Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Message par PrettyKunoichi »

duby a écrit :Hum assez tentant cette histoire il faut que je négocie une excuse :roll:

Pour venir ou pour ne pas venir? :''(
Avatar de l’utilisateur
duby
Membre
Membre
Messages : 109
Inscription : 29 mai 2006, 13:37
Localisation : Oise
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Message par duby »

Pour venir et j'ai réussi :roll:
Je suis juste de corvée course dans le 13ème.
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Message par benjizztop »

En gros, qui viendra environ ?
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Belowski
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 26 janv. 2012, 17:25
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Message par Belowski »

Moi je viens et peut être avec un pote.
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Message par benjizztop »

T'as reçu les kits de ligue Koko ?
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Message par Caratroc »

Yep, tout est dans ma chambre.

Remise la prochaine fois à Ultra Jeux.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Message par benjizztop »

C'est pas sûr que je puisse y aller :S : résumés et critiques de livres à rendre le lundi d'après...

EDIT : Bon bah c'est sûr, je viendrais pas... Trop de mauvaises notes accumulées... Pourtant, 13, c'est une bonne note, non ? :noel:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Misayaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 29 avr. 2013, 17:16
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Message par Misayaa »

Salut ! Il paraît que votre prochaine séance n'est pas le samedi 15 décembre 2012 ? xD
Blague à part, je suis nouveau et j'aimerais accéder à vos séances de ligue. Est-il possible de m'informer du rythme de vos séances ainsi que toutes les informations nécessaire pour y participer s'il vous plaît ?
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Message par Caratroc »

Bonsoir,

La fin du monde a terrassé la ligue !
Il y n'a pas de séance de ligue prévu avant la saison prochaine. De plus, la ligue se déplacera probablement en Essonne.
Caratroc a écrit : Newsletter :

Vous voulez être au courant des prochaines dates de tournois ou de ligue sans aller sur Pokécardex ?
Aucun soucis, j'envoie régulièrement des mails pour vous prévenir.
Pour être ajouter, une seule chose à faire : M'envoyer votre nom, prénom et adresse mail par Image !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Misayaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 29 avr. 2013, 17:16
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Message par Misayaa »

RIP un peu en retard de la ligue du coup. :( Qu'elle repose en paix même si je l'ai jamais connu.
Pour la ligue Essone, je me tiendrai au courant via le forum et via le newsletter, merci pour ta réponse !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Message par Zarmakuizz »

Va voir celle de Nanterre sinon ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Misayaa
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 29 avr. 2013, 17:16
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Message par Misayaa »

Merci pour ta suggestion, je participe déjà actuellement aux tournois et ligue de Nanterre.
dracaufeu-giratina
Membre
Membre
Messages : 219
Inscription : 04 janv. 2012, 09:55
Magasin :

Re: Ligue de Paris - Prochaine séance : Samedi 15 Décembre

Message par dracaufeu-giratina »

La fin du monde a terrassé la ligue !
La fin du monde, la fin du monde, dit plutot la fin de cassioplay a terrassé la ligue.
My main playstyle is to choose the best deck in the format and then focus on having a better list and playing the deck better than other people.
Verrouillé