Reprise collection et où acheter ses boosters ?

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Natiboy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2022, 22:05
Magasin :

Reprise collection et où acheter ses boosters ?

Message par Natiboy »

Bonsoir à tous les fans de cartes Pokémon 😊

Je me présente, je suis un ancien collectionneur de cartes Pokémon ayant arrêté pendant un très long moment. Ayant maintenant plus de temps pour moi, je me suis de nouveau intéressé aux dernières sorties.

Je fus agréablement surpris en découvrant le nouveau style de carte « TG » ou « alternatif » (si j’ai bien compris^^) et encore plus en apprenant que Lugia serait lˋégérie de la prochaine série.

Je me porte donc vers vous afin de savoir où vous achetez vos bossters dorénavant. Est-ce moi ou ils se font rare dorénavant dans les grandes surfaces et librairies ? Les rares boosters que je vois en magasin sont des versions anglaises ou tout simplement des faux.

Passez une bonne soirée, que votre collection se porte au mieux :))
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 518
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Reprise collection et où acheter ses boosters ?

Message par evoHD »

Natiboy a écrit : 29 oct. 2022, 22:14 Bonsoir à tous les fans de cartes Pokémon 😊

Je me présente, je suis un ancien collectionneur de cartes Pokémon ayant arrêté pendant un très long moment. Ayant maintenant plus de temps pour moi, je me suis de nouveau intéressé aux dernières sorties.

Je fus agréablement surpris en découvrant le nouveau style de carte « TG » ou « alternatif » (si j’ai bien compris^^) et encore plus en apprenant que Lugia serait lˋégérie de la prochaine série.

Je me porte donc vers vous afin de savoir où vous achetez vos bossters dorénavant. Est-ce moi ou ils se font rare dorénavant dans les grandes surfaces et librairies ? Les rares boosters que je vois en magasin sont des versions anglaises ou tout simplement des faux.

Passez une bonne soirée, que votre collection se porte au mieux :))
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Je partage l'engouement pour les cartes "trainer gallery" ET "alternative" (ce sont deux choses), tellement je les apprécie, que j'en ai fais un portfolio dédié :)

Concernant les points de ventes, il y a un peu de tout et on trouve pas mal de choses en ce moment.
Points physiques : Fnac, Cultura, King-jouet et autres magasins de jouets. Les grandes surfaces également (Auchan, Carrefour, etc), bureau de tabac.
Points digitaux : pleins de sites mais je ne sais pas si je peux faire de citation sans faire de pub (JellowStore, Pikastore, Pokemoms, Cardmarket, DracauGames, il y en a tellement...)

Par contre je suis assez surpris de lire que vous trouvez des boosters anglais ou faux... Pour tout ce que j'ai cité en point de vente physique, il n'y a jamais de cartes anglaises ou de fausses (illégal si jamais). Et personnellement, je ne fais aucun achat de ce type en vide grenier ou bien chez l'épicier du coin..
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Reprise collection et où acheter ses boosters ?

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Les achats se sont surtout dans les magasins de type grande surface, les cultura, fnac, micromania et les magasins de jouets.

Ensuite il y a sur le net mais il faut des sites fiables, éviter les vinted, ebay leboncoin si vous n'êtes pas connaisseurs pour détecter les arnaques et fausses cartes.

A bientôt
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre