Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par YanouSefirosu »

Matrom a écrit :Bonsoir a tous,
En mon nom propre, celui de mon fiston Pol et sans nul doute celui de toute la délégation espagnole dont j'ai fait parti, je souhaite remercier les organisateurs pour l'organisation impeccable a mon gout et également remercier tout les participants pour la bonne ambiance et le bon esprit durant toute la journée. Je garde un grand souvenir de certaines parties et pas forcement celles que j'ai gagnés pour la tension compétitive et les tournants décisifs pris a tord ou a raison. J'en ai eu pour mon compte autant pour la qualité des parties que pour la quantité:15 parties jouées c'est rassasiant.

J'espère pouvoir vous rencontrer de nouveau sur d'autre événements et je vous invite chaleureusement a venir a Barcelone jouer dans notre ligue même si elle est non-officielle (pour plus très longtemps je l'espère) dont voici le lien avec dates et horaires: http://cartaspokemon.es/foro/index.php?topic=1726.0 et le lien pour les annonces de tournois: http://cartaspokemon.es/foro/index.php?board=8.0

Merci et a bientôt.
Pol et Mathieu.
C'était cool que vous soyiez là, en espérant vous revoir bientôt!
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par shaymin-17 »

Soirée du vendredi soir au resto jusqua trees tard.
Je commence le deck pour le régio a partir de 2h du mat, on test des trucs en vrac avec pablo ( c est tout des mauvaises idées a MOI) :
- genenect avec xerneas => marche pas parce que j avais pas vu que genesect utilisait 2 plantes pour attaquer.
- virgen avec victini + blend, prism => on se rend compte que victini peut pas attacher d energies spéciales...
Apres ces idees toutes plus connes débile et inutiles les une que les autres il est 3.30h du mat.
Je prends une veille liste de virgen du vainqueur de l ECC que ZarmaGuy m avait filé, je change quelque trucs ( surement une erreur) et rajoute des muscle band.
Je me couche vers 4h-4h15. «  Posay je vais dormir 1h sans me suicidey » #Parmesan
5h40 ( t as du retard adri et avec guy on s est pelé ) départ d antibes. Apres avoir récupérer Thomaba et notre autre pote ( honte a moi je connais pas son prénom pardonne moi mec x,x) DIRECTION MONTPEL. Dans la voiture on écoute swaggman, on parle de bouffe, de basket et de gigots. On arrive a Montpellier, on revoit des gens c est cool on en voit d autre pour la première fois c est cool aussi.

Je m'enregistre, je me fait taper sur les doigts parce que juniper ca marche pas, faut mettre professor juniper mais sinon ca va. Apres, premiere grosse frayeur de la journée : il annonce les pairings oralement, on perds environ 10 min a cause de ca et en plus on comprends quasi rien, heureusement qu il y a eu une imprimante apres x.x

Ronde 1 : contre un très gentille dame Aromatiss/trucs

son deck est tres bcp instable, elle sort quasiment rien, je gagne les 2 comme ca.
Tres gentil adversaire vraiment dommage que le deck ait été méchant a ce point là :(
2/0

1-0-0


Ronde 2 : Martin guillemet : Virgen/raichu/mewtwo/déoxys #choucroute

Olalala c est le chaos dans ma tête, je me souviens pas de grand chose désolé mec, ah si juste que je t ai pas cru quand tu m as dit ton age. Pendant ce match j ai ps arreté de me dire que les raichu et tout le reste des pokémon « choucroute » enlevaient vachement de stabilité au deck.
2/0e

2-0-0


Pause MACDO. On va se crever le ventre avec thomaba a coté d'un connard qui maltraite sa copine bien mignonne.


Ronde 3 : un espagnol dont je ne connait pas le nom:/ Aromatiss/trucs

Son deck est un peu plus stable que celui de la ronde 1 , les airmures c est forts mais bon t3 megalocanon ; t4 G-booster pendant les 2 parties.

2/0

3-0-0


ronde 4 :rasta Virgen/raichu/déoxys

« olallalaa t as du bol j ai trop rien » « pfff chanceux » «  tu commences en plus en mirroir celui qui commence win a tout les coups » il avait raichu et G-booster dans les prizes, il pouvait rien faire.
On commence la deuxième, il choisit de commencé, je le emerald shlash t2 il y arrive pas je continue.
un juge : «  mais ça va t as déjà ta qualif, tu peux laisser la win a vincent ! »
2/0

4-0-0


Ronde 5 : Heddi KBBK

il a pas grand chose, t3 megalocanon avec plasma pour red signal je met ses carapuce tout les tours devant et boom.
Dsl heddimalou mais t as vraiment pas eu de chance la.

2/0

5-0-0

Ronde 6 : Anthony Herrada Fee/clinkclank

« tu veux la jouer ou on fait intentional draw ? Persos a 5-0 je suis sur de passer. »
« j aime pas ce systeme, je préfère la jouer on verra après »
« ok je pense la même chose »
Il arrive a sortir assez rapidement les gros écrous qui bloquent mais G-booster passe au traver, j arrive a gagner grâce au red signal qui permet de tuer les les gros écrous qui sont planqué sur le banc.
2/0

6-0-0

VOILA ALORS LA ARRIVE LE PLUS GROS DILEMNE DU TOURNOI.
Si on draw, il fait top, si je win il fait pas top. D' un coté je voulais ce 6-0-0, d un autre antho est tellement simpa, il m a expliqué tout le long pourquoi telle ou telle carte dans aromatisse etc.

« tu as gagné, tu choisis, je m en fou de faire top tkt»
«  c est relou de dire ca x) tu me met encore plus le doute, atta je vais demandé a des gens de ma ligue »
gens de la ligue et autres personnes « t as gagné clem, si vous avez pas fait ID au début vous allez pas le faire maintenant, c est débile ! Va dire que t as gagné »
antho : « vas dire que t as gagné »
moi : ( qui avait fait poirauté ce pauvre chukapi depuis tonne de temps <3 ) «  j ai gagné »
DES PERSONNES A QUI ON A PAS DEMANDE LEURS AVIS : «  whoa t es sérieux ? Tu l as pas laissé gagné ? Tu baisse dans mon estime, t es pas fairplay on dirait un nordiste a la course au points …. » etc et j en passe.


Deck check des top. On attends, on se fait virer, y a des magouille entre joueurs pour laisser passer les gens contre des lots bref, on attend puis...

« CLEMENT T ES TROP CON ! » retentit dans la salle.
« Ah ? Merci c est cool. J ai fait quoi encore ? »
«  t as marqué vélo au lieu de bicyclette, on te les remplace par des energie de base »
une personne exterieure : «  ahahah sois pas deg t es un boulet, ca va etre plus dur pour gagner maintenant ! »
moi a la personne qui fait le deck check :  « tu sais que t as lu ma deckliste a l enregistrement ? Tu m as même fait remarqué gentiment que j avais mal marqué juniper je crois donc bon si t'avais BIEN lu TOUTE la deckliste tu aurais pu me faire une remarque sur vélo non ?  En plus est ce qu'il y a une ambiguité avec une autre carte ? »
«  bon ok je te mets deux warning »
« merci :) »



TOP 8 : contre tony yveltal/garbodor

Il arrive pas a sortir, il concède la première.
Il sort tres moyennement, mégalocanon t3, G-booster t4 et t5 et t6 et il me le tool scrape. Shadow triad => G-booster t7 aussi.

TOP 4 : thomaba (posay) yveltal

BON, je win le lancé de dès cool !
On pioche. Ma main : shaymin EX, shadow triad , shadow triad, energie switch, plasma energie, colress et hyper ball.
Woaw izi win. Toutes les cartes pour le late game dans une main de départ !:D
le shaymin meurt du poison, pathétique je looose.

Game 2 : je joue mal. Je fais des missplay dégueulasse. Mais bon je gratte la win quand meme.

Game 3 : il start, j arrive a emerald shlash t2, il me bute apres mon virizion. J ai juste un petit genesect un peu chargé. Pas grave, skyla pour G-booster, ah bin non j avais pas vu au moment de prendre mes energies (honte) G-booster prizé. Bon tant pis on va chargé a coup de virizion. Oups (encore) les autres virizions sont TOUS prizé.
Il me roule dessus a partir de là.

GG BROW. J ai les boules de l espace. Je rage contre mon deck qui marche toute la journée sans prob et qui me lâche quand ça devient important (qui a dit finale des worlds?)

bref osef 3 eme c est pas mal, je perds un pari avec un pote mais tant pis.
« t as fait vice champion du monde en sénior mec, en master tu va te faire trouer »
dans les booster j ouvre 3 ex (de merde) mais des ex quand meme they said.

Les + ; -

LES + :

-virgen
-G-booster
-G-booster 4 fois d'affilé
-townmap ( c est fort sisi)
-SOAD de bon matin dans la voiture pour se mettre bien
-Team parmesan au top
-thomas 2eme
-le golden maxi best off
- la salle trop cool
- l'organisation
- l'imprimante
- rencontrer des gens
- le serum de jeunesse eternel de martin
- pablo 1er avec 2-0-1 <3
- swaggman
-posay canapay on va se suicidey
-trop de choses encores :D
-
luby a écrit :je suis une saucisse
LES - :

-guy qui fait pas top 8 :(
-les connards du macdo
-les gens qui parlent trop
-les gens qui te pourrissent la journée a force de dire de la merde
- les gens pas fairplay
- les draw
- le juge qui se mele de décision entre joueurs et commente.
- les personnes qui essayeront de te mettre des baton dans les roues, toi qui lis ca, dis leur d aller se faire bouffer les yeux par un lamasticot
-
Master a écrit :Les gens qui ne savent pas écrire une deckliste
- les gens qui ne savent pas lire une deckliste :)
Dernière modification par shaymin-17 le 23 avr. 2014, 18:51, modifié 1 fois.
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par matteolegremlins »

Abusé tu sais même pas comment je m'appel!!!! :D
Ben c'est Mathieu voila maintenant tu oublies plus ;)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par shaymin-17 »

dsl :p <3
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par CpF »

« CLEMENT T ES TROP CON ! » retentit dans la salle.
« Ah ? Merci c est cool. J ai fait quoi encore ? »
« t as marqué vélo au lieu de bicyclette, on te les remplace par des energie de base »
une personne exterieure : « ahahah sois pas deg t es un boulet, ca va etre plus dur pour gagner maintenant ! »
moi a la personne qui fait le deck check : « tu sais que t as lu ma deckliste a l enregistrement ? Tu m as même fait remarqué gentiment que j avais mal marqué juniper je crois donc bon si t'avais BIEN lu TOUTE la deckliste tu aurais pu me faire une remarque sur vélo non ? En plus est ce qu'il y a une ambiguité avec une autre carte ? »
« bon ok je te mets deux warning »
« merci :) »
  Image

Mais, c'est pô juste !

Bon d'accord.

Image
Bidou
Membre
Membre
Messages : 101
Inscription : 05 févr. 2012, 10:11
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par Bidou »

shaymin-17 a écrit : DES PERSONNES A QUI ON A PAS DEMANDE LEURS AVIS : «  whoa t es sérieux ? Tu l as pas laissé gagné ? Tu baisse dans mon estime, t es pas fairplay on dirait un nordiste a la course au points …. » etc et j en passe.
olo
Saison 2012 (début en Février) : Finaliste au Championnat de France (2e/113)
Saison 2012/2013 : 404CP
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par Rasta »

 
shaymin-17 a écrit :Soirée du vendredi soir au resto jusqua trees tard.
Je commence le deck pour le régio a partir de 2h du mat, on test des trucs en vrac avec pablo ( c est tout des mauvaises idées a MOI) :
- genenect avec xerneas => marche pas parce que j avais pas vu que genesect utilisait 2 plantes pour attaquer.
- virgen avec victini + blend, prism => on se rend compte que victini peut pas attacher d energies spéciales...
Apres ces idees toutes plus connes débile et inutiles les une que les autres il est 3.30h du mat.
Je prends une veille liste de virgen du vainqueur de l ECC que ZarmaGuy m avait filé, je change quelque trucs ( surement une erreur) et rajoute des muscle band.
Je me couche vers 4h-4h15. «  Posay je vais dormir 1h sans me suicidey » #Parmesan
5h40 ( t as du retard adri et avec guy on s est pelé ) départ d antibes. Apres avoir récupérer Thomaba et notre autre pote ( honte a moi je connais pas son prénom pardonne moi mec x,x) DIRECTION MONTPEL. Dans la voiture on écoute swaggman, on parle de bouffe, de basket et de gigots. On arrive a Montpellier, on revoit des gens c est cool on en voit d autre pour la première fois c est cool aussi.

Je m'enregistre, je me fait taper sur les doigts parce que juniper ca marche pas, faut mettre professor juniper mais sinon ca va. Apres, premiere grosse frayeur de la journée : il annonce les pairings oralement, on perds environ 10 min a cause de ca et en plus on comprends quasi rien, heureusement qu il y a eu une imprimante apres x.x

Ronde 1 : contre un très gentille dame Aromatiss/trucs

son deck est tres bcp instable, elle sort quasiment rien, je gagne les 2 comme ca.
Tres gentil adversaire vraiment dommage que le deck ait été méchant a ce point là :(
2/0

1-0-0


Ronde 2 : Martin guillemet : Virgen/raichu/mewtwo/déoxys #choucroute

Olalala c est le chaos dans ma tête, je me souviens pas de grand chose désolé mec, ah si juste que je t ai pas cru quand tu m as dit ton age. Pendant ce match j ai ps arreté de me dire que les raichu et tout le reste des pokémon « choucroute » enlevaient vachement de stabilité au deck.
2/0e

2-0-0


Pause MACDO. On va se crever le ventre avec thomaba a coté d'un connard qui maltraite sa copine bien mignonne.


Ronde 3 : un espagnol dont je ne connait pas le nom:/ Aromatiss/trucs

Son deck est un peu plus stable que celui de la ronde 1 , les airmures c est forts mais bon t3 megalocanon ; t4 G-booster pendant les 2 parties.

2/0

3-0-0


ronde 4 :rasta Virgen/raichu/déoxys

« olallalaa t as du bol j ai trop rien » « pfff chanceux » «  tu commences en plus en mirroir celui qui commence win a tout les coups » il avait raichu et G-booster dans les prizes, il pouvait rien faire.
On commence la deuxième, il choisit de commencé, je le emerald shlash t2 il y arrive pas je continue.
un juge : «  mais ça va t as déjà ta qualif, tu peux laisser la win a vincent ! »
2/0

4-0-0


Ronde 5 : Heddi KBBK

il a pas grand chose, t3 megalocanon avec plasma pour red signal je met ses carapuce tout les tours devant et boom.
Dsl heddimalou mais t as vraiment pas eu de chance la.

2/0

5-0-0

Ronde 6 : Anthony Herrada Fee/clinkclank

« tu veux la jouer ou on fait intentional draw ? Persos a 5-0 je suis sur de passer. »
« j aime pas ce systeme, je préfère la jouer on verra après »
« ok je pense la même chose »
Il arrive a sortir assez rapidement les gros écrous qui bloquent mais G-booster passe au traver, j arrive a gagner grâce au red signal qui permet de tuer les les gros écrous qui sont planqué sur le banc.
2/0

6-0-0

VOILA ALORS LA ARRIVE LE PLUS GROS DILEMNE DU TOURNOI.
Si on draw, il fait top, si je win il fait pas top. D' un coté je voulais ce 6-0-0, d un autre antho est tellement simpa, il m a expliqué tout le long pourquoi telle ou telle carte dans aromatisse etc.

« tu as gagné, tu choisis, je m en fou de faire top tkt»
«  c est relou de dire ca x) tu me met encore plus le doute, atta je vais demandé a des gens de ma ligue »
gens de la ligue et autres personnes « t as gagné clem, si vous avez pas fait ID au début vous allez pas le faire maintenant, c est débile ! Va dire que t as gagné »
antho : « vas dire que t as gagné »
moi : ( qui avait fait poirauté ce pauvre chukapi depuis tonne de temps <3 ) «  j ai gagné »
DES PERSONNES A QUI ON A PAS DEMANDE LEURS AVIS : «  whoa t es sérieux ? Tu l as pas laissé gagné ? Tu baisse dans mon estime, t es pas fairplay on dirait un nordiste a la course au points …. » etc et j en passe.


Deck check des top. On attends, on se fait virer, y a des magouille entre joueurs pour laisser passer les gens contre des lots bref, on attend puis...

« CLEMENT T ES TROP CON ! » retentit dans la salle.
« Ah ? Merci c est cool. J ai fait quoi encore ? »
«  t as marqué vélo au lieu de bicyclette, on te les remplace par des energie de base »
une personne exterieure : «  ahahah sois pas deg t es un boulet, ca va etre plus dur pour gagner maintenant ! »
moi a la personne qui fait le deck check :  « tu sais que t as lu ma deckliste a l enregistrement ? Tu m as même fait remarqué gentiment que j avais mal marqué juniper je crois donc bon si t'avais BIEN lu TOUTE la deckliste tu aurais pu me faire une remarque sur vélo non ?  En plus est ce qu'il y a une ambiguité avec une autre carte ? »
«  bon ok je te mets deux warning »
« merci :) »



TOP 8 : contre tony yveltal/garbodor

Il arrive pas a sortir, il concède la première.
Il sort tres moyennement, mégalocanon t3, G-booster t4 et t5 et t6 et il me le tool scrape. Shadow triad => G-booster t7 aussi.

TOP 4 : thomaba (posay) yveltal

BON, je win le lancé de dès cool !
On pioche. Ma main : shaymin EX, shadow triad , shadow triad, energie switch, plasma energie, colress et hyper ball.
Woaw izi win. Toutes les cartes pour le late game dans une main de départ !:D
le shaymin meurt du poison, pathétique je looose.

Game 2 : je joue mal. Je fais des missplay dégueulasse. Mais bon je gratte la win quand meme.

Game 3 : il start, j arrive a emerald shlash t2, il me bute apres mon virizion. J ai juste un petit genesect un peu chargé. Pas grave, skyla pour G-booster, ah bin non j avais pas vu au moment de prendre mes energies (honte) G-booster prizé. Bon tant pis on va chargé a coup de virizion. Oups (encore) les autres virizions sont TOUS prizé.
Il me roule dessus a partir de là.

GG BROW. J ai les boules de l espace. Je rage contre mon deck qui marche toute la journée sans prob et qui me lâche quand ça devient important (qui a dit finale des worlds?)

bref osef 3 eme c est pas mal, je perds un pari avec un pote mais tant pis.
« t as fait vice champion du monde en sénior mec, en master tu va te faire trouer »
dans les booster j ouvre 3 ex (de merde) mais des ex quand meme they said.

Les + ; -

LES + :

-virgen
-G-booster
-G-booster 4 fois d'affilé
-townmap ( c est fort sisi)
-SOAD de bon matin dans la voiture pour se mettre bien
-Team parmesan au top
-thomas 2eme
-le golden maxi best off
- la salle trop cool
- l'organisation
- l'imprimante
- rencontrer des gens
- le serum de jeunesse eternel de martin
- swaggman
-posay canapay on va se suicidey
-trop de choses encores :D
-
luby a écrit :je suis une saucisse
LES - :

-guy qui fait pas top 8 :(
-les connards du macdo
-les gens qui parlent trop
-les gens qui te pourrissent la journée a force de dire de la merde
- les gens pas fairplay
- les draw
- le juge qui se mele de décision entre joueurs et commente.
- les personnes qui essayeront de te mettre des baton dans les roues, toi qui lis ca, dis leur d aller se faire bouffer les yeux par un lamasticot
-
Master a écrit :Les gens qui ne savent pas écrire une deckliste
- les gens qui ne savent pas lire une deckliste :)
Tu as baissé dans mon estime je n'ai pas honte de le dire, t'as eu un comportement décevant, on va mettre ça sur le dos de ta crise d'adolescence, mais j'ai l'impression que ta seconde place aux worlds t'ai monté à la tête.

Je suis venu à Montpellier avec l'optique d'aller en finale même si je devais magouiller et m'arranger avec d'autres joueurs parce que c'était ma dernière chance de me qualifier, chose que toi tu as déjà. Alors oui mon cher ami Yann m'a laissé la victoire en Ronde 1 et Top 8, ainsi qu'Heddy en Top 4, je le dis ça me dérange pas, et je les en remercie (on a quand même joué les parties et je gagne 2/0 si ça peut rassurer des gens). A un moment faut penser à ses compatriotes et se dire que ceux qui peuvent encore se qualifier via un régio on peut leurs laisser des matchs.

Notre partie tu l'as gagné je ne remets pas en cause ta victoire, tu es un très bon joueur je te l'ai dit, j'ai manqué de réussite également tu ne peux pas le nier, mais effectivement tu aurais au moins pu m'accorder un Draw pour que j'ai plus de chance de passer en Top, au lieu de ça tu me sors que "t'as besoin d'entraînement blababla et que tu dois donc passer en Top en plus c'est ton premier tournoi de l'année snif". Hey faut arrêter mec, me fais pas croire que c'est à Montpellier que tu vas t'entraîner pour le cdf ou les worlds, en une semaine tu peux largement être prêt en t’entraînant seul chez toi, t'as le niveau suffisant pour ça donc on me la fais pas. Tu voulais juste avoir la plus grosse point barre, même chose contre Antho, je suis venu à votre match, t'étais à 5/0 donc tu passais en top,je t'ai dit de faire draw avant même la fin de votre match, et lui étant trop sympa il te dire de dire que t'as gagné en fin de match, t'aurais fais preuve de plus de maturité et de gentillesse tu serais allé annoncer un draw. J'étais à 4/1/0 sur mon dernier match, je savais que je passais, je tombe contre Thomaba qui est à 3/0/2, il a de grande chance de passer à 3/0/3, je lui laisse l'ID normal, on favorise le passage des collègues en Top un peu de jugeote bordel !

Et après tout ça tu trouves le moyen de râler parce que tu fais Top 4 avec une liste pompée/modifiée, avec encore tes 2 bicycle qui auraient dû être des énergies de base, et en ouvrant 3 ultra sur 12 boosters. Tu vois pas comme un soucis là ?

A l'avenir essaye d'être plus compréhensif envers les autres joueurs et essaye d'être plus adulte, t'es plus en senior maintenant ;)

P.S: Par rapport à ta phrase "on dirait un nordiste à la course aux points", c'est de moi mais j'ai dit "un parisien", parce qu'effectivement je pensais à Luby qui au dernier régio n'a pas laissé passer romain en top 4 juste pour avoir pleins de CP et battre ses compères, alors que Romain lui aurait filé TOUS ses lots ! Mais tu comprends ça se fait pas il a des "principes", euh non, par principe il avait même pas à jouer vu qu'il a ses CP, et par principe il aurait dû le laisser passer pour avantager un français de plus afin qu'il aille aux worlds.

Mais aller c'est pas grave, y'a des gens qui comprennent pas forcément ce genre de choses, kiss.
Avatar de l’utilisateur
Lisaloulette
Membre
Membre
Messages : 417
Inscription : 01 oct. 2012, 13:49
Genre : ♀️
Localisation : Toulouse
Contact :
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par Lisaloulette »

Il va vraiment falloir que je prenne des notes, car je suis incapable de faire un rapport détaillé de ce Régio, je suis juste super contente d'avoir fini 11e car c'est le meilleur score à un Régional que j'ai fait depuis mes débuts à Pokémon.

Je voudrais remercier les organisateurs pour ce super tournoi, ainsi que les Espagnols de s'être déplacés en masse, et puis aussi la Barakajeux :3

Et puis merci à mes adversaires pour leur gentillesse.

Ravie d'avoir revu ma rousse préférée, Daniela, et tous les Montpellierains, et puis rencontrer un Leveinard shiny ça n'a pas de prix :D

Juste un peu triste de ne pas avoir pu aller au resto le soir pour mon anniversaire.

J'espère tous vous revoir au CDF très bientôt.
Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Master ~ Emilokay ~ darkzorua ~ matt120 ~ benjizztop
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par Luby »

Rasta a écrit :P.S: Par rapport à ta phrase "on dirait un nordiste à la course aux points", c'est de moi mais j'ai dit "un parisien", parce qu'effectivement je pensais à Luby qui au dernier régio n'a pas laissé passer romain en top 4 juste pour avoir pleins de CP et battre ses compères, alors que Romain lui aurait filé TOUS ses lots ! Mais tu comprends ça se fait pas il a des "principes", euh non, par principe il avait même pas à jouer vu qu'il a ses CP, et par principe il aurait dû le laisser passer pour avantager un français de plus afin qu'il aille aux worlds.
Merci de me dire quels doivent être mes principes !
Je joue si je veux, Pokémon c'est un loisir, je vais pas m'arrêter parce que j'ai assez de points pour aller aux Worlds. La saison ne se résume pas aux Worlds, j'ai envie de gagner tous les tournois que je fais. Tant pis si ça favorise pas d'autres joueurs, les places aux Worlds ça se gagne.

Personnellement j'approuve complètement la décision de Clément. A 5-0 il est sûr de passer, qu'il gagne, draw ou perde, donc quel intérêt a-t-il à ID ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par shaymin-17 »

Rasta a écrit :Tu as baissé dans mon estime je n'ai pas honte de le dire, t'as eu un comportement décevant, on va mettre ça sur le dos de ta crise d'adolescence, mais j'ai l'impression que ta seconde place aux worlds t'ai monté à la tête.
le but quand on dit des choses comme ca c est d'argumenter :) donc dis moi pourquoi tu penses ca de moi afin que je puisse changer et sortir de ma crise d'adolescence.
Rasta a écrit :Je suis venu à Montpellier avec l'optique d'aller en finale
Bien. Comme tout le monde je pense, même moi.
Rasta a écrit :ainsi qu'Heddy en Top 4
Parlons en vu que tu me lance sur le sujet, tu as dit a heddi que au cdf seul le top 8 gagnait 100 points et que c etait le minimum. Or apres verification on a vu que meme le top 16 gagnait genre 60/80 points ( je sais plus). donc je pense qu en ayant su ca, heddi ne t aurai pas laissé la place. Apres tu dis que tu as win 2/0 c est bien, sauf qu heddi a dit que comme les parties comptaient pour du beurre, il les jouait pas vraiment.
Rasta a écrit :A un moment faut penser à ses compatriotes et se dire que ceux qui peuvent encore se qualifier via un régio on peut leurs laisser des matchs.
Ecoute, je l ai fait deja assez de fois pendant cette saison, et je pense que quand je fais 7 h de route dans la journée avec mon cornegidouille de mal des transports, j ai le droit de REELEMENT jouer un tournoi.
Rasta a écrit :tu me sors que "t'as besoin d'entraînement blababla et que tu dois donc passer en Top en plus c'est ton premier tournoi de l'année snif". Hey faut arrêter mec, me fais pas croire que c'est à Montpellier que tu vas t'entraîner pour le cdf ou les worlds
bha comme tu me l as fait souvent remarqué, le niveau en senior et en master n est pas le meme, donc il fallait bien que je tente de faire top non?
Rasta a écrit :Tu voulais juste avoir la plus grosse
je l ai déjà. plus sérieusement, la tu te trompe totalement. c etait pas mon but.
Rasta a écrit : t'aurais fais preuve de plus de maturité et de gentillesse tu serais allé annoncer un draw.
LoL tu sais que dans tout les cas, y aura que 8 places en top 8? et que meme si antho etait passé ca aurait rien changé. En plus je sais pas si t as vu qui a fini 8eme, c est un marseillait :) tu parler de compatriotes tout à l'heure...
Rasta a écrit :par principe il avait même pas à jouer vu qu'il a ses CP
Les gens bon comme luby sont trop fort pour avoir le droit de jouer? pauvre enfant... et c est moi le gosse apres....

je remarque quand meme que c est le premier post ou tu troll pas :)
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par TheDark_Darkrai »

J'ai du mal à le croire moi même mais pour la première fois de ma vie je suis totalement d'accord avec Rasta, au moins sur les points principaux... *me taper pas plz* (Je tiens à préciser que je suis pas d'accord sur le point avec Luby, s'il a envie de jouer, il joue. S'il a envie de gagner parce qu'il est un frisé tr0 swag, il gagne.)

PS: Pour une fois que tu troll pas Vincent, tu dis des choses relativement vraies/intelligentes.
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par PrettyKunoichi »

Faut arrêter de tenter de forcer de forcer les autres à penser à vos poires quand vous êtes pas capables de penser aux autres. Vous voulez qu'on vous avantage VOUS. Jusque là ok. Mais est-ce que des mecs comme Abdallah viennent chialer quand on les laisse pas passer? Je crois pas, alors que je suis sûr qu'il aimerait beaucoup retourner au Worlds. Alors pourquoi vous favoriser vous? Vous avez cru qu'on va s'inscrire à un tournoi pour aider des gens qui se croient fort à se qualifier? Si vous êtes si forts, qualifiez-vous tout seuls, ou chialez pas sur ceux qui ne veulent pas participer à votre petit jeu.

J'ai entendu Nomaki dire "de toutes façons je vais pas te demander de me laisser passer" au régio de Merville à Luby. C'est ce genre de comportement qui est correct. Et à cause de gens qui demandent à ce qu'on les laisse passer, ce comportement passe même pour admirable à mes yeux.

Vous pouvez demander à ce qu'on vous laisse passer, à la rigueur, ok. Mais arrêtez de chialer comme des sous-merdes quand on refuse. Et surtout évitez d'essayer de faire passer celui qui refuse pour un connard, c'est normal que Clément soit énervé, hein?

C'est un jeu de carte, y'a de la chatte impliquée, si vous croyez que vous êtes totalement full skill et que vous méritez votre place au worlds même en utilisant des arrangements, allez jouer aux échecs, les TCG c'est pas pour vous.

Les arrangements comme ça, ça m'énerve et ça m'énervera toujours, je l'ai fais en top2 vs Martin à Longjumeau parce que je venais de win mes 500 CPs, j'étais foufou, et parce qu'on avait emmené un deck oublié en double top2 alors que personne n'y croyait. Et je l'ai laissé passer, c'est pas comme s'il m'avait demandé. Je refuse qu'on me laisse passer, c'est une question d'honneur. Y'a pas de victoire qu'on mérite sans jouer. Peu importe qui on affronte.

Sinon, le coup de "vélo" sur la decklist, c'est une erreur du judge qui s'est occupé du deckcheck d'avoir laissé passer ça. Il aurait du demander à Clément de rectifier avant d'accepter l'inscription.

Amusez-vous à rager sur ce post, j'en ai rien à carrer, les Worlds c'est pas le tournoi de l'amitié.

EDIT: Merde, clément a devancé mon post de haine pure észhbdifnjgr,klvh
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par TheDark_Darkrai »

Après réflexion et un pavay de mon parisien préféré, je suis d'accord avec Mehdi :3
Surtout pour le passage:
PrettyKunoichi a écrit : J'ai entendu Nomaki dire "de toutes façons je vais pas te demander de me laisser passer" au régio de Merville à Luby. C'est ce genre de comportement qui est correct. Et à cause de gens qui demandent à ce qu'on les laisse passer, ce comportement passe même pour admirable à mes yeux.

Vous pouvez demander à ce qu'on vous laisse passer, à la rigueur, ok. Mais arrêtez de chialer comme des sous-merdes quand on refuse. Et surtout évitez d'essayer de faire passer celui qui refuse pour un connard, c'est normal que Clément soit énervé, hein?

C'est un jeu de carte, y'a de la chatte impliquée, si vous croyez que vous êtes totalement full skill et que vous méritez votre place au worlds même en utilisant des arrangements, allez jouer aux échecs, les TCG c'est pas pour vous.
Quel homme plein de philosophie
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par YanouSefirosu »

Perso c'est justement parce que je suis ultra sur d'être overskill que je scoope pour des potes parce que sinon NO CHALLENGE.

Bon je suis assez d'accord sur le fait qu'on peut continuer à jouer et avoir envie de gagner même si on a les CP nécessaires dans une certaine mesure. Par contre ce qui m'a irrité Clément, je ne te connaissais d'ailleurs même pas de vue avant ce tournoi, c'est l'arrogance dont tu as fait preuve.

Tu sors dans 2 ultra et une FA en 12 boosters, tu fais TOP 4 et tu te plains en rappelant à tout le monde que TOI tu es vice-champion du monde. C'était franchement pas beau à voir et je suis certain que tout le monde a pensé un peu ça à ce moment là dans la salle.
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par shaymin-17 »

YanouSefirosu a écrit :. Par contre ce qui m'a irrité Clément, je ne te connaissais d'ailleurs même pas de vue avant ce tournoi, c'est l'arrogance dont tu as fait preuve.

Tu sors dans 2 ultra et une FA en 12 boosters, tu fais TOP 4 et tu te plains en rappelant à tout le monde que TOI tu es vice-champion du monde. C'était franchement pas beau à voir et je suis certain que tout le monde a pensé un peu ça à ce moment là dans la salle.
Encore une fois quand est ce que j ai rappelé que j etais vice champion du monde, 0 argumentation les mecs vous etes serieux la :roll: le seul qui ait dit que j etais vice champion du monde a montpel c est pablo pour me faire chier. donc quand on sait pas et qu on veut defendre son copain, on s'informe avant de dire nawak ;)
surtout que excuse moi mais 2 florizare et 1 tortank ex ne collectionant pas et en ne revendant pas ca m es pas d'une grande utilité :) c est pour ca que j ai demandé si qqun voulait tout le contenu des mes 12 booster contre un yveltal FA mais ca c est une autre histoire qui nous interesse pas.
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par YanouSefirosu »

shaymin-17 a écrit :
YanouSefirosu a écrit :. Par contre ce qui m'a irrité Clément, je ne te connaissais d'ailleurs même pas de vue avant ce tournoi, c'est l'arrogance dont tu as fait preuve.

Tu sors dans 2 ultra et une FA en 12 boosters, tu fais TOP 4 et tu te plains en rappelant à tout le monde que TOI tu es vice-champion du monde. C'était franchement pas beau à voir et je suis certain que tout le monde a pensé un peu ça à ce moment là dans la salle.
Encore une fois quand est ce que j ai rappelé que j etais vice champion du monde, 0 argumentation les mecs vous etes serieux la :roll: le seul qui ait dit que j etais vice champion du monde a montpel c est pablo pour me faire chier. donc quand on sait pas et qu on veut defendre son copain, on s'informe avant de dire nawak ;)
surtout que excuse moi mais 2 florizare et 1 tortank ex ne collectionant pas et en ne revendant pas ca m es pas d'une grande utilité :) c est pour ca que j ai demandé si qqun voulait tout le contenu des mes 12 booster contre un yveltal FA mais ca c est une autre histoire qui nous interesse pas.

"Ça me fait chier, mon deck me lâche au moment le plus important, c'était pareil en finale de championnat du monde."

Voici la liste des gens dont je suis sur qu'ils étaient proches à ce moment là et qui pourront confirmer:
-Billy qui était en face de moi,
-Vincent qui allait commencer la finale,
-Thomaba qui allait aussi commencer la finale,
-Stéphane qui, il me semble n'était pas loin à ce moment là,
-David qui était juste derrière en attendant la finale,

Il y avait deux personnes à côté de toi que je ne connaissais pas ou dont je ne me souviens pas et dont je ne pourrai pas citer les noms. Je me demande si Lisa et Charlotte n'étaient pas sur la table de billard en face et peut-être même que Romuald et sa copine t'ont entendus, ils devaient probablement être prêts de la table puisque la finale allait démarrer.
Tu peux dire ce que tu veux au sujet de ton refus d'abandonner ça ne m'intéresse pas tu fais ce que tu veux. Par contre assume un peu les propos que tu as tenus et ne nous donne pas un "zéro argumentation les gars", arrête de nous prendre un pour des cons.

Merci.
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par Rasta »

Vous me faites de la peine vraiment. Quel est votre intérêt à aller prendre les points de ceux qui en ont besoin ? Aller aux worlds ça se mérite à moitié, les gens qui peuvent faire assez de tournois dans l'année pour avoir 60 PP sont avantagés par exemple, rajouté à ça la chance ça devient n'importe quoi, quand Mehdi a jugé à Verberie je pense que c'était le bon comportement, mais voilà y'a des mecs leur vie c'est Pokémon et ils hésitent pas, ils font preuve d'égoïsme et pensent qu'à eux.

Le but c'est d'être un maximum aux worlds, soyez pas cons essayez de favoriser ceux qui n'y sont pas et qui ont encore leur chance !
C'est ma vision des choses, forcément les personnes visées se rebellent y'a pas de soucis vous avez le droit et le devoir d'exprimer votre point de vue, mais après ne vous étonnez pas de vous faire tacler.

je fais le guignole mais je pense être une personne droite et juste dans ma façon de faire et de dire les choses avec les autres, c'est pour ça que je ne comprends pas qu'on puisse agir de telle sorte à privilégier ses résultats à l'instar des autres quand ils sont suffisant...

Mehdi évite d'employer des mots comme "sous-merde" ce n'est pas très correcte et ça ne définie en aucun cas la volonté des autres à vouloir participer à la fête à Washington.

Clément si tu veux qu'on discute et que je te réponde point par point à ta déclaration tu peux m'appeler et je m'en ferai un plaisir avec tout le respect que je peux avoir pour un champion tel que toi, mais comme le dit yann, je trouve que tu te rabats un peu trop dessus, ça peut se comprendre mais un peu plus de modestie serait très appréciable et rendrait ta performance encore plus magnifique ;)
Je t'envoie mon numéro par MP sur FB, tu peux m'appeler dès demain :)

Je suis ouvert à la discussion cela dit donc on est pas forcément obligé de s'étendre sur le forum, on se voit au cdf et on pourra créé un cercle pour parler, à bon entendeur,

Cordialement,

Rasta

P.S: Mehdi le coup de "vélo" sur la decklist n'est pas à mettre sur le dos du juge d'après le règlement, il faut demander confirmation à Master Ruffe mais il me semble qu'il a vérifier.
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par PrettyKunoichi »

Sur le coup de laisser passer les gens, ça sert à rien d'en discuter, nos avis seront jamais pareils, apparemment. J'avais le même avis sur la chose l'an dernier alors que j'étais même pas qualifié, ça n'a rien à voir avec mon nombre de CPs actuel :/

Le coup de "sous-merde", c'est parce que j'ai posté sur le coup de la colère, désolé.

Mais pour le coup de vélo, le judge qui s'est occupé du check aurait dû lui faire remarquer son erreur sur la decklist, au moment du check. Je vois pas pourquoi il laisserait passer au moment du check et reviendrait râler 6 rondes après. C'est comme voir le mec stacker R1, le laisser faire et venir l'emmerder en top4. La faute est plus grave dans un cas que dans l'autre, mais c'est plus pour donner une idée qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par shaymin-17 »

YanouSefirosu a écrit : "Ça me fait chier, mon deck me lâche au moment le plus important, c'était pareil en finale de championnat du monde."
AH d accord. x)
YanouSefirosu a écrit :en rappelant à tout le monde que TOI tu es vice-champion du monde.
Parceque dis comme ca je pensais plutot a " Bon les mecs, je m en bas les couilles de finir 3eme a un regio parceque oubliez pas que je suis VICE CHAMPION DE MONDE ouesh! #posay#canapay#suicidey"

bref comme tu l as dit (marre des quotes) tu me connais pas donc tu peux pas savoir ce qu il c est passé aux worlds, et ce qu il s est passé a montpel me fait juste repenser a ca :)
apres si ca a été pris par les gens comme "lololol je suis vice champion, vous etes nuulll" j en suis désolé c est pas ce que je voulais.
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
arcko de la foret
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 22 mai 2011, 10:20
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par arcko de la foret »

Aller les gars arrêtez de vous prendre la tête pour rien .
Bon je tiens à dire gg a vincent pour sa victoire et son invitation pour les worlds, gg a thomaba qui fait deuxieme , gg a clément (je sais que ca te tenais à coeur de gagner mais ce que t'as fait c'est vraiment bien,surtout pour un gars qui a joué peu de tournoi cette année).
Bon finalement j'ai joué kb, fier de mon top 4 avec ce deck, je remercie bidou qui m'avait donné deux-trois conseils a verberie a propos de leur liste de kb qui m'ont vraiment bien servie.
C'était vraiment cool de revoir tous ce monde.
echange réalisé : fr3d(ou lev113) caro8 cléo77 JP Titouan henard Malek
Van der Clava jojo chukapi bunny anis69 victor leveinard jojo
elodelu22 ilois alexboislaurent superaquali chamalow marti67 tritri70 kadavrexki zarmakuiz ecrapinss timercollection florian

echange en cours : pokétrading vipélierre

achat réalisé : caro8 fr3d(ou lev113) Van der Clava victor malek jojo
Avatar de l’utilisateur
Guizmo
Membre
Membre
Messages : 632
Inscription : 24 mars 2012, 23:36
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par Guizmo »

BRAVO RASTA JE T'AIME ♥ ♥ ♥
Image

Saison 2012-2013
  Image
  Image
Epic Troller.
Avatar de l’utilisateur
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 1050
Inscription : 19 nov. 2006, 15:18
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse ... For the win !
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par Master »

shaymin-17 a écrit :
«  t as marqué vélo au lieu de bicyclette, on te les remplace par des energie de base »
une personne exterieure : «  ahahah sois pas deg t es un boulet, ca va etre plus dur pour gagner maintenant ! »
moi a la personne qui fait le deck check :  « tu sais que t as lu ma deckliste a l enregistrement ? Tu m as même fait remarqué gentiment que j avais mal marqué juniper je crois donc bon si t'avais BIEN lu TOUTE la deckliste tu aurais pu me faire une remarque sur vélo non ?  En plus est ce qu'il y a une ambiguité avec une autre carte ? »
«  bon ok je te mets deux warning »
« merci :) »[/i]
On va remettre les choses au claire. Tu es responsables de ta deckliste et de son écriture. Je ne vais pas l'apprendre à un champion du vice.
Je reconnais mon erreur sur la deuxième lecture. Il s'avère que j'ai commencé attentivement à lire ta deckliste, je me suis arrêté au départ car ( et tu es censé le savoir ) il est nécessaire de faire la distinction entre toutes tes cartes Pokémon ( numéro / FA / Non FA ). J'ai fait donc une deuxième lecture qui était plus rapide cette fois, et le "vélo" est passé à la trappe. J'ai repris aux grands mots 15 decklistes sur l'écriture des cartes.

Cependant j'énonce la règle: si lors d'un deuxième deckcheck, il y a une erreur de deckliste, il y forcément sanction. Dans ce cas précis, moi et les deux autres juges étions capables de déterminer si la carte désignée correspond à celle du deck. Ici pas de problème. Vélo ... bicyclette, aucune confusion avec une autre carte de la méta possible.

1er sanction : warning pour non respect de la nomenclature des cartes Pokémon
2ème sanction : warning pour mauvaise identification de carte ( car carte inexistante ) ( et non pas parce que zé voulu être zentil hein ..... )

Dans le cas où tu trouveras face à un juge qui ne parle pas français tu seras heureux de pouvoir jouer avec des NRJ eau dans ton deck.
shaymin-17 a écrit :- le juge qui se mele de décision entre joueurs et commente.
C'est mon rôle de veiller à ce que le tournoi se passe dans les meilleures conditions.
Si les joueurs se mettent d'accord sur une issue de match, ne prenez pas 50 ans à le faire et surtout pas à côté du juge.... , ça fait chier tout le monde, surtout nous, de vous vour vous aglutiner et faire chier les parties d'a côté, juste parce que les autres attendent de savoir l'issu de votre match pour espérer un éventuel passage en top . DONC OUI JE M EN MELE !

Le juge qui parle : Vous n'avez normalement pas d'accord à mettre en place, le résultat dépend de ta fin de partie ( no comment on this ) .... . 40 ans pour établir une décision et encore j'ai était cool car je suis passé en coup de vent vous faire la remarque.

Le joueur qui parle : On est nombreux à vouloir y partir aux worlds , et vu que nous ne sommes pas tous sur le même pied d'égalité pour l’accès aux points, je pense que quand on voit quelqu'un qui a la chance de pouvoir y aller, on essaye d'être compréhensif. Je comprend le point de vue des deux côtés. Je n'aurais rien n'évoquer si le draw n'existait pas .... hors là un draw permet aux deux joueurs d'obtenir satisfaction ( que demande le peuple ). Je suis d'accord Compétition is compétition ... et je comprend que tu veuilles montrer que c'est toi le plus fort (no pb)
Je pense que la faute vient de TPCI qui a accordé les draws .... mais pour moi il faut privilégié l’accès au jeu et aux tournois même à plus grande échelle

Vincent n'a pas échapper aux sanctions de deckliste non plus.

Mais à part ça, cher clément, je t'apprécie toujours autant, j'espère pouvoir t'escorter soon !
PrettyKunoichi a écrit :. Je vois pas pourquoi il laisserait passer au moment du check et reviendrait râler 6 rondes après..
Il le laisse passer par oubli, pas par choix. 5 sanctions à l'ecc pour des conneries de ce genre, mais ce n'est pas forcément un problème de vigilance, c'est à cause des codes que nous utilisons entre nous, et qui provoque l'amalgame.



ET SI IL Y A UN QUI ME RESSORT QUE J AI REFUSE UNE PLACE A QQN AUX WORLDS EN 2011 :

"Faire descendre sa place aux worlds d'un championnat national équivaux à confirmer sa non venue au championnat .... même si les points le lui permettent "
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par newton999 »

Hé ben, ça promet en ronde 6 et 7 du CDF...

Merci de ne pas bloquer les toilettes pour négocier les draw le 24 mai !
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par Kerudio »

newton999 a écrit :Hé ben, ça promet en ronde 6 et 7 du CDF... Merci de ne pas bloquer les toilettes pour négocier les draw le 24 mai !
J'étais déjà parti au moment de tout ça donc je ne me prononcerai pas sauf sur un truc:

AMHA tout ça n'est que la résultante des décisions de TPCI concernant les matchs pour cette saison.

Ca aurait pourtant été simple de se prémunir contre ce genre de souci je trouve, il aurait suffi d'interdire les ID (j'ai bien dit ID pas draw, il y a une différence entre magouiller un nul et le faire dans les règles...) et tout ça n'aurait pas lieu d'être...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Régional Sud MONTPELLIER Samedi 19 avril 2014

Message par Zarmakuizz »

C'est facile pour des joueurs de quand même faire une égalité volontaire. Ça va juste faire chier les juges, qui vont devoir contrôler des joueurs qui vont se staller mutuellement plutôt que de repérer de potentielles erreurs de jeu ailleurs.

Si les ID étaient interdites, tous les decks Darkrai joueraient Super Rod pour pouvoir se staller mutuellement en miroir !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé