La grotte à fafa

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

La grotte à fafa

Message par MlleFalki »

Aujourd'hui c'est dimanche, et comme chaque dimanche [merci le 3615 Usul], le stress du lundi m'empêche de dormir. Et je me retrouve à glander sur le net.

Du coup, je décide de vous montrer quelques trucs poké (ou pas) que je gribouille de temps en temps. Je ne suis pas très productive à ce niveau, mais j'ai pensé que ça pourrait vous plaire tout de même.

Milobellus chromatique
  Image
Pour matt120, un milobellus chromatique (ça ne s'invente pas :p)
La photo a le chic de faire ressortir tous les détails très moches. Je te rassure matt, il y aura moins de poussière dessus lorsque tu le recevras !
C'est en pâte FIMO, ça m'a pris en gros 75min sans compter le temps de cuisson. Environ 6cm de large.
Alexstrasza la Lieuse de vie sous forme elfique :
  Image
Image

Temps de réalisation : 8h sans compter les dessins préparatoires.
À peu près 6cm de haut.
Les pupilles sont phosphorescentes.
Je fais tous mes personnages assis pour des raisons d'équilibre :p
Le brôcélome de Pyroli :
  Image
Environ 1h
Photo avant le vernissage (il est mieux en vrai :()
Un Krokmou :
  Image
Environ 1h30
Ensuite, on voit à mort les poussières sur la vitre du scanner...
Une carte énergie mystère :
  Image
Environ 45min
On voit trop les traces du pinceau >_>
Une carte lugia obscur :
  Image
Environ 2h
Trop peu contrastée en vrai, ça rend moyen
Une carte yveltal chromatique :
  Image
Environ 1h30
Baies Pokémon :
  Image
Baies Parma, Pitaye, Panga, Palma, Pêcha, Fraigo, Pocpoc
Environ 75min pour les 7
Fantominus :
  Image
Environ 1cm de haut et 3 de large
Environ 45min
Spiritomb :
  Image
Image
Environ 4cm de haut
Environ 75min
Dernière modification par MlleFalki le 04 mars 2015, 22:41, modifié 6 fois.
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par Pyroli »

Whoah !

Fait tu également les nouveaux Pokémon ? Les échanges tu ou les vends tu uniquement ?
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par MlleFalki »

Je suis flattée de l'intérêt :oops:

Je connais pas trop la 6G, j'ai dû jouer 3h sur Y pour le moment (je termine un autre jeu avant de m'y mettre) mais pourquoi pas. Après, tout dépend du pokémon : par exemple, Xerneas debout sur ses quatre pattes est à la limite du faisable parce que la pâte s'affaisse pendant la réalisation et à la cuisson, ses pattes sont super fines et ses bois très volumineux.
Je peux faire des personnages aussi (même en dehors de pokémon), ça m'arrive assez régulièrement :
  Image
Image
Image

Alexstrasza la Lieuse de vie, reine des dragons dans World of Warcraft, sous sa forme elfique
Temps de réalisation : 8h sans compter les dessins préparatoires.
À peu près 6cm de haut.
Les pupilles sont phosphorescentes.
Je fais tous mes personnages assis pour des raisons d'équilibre :p (et d'affaissement comme dit plus haut)
(les photos sont pas super à par la dernière... j'essayerai d'en reprendre de meilleures à l'avenir)
Échanger contre des cartes, pourquoi pas ! C'est vraiment pas une mauvaise idée. Pour ce qui est de les vendre, je ne saurais pas vraiment quel prix en demander, à vrai dire je n'avais pas vraiment envisagé que quelqu'un voudrait acheter ça X)
Ça serait variable selon la difficulté, le temps, la qualité de la réalisation, mais aussi le plaisir que j'y prends... Je peux pas trop prévoir (et je n'ai aucune idée des frais de port d'ailleurs).

Si ça t'intéresse vraiment, dis-moi ce qui te plairait et j'y réfléchirai.
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par Pyroli »

Ne doute pas de ton talent c'est vraiment jolie ce que tu fait et même celle non Pokémon est superbe !
Tiens moi au courant si tu souhaites des cartes ! Après si tu les vends je pourrai t'en acheter quelques un dès le mois prochain :)

Sinon voici celui que j'ai choisis !
  Image
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par MlleFalki »

Je pense qu'il ne prendra pas longtemps, il est assez simple dans ses formes et il me plaît bien. Par contre, il faut que je vois pour acheter de la super glu (la tête tiendra pas sur les épaules sans, il faudra sûrement les cuire à part)
Je te redirai ça ce week-end (ou fais-moi y penser, je risque d'oublier)
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par Nina-chan »

Coucou, j'ai vu ton Alexstrasza, elle est superbe oO

J'aimerais également te passer commande, si c'est possible: pourrais-tu me faire un Démolosse shiny, un Mangriff shiny et une worgen druidesse ? Vu que ce sont nos Pokémon préférés (mon fiancé et moi) et la race/classe que je joue en main sur WoW... :)

Je peux aussi échanger contre des cartes, si j'ai des recherches à toi.

Tiens-moi au courant ^^

Merci d'avance !
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par MlleFalki »

Je suis flattée :3 merci !

Les 2 shiny ça devrait être possible, mais le worgen... à mon avis ça me prendrait tellement de temps que tu ne voudrais pas y mettre le prix ! Et je ne peux pas non plus consacrer mes week-end à ça, désolée :/
Si tu veux on en reparle ce week-end ^^
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par Pyroli »

MlleFalki a écrit :Je pense qu'il ne prendra pas longtemps, il est assez simple dans ses formes et il me plaît bien. Par contre, il faut que je vois pour acheter de la super glu (la tête tiendra pas sur les épaules sans, il faudra sûrement les cuire à part)
Je te redirai ça ce week-end (ou fais-moi y penser, je risque d'oublier)

Okay pas de soucis je t'envoie un MP vendredi ;)

Bonne semaine !
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par Nina-chan »

Pas de problème, je comprends, c'est pas la race la plus simple à réaliser :P

On en reparle ce week-end alors, merci ;)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
petit-Mew
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 19 mai 2013, 14:38
Localisation : Sur la route de Jadielle
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par petit-Mew »

Magnifique le Milobellus !!!! :D
Bravo , franchement le temps que tu as du y passer ça fait un joli résultat :)
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

Image


MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson


Achat/Echange en cours : loka

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par firmayan »

Bon je fais un peu de déterrage de topic mais vu ce que tu fais ça en vaut la peine :grn:
Tes création sont réaliste et super bien faites chapeau
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par MlleFalki »

Bon... mon échange récent avec Pyroli lui a permis de rappeler ce topic à mon bon souvenir et il a enfin pu recevoir son brôcélome avec presque un an de retard... contrairement à Nina-chan qui doit toujours attendre son démolosse et son mangriff >_< (le pire c'est qu'ils sont quelque part dans ma chambre...)

Bref, voici une petite mise à jour :

Le brôcélome de Pyroli :
  Image
Environ 1h
Photo avant le vernissage (il est mieux en vrai :()
Un Krokmou :
  Image
Environ 1h30
(Ensuite on voit à mort les poussières sur la vitre du scanner...)
Une carte énergie mystère :
  Image
Environ 45min
On voit trop les traces du pinceau >_>
Une carte lugia obscur :
  Image
Environ 2h
Trop peu contrastée en vrai, ça rend moyen
Une carte yveltal chromatique :
  Image
Environ 1h30
Celui qui devine sur quelle carte yveltal a été peint gagne une carte énergie customisée comme il le souhaite :P
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par Caratroc »

MlleFalki a écrit :Celui qui devine sur quelle carte yveltal a été peint gagne une carte énergie customisée comme il le souhaite
52 carte 52Carte numéro 52 de la série PHF :koko:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par MlleFalki »

Raté :D (ça devrait te sauter aux yeux comme le nez au milieu de la figure pourtant XD)
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par matt120 »

MlleFalki a écrit :Milobellus chromatique
  Image
Pour matt120, un milobellus chromatique (ça ne s'invente pas :p)
La photo a le chic de faire ressortir tous les détails très moches. Je te rassure matt, il y aura moins de poussière dessus lorsque tu le recevras !
C'est en pâte FIMO, ça m'a pris en gros 75min sans compter le temps de cuisson. Environ 6cm de large.
whouahhhh!!!!! j'en veux, j'en veux, j'en veux, merci!! :D :D
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par MlleFalki »

Ne joue pas avec ma mémoire peu fiable, je sais que tu l'as déjà reçu :lol:
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
kenael
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 01 juin 2013, 18:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par kenael »

La carte peinte pour le yveltal?
C'est la corboss 051/088 phantom gate mais en jap.
Non?
échange réussis : dracaufeu74 x5, pikapika59, hugolastarx 2, ks26, replay13x 2, leomopi, matt120, lnorrionl x2

Caratroc, pokemania000, legendaray, Tousfoudespoke76

échange en cours :

vente en cours :

Achats réussis: SaintOva, Rorokun94, Pijako, acyde et lesblins

ventes réussis : zorua,hugolastar,crisyaya

Achats en cours:

échange raté : eddytekas n'a jamais envoyé, SaintOva(cartes perdues)

mon topic d'échange :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18404


Mon code ami 3DS: 0748-2733-7054
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par Flow »

Les créations que tu fait en pâte sont bien je trouve ^^
Fais-tu aussi des créations comestibles ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par matt120 »

Mlle Falki a écrit :Ne joue pas avec ma mémoire peu fiable, je sais que tu l'as déjà reçu :lol:
oui, et d'ailleurs, il est bien au chaud mais que veux-tu, j'en ai jamais assez!! :grn:

je l'ai reçu le 10 juin 2014 et je ne me lasse pas de l'admirer avec d'autres créations d'autres membres d'ailleurs!!^^ (elles se reconnaîtront)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par MlleFalki »

kenael a écrit :La carte peinte pour le yveltal?
C'est la corboss 051/088 phantom gate mais en jap.
Non?
C'est ça :D (désolée pour Caratroc, qui y était presque !)
Comme convenu en mp, je prépare une énergie électrique aux couleurs de pikachu ^^
Flow a écrit :Les créations que tu fait en pâte sont bien je trouve ^^
Fais-tu aussi des créations comestibles ?
Merci ^^
On m'a déjà demandé une fois si mes figurines étaient comestibles (en fait, on m'a posé la question au sujet d'une figurine qui était phosphorescente, comestible ou pas j'éviterais d'en manger XD). Depuis, j'y ai réfléchi mais bon, je trouve ça trop éphémère et un peu limité niveau couleurs (les colorants alimentaires ça a l'air bof-bof en plus). Donc à moins d'une occasion où quelqu'un de ma famille me le demande, je pense pas que j'en ferai un jour...
matt120 a écrit :
Mlle Falki a écrit :Ne joue pas avec ma mémoire peu fiable, je sais que tu l'as déjà reçu :lol:
oui, et d'ailleurs, il est bien au chaud mais que veux-tu, j'en ai jamais assez!! :grn:

je l'ai reçu le 10 juin 2014 et je ne me lasse pas de l'admirer avec d'autres créations d'autres membres d'ailleurs!!^^ (elles se reconnaîtront)
Et en plus tu en as plusieurs ! jamais content ! mais bon, je te comprends complètement :lol:


À part ça, je pense commencer à faire toutes les baies (que d'ambition !) des jeux pokémon en pâte FIMO, et pourquoi pas quelques objets sympas plus tard. Je mettrai un aperçu ici dès que j'aurai un peu avancé :)
À ce sujet, j'aimerai aussi faire des mini plante-baies (de la génération 4 si je ne m'abuse), mais je ne sais pas trop comment faire pour le couvercle transparent... mon idée serait de faire un moule en silicone puis d'utiliser une résine transparente, mais ça va me faire cher car je n'ai ni l'un ni l'autre. Si quelqu'un a une meilleure idée...
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par TheDark_Darkrai »

J'aime beaucoup, autant les fimos que les dessins! Tu prends commande? :noel:
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par Pyroli »

Elle m'a fait un brocélôme magnifique en fimo !
C'est une super artiste ^^'
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
MlleFalki
Membre
Membre
Messages : 204
Inscription : 10 oct. 2012, 15:45
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par MlleFalki »

Je prends commande, oui ;)

Edit ! Ce week-end a été prolifique :

Baies Pokémon :
  Image
Baies Parma, Pitaye, Panga, Palma, Pêcha, Fraigo, Pocpoc
Environ 75min pour les 7
Fantominus :
  Image
Environ 1cm de haut et 3 de large
Environ 45min
Spiritomb :
  Image
Image
Environ 4cm de haut
Environ 75min
Image
Échanges/Achats/Ventes :
  Avec succès (65) : Caratroc x2 - Plasmyn - poketrading x3 - caro8 - matt120 x4 - Tyralosse - liaduf - TCGLyon@ x2 - Daisy - olivia - samjo17 - SaintOva x2 - toniobourriquot - Arali x2 - Rom1 - Zarmakuizz - Dotaitos - Kyuubi x2 - Khrane - Pijako - tiblek x3 - crisyaya x5 - Majin_jm - Mwoaa - Esraellon - louisealfred - supers25 - maori - speedy60 - Alix Spencer - Quentinusdu06 x4 - Pierretom - Tousfousdespoke76 - Pyroli - Pic x2 - Bunny - TheDark_Darkrai x3 - Mhavet- benjizztop - kieran-1996 - linkdu83 - LpRafaeru - Ortide83 - McHulotte

En cours : Rockuû-chan - poketradingx2 - benjizztop - matt120 - Pikatchat - chprof
Aucun échange raté pour le moment !
Topic d'échange/achat/vente
Objets divers, goodies pokémon
Mon topic graphisme
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par Flow »

Hey, je suis fan des baies qui poussent chez toi ^^
On fait comment pour en avoir aussi :3 ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: La grotte à fafa

Message par Mentalispirit »

Etant une grande joueuse de WOW La Lieuse de vie est juste magnifique, juste peut-être au niveau du visage, mais ça doit être le plus compliqué, sinon les détails Wouahou.
Répondre