Ligue Bretagne dans le 22

Les ligues Pokémon vous permettent d'apprendre à jouer, de rencontrer d'autres joueurs près de chez vous, de faire des échanges, de vous entraîner, et plein d'autres choses ! Trouvez ici une ligue près de chez vous, ou créez votre communauté locale.

Modérateur : Equipe Modératrice

Locktar
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Ligue Bretagne dans le 22

Message par Locktar »

Bonjour,

je ne trouve pas de ligue dans le département 22, Les côtes d'Armor, je suis de St-Brieuc.

Y'a t'il des joueurs, une association sur le 22 ? si vous êtes du coin merci de votre retour.

Merci

Zarmakuizz
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ligue Bretagne dans le 22

Message par Zarmakuizz »

Salut à toi,

Il n'y a aucune ligue dans ce département, j'en ai bien peur. De mémoire, la ligue la plus proche de chez toi est celle de Rennes.

Tu peux utiliser le Localisateur d'événement pour trouver des ligues et tournois près de chez toi.

Tu peux aussi créer ta propre ligue ! Tu peux en savoir plus par ici : Créer une ligue Pokémon. Si tu en as la possibilité, je te conseille de te rendre à la ligue de Rennes, voir comment ça se passe, et discuter avec les organisateurs.
Enfin, le lien suivant te sera forcément utile si tu comptes créer ta ligue : Pokémon Règles et Ressources, en particulier le document Instructions et règles de la Ligue Pokémon, qui contient beaucoup de réponses aux questions sur le fonctionnement d'une ligue.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.

Répondre