Recherche dresseurs, ligue et tournois Pokemon 59

Les ligues Pokémon vous permettent d'apprendre à jouer, de rencontrer d'autres joueurs près de chez vous, de faire des échanges, de vous entraîner, et plein d'autres choses ! Trouvez ici une ligue près de chez vous, ou créez votre communauté locale.

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Marthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Recherche dresseurs, ligue et tournois Pokemon 59

Message par Marthy » 25 juil. 2019, 11:27

Bonjour a tous :)

Je suis nouvelle sur le forum et cela fait quelques temps maintenant que je suis retombé dans l'univers de pokemon, d'abord simplement en collectionnant les cartes, mais maintenant je m'interesse au jeu de carte, j'apprend les regles par coeur, je suis en train de construire mon propre deck, etc etc et je suis a la recherche de dresseurs et de ligues et tournois pokemons dans la region du Nord :)

J'ai fais plein de recherches mais malheureusement je ne trouve rien.

Je suis sur que ca doit exister des groupes facebook ou des forums de passionnés de ce jeu mais je ne parviens pas a les trouver. Pouvez vous m'aider? :)

Je serais ravie de pouvoir continuer d'apprendre auprès de joueur plus experimentés, et m'essayer a quelques tournois :)

Luby
Champion
Champion
Magasin :

Re: Recherche dresseurs, ligue et tournois Pokemon 59

Message par Luby » 25 juil. 2019, 13:03

Hello et bienvenue,

Je te conseille de rejoindre le groupe FB Poké Lille pour avoir les actus sur les tournois et séances de ligue du Nord et autour, et discuter avec d'autres joueurs du coin. :)
Dernier article en date : Green's Blacephalon, Bochum, et moi

Mon Twitter (suivez tous les tournois majeurs d'Europe et plus en direct !)
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show ! Episode 03 : Gardeon

Vous voulez suivre les tournois en direct et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !

Quelques ressources : Suivons la scène compétitive !
Le guide complet pour jouer au TCG Pokémon, de votre première partie au championnat du monde
Comment construire un deck (édition 2019-2020 !) | Nouveau guide du format Etendu
League Cups : calendrier et résultats | Calendrier des SPE / Régionaux / Inters

Marthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Marthy » 25 juil. 2019, 17:11

Ah super merci beaucoup!! :D

Je n'arrivais pas a trouver de groupe fb pour cela.

Merci!

Willem59
Membre
Membre
Magasin :

Message par Willem59 » 25 juil. 2019, 17:40

Marthy a écrit :
25 juil. 2019, 17:11
Ah super merci beaucoup!! :D

Je n'arrivais pas a trouver de groupe fb pour cela.

Merci!
Oui je confirme pas simple à trouver à travers tous ces groupes Pokémon go.
Tu habites dans quel coin? On se croisera certainement à beau jeu.

Marthy
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Marthy » 25 juil. 2019, 18:46

J'habite Douai :) d'abord je termine de construire mon deck, j'ai vu les cartes qui sont passés a la trappe lors de la rotative, j'en avais beaucoup de celles la dans mon deck donc je dois tout refaire, et dès que je me sens prete je viendrais :) j'ai hate de pouvoir apprendre encore plus et de pratiquer! :D

mercipapa
Membre
Membre
Magasin :

Message par mercipapa » 26 juil. 2019, 22:32

Hésite pas à y aller même sans deck au début généralement on te prêtera un deck pour toi découvrir le jeu . Donc pas besoin de te prendre la tête à construire un deck si y'a pas tournoi tu peux venir t'entraîner sans soucis .
RHoo willem59 on s'est p'tre croisé sans le savoir si tu vas aussi à la boutique de lille
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes

échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux

Willem59
Membre
Membre
Magasin :

Message par Willem59 » 27 juil. 2019, 00:05

mercipapa a écrit :
26 juil. 2019, 22:32
Hésite pas à y aller même sans deck au début généralement on te prêtera un deck pour toi découvrir le jeu . Donc pas besoin de te prendre la tête à construire un deck si y'a pas tournoi tu peux venir t'entraîner sans soucis .
RHoo willem59 on s'est p'tre croisé sans le savoir si tu vas aussi à la boutique de lille
Je suis allé qu'une fois au beau jeu et c'était pour du jeu de société, par contre je viendrai dans pas longtemps au club Pokémon.

Répondre