Bonswaar

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LuluTheRito
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2022, 13:31
Genre : ♀️
Localisation : Ile de Ré
Contact :
Magasin :

Bonswaar

Message par LuluTheRito »

Hello ^^

Je suis LuluTheRito (alias Lugi pour ceux qui connaissent). J'ai déjà trainé sur Pokécardex mais ça remonte à si loin que...j'en ai même oublié mes ID. Tant pis, recommençons. J'ai 33 ans, habitante de l'Ile de Ré, fan de Pokémon depuis son arrivée en France o/ !

Côté cartes, je suis une collectionneuse mais n'ai jamais touché au jeu compétitif en lui-même :) J'ai toujours eu la passion en vrai, commençant avec la toute première extension (qu'il est beau mon Dracaufeu *-* -paf-) et ainsi de suite, avec des pauses par moment.
J'avais arrêté il y a quelques années parce que...ça a un coût quand même ces petites cartes... et frustrant de ne pas avoir ce que je veux. xD
Mais la dernière série sortie m'a fait racheter des boosters << et je crois que c'est reparti pour un tour.

Du coup, je garde mes anciens classeurs de vieilles extensions avec tous ces trous que j'essayerais de compléter~ :)

J'ignore si je serais active mais bon, c'est toujours plaisant de dire au moins "bOnjour"! :D
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonswaar

Message par Arkane »

Bonjour Lugi et bon retour parmi nous ! :D
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Bonswaar

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex, merci pour ta présentation qui me fait direct penser aux vacances.^^

bon troks sur le forum.
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Bonswaar

Message par Callista-Chan »

Bienvenue :)

Bonne chance pour la collec' !
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bonswaar

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Je t'invite à lire les différents guides pour bien profitez de l'expérience Pokécardex surtout si tu veux faire du troc pour compléter tes anciennes collections.

viewforum.php?f=71

Bonne découverte du site.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre