion master est pas qualifié directement... :lol:
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par benjizztop »

Si pour le jour 1 (Louane trololo) puisqu'il a ses 300 points pour participer ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Deastiny »

Je ne vais pas m'étaler sur mes résultats de ce CdF , je finis à une honorable 20ème place en perdant contre Krahne à la dernière ronde #pasdetop #histoiretriste.

N'ayant pas vraiment d'équipe de test cette année ,j'ai choisi la facilité et la stabilité et ai donc décidé de jouer Yveltal/Toad , pas de garbo car selon moi c'était trop de place pour peu d'efficacité générale .
Ma liste :
  Pokemons : 11
2 Yveltal
3 Yveltal-EX
3 Crapustule-EX
1 Darkrai-EX
1 Keldeo-Ex
1 Jirachi-EX

Energies : 12
8 Ténèbres
4 Double Incolore

Dresseurs : 37
4 Prof. Keteleeria
4 N
2 Nïkolai
2 Lysandre
1 Atout de Lysandre
1 Xanthin
1 Dame du centre pokémon
3 Cherche V.S
4 Laser Hypnotoxique
2 Arène d'Ondes-sur-mer
3 Bandeau Muscle
1 Pierrallégée
1 Corde sortie
1 Lettre du professeur
1 Recherche informatique
4 Hyper ball
2 Echange d'énergie
J'ai eu globalement une chance extra lors de ce tournoi , notamment contre Ganima où son seul Lysandre est resté caché sous ses deux derniers prix , ce qui m'a permis de temporisé un maximum avant d'obtenir le mien .
J'ai eu de très beaux matchs tout au long des 8 rondes .
Mes adversaires :
R1 : Rasta : Yveltal/Toad : LWL : Défaite : 0-0-1
R2 : Un papa toulousain : je ne sais plus le deck : WW : Victoire : 1-0-1
R3 : Un N'guyen : Toad/Garbodor :WW : Victoire : 2-0-1
R4 : Nomaki : Night March : WL : Draw : 2-1-1
R5 : {trou intersidéral} : ??? : Victoire : 3-1-1
R6 : Kurtnaga : Toadpuff : LW : Victoire : 4-1-1
R7 : Ganima : Toadpuff : W : Victoire : 5-1-1
R8 : Krahne : Flareon : LL : Défaite : 5-1-2

Merci pour l'organisation et tout et tout .
Et surtout merci à tout ceux qui m'ont accompagné/hébergé/... et surtout à Choubby d'avoir été mon chauffeur .

Je suis heureux néanmoins d'avoir pu atteindre mon objectif bonus , c'est à dire de faire le move ultime du CdF que je perpétue , jouer deux supporters par tour sans que mon adversaire et les juges m'épiant constamment ne s'en rendent compte (Xerosic + Prof. Keteleeria) ; bon d'accord c'était au SPE mais ça compte quand même #nofake !

Sur ce j'annonce que je vais limiter drastiquement mes tournois pokemon à l'extérieur de Nice , donc je vous dit à plus sur Nice ou à l'année prochaine pour les autres ;) .

Bisous et Parmesan les gros nez :noel: !

P.S :
kurtnaga a écrit :
Choubby a écrit :Sinon, y'en a qui ont osé, et ils ont réussi: deux Primo-Groudon pris en loose dans mon classeur.
Si le malfrat se reconnait, je lui dis bravo... et que je ne croise pas son chemin si je viens à apprendre qui c'est :grn: (f)
Sache que tu n'as pas été le seule, mon petit cousin de 9 ans a eu l'immense déception de constater qu'on lui avait dérobé dans son porte-folio son Méga-Dracaufeu EX (dr) et son Magnezone EX :( :( :(
Si j'apprend le nom de celui qui a fait ça, je lui mettrai cordialement MON POING DANS SA GUEULE!!!!
Un petit m'a échangé son Méga-dracaufeu EX contre un de mes Primo Groudon , j'espère que ce n'était pas celui de ton cousin ...
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par kurtnaga »

Deastiny a écrit :Un petit m'a échangé son Méga-dracaufeu EX contre un de mes Primo Groudon , j'espère que ce n'était pas celui de ton cousin ...
Il te l'as échangé à quel moment?
Ce Méga-dracaufeu EX (dr) était Fr.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Kerudio »

Dommage que la vidéo soit si courte, l'idée est sympathique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Deastiny »

kurtnaga a écrit :
Deastiny a écrit :Un petit m'a échangé son Méga-dracaufeu EX contre un de mes Primo Groudon , j'espère que ce n'était pas celui de ton cousin ...
Il te l'as échangé à quel moment?
Ce Méga-dracaufeu EX (dr) était Fr.
Il est Fr aussi celui que j'ai eu.
Je l'ai eu entre la seconde et la quatrième ronde.
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par kurtnaga »

Deastiny a écrit :Il est Fr aussi celui que j'ai eu.
Je l'ai eu entre la seconde et la quatrième ronde.
C'était Dimanche durant le SPE? Donc cet échange aurait eu lieu entre 13h et 15h environ?
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Tyralosse
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 nov. 2011, 23:57
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Tyralosse »

kurtnaga a écrit : Sache que tu n'as pas été le seule, mon petit cousin de 9 ans a eu l'immense déception de constater qu'on lui avait dérobé dans son porte-folio son Méga-Dracaufeu EX (dr) et son Magnezone EX :( :( :(
Si j'apprend le nom de celui qui a fait ça, je lui mettrai cordialement MON POING DANS SA GUEULE!!!!
Tu lui en mettras un de ma part aussi stp ? :noel:
Image

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne

1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
  Echanges en cours (0) :
Echanges Confirmés et réussis (45) : poketrading, 3*matt120, Kyou, Bunny, 7*Mystia Lore. , 2*Pyroli, 2*Caratroc, Heylodie80, newton999, Guizmo*2, PrettyKunoichi*42, olivia, Fuzion, MlleFalki, Mwoaa, Kodoku, maori, Clem, linkdu83, Angé, ToPz, spk76*2, OrWaZzzza, crisyaya, Mînikeum, Jubileus57, Raptorsenal, Money1973, NicoRaph, SaintOva, Tasurel
Echanges Ratés (1) : Louisealfred (vol)
Traducteur/Correcteur de My Little Pony : Friendship is magic
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par kurtnaga »

Quoi? Toi aussi Tyra??? :shock:
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Tyralosse
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 nov. 2011, 23:57
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Tyralosse »

A priori. J'ai mis une carte qu'on m'a rendu en fin de classeur et je ne la retrouve pas alors que ma journée de Dimanche a été consacrée exclusivement à la glande et aux échanges.
J'ai donc dû me faire subtiliser cette puissante carte.
Image

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne

1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
  Echanges en cours (0) :
Echanges Confirmés et réussis (45) : poketrading, 3*matt120, Kyou, Bunny, 7*Mystia Lore. , 2*Pyroli, 2*Caratroc, Heylodie80, newton999, Guizmo*2, PrettyKunoichi*42, olivia, Fuzion, MlleFalki, Mwoaa, Kodoku, maori, Clem, linkdu83, Angé, ToPz, spk76*2, OrWaZzzza, crisyaya, Mînikeum, Jubileus57, Raptorsenal, Money1973, NicoRaph, SaintOva, Tasurel
Echanges Ratés (1) : Louisealfred (vol)
Traducteur/Correcteur de My Little Pony : Friendship is magic
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par kurtnaga »

Incontestablement il s'agit du même voleur de carte car mon cousin est resté un moment avec toi il me semble.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Tyralosse
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 nov. 2011, 23:57
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Tyralosse »

On n'est pas restés longtemps ensemble mais il a pu agir à différents moments de la journée aussi.
Image

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne

1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
  Echanges en cours (0) :
Echanges Confirmés et réussis (45) : poketrading, 3*matt120, Kyou, Bunny, 7*Mystia Lore. , 2*Pyroli, 2*Caratroc, Heylodie80, newton999, Guizmo*2, PrettyKunoichi*42, olivia, Fuzion, MlleFalki, Mwoaa, Kodoku, maori, Clem, linkdu83, Angé, ToPz, spk76*2, OrWaZzzza, crisyaya, Mînikeum, Jubileus57, Raptorsenal, Money1973, NicoRaph, SaintOva, Tasurel
Echanges Ratés (1) : Louisealfred (vol)
Traducteur/Correcteur de My Little Pony : Friendship is magic
Avatar de l’utilisateur
Noctie
Membre
Membre
Messages : 2424
Inscription : 21 mai 2006, 11:40
Genre : ♀️
Localisation : Île-de-France
Contact :
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Noctie »

Le seum :/ Y'as toujours des voleurs mais là...
Avatar by Miwasong
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par PrettyKunoichi »

J'en connais qui ont fini en caleçon pour moins que ça!
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Nkekev »

PrettyKunoichi a écrit :J'en connais qui ont fini en caleçon pour moins que ça!

Ahahah
Avatar de l’utilisateur
Tyralosse
Membre
Membre
Messages : 244
Inscription : 05 nov. 2011, 23:57
Magasin :

Re: Championnat de France 2015 de cartes à joueur Pokémon

Message par Tyralosse »

PrettyKunoichi a écrit :J'en connais qui ont fini en caleçon pour moins que ça!
:cyeah:
Image

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne

1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
  Echanges en cours (0) :
Echanges Confirmés et réussis (45) : poketrading, 3*matt120, Kyou, Bunny, 7*Mystia Lore. , 2*Pyroli, 2*Caratroc, Heylodie80, newton999, Guizmo*2, PrettyKunoichi*42, olivia, Fuzion, MlleFalki, Mwoaa, Kodoku, maori, Clem, linkdu83, Angé, ToPz, spk76*2, OrWaZzzza, crisyaya, Mînikeum, Jubileus57, Raptorsenal, Money1973, NicoRaph, SaintOva, Tasurel
Echanges Ratés (1) : Louisealfred (vol)
Traducteur/Correcteur de My Little Pony : Friendship is magic
Verrouillé