[Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

[Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Zarmakuizz »

Bonjour à toutes et à tous,

J'épingle ici ce sujet, pour répéter ce qui a été annoncé sur cette news.

Pour cette année, une nouvelle Prague Cup !
  Image
Au programme :
⋅ Un tournoi absolument génial ! (cet avis est partiellement subjectif)
⋅ Des boosters à gagner, mais aussi du pognon pour vous aider à voyager à travers l'Europe pour faire des tournois !
⋅ Plein d'autres trucs géniaux comme des pre-releases, un booster offert à ceux qui se préinscrivent vendredi, des tchèques :noel:
⋅ Le tournoi se déroule dans l'hôtel où on peut réserver des chambres à des prix pas chers mon fils ! Si on réserve à temps
⋅ Vaky vs le joueur professionel tchèque, un duel épique !
⋅ Des Européens ! Des Européens partout !
⋅ On va tous s'éclater ! (cet avis est partiellement objectif)
Plus d'infos sur le site tchèque.

Que faire :
_réserver une chambre avant le 31 août 2011 : le formulaire à renvoyer à benesova_helena arobase hotelduo point cz ;
_prévoir un moyen de transport ;
_s'entraîner comme un Roitiflam pour devenir le meilleur de tous les dresseurs ;
_arriver vendredi, se préinscrire et si possible visiter un peu la ville, il parait que c'est joli ;
_participer au tournoi avec la rage de vaincre, et en ayant bien rédigé sa deckliste. Je ne croâ pas que Cyrus fasse des Contributions (private joke :noel: ) ;
_???
_PROFIT !


Maintenant, venez sur ce topic et dites sincèrement que vous viendez à ce tournoi. Hep toi là-bàs qui me lit, si tu viens pas à ce tournoi tu peux aller t'acheter des babouches et les mettre par-dessus tes oreilles !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Caratroc »

KOKO Sopo serais partant, mais il me faut quelqu'un qui parle anglais :noel:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Zarmakuizz »

Si quelqu'un veut faire traducteur (de préférence multilinguiste) et du coverage, il aura tous frais payés et sera payé 1,5 boosters de l'heure, c'est ce qui était annoncé aux différents OP managers. Donc faut voir ça avec Hervé :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
lev113
Membre
Membre
Messages : 528
Inscription : 23 juin 2005, 12:05
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par lev113 »

Zarmakuizz a écrit :Si quelqu'un veut faire traducteur (de préférence multilinguiste) et du coverage, il aura tous frais payés et sera payé 1,5 boosters de l'heure. Mais faut voir ça avec Hervé :)
I'm in!!
:ultra: J'ai / Je cherche :ultra: Que la chance soit avec vous :ultra:
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Caratroc »

Ouiiiiii !!! Un rondoudou :noel:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Myssdii
Membre
Membre
Messages : 658
Inscription : 10 oct. 2010, 09:19
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Myssdii »

Fait froid à Prague... :(

Je sais pas si je serai de la partie, ça dépend si y a suffisamment de Français pour m'y traîner par les pieds (et aussi accessoirement de la taille de mon porte-monnaie et de mon emploi du temps).
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Luby »

Vaky vs le joueur professionel tchèque, un duel épique !
Désolé Zarma mais "Pokémon professional" ne se traduit pas, ça reste "Pokémon professional" en français. A dire avec le bon accent.

Sinon ouais, je sais pas, pas motivé a priori. Le fait que y ait pas mal d'accusations de triche sur l'édition de l'année dernière me donne plus envie de boycotter l'événement qu'autre chose.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par froggy25 »

Zarmakuizz a écrit : Je ne croâ pas que Cyrus fasse des Contributions (private joke :noel: )
STFU.

Not in, pas envie de faire plein de kilomètres pour un stackeur professionnel tchèque et un juge qui oublie qu'il arbitre un tournoi Poké avec même pas 100 € à la clef face à un gars qui s'est tapé 1000 bornes pour lui faire honneur de sa présence.
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Tichris »

Je suis intéressé après ça dépendra des gens qui y vont je tiens pas à débarquer la bas tout seul :noel:

En tuture c'est vraiment trop loin (10h de trajet) , donc surement par les airs ..

Des idées des tarifs / transports les plus mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Pizzaman
Membre
Membre
Messages : 1162
Inscription : 14 avr. 2006, 13:09
Localisation : Somewheeeere oveeer the rainbow...
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Pizzaman »

Les juges n'étaient a priori pas à la hauteur de l'évènement l'année passée. Ils s'en sont rendus compte, les joueurs s'en sont rendus compte, et l'organisateur s'en est rendu compte aussi. Pour l'année prochaine, il devrait y avoir des juges internationaux plus compétents.

Par contre, quant aux accusations de stackage je trouve ça un peu abusé : on accuse Michal de tricher en se basant sur le fait qu'il ai pioché une énergie lorsqu'il en avait besoin avec un Poké Drawer+.
"Ouais, il joue son Poké Drawer + tout seul et comme par hasard il pioche l'énergie dont il a besoin, c'est comme si il savait quelle était la carte du dessus !"
Sauf que avant de jouer ce Poké Drawer+, le bougre a quand même eu une main de départ (7 cartes) + un Set Up d'Uxie (pour 4 cartes) + un Prof Oak's New Theory (6 cartes) SANS énergie combat !
Michal starts, with Eevee and Ditto against Garchomp and Sableye. He drops Azelf and Time Walk into a Machamp. His hand is Poke Drawer, Warp Point, PONT, Uxie and Luxury, and he elects to put back Warp Point. He can then drop Uxie and draw 4 cards. This gives him a Machop he plays before passing the turn.

Filipp plays a SP Radar, getting Garchomp C, and drops Uxie to set up for 4 cards. Thinking for a while, he plays Cyrus for Poke Turn, Darkness Energy and Cyrus.
He drops a Crobat, Poke turn Garchomp C, sends Sableye and uses Overconfident.

Michal gives a Candy to eat to his Machop, so it grows 2 more arms and becomes a Machamp. He then uses Prof Oak's New Theory. This new hand unfortunately doesn't give him a Fighting Energy but a Poke Drawer +... And the top card of the deck is a Fightning energy !
J'ai été juste à côté de Michal pendant plusieurs matchs (la finale et son top8) pour écrire le report, et bien que je n'ai effectivement pas eu les yeux rivés sur les joueurs qui mélangent leurs decks, j'ose croire que mon spider-sense aurait tilté si quelqu'un trichait.

Et puis, dernier point en faveur de Michal : son adversaire joue un Bebe's pour aller chercher Honchkrow, sa tech anti-Machamp. Honchkrow lui apportera vraisemblablement la victoire, et les deux joueurs le savent très bien vu qu'ils en discutent.
Filipp se trompe, prend un Sableye et s'en aperçoit alors qu'il l'a déjà posé. Michal le laisse changer pour Honchrow !
Le mec est en finale, il a perdu la première manche et il laisse quand même son adversaire retourner en arrière pour aller chercher sa tech. Je sais pas si c'est un tricheur, mais c'est en tout cas un mec fair-play et avec des couilles.
Je ne sais pas vous, mais je sais que dans son cas je n'aurais jamais laissé l'adversaire retourner en arrière. Déjà que lorsque je suis à 2-2 au CdF je n'accorde pas de take-back à mon adversaire, alors en finale de l'European Cup !

Ah oui, et dernier point : Michal a effectivement gagné la finale, mais faut pas oublier qu'à la 3e game les deux derniers prix de Filipp ont été Azelf et Murkrow.
La chance joue à Pokémon, acceptez-le avant d'hurler au cheat.

Je m'aperçois que c'est un assez long post, mais j'aime bien Michal et j'aime bien Tomas (l'organisateur) alors ça me fait chier qu'ils s'en prennent dans la gueule.
Avatar de l’utilisateur
Pizzaman
Membre
Membre
Messages : 1162
Inscription : 14 avr. 2006, 13:09
Localisation : Somewheeeere oveeer the rainbow...
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Pizzaman »

Christophe : pour le trajet, l'année dernière j'avais trouvé des billets Wizzair au départ de Charleroi (donc à 1h30/2h de voiture de Lille) pour 36€ l'aller-retour.
Pour le logement, pas besoin de prendre l'hôtel du tournoi : il y a des tonnes d'auberge de jeunesse à Prague moins chères et tout aussi bonnes, et qui auront l'avantage d'être en centre-ville.

La ville en elle-même est complètement magique et magnifique, il est strictement impossible de s'y ennuyer à toute heure du jour ou de la nuit.
Je vous conseille grandement de prendre 1 jour ou 2 sur place pour visiter la ville, c'est une occasion à ne pas louper.
Personnellement, j'y serais surement ! (believe me, vous ne voulez pas louper l'occasion de voir Miguel G et Florent P bourrés en plein concours de danse au Karlovy lazne :p )
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Tichris »

marfi :)

Dans ce cas là je vois avec l'équipe de ch'nord qui voudrait venir mais un plan auberge de jeunesse ça peut le faire en effet.

ça fera plaisir de revoir migu aussi !
Avatar de l’utilisateur
Pizzaman
Membre
Membre
Messages : 1162
Inscription : 14 avr. 2006, 13:09
Localisation : Somewheeeere oveeer the rainbow...
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Pizzaman »

Sir Toby's Hostel ! Je l'avais conseillé à des amis qui sont partis au GP Prague Magic le mois dernier et ils ont adoré eux aussi.
je ne peux que te recommander chaudement l'auberge de jeunesse Sir Toby's. Située à 5 minutes de tram du centre-ville, à distance de marche de Karlovy Lazne (ça a son importance :p) c'est une cornegidouille d'auberge de jeunesse absolument fabuleuse avec un cornegidouille de bar au sous-sol. Il y a une très bonne ambiance (meilleure que dans les autres auberges que j'ai pu faire. Les grandes chambres de 10 et le bar y sont surement pour quelque chose), et tu as des animations organisées à peu près tous les soirs au bar (concerts, karaoké, blind-test).
Et, derniers points non-négligeables : c'est propre, il y a un supermarché au bout de la rue et ça coute de l'ordre de 12-15 eurals la nuit.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Zarmakuizz »

Et pour se rendre de ta cornegidouille d'auberge à sur les lieux du tournoi / l'aéroport, ça se fait comment ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par alexboislaurent »

pour wizzair ils ne font peut etre plus prague :P

j'ai trouver easy jet au depart de l'aeroport charle de gaule le jeudi 3 (départ 14h15 arrivé à 16h05) et le retour le lundi 7 (départ 20h40 arrivé 22h35) tous sa pour 58,98 euros (sans bagage :P ) pour le bagage il faut compter 28 euros pour 1 bagage (le con ce bagage vaut mieu lui payer une place sur un siege :P )

donc au total sa fait 86,98 euros aller retour avec 1 bagage (de CDG - Prague)

si vous trouvez mieu 8-) je pense que tous le monde sera ravis
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Caratroc »

Alex, tu as la même chose pour le vendredi et le dimanche
Pizzaman a écrit :l'ordre de 12-15 eurals la nuit.
Par personne ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Pizzaman
Membre
Membre
Messages : 1162
Inscription : 14 avr. 2006, 13:09
Localisation : Somewheeeere oveeer the rainbow...
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Pizzaman »

Avec les compagnies charters, ne prenez pas de bagages.
Premièrement parce pour 3 jours vous pouvez tout à fait mettre vos affaires dans un sac à dos/sac de sport qui tiendra dans le compartiment à bagages de l'avion.
Deuxièmement parce que le prix des bagages en soute est bien souvent aussi cher que le prix de votre billet, et parce que vous risquez de vous taper tout un tas d'emmerdes et de suppléments hors de prix une fois à l'aéroport ("oh, votre bagage en soute pèse plus de X kilos, vous allez devoir payer 40 euros de supplément ! Sisi, regardez bien sur votre billet c'est précisé en toutes petites lettres").

@Zarma : Pour rallier le Sir Toby's depuis l'aéroport faut prendre une navette vers la ville puis un bus/tram/métro. Le chemin est très bien indiqué sur le site de l'auberge (que je t'ai donné, raclure de feignasse !), en français en plus.
Juste une petite précision si vous ne voulez pas vous perdre comme moi : dejnicka et delnicka ce sont 2 endroits différents, n'allez pas penser "Oh, ça doit être la même chose. Y'a qu'une lettre de différence, ils ont du faire une faute de frappe sur leur site."

@Koko : oui, par personne. Dans une auberge de jeunesse tu n'as pas une chambre pour toi tout seul comme dans un hôtel, mais un lit dans une chambre commune avec d'autres personnes.
L'année dernière, j'ai partagé une chambre avec 3 australiennes, 2 allemandes et 2 canadiennes. Et promis, ça n'est pas (que) pour ça que je recommande les auberges de jeunesse ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Rasta »

Numéro 17 qui est le message numéro 17, si ça c'est pas la classe x). J'essaierai d'y aller mais j'ai peur qu'il n'y est pas trop de concurrence :/. M'enfin on verra bien si depuis Toulouse les prix sont intéressants :noel:
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Caratroc »

Pour 5€ de plus, j'ai le plan trankill dans un hôtel 4 :ultra: , avec p'tit dej inclus et sur le lieu du tournoi ...

Mais je comprend parfaitement tes raisons :noel:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par froggy25 »

Oui, Michal est un chic type qui se ramène avec sa casquette full tilt, son playmat magic nationals à un tournoi pokémon, et dont plusieurs joueurs que je respecte disent qu'il a eu des méthodes de mélange plus que douteuses durant les rondes après chaque search. En top tu fais pas n'importe quoi.

Mais je ne l'ai pas vu à l'oeuvre donc en effet je vais fermer ma gueule et retourner rager dans mon coin =)
Avatar de l’utilisateur
Pizzaman
Membre
Membre
Messages : 1162
Inscription : 14 avr. 2006, 13:09
Localisation : Somewheeeere oveeer the rainbow...
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Pizzaman »

Et moi tu me respectes pas ? :cry:
Salaud !
Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par froggy25 »

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
Billy redbers
Champion
Champion
Messages : 416
Inscription : 09 nov. 2010, 23:41
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par Billy redbers »

Alors moi perso ça titille bien ma curiosité ce petit tournoi et je serais bien partant pour aller y faire un tour ^^
Comment qu'on s'organise ça ?! perso je suis dans le sud (montpellier city!) ET véhiculé, si besoin jusqu'a l'aéroport le plus proche, ou le tram , ou le cimetière ... bref si y a besoin je met mon C3 grand luxe full confort a disposition !
Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
Avatar de l’utilisateur
caro8
Organisateur
Organisateur
Messages : 1107
Inscription : 23 avr. 2003, 11:51
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par caro8 »

Moi ça me dit bien aussi ! Mais juste une question : ça tombe pendant les vacances scolaires ? Parce que arriver le vendredi sinon c'est pas possible, vous ne travaillez pas vous ? :D
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: [Évènement Européen] La Prague Cup 2011 !

Message par SSL »

Si pizzaman y va je serai bien motivé pour y aller.
On peut être que Tichris aura de la place.
Par contre désolé j'ai pas le permis, mais je peux dormir sur le sol ça me dérangera pas.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Verrouillé