Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par rampardos »

Battle road Spring de Verberie

Début d’enregistrement : 9h30
Fin d’enregistrement : 10h15
Début du tournoi : 10h30

PAF : 5 euros

Dotation PUI + Association
Réservation obligatoire - Restauration sur place possible - Entraînement de ligue à l'issue

Adresse :
Château d’Aramont
rue Saint Pierre 60410 Verberie

Inscription : http://www.pokemon-oise.com/html/articl ... 5--1-.html
French Pokémon Organized Play Coordinator
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par Tichris »

Le team kawa sera au rdv avec :

- 1 champion de france qui viendra encore défier vilegar et les autres avec une nouvelle version de ses catcheurs en slip.
- 1 rogue deck inédit en france ( joué par votre serviteur qui n'a plus peur de perdre des points :noel: ) !
- 1 thibault qui ne jouera pas tyra ( si si ça arrive ) !
- 1 caro qui vous demandera combien vous avez de cartes non stop et après vous jugera !
- 1 grosse dose de bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par Luby »

Je vais venir, je serai sans doute le seul Têtarte par contre...

Si jamais quelqu'un qui vient de région parisienne a une place dans une voiture et pourrait m'emmener, je suis intéressé. Je peux participer aux frais, etc. Merci de me contacter. (J'ai envoyé un mp à Alain, pas encore eu de réponse)
Sinon au pire je prendrai le train mais ça m'oblige à déranger Anne-Sophie pour qu'elle vienne me chercher (et en plus j'arriverais pile à la fin de l'inscription).


Edit : C'est bon, Alain m'emmène.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par ursuss »

Waouh, un club Pokémon dans un château !

Ca doit être somptueux comme cadre...dommage qu'étant sudiste ça fasse très(trop) loin pour venir...

Ursuss
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par Luby »

Ce n'est en rien une critique contre l'organisation qui est impeccable, mais c'est pas aussi prestigieux que ça en a l'air : on est juste dans une petite salle. ^^
Mais les environs sont sympa.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par Luby »

REPORT : Lubylock c'est nul ou alors c'est moi qui suis nul, dans le doute on va dire le premier choix, c'est moins démoralisant pour mon ego.

12 masters, 5 seniors, 5 juniors. 4 rondes top 2 pour nous.

Ronde 1 : match acharné contre le Vilegar de Sacha mais même avec la version de mon deck la plus anti-Vilegar possible (2-2 Absol G, pas de Capidextre G) et Sacha qui oublie un Fainting Spell, il finit par gagner à une récompense près.

Ronde 2 : Abdallah et Sablelock, serré aussi, je prends l'avantage mais à la fin je ne peux plus rien sortir et il remonte au time. Promocroak prizé ça fait mal contre une tech Luxray.

Ronde 3 : Anne-Sophie et Magnezone, je la donke, quelle victoire éclatante.

Ronde 4 : Arnaud, joueur très sympa que je ne connaissais pas. Ca fait des mois qu'il a pas joué, donc il est un peu rouillé, mais il sort Jumpluff tour 1 et me donke.

1-3 donc, ma seule victoire est un donk. Je repasse sur Sablelock ou Chenlock ou autre pour la semaine prochaine, ok c'était fun d'avoir un deck à mon nom mais je préférais quand je faisais des résultats.

Je garde Lubylock sous le coude pour B/W quand même, Absol G pourrait être la tech contre les Léviator qui feront rage. Mais je suis plus convaincu.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 1050
Inscription : 19 nov. 2006, 15:18
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse ... For the win !
Magasin :

Re: Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par Master »

Je pense que tu devrais garder Luby Lock, continue à bien le bosser .
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par tibio59 »

courage luby ça va aller.

pour mon compte je fais le même résultat avec tyra-ampharos.
le deck est bien sorti mais ça c'est joué à chaque fois à un rien.

ronde 1 contre marie et un deck steelix foretress qui n'a rien pu faire face à un tyra chargé comme un boeuf.


ronde 2 contre caro et son yanméga: a force dese prendre des juges dans la tronche ( dédicasse à hervé ) la main devient moisie et le coup de l'apireine qui fait 2 faces ( redédicasse à hervé lol) qui rend mon tyran empoisonné, brulé, paraliséet qui fait 100 ça pique. bref belle victoire de ma femme


ronde 3 vs hervé notre headjudge qui joue son deck abomasnow qui met des dégats partout
hervé gagne la manche malgrès un misplay de sa part; je ne touche pas les cartes qu'il me faut pour me sauver: soit dce, soit warp point, soit une autre carte mais pas de top deck.
belle victoire d'hervé.


ronde 4 vs mon lapin ( anne -so ) et un magnézone qui tape bien et bien fort, je me précipite pour sortir mon ampharos au lieu de mettre en place de tyran et anne so en profite pour me prendre de vitesse et je ne peux donc pas remonter au prix.
anne so tu t'es bien battue; beau match comme toujours.


en bref 1-3 avec tyran ( encore ) je pense qu'il va finir au placard lol; mais je ne regrette point d'etre venu bien au contraire, car tous les match se sont déroulés dans une ambiance plus qu'excellente et dans la bonne humeur.


je tiens à préciser que caro a fait son premier top à 3-1, elle finit deuxième avec son yanméga; car en finale et son dernier match elle se retrouve face a son pire ennemi (dialga ) contre qui elle s'est bien battue. bravo Caro pour ce top et vive les moustik; tu t'es très bien défendue bravo!!!

Bravo a tichris pour son deck " surprise " qui en a fait tomber plus d'un ( et merci pour la balade en twingomobile )

pour conclure je tiens a remercier anne so et hervé pour l'organisation , la bonne humeur..... et tout le reste ( sandwich de mon lapin également )
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par Punkemon »

J'aurai du venir avec mon armée de catcheurs en slip (genre 300 mais à 3) mais gros coup de pompe ...

Bien joué mes amis ch'tis ... au prochain rdv je serai là, promis ;)
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Avatar de l’utilisateur
chamallow
Membre
Membre
Messages : 1039
Inscription : 17 juin 2010, 18:55
Localisation : Limoges (87)
Magasin :

Re: Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par chamallow »

tibio59 a écrit :Bravo a tichris pour son deck " surprise "
Qu'est-ce qu'il nous avait mijoté ?
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier

Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par Punkemon »

Mewperior
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Avatar de l’utilisateur
chamallow
Membre
Membre
Messages : 1039
Inscription : 17 juin 2010, 18:55
Localisation : Limoges (87)
Magasin :

Re: Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par chamallow »

Ah ouais :D
Ca a dû saigner
CHAMALLOW
Cartes et recherches: en chantier

Echanges OK: tchorizo,nicolas312,fyat,cocacola,vipélierre,xn99,elodelu22,caratroc,miklastar69,jojo, Kyuubi,pokemaman,master259,kevin16,gogote, willgar,fstephfab,kevin16, Givrali,ograk,yugo,punkemon, puckette74,skiti,alex69, ba, VeNNoM, skitty, Légendary,ba,samjo17,arcko de la foret
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par tibio59 »

il a fait 3-1
le match perdu c'était contre dialga X
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: Battle Road de printemps de Verberie du 10 avril 2011

Message par Tichris »

J'ai mis 250 à des spiritomb na ! :noel:

report à venir
Verrouillé