[WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Billy redbers
Champion
Champion
Messages : 416
Inscription : 09 nov. 2010, 23:41
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par Billy redbers »

Zarmakuizz a écrit :Hey Christopher, it was great to see you Spanish guys, you are welcome anytime!

And please tell us more about the tournament at Barcelona in March 29th ;)


Mon rapport pour plus tard.
+ tout
- les politiques de chèvres.
"it was great to see you spanish guys, you are welcome anytime" X2

"+ tout
- les politiques de chèvres." X2

Sinon le classement final + deck est disponible page 1.

Bisous !

Amour, Topdeck et Pokéball
Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par Zarmakuizz »

It's rapport time !

J'étais complètement mort après avoir jugé à Nice le samedi 6 décembre, et en plus de ça, Deastiny était pas chaud pour se lever le lendemain, jthw est parti avant la fin du tournoi pour que ses enfants puissent être en forme pour le régio de Montpellier, donc je n'ai personne pour m'y emmener, tant mieux je vais enfin dormir… Oh une voiture de toulousains dont un des leurs est en finale de Nice, donc ils sont toujours là à la fin du tournoi. Allez #yolo on quitte Nice à 23h30 et on fonce à montpeul !

Dans la voiture :
Bastien : C'est mort, tout le monde joue Donphan, même Vincent il abandonne Manectrike.
Bruno : Demain je joue Plasma, je garde pas mon deck.
Teddy : Ouais mais faut pas tomber sur Pyroar
Moi : Ben t'as qu'à remplacer Thundurus par Mégaman
(changement de sujet)

Après une nuit trop courte à l'hôtel, Bruno se réveille et monte une liste de Plasma Mégaman. Quant à moi je suis trop pété, je récupère le plasma vaporeon que Vaky avait joué hier avant de ragequit. Genre en mode « Purée je suis trop claqué, je peux pas sortir une liste de Toad Crobat, jvais prendre un deck tout prêt et abandonner à la ronde 3 ou 4 pour me chopper un covoiturage à 17h ».

Super idée.

Ronde 1 : Snake Lord, Ectoplasma/Némélios/Golemastoc
Ma réaction, direct « Oh purée, il a gardé son deck de starfoulah de la veille ! » Bon oké au calme, c'est le moment de voir si l'Aquali surprise fera son effet.

Sur la première partie, il utilisera le Golemastoc… Euh jamais je crois. J'ai vite un Aquali mais il passera tous ses tours à me le sniper avec la première attaque d'Ectoplasma, qu'il utilise gratuitement bien sûr. C'est un peu compliqué de gérer son banc, mais je prends des KO, comme dirait Booba, au calme. Je sais que j'ai mis KO un Ectoplasma-EX, un Golemastoc (envoyé en sacrifice sur ma corde sortie), je crois qu'en début de partie j'avais mis un Pokémon KO, c'est alors que j'ai 6 Pokémon en jeu mais aucun Aquali alors qu'il n'a que des Némélios, donc je dois le laisser prendre un KO.
C'est là qu'une erreur en début de partie va le pénaliser : il a mis toutes ses énergies sur le Némélios… qui a une Pierrallégée. Du coup, non seulement il ne peut pas battre en retraite remettre ses énergies en pile de défausse pour faire Forgeron sur l'autre, mais en plus il est limité à 90 dégâts, donc impossible de mettre KO mon Aquali si j'en faisais apparaître un par surprise. J'attends donc tranquillement qu'il me mette KO un Pokémon, ensuite je pose Évoli, énergie eau évolution, etttttttt je manque le Nikodule pour l'autre énergie (ou une carte pour battre en retraite). Pas grave, il ne peut pas mettre KO mon Aquali, au tour suivant le je mets KO, et au tour d'après… Ah tiens il me joue une Corde Sortie puis me fait un N à 1. Je pioche un Lysandre. Et je topdeck une énergie eau. Bon, juste l'énergie qu'il me fallait pour battre en retraite et achever ce dernier Némélios.

Je ne sais plus comment s'est passée la deuxième partie, si elle a finie ou même si elle a commencée. :oops:
1-0-0

Ronde 2 : Cosmoentelechia, Combat/Crapustule EX/Miasmax
À chaque fois que j'affronte ce deck, j'ai le matchup. À chaque fois que j'affronte ce deck, j'ai des mains dégueulasses.

Première partie, ça ne manque pas. À chaque tour je manque LA carte, même quand il s'agit d'une énergie n'importe laquelle. Je suis en tristesse.
Deuxième partie, j'ai des mains vraiment moyennes, mais je peux déjà mieux m'en sortir. Faire bien attention à éviter l'erreur débile du Deoxys-EX sans énergie qui se fera Lysandrer sans merci au plus vite pour me faire perdre du temps… Et sans que je comprenne trop comment (ni que je ne m'en souvienne), je la gagne de peu.
Troisième partie, cette fois j'ai les mains de beau gosse ! Je crois qu'on termine la partie au moment du time, mais j'enchaîne les attaques, les Kyurem, les Aquali dans tous les sens, je suis posay, comme dirait Swaggman.

2-0-0

Pause déjeunay ! Posay au subway !

Ronde 3 : Roberto je crois ? Yveltal/Crapustule EX/Miasmax
Première partie, voir première partie de la ronde précédente.
Deuxième partie, j'ai rien.rien.
Je cherche l'escalier où Harry Potter a passé son enfance, afin de me mettre en position fœtale.

2-1-0

Mais pourquoi le logiciel pour faire les tournois affiche les défaites au milieu et pas à la fin ? C'était trop dur à mettre en place ???

Ronde 4 : Francesc je crois ? Yveltal/Crapustule EX/Miasmax
Oké cool, le même deck.
Première partie, il a rien de rien. Et puis d'un coup, il avait un outil sur son Miamiasme, il le fait évoluer en Miasmax, YOLO Hyper Ball il jette toute sa main pour prendre Jirachi-EX pour prendre Professeur Keteleeria pour… Euh attends mec, y a Miasmax en jeu. Bon ben partie suivante.
Deuxième partie, et voilà mon tour de chopper des mains pas terribles. J'ai beau jouer 3 Lysandre, j'en vois assez rarement la couleur, même si en x4 je les voyais encore moins souvent. J'ai beau avoir l'avantage de la faiblesse, j'ai vraiment du mal à en profiter et à charger des Deoxys EX quand le super méga yveltal-ex chargé fut venu.
La troisième partie m'aura donné des cornegidouille de sueurs froides. J'aurais dû prendre des notes, car c'était vraiment tendu, ça partait bien pour moi puis il se déploie, puis j'enchaîne les coups de justesse pour reprendre de l'avance. Les moments clairs dont je me souviens, c'est à la fin quand il me faut absolument LA énergie multicolore qu'il me reste dans le deck pour que Deoxys-EX puisse bouter cet Yveltal-EX blindé d'énergies hors de France. Je pioche, il reste 10 cartes dans le deck, 8 cartes dans la main. Sachant que je peux faire Nikolaï pour 9 à ce tour-ci, ça fait donc une carte sur 17. Je pose Deoxys-EX, je vide ma main et mon deck, quand je joue Nikolaï il me reste plus que 11 cartes et je vais devoir en piocher 9… OUIIIIII JE L'AI !!! Il ne me reste plus qu'une ou deux récompenses à prendre pour gagner. J'ai sur mon banc un Aquali prêt à attaquer, j'ai en main 2 Lysandre et 3 énergies, et en actif j'ai maintenant Deoxys-EX prêt à attaquer aussi. Lui en face a un Crapustule-EX que mon Aquali peut buter, il a aussi un Crapustule-EX neuf et un Yveltal-EX. Il utilise Cherche VS pour… Pour Xanthin, et il me défausse une des deux énergies de mon Deoxys EX. Ouf, il n'a pas joué N, j'ai toujours une énergie à mettre sur Deoxys-EX pour battre en retraite, et mon Lysandre pour achever le Crapustule-EX.

3-1-0

Cette partie où on sent le frisson dans tout le corps, et d'un coup quand on gagne ça se libère sous forme de fourmis partout dans le corps. Le meilleur instant de ce jeu, ma gueule.

Ronde 5 : jthw, Irrespect.deck
Il me roule dessus, kthxbye.
Non j'rigole, il doit partir donc il me laisse la victoire.

4-1-0

Ronde 6 : Heddi Malou, Mc.do
On fait égalité volontaire et on se cale au mcdal, au calme.

Bon, je suis en top ! Ce qui veut dire… Que je dois dormir à Marseille et prendre un covoiturage à 7h du matin le lendemain. Pour ça, il faudrait d'abord que je puisse aller à Marseille… La seule voiture à y aller qui a de la place, son conducteur doit travailler tôt demain donc il veut bien une partie de top8, mais pas une autre en top4.

Bon, le destin va l'y aider !

top8 : sicerion, heavy métal
Première partie épique, au calme, il me défausse mes énergies spéciales au Cobaltium EX, mes Kyurem ne font pas tripette, tous mes autres Pokémon se prennent des fessées par Dialga-EX, et pourtant il n'aura réussi à n'avoir qu'un seul Archéodong en jeu.
Deuxième partie… J'ai rien… Rien… Rien de rien… À part des Pokémon, et une énergie à chaque tour. Et puis d'un coup ? D'un coup ? D'un coup ?
  Image
Et oui ! Il faut croire en l'âme des cartes ! C'est lui ! EXODIA LE POSAY !!! Et c'est la victoire !

J'ai gagné un aller direct pour Marseille en Bentley !

Et voilà que le tournoi m'aura arrangé une place en top en mode trop de fatigue, et une place à Marseille pour que je puisse arriver au boulot le lendemain.

Les + :
- Les gens
- Le retour de Guizmo
- Les cartes en espagnol, c'est rigolo
- Exodia le posay
- Venir pas en forme juste pour soutenir Billy et Stéph, et repartir avec une petite place en top des familles
- Jouer un Plasma des familles
- La famille

Les - :
- Pas eu le temps de pécho de la carte espagnole
- La malédiction de Montpellier qui fait que je me prends toujours un matchup dégueulasse une fois que j'arrive en top à Montpeul
- Perdre la clé du bureau où je bosse pendant le weekend


Merci d'avoir lu !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par kurtnaga »

Zarmakuizz a écrit :Et oui ! Il faut croire en l'âme des cartes ! C'est lui ! EXODIA LE POSAY !!! Et c'est la victoire !
Jerry :lol: :lol:
C'est toujours fun de lire tes pavay Zarma :D
Et GG pour ton top!
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Messages : 224
Inscription : 14 févr. 2006, 10:36
Genre : ♀️
Localisation : Clermont-Ferrand
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par SeuNeuCeuFeu »

Et mon resto, Zarma? :plore:
Flow a écrit : la Team Rocket a essayer de m'empoisonner à l'ibuprofène
Toujours se méfier d'un sbire rocket ...
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par dratiny »

Zarmakuizz a écrit :- Perdre la clé du bureau où je bosse pendant le weekend
GG
Image
jthw
Organisateur
Organisateur
Messages : 183
Inscription : 05 sept. 2011, 21:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par jthw »

dratiny a écrit :
Zarmakuizz a écrit :- Perdre la clé du bureau où je bosse pendant le weekend
GG
Tu travailles le week-end, toi maintenant? :lol:

Je ne ferai pas de compte rendu, mais je tiens à féliciter tous les organisateurs et les juges. Avec les enfants, nous avons passé un super week-end entre Nice et Montpellier.
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par dratiny »

Zarmakuizz a écrit :Perdre - quoi ? [la clé du bureau où je bosse], Perdre - quand ? [pendant le weekend]
Image
Avatar de l’utilisateur
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Messages : 220
Inscription : 08 févr. 2011, 23:25
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par Snake Lord »

Le week end était super cool :D
A part que je loupe le top à Nice en perdant la dernière ronde contre Lucas et son TDK. A Montpellier, no comment !

La première ronde contre Zarma a été très douloureuse. Bien qu'au courant de son Aquali, je pensais pouvoir le gerer iziii ! Mais 2 (même 3) gros misplay et bam je perd. Le premier avec le Pyroar float stoné, le deuxième d'avoir tuer un de ses EX alors qu'il eétait full bench face à 2 Pyroar et avec moins de carte que moi dans son deck, la troisième, être rassuré d'avoir un Lysandre et un VS seeker en main pour choper le Evoli dès qu'il sera posay ! Mais oublier qu'il peut évoluer directement, outch...
D'ailleurs Zarma, ce n'était pas une corde sortie, je n'en joue pas.

Sinon comme le dit Dratinouille, Gengar/Pyroar + Golurk, c'est cool face à Pyroar, c'est cool contre Toad, mais en PLS face au deux réuni... Et en affronter 3 ça fait mal :(2

Sinon Zarma, toujours pas de signe de la clé ? :/
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par Zarmakuizz »

Ah oui, possible, mémoire un peu brumeuse, tu étais dans la Schaïsse et moi au fil du rasoir et c'est mon souvenir un peu clair.

Non mais tkt pour la clé, je l'ai retrouvée.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Billy redbers
Champion
Champion
Messages : 416
Inscription : 09 nov. 2010, 23:41
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par Billy redbers »

Zarmakuizz a écrit :It's rapport time !

J'étais complètement mort après avoir jugé à Nice le samedi 6 décembre, et en plus de ça, Deastiny était pas chaud pour se lever le lendemain, jthw est parti avant la fin du tournoi pour que ses enfants puissent être en forme pour le régio de Montpellier, donc je n'ai personne pour m'y emmener, tant mieux je vais enfin dormir… Oh une voiture de toulousains dont un des leurs est en finale de Nice, donc ils sont toujours là à la fin du tournoi. Allez #yolo on quitte Nice à 23h30 et on fonce à montpeul !

Dans la voiture :
Bastien : C'est mort, tout le monde joue Donphan, même Vincent il abandonne Manectrike.
Bruno : Demain je joue Plasma, je garde pas mon deck.
Teddy : Ouais mais faut pas tomber sur Pyroar
Moi : Ben t'as qu'à remplacer Thundurus par Mégaman
(changement de sujet)

Après une nuit trop courte à l'hôtel, Bruno se réveille et monte une liste de Plasma Mégaman. Quant à moi je suis trop pété, je récupère le plasma vaporeon que Vaky avait joué hier avant de ragequit. Genre en mode « Purée je suis trop claqué, je peux pas sortir une liste de Toad Crobat, jvais prendre un deck tout prêt et abandonner à la ronde 3 ou 4 pour me chopper un covoiturage à 17h ».

Super idée.

Ronde 1 : Snake Lord, Ectoplasma/Némélios/Golemastoc
Ma réaction, direct « Oh purée, il a gardé son deck de starfoulah de la veille ! » Bon oké au calme, c'est le moment de voir si l'Aquali surprise fera son effet.

Sur la première partie, il utilisera le Golemastoc… Euh jamais je crois. J'ai vite un Aquali mais il passera tous ses tours à me le sniper avec la première attaque d'Ectoplasma, qu'il utilise gratuitement bien sûr. C'est un peu compliqué de gérer son banc, mais je prends des KO, comme dirait Booba, au calme. Je sais que j'ai mis KO un Ectoplasma-EX, un Golemastoc (envoyé en sacrifice sur ma corde sortie), je crois qu'en début de partie j'avais mis un Pokémon KO, c'est alors que j'ai 6 Pokémon en jeu mais aucun Aquali alors qu'il n'a que des Némélios, donc je dois le laisser prendre un KO.
C'est là qu'une erreur en début de partie va le pénaliser : il a mis toutes ses énergies sur le Némélios… qui a une Pierrallégée. Du coup, non seulement il ne peut pas battre en retraite remettre ses énergies en pile de défausse pour faire Forgeron sur l'autre, mais en plus il est limité à 90 dégâts, donc impossible de mettre KO mon Aquali si j'en faisais apparaître un par surprise. J'attends donc tranquillement qu'il me mette KO un Pokémon, ensuite je pose Évoli, énergie eau évolution, etttttttt je manque le Nikodule pour l'autre énergie (ou une carte pour battre en retraite). Pas grave, il ne peut pas mettre KO mon Aquali, au tour suivant le je mets KO, et au tour d'après… Ah tiens il me joue une Corde Sortie puis me fait un N à 1. Je pioche un Lysandre. Et je topdeck une énergie eau. Bon, juste l'énergie qu'il me fallait pour battre en retraite et achever ce dernier Némélios.

Je ne sais plus comment s'est passée la deuxième partie, si elle a finie ou même si elle a commencée. :oops:
1-0-0

Ronde 2 : Cosmoentelechia, Combat/Crapustule EX/Miasmax
À chaque fois que j'affronte ce deck, j'ai le matchup. À chaque fois que j'affronte ce deck, j'ai des mains dégueulasses.

Première partie, ça ne manque pas. À chaque tour je manque LA carte, même quand il s'agit d'une énergie n'importe laquelle. Je suis en tristesse.
Deuxième partie, j'ai des mains vraiment moyennes, mais je peux déjà mieux m'en sortir. Faire bien attention à éviter l'erreur débile du Deoxys-EX sans énergie qui se fera Lysandrer sans merci au plus vite pour me faire perdre du temps… Et sans que je comprenne trop comment (ni que je ne m'en souvienne), je la gagne de peu.
Troisième partie, cette fois j'ai les mains de beau gosse ! Je crois qu'on termine la partie au moment du time, mais j'enchaîne les attaques, les Kyurem, les Aquali dans tous les sens, je suis posay, comme dirait Swaggman.

2-0-0

Pause déjeunay ! Posay au subway !

Ronde 3 : Roberto je crois ? Yveltal/Crapustule EX/Miasmax
Première partie, voir première partie de la ronde précédente.
Deuxième partie, j'ai rien.rien.
Je cherche l'escalier où Harry Potter a passé son enfance, afin de me mettre en position fœtale.

2-1-0

Mais pourquoi le logiciel pour faire les tournois affiche les défaites au milieu et pas à la fin ? C'était trop dur à mettre en place ???

Ronde 4 : Francesc je crois ? Yveltal/Crapustule EX/Miasmax
Oké cool, le même deck.
Première partie, il a rien de rien. Et puis d'un coup, il avait un outil sur son Miamiasme, il le fait évoluer en Miasmax, YOLO Hyper Ball il jette toute sa main pour prendre Jirachi-EX pour prendre Professeur Keteleeria pour… Euh attends mec, y a Miasmax en jeu. Bon ben partie suivante.
Deuxième partie, et voilà mon tour de chopper des mains pas terribles. J'ai beau jouer 3 Lysandre, j'en vois assez rarement la couleur, même si en x4 je les voyais encore moins souvent. J'ai beau avoir l'avantage de la faiblesse, j'ai vraiment du mal à en profiter et à charger des Deoxys EX quand le super méga yveltal-ex chargé fut venu.
La troisième partie m'aura donné des cornegidouille de sueurs froides. J'aurais dû prendre des notes, car c'était vraiment tendu, ça partait bien pour moi puis il se déploie, puis j'enchaîne les coups de justesse pour reprendre de l'avance. Les moments clairs dont je me souviens, c'est à la fin quand il me faut absolument LA énergie multicolore qu'il me reste dans le deck pour que Deoxys-EX puisse bouter cet Yveltal-EX blindé d'énergies hors de France. Je pioche, il reste 10 cartes dans le deck, 8 cartes dans la main. Sachant que je peux faire Nikolaï pour 9 à ce tour-ci, ça fait donc une carte sur 17. Je pose Deoxys-EX, je vide ma main et mon deck, quand je joue Nikolaï il me reste plus que 11 cartes et je vais devoir en piocher 9… OUIIIIII JE L'AI !!! Il ne me reste plus qu'une ou deux récompenses à prendre pour gagner. J'ai sur mon banc un Aquali prêt à attaquer, j'ai en main 2 Lysandre et 3 énergies, et en actif j'ai maintenant Deoxys-EX prêt à attaquer aussi. Lui en face a un Crapustule-EX que mon Aquali peut buter, il a aussi un Crapustule-EX neuf et un Yveltal-EX. Il utilise Cherche VS pour… Pour Xanthin, et il me défausse une des deux énergies de mon Deoxys EX. Ouf, il n'a pas joué N, j'ai toujours une énergie à mettre sur Deoxys-EX pour battre en retraite, et mon Lysandre pour achever le Crapustule-EX.

3-1-0

Cette partie où on sent le frisson dans tout le corps, et d'un coup quand on gagne ça se libère sous forme de fourmis partout dans le corps. Le meilleur instant de ce jeu, ma gueule.

Ronde 5 : jthw, Irrespect.deck
Il me roule dessus, kthxbye.
Non j'rigole, il doit partir donc il me laisse la victoire.

4-1-0

Ronde 6 : Heddi Malou, Mc.do
On fait égalité volontaire et on se cale au mcdal, au calme.

Bon, je suis en top ! Ce qui veut dire… Que je dois dormir à Marseille et prendre un covoiturage à 7h du matin le lendemain. Pour ça, il faudrait d'abord que je puisse aller à Marseille… La seule voiture à y aller qui a de la place, son conducteur doit travailler tôt demain donc il veut bien une partie de top8, mais pas une autre en top4.

Bon, le destin va l'y aider !

top8 : sicerion, heavy métal
Première partie épique, au calme, il me défausse mes énergies spéciales au Cobaltium EX, mes Kyurem ne font pas tripette, tous mes autres Pokémon se prennent des fessées par Dialga-EX, et pourtant il n'aura réussi à n'avoir qu'un seul Archéodong en jeu.
Deuxième partie… J'ai rien… Rien… Rien de rien… À part des Pokémon, et une énergie à chaque tour. Et puis d'un coup ? D'un coup ? D'un coup ?
  Image
Et oui ! Il faut croire en l'âme des cartes ! C'est lui ! EXODIA LE POSAY !!! Et c'est la victoire !

J'ai gagné un aller direct pour Marseille en Bentley !

Et voilà que le tournoi m'aura arrangé une place en top en mode trop de fatigue, et une place à Marseille pour que je puisse arriver au boulot le lendemain.

Les + :
- Les gens
- Le retour de Guizmo
- Les cartes en espagnol, c'est rigolo
- Exodia le posay
- Venir pas en forme juste pour soutenir Billy et Stéph, et repartir avec une petite place en top des familles
- Jouer un Plasma des familles
- La famille

Les - :
- Pas eu le temps de pécho de la carte espagnole
- La malédiction de Montpellier qui fait que je me prends toujours un matchup dégueulasse une fois que j'arrive en top à Montpeul
- Perdre la clé du bureau où je bosse pendant le weekend


Merci d'avoir lu !

Mec ... c'est sans conteste un de tes meilleurs rapports ! merci :')
Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par dratiny »

Le mec cite un message de 420 lignes pour faire genre il a écrit mais en fait il met une phrase d'une demi-ligne.
GG ORGA EN CARTON BOUH JE BOYCOTT.
Image
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par Guizmo »

Voici mon rapport :

C'était bien.

VOILA MERCI A TOUS SALAM ALEYKOUM

(PS : Je passe le salam à Heddi mon nouveau gars sûr !)

MTP est sur les nerfs.
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Matrom
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 14 mai 2013, 21:41
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par Matrom »

Bonjour,
Mon fils fait 3eme / 7 en categorie junior. Neanmoins pas de CP pour lui!
quelqu'un sait-il pourquoi? Est-ce une erreur?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Chimpanfeu1973
Membre
Membre
Messages : 472
Inscription : 12 oct. 2012, 14:11
Genre : ♂️
Localisation : Lambersart (59)
Contact :
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par Chimpanfeu1973 »

Bonjour,

pour le 3eme, le kicker est à 8.

Du coup, pour avoir des points il faut être 1er ou 2eme

Le 1er a tout le temps des points.
Le 2eme a des points s'il y a 4 joueurs.
Le 3eme et 4eme ont des points s'il y a 8 joueurs.
etc.

Du coup, le mieux c'est 8 pour avoir des points, car il n'y a que 3 rondes et pas de top.
Par contre à 9, il y a 4 rondes et un top4.
Blog d'un Pokéwalker
liste

Echanges ou achat réussis avec :
  stormi, jazerty457, LexaY x4, vman, maugan, Celestino, gissnyte x2, benjisop x2, branette x2, isa3000, Djerem x2, Phylla x2, Lord Jowy x2, Oda x2, Jubileus57 x3, Fredolabombe, Ramdam, l0ul0u, Pa_vel
Mes Saisons
  2019: 13/17/6 -30CP
2018: 1/2/0 -10CP
2016: 13/11/4 -1634,34-10CP - 61/138 CDF
2015: 26/19/8-1655,44-150CP - 25/138 CDF
2014: 23/33/13-1601,57-60CP - 14/119 CDF
2013:1679,39-70CP - 13/114 CDF
Saisons de Diego :
  2019: 75/32/11 -720CP- 2ème TRT2018, 18/103 Harrogate, 20/143 Berlin - 26eme européen
2018: 13/8/2 -80CP- 6/21 SPE Tours
2016: 12/8/2 -1640,97-80CP - 11/38 CDF Seniors - 20e ECC
2015: 49/17/6 -1863,57-1095CP-9e Européen - Worlds2015 Boston
Vice-Champion France Junior 2015
2014: 43/12/3-1869,46-757CP-10/41 CDF - 25e Européen
Vice-Champion Junior ECC 2014
2013: 1768,40-579CP-35e Européen - Worlds2013 Vancouver
jthw
Organisateur
Organisateur
Messages : 183
Inscription : 05 sept. 2011, 21:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par jthw »

Au passage: Sylvain n'a pas encore eu ces points. Contrairement à Robin?
Avatar de l’utilisateur
Haxman
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 30 août 2014, 22:55
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [WE Régios SUD] Régional MONTPELLIER Dimanche 7 décembre

Message par Haxman »

I know it's a bit late but I've been busy with college stuff.
It was a pleasure to see some friends I made in Toulouse (specially Bruno) and being able to play vs great players such as Guy, Vincent, Heddi and all of my opponents.
Hopefully I'll be attending to Toulouse/Montepellier cities, see you all :)
Verrouillé