Nouvelle Ligue à Liège, Belgique

Les ligues Pokémon vous permettent d'apprendre à jouer, de rencontrer d'autres joueurs près de chez vous, de faire des échanges, de vous entraîner, et plein d'autres choses ! Trouvez ici une ligue près de chez vous, ou créez votre communauté locale.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Naoki
Membre
Membre
Messages : 148
Inscription : 30 déc. 2010, 23:17
Magasin :

Nouvelle Ligue à Liège, Belgique

Message par Naoki »

Bonjour/Bonsoir

Avec mon conjoint on désespérais de voir qu´il n´y avait pas de Ligue en Wallonie. Après un temps de réflexion et de discussions avec un gérant dont la boutique est parfaite pour des tournois à Liège, on s´est décidé à en créer une. Après moultes péripéties la Ligue est enfin validée. :)

On va tenter de commencer à organiser des tournois sous peu.

Si vous êtes de Wallonie et que ça vous interesse n'hésitez pas à nous rejoindre sur la page fb: https://www.facebook.com/groups/1334326 ... ?ref=share
Image

---------------
Échange réussis:
Matthias95
gogote
Avatar de l’utilisateur
Naoki
Membre
Membre
Messages : 148
Inscription : 30 déc. 2010, 23:17
Magasin :

Re: Nouvelle Ligue à Liège, Belgique

Message par Naoki »

Bonsoir,

La Ligue va avoir droit à ses premiers tournois via le Play! Pokémon Team Challenge :)
Si vous êtes de Wallonie n´hésitez pas à vous inscrire :)
Image

---------------
Échange réussis:
Matthias95
gogote
Avatar de l’utilisateur
Naoki
Membre
Membre
Messages : 148
Inscription : 30 déc. 2010, 23:17
Magasin :

Re: Nouvelle Ligue à Liège, Belgique

Message par Naoki »

Après une première séance sympathique ayant permis de rencontrer en vrai quelques uns des membres de la Ligue, c´est avec plaisir qu´on vous accueille une nouvelle fois ce samedi 28/05 de 11h00 à 17h00 à la boutique de l´Autre Monde, Rue Hors Château n°20, dans le centre de Liège :)

Que vous soyez novices ou experts, jeunes ou moins jeunes, n´hésitez pas à venir nous voir. Et si vous le.souhaitez vous pouvez apporter des decks pour quelques parties amicales, ou des cartes que vous souhaitez échanger :)

A bientôt.
Image

---------------
Échange réussis:
Matthias95
gogote
Avatar de l’utilisateur
Naoki
Membre
Membre
Messages : 148
Inscription : 30 déc. 2010, 23:17
Magasin :

Re: Nouvelle Ligue à Liège, Belgique

Message par Naoki »

Bonsoir, petite demande d'aide par rapport au logiciel Pokemon Event Manager:

je cherche à importer tout ce qui a rapport au Play Team Challenge d'aujourd'hui de RK9 sur PEM mais je ne trouve pas du tout comment on fait ça....
Un organisateur habitué de la plateforme saurait il m'aiguiller sur la procédure?
(en gros j'avais crée une page pour le PTC sur PEM et j'aimerais que ce soit enregistré sur le logiciel et que du coup toutes les infos soient également transférées sur la page liée sur le site Pokémon°
Image

---------------
Échange réussis:
Matthias95
gogote
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18468
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Nouvelle Ligue à Liège, Belgique

Message par Zarmakuizz »

Naoki a écrit : 15 oct. 2022, 19:29 Bonsoir, petite demande d'aide par rapport au logiciel Pokemon Event Manager:

je cherche à importer tout ce qui a rapport au Play Team Challenge d'aujourd'hui de RK9 sur PEM mais je ne trouve pas du tout comment on fait ça....
Un organisateur habitué de la plateforme saurait il m'aiguiller sur la procédure?
(en gros j'avais crée une page pour le PTC sur PEM et j'aimerais que ce soit enregistré sur le logiciel et que du coup toutes les infos soient également transférées sur la page liée sur le site Pokémon°
Bonjour Naoki, et désolé de répondre aussi tard !

Le Team Challenge se fait sur RK9 de A à Z. Tu ne peux pas le "transférer sur PEM".
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Naoki
Membre
Membre
Messages : 148
Inscription : 30 déc. 2010, 23:17
Magasin :

Re: Nouvelle Ligue à Liège, Belgique

Message par Naoki »

Merci pour la réponse, je le saurais pour les prochains events du coup :)
Image

---------------
Échange réussis:
Matthias95
gogote
Avatar de l’utilisateur
Naoki
Membre
Membre
Messages : 148
Inscription : 30 déc. 2010, 23:17
Magasin :

Re: Nouvelle Ligue à Liège, Belgique

Message par Naoki »

Je ne sais pas trop où poster ça, mais la Ligue de Liège organise sa 1ère Bourse d´Échange, samedi 12 Août 2023, de 13h00 a 17h30, à la boutique l´Autre Monde à Liège (20 Rue Hors Château, 4000 Liège) ;)
Image

---------------
Échange réussis:
Matthias95
gogote
Répondre