Hello, moi c'est Skii !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Skii_card
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2023, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Hello, moi c'est Skii !

Message par Skii_card »

Bonjour à tous,

8) Je suis très heureux de revenir sur ce forum que j'avais découvert à l'époque où je commençais réellement à m'intéresser aux cartes (lorsque j'ai compris que les pv ne faisaient pas la valeur d'une carte...)

Je n'étais pas actif, je regardais simplement les différentes collections et me renseignais sur les news/leaks.

Mon histoire avec les cartes est assez longue mais pour faire court :
- J'ai eu mes premières cartes à 6 ans
- J'ai commencé la vraie collection au collège
- J'ai perdu ça de vue au lycée parce que je ne me voyais plus demander des boosters et des coffrets pour des cadeaux et je préférais mettre mon argent de poche ailleurs...
- J'ai repris furtivement en 2020 mais je me suis rendu compte que ça coûtait cher tout ça :3
- La mode de 2021 m'a frustré, j'avais l'impression que les gens découvraient ça 10 ans après moi mais sous l'unique prisme de la tendance et de la hype autour du prix parfois délirant de certaines cartes, boosters, etc.
- C'est aujourd'hui, travaillant maintenant et ayant un salaire :p que j'ai décidé de m'y replonger !

Pour me présenter cette fois-ci, je suis Skii, j'ai 21 ans et mes deux Pokémon préférés sont Lucario et Lugia (j'envisage de me tatouer Lugia sur le bras mais j'attends encore un peu :))

Pokémon Diamant est mon jeu préféré de la licence, et DP est certainement aussi mon bloc préféré concernant les cartes !

Au delà de Pokémon, j'aime manger des sushis, boire des cocktails, écouter de la musique, sortir, voyager 8)

Je suis actuellement en train de recenser toute ma collection (grâce au superbe gestionnaire que propose le forum ;)), j'enchaînerai par créer ma boutique avec tous mes doublons qui seront principalement destinés à être échangés.

Je souhaite aussi acheter beaucoup de cartes ici pour compléter le plus efficacement possible mes séries !

Hâte de découvrir la commu et d'échanger des cartes avec vous !

:D Bon week-end !
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello, moi c'est Skii !

Message par evoHD »

Bonjour Skii,

Bienvenue ou re-bienvenue sur le fofo :)
Très sympathique la présentation, au plaisir de pouvoir échanger/papoter.
Sur quel bloc va tu te concentrer ? plutôt récent ou plus vintage ?
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Skii_card
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2023, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello, moi c'est Skii !

Message par Skii_card »

evoHD a écrit : 28 janv. 2023, 18:32 Bonjour Skii,

Bienvenue ou re-bienvenue sur le fofo :)
Très sympathique la présentation, au plaisir de pouvoir échanger/papoter.
Sur quel bloc va tu te concentrer ? plutôt récent ou plus vintage ?
Bonjour Evo,

Merci pour l'accueil :)

Je pense me concentrer sur DP pour commencer, mais les nouvelles séries me font de l'œil... J'ai une partie de la série Pokémon GO que je compte complétée au moins hors secrète et je compte bien collectionner à partir de SV01 (les bords gris 8)).
Skii - collectionneur de cartes et admirateur de Lucario, Lugia mais pas de Ludicolo étonnamment...
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Hello, moi c'est Skii !

Message par Arkane »

Bienvenue parmi nous, Skii ! :D
Très bon choix Lucario !
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Hello, moi c'est Skii !

Message par Pokemania000 »

Salut et Re-Bienvenue ici :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Hello, moi c'est Skii !

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue de manière officielle après tant d'années caché dans l'ombre. :D

Je pense que tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour compléter ta collection et faire de très bons trocs.

Au plaisir de pouvoir échanger, discuter avec toi.

Comme à mon habitude, je t'envoie un petit pour que tu découvres ou redécouvres tout ce qu'il faut savoir pour bien te servir du site et du forum.
Les guides: viewforum.php?f=71 (j'espère qu'ils te seront utiles).

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Skii_card
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 24 janv. 2023, 17:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hello, moi c'est Skii !

Message par Skii_card »

Merci à tous pour votre accueil :)

A très vite !
Skii - collectionneur de cartes et admirateur de Lucario, Lugia mais pas de Ludicolo étonnamment...
Répondre