Faiblesse : eau Résistance : bière
Il faudrait tester pour savoir si ces cartes sont jouables ou non.
Je serais d'avis de faire des cartes un peu trop fortes mais d'ajouter pour compenser la Règle des Pokémon de type Bière : un Pokémon Bière ne sait pas battre en retraite.
base : Pompette 70PV
:bière: :bière: Un p'tit verre 20 dégâts
Défaussez une énergie bière de Pompette : dans ce cas, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
niv 1 : Krashlaflott 100PV
:bière: Histoire au Comptoir
Regardez les 3 cartes du dessus de votre deck, attachez le nombre voulu de cartes Énergie Bière que vous y trouvez à Krashlaflott et prenez les autres cartes en main. Pour chaque carte ainsi attachée, Krashlaflott subit 30 dégâts de moins des attaques de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance) jusqu'à votre prochain tour.
:bière: :bière: :bière: Tape dans le dos 90 dégâts
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus.
niv 2 : Kronenbourre 180PV
Talent : Haleine chargée
Si ce Pokémon est votre Pokémon Actif, vous pouvez défausser 3 cartes Énergie bière de votre main : dans ce cas, le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Paralysé.
:bière: :bière: Pèse-Moi 100 cartes 10+ [J'ai soif sans cartes ?]
Votre adversaire révèle sa main. Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque carte que vous y trouvez qui n'est pas une carte Énergie Bière.
:bière: :bière: :bière: :bière: Gros Bourrage 50+
Défaussez n'importe quel nombre de cartes Énergie Bière de votre main. Cette attaque inflige 40 dégâts supplémentaires pour chaque carte défaussée de cette façon.
base : Chouffeleffe 60 PV
:bière: Triple Fermentation 10 dégâts
Chaque joueur défausse les trois cartes du dessus de son deck. Attachez à Chouffeleffe les cartes Énergie Bière que vous avez défaussées de cette façon.
niv 1 : Moulaarsen 100 PV
:bière: Chant du cygne
Évitez tous les effets des attaques, y compris les dégâts, pendant le prochain tour de votre adversaire. À la fin du prochain tour de votre adversaire, Moulaarsen est mis K.O. et votre adversaire ne peut pas récupérer de carte Récompense pour ce K.O.
:bière: :bière: :bière: Karaoké Cuit 90 dégâts
Le Pokémon Actif de votre adversaire est maintenant Confus et Moulaarsen est maintenant Endormi.
niv 2 : Kanterbraille 150 PV
Talent : Dur à cuire
Pour chaque Énergie Bière attachée à ce Pokémon, Kanterbraille subit 10 dégâts de moins des attaques de votre adversaire (après application de la Faiblesse et de la Résistance).
:bière: Pelle forte 30+ dégâts
Lancez une pièce. Si c'est face, cette attaque inflige 30 dégâts supplémentaires et vous pouvez échanger le Pokémon Actif de votre adversaire avec l'un de ses Pokémon de banc.
:bière: :bière: Adèle scoute 60 dégâts
Votre adversaire dévoile sa main. Défaussez autant d'énergies Bière attachées à Kanterbraille que vous voulez, puis défaussez le même nombre de cartes de la main de votre adversaire.
base : Jenplain 120 PV
Talent : Ficheur de bazar
Une seule fois pendant votre tour, vous pouvez laisser les deux Pokémon Actifs Confus.
:bière: :bière: :bière: Tantra : exporte !
Si Jenplain est Confus, le coût de cette attaque est réduit à :bière:.
Défaussez toutes les énergies attachées aux deux Pokémon Actifs.
stade : Trois Monts
Une seule fois pendant le tour de chaque joueur, ce joueur peut prendre une combinaison de deux cartes Énergie bière ou Pokémon de type Bière dans sa pile de défausse, puis mélanger ces cartes avec son deck.
base : Despetardos 110 PV prisme étoile
:bière: Kilfennuy
Cherchez jusqu'à 4 cartes Énergie Bière dans votre deck, montrez-les puis ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Fermeture Nocturne 20+
Cette attaque inflige 20 dégâts supplémentaires pour chaque carte Énergie bière dans votre pile de défausse. Mélangez ensuite ces cartes avec votre deck. Les deux Pokémon Actifs sont maintenant Endormis.
Objet : Open bar
Cherchez jusqu'à deux cartes Énergie Bière de base dans votre deck, montrez-les, puis ajoutez-les à votre main. Mélangez ensuite votre deck.
Objet : Repérage de fonds de verre
Prenez autant de cartes Énergie Bière de votre pile de défausse que vous voulez. Mettez-en les deux tiers (arrondis au nombre supérieur) dans la Zone Perdue, et attachez les autres à vos Pokémon de la manière que vous voulez.
Énergie Spéciale : Bière de Noël
Cette carte ne peut être attachée qu'à un Pokémon de type Bière. Si cette carte est attachée à un Pokémon qui n'est pas de type Bière, défaussez cette carte.
Cette carte fournit une énergie Bière.
Lorsque le Pokémon auquel cette carte est attachée attaque, échangez-le contre l'un de vos Pokémon de banc (après la résolution de l'attaque, même si cette carte est défaussée).
EDIT Au cas où il y aurait des problèmes de gestion d'énergie :
Supporter Garçon Sous Pression
Parmi les énergies Bière attachées à vos Pokémon, désignez-en trois. Pour chacune, détachez-la de son Pokémon et attachez-la à un autre de vos Pokémon.
On peut aussi faire l'Énergie Spéciale Pinte (fournit deux énergies Bières si elle est attachée à un Pokémon Bière).
Ou l'outil Décapsuleur (Lorsque le Pokémon auquel cette carte est attachée attaque, vous pouvez chercher une carte Énergie Bière de base dans votre deck, puis mélanger votre deck.]
C'est malin je suis à la bourre maintenant