Présentation Flow

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Flow_Evolition
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 14 mai 2023, 15:06
Magasin :

Présentation Flow

Message par Flow_Evolition »

Bonjour à tous,

Flow, 26 ans ce vendredi. J'habite dans le nord à 30 min de Lille depuis peu. Je suis de formation ingénieur et je n'aime pas spécialement le Schweppes.

Ca me trottais depuis un moment de commencer une collection de cartes Pokémon mais je ne m'étais jamais lancé. J'ai fait un peu de Magic dans mes études, mais pour la collection je trouve ça moins sympa, les illustrations sont magnifiques mais ça manque un peu de brillance, de pimpant tout ça quoi :p .

Du coup ça y est je m'y suis j'ai commandé mes premierès display Pokémon, je suis parti sur une série Japonaise/Coréennes, Eevee Heroes version Coréenne car moins cher. Je me suis dis que vu ma préférence pour Evoli et ses évolution c'était le meilleur point d'entrée. J'ai aussi acheté 6-7 boosters Ecarlate Violet en attendant l'arrivée de ces display, et j'ai bien kiffé l'ouverture, surtout quand Koraidon-Ex Alternatif tombe sur le dernier booster :D !!!

Je vous ai connus grâce à votre application, je cherchais un moyen d'organiser tout ça. Et joli boulot je trouve l'appli simple mais très efficace.

Bonne journée à tous !

Flow
Avatar de l’utilisateur
pichu 70
Membre
Membre
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2022, 08:03
Genre : ♂️
Localisation : la terre
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Flow

Message par pichu 70 »

bienvenue sur pokecardex flow
belle pioche pour le koraidon :) :) et bon aniversaire :)
Dernière modification par pichu 70 le 28 mai 2023, 14:24, modifié 1 fois.
mes échanges/ventes
 
  • mes échanges=
    pokécardex Alicia83340;Pitchu21
pokéchange AL77;Azukayato;Pitchu21 X2
  • ventes=
matt120 ; Thomatsu_2904 ; Pitchu21
MON SITE

a bientôt

Code pour tenter de gagner un rugit-lune sur le jeu écarlate et violet disponible des aujourd'hui
  Image
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Flow

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Afin de bien te familiariser avec le site, voici les guides qui pourront t'aider: viewforum.php?f=71

Avec un peu de retard, bon anniversaire.

J'espère que tu feras de belles connaissances et que la communauté Pokecardex pourra t'aider dans ta collection.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation Flow

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex et je te souhaite d'excellents tirages. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
PouPikxe
Membre
Membre
Messages : 431
Inscription : 14 avr. 2021, 18:33
Genre : ♂️
Localisation : Yvelines 78
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Flow

Message par PouPikxe »

Bienvenue et bonne ouverture de vos display ; mais il y a de truc étrange :
Flow_Evolition a écrit : 15 mai 2023, 14:43 je n'aime pas spécialement le Schweppes.

J'ai acheté 6-7 boosters Ecarlate Violet et j'ai bien kiffé l'ouverture, surtout quand Koraidon-Ex Alternatif tombe sur le dernier booster :D !!!
Comment c'est possible !!!
Mes réseaux/Liste de sites fiables

Si tu souhaites ouvrir un max de EV4.5, je t'ai trouvé un moyen d'ouvrir 12 boosters au prix de 6,25 €/unité, et en plus tu as 3 promos shiny full art non compté dans les prix, alors si tu en veux, clique sur le feu : (fi) (fi) (fi)
Les youtubeurs Pokémon +++ : CardsHunter/Kiibiki TCG/Team Kroket/Pentamon TM/Darckodreamer Pokemon
Avatar fait par la talentueuse snugleaf !!!
Répondre