Aidez-moi à résoudre le problème avec l'écran de mon Macbook

Les sujets verrouillés ou supprimés par l'équipe finissent ici, avant d'être recyclés par le tri sélectif.

Modérateur : Equipe Modératrice

miguelinasmith685
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Aidez-moi à résoudre le problème avec l'écran de mon Macbook

Message par miguelinasmith685 »

Bonjour à tous.
J'utilise la version Macbook 2017 et j'ai complètement décomposé son écran. J'ai essayé d'installer un nouvel écran mais Apple coûte trop cher.
Je pense acheter un écran externe comme alternative moins chère pour résoudre ce problème. Mais je n'en sais pas beaucoup plus sur les écrans de PC.
Pouvez-vous suggérer quelques bons écrans de PC que je peux utiliser avec mon macbook. J'ai un budget de 100 euros pour le moment.
J'ai principalement des travaux de montage audio et vidéo. Donc, un écran 4K recommandé. Ou tout bon écran de résolution de pixel recommandé à suggérer.

Kavel
Membre
Membre
Magasin :

Re: Aidez-moi à résoudre le problème avec l'écran de mon Macbook

Message par Kavel »

Ils sont de plus en plus sophistiques les bots ! 8)
(g) Échanges réussis : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - MiradoraImage
(f) Échange en cours : Image
(l) Vente réussi : Ju100 (X2)
(w) Échange raté : Samjo17
Image

pavasi7783
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par pavasi7783 »

C'est vrai, je suis également confronté à ce problème. Quand j'ai contacté Apple, ils ont dit un prix vraiment élevé pour remplacer mon écran de macbook cassé.
À l'heure actuelle, j'utilise une configuration de moniteur externe connectée à mon macbook via un port USB de type C et j'utilise également un clavier et une souris externes.
N'oubliez pas que tous les moniteurs ne prennent pas en charge macOS, j'ai trouvé un guide sur Internet où certains coucou le lien du bot écrans de PC [/url] pris en charge par macOS sont mentionnés. Vous pouvez les consulter.

Donc, en gros, en ce moment, j'utilise mon macbook comme un PC.

Kavel
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kavel »

pavasi7783 a écrit :
10 sept. 2020, 09:02
C'est vrai, je suis également confronté à ce problème. Quand j'ai contacté Apple, ils ont dit un prix vraiment élevé pour remplacer mon écran de macbook cassé.
À l'heure actuelle, j'utilise une configuration de moniteur externe connectée à mon macbook via un port USB de type C et j'utilise également un clavier et une souris externes.
N'oubliez pas que tous les moniteurs ne prennent pas en charge macOS, j'ai trouvé un guide sur Internet où certains coucou le lien du bot pris en charge par macOS sont mentionnés. Vous pouvez les consulter.

T'es en train de discuter avec un robot ;)
(g) Échanges réussis : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - MiradoraImage
(f) Échange en cours : Image
(l) Vente réussi : Ju100 (X2)
(w) Échange raté : Samjo17
Image

Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Kavel a écrit :
10 sept. 2020, 13:20
pavasi7783 a écrit :
10 sept. 2020, 09:02
N'oubliez pas que tous les moniteurs ne prennent pas en charge macOS, j'ai trouvé un guide sur Internet où certains écrans de PC pris en charge par macOS sont mentionnés. Vous pouvez les consulter.

T'es en train de discuter avec un robot ;)
Kavel a écrit :
09 sept. 2020, 21:33
Ils sont de plus en plus sophistiques les bots ! 8)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | La ligue de Strasbourg !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 120 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !

benjizztop
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par benjizztop »

Sujet verrouillé :hap:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.

Verrouillé