Ligue de Lyon

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

StefLAncien
Organisateur
Organisateur
Messages : 4
Inscription : 06 avr. 2015, 18:01
Genre : ♂️
Magasin :

Ligue de Lyon

Message par StefLAncien »

Retrouvez ici le calendrier des événements organisés dans la région lyonnaise pour la saison 2015-2016.
Suivez aussi cette actualité sur Twitter.
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par mad.rockeur »

Bonjour,

Je cherche un contact pour venir faire un tour à la ligue pokemon Lyonnaise avec mes enfants.
Je crois savoir que ça se passe à Trollune, mais quand y a t'il une rencontre prévue à venir ?

Merci d'avance pour les réponses.

M@d.rockeur
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par mad.rockeur »

Hello,

première découverte de la ligue de Lyon ce dimanche 20 mars 2016, avec l'accueil de StephLAncien et sa casquette Grenousse qui balisent bien le chemin jusqu'à la salle. Une légère déception, car après une heure de route, je vois avec ravissement un bon nombre de jeunes joueurs pokemon, mais après s'être installés, je me rend compte que mes enfants et moi-même sommes les seuls joueurs en TCG. Tous les autres sont venus pour un tournoi ROSA. Bref, petite séance comme à la maison, mais avec une heure de route.
Je tenterai à nouveau ma chance en cas de ligue challenge TCG. Là je pense que nous pourrons enchaîner les parties avec plaisir.

Bonne continuation.

M@d.rockeur
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
PiR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2016, 23:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par PiR »

Bonsoir !
Je ne sais pas si je suis précisément au bon endroit pour poser ma question, si jamais je me trompe, n'hésitez pas à me l'indiquer, je me repositionnerai dans la bonne section !

Donc je débute le TCG Pokémon et étant près de Lyon, je me demandais si il y avait une boutique de jeu où des joueurs Pokémon se réunissent régulièrement ? En effet, je vois souvent des boutiques où plusieurs joueurs se retrouvent pour jouer à Magic, mais je n'ai jamais vu de Pokémon ...
Donc si vous avez une adresse où je pourrai trouver à coup sûr des adversaires pour apprendre les subtilités du jeu avec des personnes sympathiques, je vous en serai très reconnaissant ! Et j'espère que je pourrai pourquoi pas rencontrer certains d'entre vous sur Lyon ! :)
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par legendaray »

Ont se retrouve à trollune en général,

Sinon demain après midi il y'a une initiation au decitre de part dieu à partir de 16h
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
PiR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 18 mai 2016, 23:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par PiR »

Je vois où se situent ces deux boutiques, je vais m'organiser pour venir découvrir le jeu, si je me rends à Trollune, penses-tu que je pourrai trouver des joueurs de Pokémon ? :D
Mehdi69120
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 22 juin 2016, 20:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Mehdi69120 »

Bonjours a vous amis lyonnais j'aimerais savoir qu'elles sont vos prochain Rdv car débutant au jeux de carte pokemon je souheterais me joindre a vous pour jouer au échanger des cartes. Merci d'avance pour vos reponces a boientot peux être .
Avatar de l’utilisateur
Van der Clava
Organisateur
Organisateur
Messages : 841
Inscription : 01 juil. 2005, 08:21
Localisation : Suisse
Contact :
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Van der Clava »

Est - il possible d avoir des informations sur les tournois de Lyon en dehors du forum de la ligue de Lyon?

Il semblerait que les infos ne soient jamais postées sur Pokecardex.

Quand a lieu le Ligue challenge d Octobre par exemple ?
FiaroTV

Twitch: https://www.twitch.tv/fiarotv1

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCuiQsw2zVq5wurzM80VeoUg

Page Facebook:
https://www.facebook.com/FiaroTV/?ref=bookmarks


Site internet officiel pour tous les tournois de Suisse:

www.trading-card-games.ch
Zeto-Z
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2016, 11:48
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Zeto-Z »

"Samedi 5 novembre 2016 de 14h à 18h à Lyon : Séance de ligue
Samedi 5 et dimanche 6 novembre 2016 à Liverpool (GB) : Tournois de cartes et de Jeu Vidéo Regional
Samedi 12 novembre 2016 de 14h à 18h à Lyon : Tournoi de cartes League Challenge
Samedi 12 novembre 2016 de 14h à 18h à Lyon : Tournoi Jeu Vidéo Premier Challenge
Samedi 19 novembre 2016 de 14h à 18h à Saint-Etienne : Tournoi de cartes Pre-Release
Dimanche 20 novembre 2016 de 14h à 18h30 à Saint-Etienne : Tournoi de cartes Pre-Release
Samedi 19 et dimanche 20 novembre 2016 à Dortmund (D) : Tournois de cartes et de Jeu Vidéo Regional
Samedi 26 novembre 2016 de 13h30 à 18h à Clermont-Ferrand : Tournoi de cartes Pre-Release
Vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 décembre 2016 à Londres (GB) : Tournois de cartes et de Jeu Vidéo International
Samedi 10 et dimanche 11 décembre 2016 à Lyon/Eurexpo : Convention Japan Touch
Samedi 17 décembre 2016 de 14h à 18h à Lyon : Tournoi de cartes League Challenge
Samedi 17 décembre 2016 de 14h à 18h à Lyon : Tournoi Jeu Vidéo Premier Challenge
Samedi 7 janvier 2017 de 14h à 18h à Lyon : Séance de ligue
Samedi 21 janvier 2017 de 14h à 18h à Lyon : Tournoi de cartes League Challenge
Samedi 21 janvier 2017 de 14h à 18h à Lyon : Tournoi Jeu Vidéo Premier Challenge"

Planning posté par "StefLAncien" sur le forum de la Ligue Pokémon de Lyon.
Achats Réussis : > chscat66 , Mikachu-collection.
Fred44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2016, 23:05
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Fred44 »

Salut cest ouvert a tous ? jaimerai bien voir le fonctionnement :)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Alakazamex »

Fred44 a écrit :Salut cest ouvert a tous ? jaimerai bien voir le fonctionnement :)
Oui, elle est ouverte à tous. Je l'ai rejointe hier. Le fonctionnement est pas compliqué : si c'est la première fois que tu vas dans une ligue, tu vas avoir un player id pour les tournoi si tu veux en faire. Si c'est tu joue au JCC pour la première fois, le meneur et d'autres joueurs peuvent t'apprendre à jouer et surtout te donner des conseils. Ensuite tu peux faire des combats avec d'autres joueurs pour essayer de nouvelles combinaisons de cartes. Tu peux d’ailleurs essayer avec des cartes proxys pour jouer. Tu peux t’entraîner en vu des tournois. Et peut être pouvoir faire des échanges avec d'autres personnes.
Moi j'en suis très content. La semaine prochaine c'est tournoi mais on m'a dis qu'on peut venir voir comment ca fonctionne et s'il y a des personnes qui ne participe pas au tournoi on s’entraîner.

Je rappelle juste que ça se passe à Trollune, 25 rue Sebastien Gryphe près de l’arrêt de métro Saxe-Gambetta dans le 7ème.

J’espère qu'on pourra te compter parmi nous ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Chukapi »

Alakazamex a écrit :
Fred44 a écrit :Salut cest ouvert a tous ? jaimerai bien voir le fonctionnement :)
Oui, elle est ouverte à tous. Je l'ai rejointe hier. Le fonctionnement est pas compliqué : si c'est la première fois que tu vas dans une ligue, tu vas avoir un player id pour les tournoi si tu veux en faire. Si c'est tu joue au JCC pour la première fois, le meneur et d'autres joueurs peuvent t'apprendre à jouer et surtout te donner des conseils. Ensuite tu peux faire des combats avec d'autres joueurs pour essayer de nouvelles combinaisons de cartes. Tu peux d’ailleurs essayer avec des cartes proxys pour jouer. Tu peux t’entraîner en vu des tournois. Et peut être pouvoir faire des échanges avec d'autres personnes.
Moi j'en suis très content. La semaine prochaine c'est tournoi mais on m'a dis qu'on peut venir voir comment ca fonctionne et s'il y a des personnes qui ne participe pas au tournoi on s’entraîner.

Je rappelle juste que ça se passe à Trollune, 25 rue Sebastien Gryphe près de l’arrêt de métro Saxe-Gambetta dans le 7ème.

J’espère qu'on pourra te compter parmi nous ^^
Cette personne à tout dit :3 Mais il est vrai que c'est un peu tombé à l'abandon par ici ^^'
Je vais suivre le topic et répondre au plus de gens possible concernant Lyon ;)
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Fred44
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 oct. 2016, 23:05
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Fred44 »

oki sa roule merci de ta reponse si je peux me liberer je psserai voir tout sa avec ma petite :)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Alakazamex »

Salut tout le monde,
Je fais juste une petite commission pour tenir au courant de ce qui se passe à la ligue de Lyon pour les intéressés.
Cette semaine, la ligue établira ses quartiers a la convention Japan Touch à Eurexpo (à Chassieux, proximité de Lyon), une convention qui propose plein d'autres activité autour de la culture japonaise et vous pourrez aussi faire quelques emplettes. Au programme initiations au JCC, échanges, et caetera.
La ligue sera présente le samedi 10 et dimanche 11 décembre. Le salon est ouvert à tous.

Quelques infos pratiques :
Entrée du salon 10€ le samedi et 9€ le dimanche. Il existe un pass 2 jours à 15€ (billets en ligne sur le site de la Japan Touch ou en magasins)
Les heures d'ouverture le samedi 11h (10h pour les préventes) jusqu'à 19h et pour le dimanche 10h à 18h
Pour aller il est mis en place plusieurs moyen de transport plus d'info sur le site de la Japan Touch ou sur le site TCL (transport en commun lyonnais)

Les liens pour plus d'infos :
page d'accueil http://www.japan-touch.com/
billetterie en ligne http://www.japan-touch.com/billetterie/
infos pratique http://www.japan-touch.com/informations-pratiques/
site TCL http://www.tcl.fr/
desserte du salon http://www.tcl.fr/Actus-du-reseau/Eurex ... bre-inclus
Programme JCC http://www.japan-touch.com/blog/pokemon-go/

Pour les plus curieux le forum de la ligue
http://pokemon-lyon.xooit.fr/t618-Plann ... 6-2017.htm

Voili, voilou merci de m'avoir lu et j'espère avoir aider des gens ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Lagrille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 févr. 2017, 18:49
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Lagrille »

Salut a tous j'aimerais me lancer dans l'aventure pokemon TGC je chercher donc des gens ou meme une communauté sur lyon qui se retrouve régulièrement afin de jouer a ce jeu de carte, je suis vraiment motivé donc n'hésitez pas a me contacter :) :)
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Alakazamex »

Lagrille a écrit : 12 févr. 2017, 18:53 Salut a tous j'aimerais me lancer dans l'aventure pokemon TGC je chercher donc des gens ou meme une communauté sur lyon qui se retrouve régulièrement afin de jouer a ce jeu de carte, je suis vraiment motivé donc n'hésitez pas a me contacter :) :)
Salut à toi, il y a bien une commu sur Lyon : notre chère ligue de Lyon, on se réuni en gros toutes les 2-3 semaines en fonctions des tournoi de notre ligue et des autres tournoi de ligue et tournoi internationaux. Après il y a des simple séance de ligue et notamment samedi prochain normalement. (Pour les prochaine dates de séances ou de tournoi de ligue c'est pas confirmer)
De manière générale elle se regroupe le samedi à Trollune (une boutique qui possède des salles de jeu). Elle se situe 25 rue Sebastien Gryphe près de l’arrêt de métro Saxe-Gambetta du métro B et D.
Après si vraiment t'es motivé pour jouer hors séance planifier moi je suis prêt à te retrouver à trollune pour faire des combat, des échanges et blablater ^^ Par exmple il y a un tournoi à tatouine et trifouilli que t'y vas pas et que moi non plus on peut tout à fait essayer de se voir ^^
Si tu a d'autres question tu peux les poser par ce topic, je peux aussi peut-être t'aider par mp.
Sinon tu peux trouver un forum de la ligue de Lyon et le support où tu aura certainement une réponse le plus rapide c'est la page Facebook
Je te dis à très vite ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Lagrille
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 12 févr. 2017, 18:49
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Lagrille »

Merci à toi je vais rejoindre le groupe fb et je connais déjà trollune donc pas de soucis, je cherche juste des horaires réguliers donc on essaye de se faire une rencontre ce we?
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Alakazamex »

Edit du 13/02/2017 en réponse à Lagrille

Alors comme je t'ai dit il y a ce week-end une séance de ligue à 14h après il faut attendre samedi pour voir avec Stef (celui qui gère la ligue) pour le planning a un peu plus long terme. ^^ Après rien n’empêche de reunir quelque membre pour faire quelques match, la seul limite c'est la disponibilité des salles (si on peut pas occuper a cause d'autre tournoi de jcc par exemple) ...

Edit du 25/02/2017

Séance de ligue improvisé cet après-midi à 14h à Trollune ( 25 rue Sebastien Gryphe près de l’arrêt de métro Saxe-Gambetta du métro B et D)
Ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenus ^^

Edit du 08/03/2017

Salut à tous, petite nouvelle (peu avoir avec la ligue directement), le Decitre Part-Dieu (centre commercial) organise un atelier Pokemon avec initiation au JCC, duels libres avec lots à gagner et bourse d'échange de carte (d'après leur programme et communication) Samedi 11/03 de 15h à 17h.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Chukapi »

Alakazamex a écrit : 08 mars 2017, 21:19 Edit du 08/03/2017

Salut à tous, petite nouvelle (peu avoir avec la ligue directement), le Decitre Part-Dieu (centre commercial) organise un atelier Pokemon avec initiation au JCC, duels libres avec lots à gagner et bourse d'échange de carte (d'après leur programme et communication) Samedi 11/03 de 15h à 17h.
Je te rassure, ça a un lien avec la ligue ;) Mais comme une petite partie d'entre nous serons en Suisse à ce moment là ^^
N'hésitez pas à y passer, le gérant et les vendeurs/vendeuses sont géniaux :D Et il y aura des joueurs de la ligue de Lyon présent tout de même :3
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Alakazamex »

[suppression des précédents édits peu utiles] on pourrait croire que c'est voulu mais en fait non je me suis loupé dans les manips et j'ai perdu le précédent message XD

Edit du 25/04/2017

Plop tout le monde ou du moins toi qui me lis ^^ ! Une séance de ligue aura lieu ce samedi 29/04 à 14h à Trollune. N’hésites pas à venir si tu veux t'initier, échanger ou discuter de pokémon ^^
Pour rappel, il y a la pré-release SM2 prevu le 14/05 à 14h ! Inscription sur ce topic : viewtopic.php?f=37&t=24421

Edit du 13/05/2017

Salut à tous petite mise à jour de ce qui se passe sur Lyon :

Demain la prérelease de Soleil et Lune gardien ascendant (14h) : viewtopic.php?f=37&t=24421&p=443183#p443183

Le samedi 27 mai y aura la League Cup (10h) : viewtopic.php?f=37&t=24551
ET le même jour il y a le decitre Part-Dieu qui organise une initiation au jeu de carte (14h) : https://www.decitre.fr/aide/agenda

D'ici là bon jeu et que l'âme de cartes soit avec vous :sheep:
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Zarmakuizz »

Post de sûreté anti double post.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Alakazamex »

Edit du mois de juin

Merci m'sieur

Bonjour à toutes et à tous
Prochaine séance de ligue le 17 juin (en même temps qu'un tournoi sur JV) à Trollune (métro B et D arrêt saxe-gambetta) 14h comme d'hab ^^
Il y aura le League challenge (le dernier de la saison, il me semble) le 25 juin 14h à Trollune

D'ici là que votre deck soit de votre coté :sheep:

Edit du 7/07/17

Séance de ligue demain (samedi 8 juillet) à partir de 10h chez Trollune (métro B et D arrêt Saxe-Gambetta).

A bientôt :sheep:
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
SeithoZeto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 23 juin 2017, 09:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par SeithoZeto »

Bonjour je suis de Lyon également Et j'aimerais savoir comment faire pour s'inscrire et participer aux tournois de la ligue pokemon de Lyon ?
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par Alakazamex »

Salut, alors pour les ligues et les tournois dit League Challenge tu n'as pas besoin de t'inscrire. Le mieux c'est que tu vienne demain comme ca tout pourras t'être expliquer.
Viens en mp si tu veux des info plus precise.

Ajouté 23 secondes après :
SeithoZeto a écrit : 07 juil. 2017, 15:08 Bonjour je suis de Lyon également Et j'aimerais savoir comment faire pour s'inscrire et participer aux tournois de la ligue pokemon de Lyon ?
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
SeithoZeto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 23 juin 2017, 09:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ligue de Lyon

Message par SeithoZeto »

Je ne pouvais pas encore venir ce matin il me manque encore six cartes qui doivent arriver cette semaine , mais pour la prochaine session je viendrai avec joie !
Quand est-elle ?
Verrouillé